NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Départ pour Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Raito


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 40
Date d'inscription : 24/06/2007

Départ pour Konoha Empty
MessageSujet: Départ pour Konoha   Départ pour Konoha EmptyMar 18 Sep - 19:05

Le vent soufflait sur Kumo et comme bien souvent en ces lieux la pluie tombait, le ciel sombre se déchirant dans d'immenses coups de tonnerres. Raito était là, sous la pluie, en T Shirt, pieds nus par dessus ses sandales ninjas. Il regardait dans les airs à la recherche du soleil qui se perdait dans les nuages...

*Il parraît que du monde veut me tuer juste parceque ma tête vaut de l'argent... Pfeuuuh.... C'est chiant...*

Le Jounin s'assit sur une pierre, repliant ses jambes contre son corps, il enlevait rapidement ses sandales ninjas. Il n'était en effet pas habitué à porter des chaussures étant donné qu'il avait passé quatres ans de sa vie enfermé chez lui, pieds nus.
La tête toujours levée comme pour se prendre la pluie, il était maintenant trempé. Enfin, cela ne semblait pas le déranger.


*Je vais aller à Konoha... Je vais devoir supporter de marcher avec ces sandales pendant plusieurs jours.*


Il sortait une glace de son sac qui en était rempli, il commença à la manger, sous la pluie.

*J'ai hâte d'être à Konoha... J'éspère qu'ils diffusent l'émission "Veyetah niii veyetah le prince dessayain"... J'aimerais savoir se qu'il lui arrive à l'épisode 35 au moment même ou il poussait la porte du bureau du général popof, il était retenu par une soudaine envie d'aller aux toilettes, malheureusement celles-ci étaient occupées par son compagnon Sangroku... Que va-t-il se passer...*


Il se leva de sa pierre, glissant rapidement ses pieds dans ses sandales, il avançait, sa position habituelle était le corps élancé en avant, il n'arrivait pas à se tenir droit, il avançait vraiment très lentement, ses sandales le gênaient. Le Jounin de Kumo sortit un Kunai, celui-ci fondit en formant une éspèce de crêpe pour ensuite se durcir, Raito monta sur l'engin, s'asseyant comme ça son habitude, les genous contre le torse. Mangeant sa glace.

"Bouyachaka..."

*Mais... Pourquoi je dis ça moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart pour la mission !
» depart pour Kumo
» Depart pour Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni :: Portes du Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser