NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arbitrage du Tournoi et quelques rapels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arbitre Gourou

Arbitre Gourou


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2007

Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty
MessageSujet: Arbitrage du Tournoi et quelques rapels   Arbitrage du Tournoi et quelques rapels EmptyMer 20 Juin - 19:57

J'ai l'immense honneur de vous dire que je vais arbitrer en personne la plupart des combats qui se dérouleront durant l'exam Chuunin

Je serais severe, mais juste!

Alors, je vais vous faire une compil de que je deteste, et que si je le vois, tatane!!


-A la fin de chaque posts, notez vos hp/ck actuels, avec le détail des pertes/gains
A la suite de quoi vous détaillerez vos 3 actions (car vous ne pouvez en faire que 3, sinon je me fache), en présisant le détail des dégats qu'elles occasionnent...

-Un Jutsu ne peut etre esquiver que par un autre Jutsu!!!
En aucun cas, un mouvement quelquonque peut vous faire eviter un jutsu!!
Vous pouvez au mieu vous proteger...

-Quand vous faite du RP pour eviter une attaque ou pour la contrer, votre niveau de RP (au moin la quantité) doit etre similaire a celle employée par votre adversaire pour vous porter le coup, si votre niveau de RP est trop faible par rapport a celui de l'attaquant, votre ésquive ne sera pas validée!!

-Vous n'etes pas des supermans! Vous ne voyez pas dans le noir!!! Seuls certains Génins, qui ont des capacitées spéciales le peuvent, donc ne chargez pas dans la foret comme des bourrins alors que vous allez vous prendre dans la tronche le premier arbre venu!!!

-Vous n'avez pas a faire d'autres posts que des posts RP, si il y a le moindre souci, la moindre incohérence, vous MP un admin qui me contactera, sinon, je me fache

Je N'aurai AUCUNE pitié envers ceux qui ne respecteront pas ses regles...
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Left_bar_bleue200/200Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Left_bar_bleue200/200Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty_bar_bleue  (200/200)

Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du Tournoi et quelques rapels   Arbitrage du Tournoi et quelques rapels EmptyMer 20 Juin - 21:33

Il est sérieux ^^ => Conseil d'ami... Ne le prenez pas a la légère XD
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du Tournoi et quelques rapels   Arbitrage du Tournoi et quelques rapels EmptyLun 25 Juin - 19:37

Pour les combats lancés aujourd'hui, vous avez jusqu'au 28 au soir pour les terminer
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Left_bar_bleue9999999999/9999999999Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du Tournoi et quelques rapels   Arbitrage du Tournoi et quelques rapels EmptyJeu 28 Juin - 20:44

Les Demi-Finales seront stoppées le 30 au soir, donc faites vite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty
MessageSujet: Re: Arbitrage du Tournoi et quelques rapels   Arbitrage du Tournoi et quelques rapels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitrage du Tournoi et quelques rapels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idee d'arbitrage
» Besoin de divers renseignement s'il vous plais ^^
» Et pour quelques ramen de plus...
» Quelques part en ville...
» Fin du tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser