NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du 14/06/07

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
Nouvelles du 14/06/07 Left_bar_bleue140/140Nouvelles du 14/06/07 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Nouvelles du 14/06/07 Left_bar_bleue140/140Nouvelles du 14/06/07 Empty_bar_bleue  (140/140)

Nouvelles du 14/06/07 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 14/06/07   Nouvelles du 14/06/07 EmptyJeu 14 Juin - 13:33

News du 14/06/07


Bonjours à toutes et à tous.

Lecteur :" Bonjour Kankuro-kun. Est-ce bien vrai les rumeurs que nous avons entendu ? Baki aurait déserter pour ouvrir le club des vents ?"

Kankuro :" Ha ! Ha ! Ha ! A vrai dire je n’en sais rien puisque quand il me parle, je ne l’écoute même pas ^^’ "

Baki : Hey ! je suis pas un déserteur ! Y a eu édition dans les scénarios !

Lecteur :" Kankuro, est-ce vrai que vous allez bientôt faire une représentation de marionnettes ?"

Kankuro :" En effet, Tamekaze m’a invité à faire une représentation avec lui pour très bientôt. Avec nos marionnettes, nous espèrons faire un grand spectacle.
Bon aller, c’est partit. Que les nouvelles du jeudi 14 Juin commencent !"


- Kiri a enfin gagné le combat contre Kumo. Le kage de ce dernier village a décidé de repartir pour revenir ensuite avec une plus grande force. L’akatsuki s’en est aussi allé. Quant à Shino et Juugoet Madara, ils sont retournés à leur cachette. Nous verrons d’ici peu de temps comment évoluera Kiri.


- Baki de Suna, devant l'inactivité de son village est parti voir ce qu'il se passait dans le village le plus proche, Konoha, il y rencontre l'expédition ci-dessous et y apporte son aide.


- A konoha se prépare des choses étonnantes : Un rassemblement de ninjas étonnant : chuunin, Jounin, et même Sanin, la plupart de konoha et certains d’autres pays. Tous prêt à affronter l’Akatsuki pour ramener Sokudo, un jinchuuriki de Konoha qui a été enlevé par Kisame et Itachi lors de leur escapade à Konoha lors de la bataille contre Iwa. Pour l’instant, ils sont une dizaine de ninjas dont 2 membres du groupe de Tamekaze.



Quizz spécial pour les lecteurs :

Et bien nous revoici pour une seconde question. Mais avant, je voudrais vous donner le nom du vainqueur de la question du quizz précédent : J’ai dénommé : Tsunade !!!
BRAVO A ELLE. Aller, on l’applaudit. Clap Clap Clap cheers … pas trop non plus, elle va prendre la grosse tête.

The question : Quelle est la technique utilisée par l’un des membres de l’Akatsuki pour faire souffrir une femme aux cheveux vert ?

Chercher un peu partout dans les sujets des forums. Ceux qui ont participé au sujet peuvent répondre mais ne gagneront pas Smile
Mais attention, ce n’est pas une question très simple.

Réponse de la question des news précédente : UN SCEAU SUR ROULEAU
La réponse est tout simplement ici :https://narutoquest.forumsrpg.com/Konoha-no-Sato-Village-cache-de-la-Feuille-c2/A-l-exterieur-du-village-f8/Onsen-Kakashi-attend-les-Bijuu-t3905.htm (voir 2eme post de kaka)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du 14/06/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oro aux nouvelles]
» Nouvelles du 03/06/07
» Nouvelles du 08/06/07
» nouvelles du 24/06/07
» Nouvelles du 01/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Accueil :: Journal du Fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser