NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akatsuki en position...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akatsuki en position... Left_bar_bleue250/250Akatsuki en position... Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Akatsuki en position... Left_bar_bleue180/180Akatsuki en position... Empty_bar_bleue  (180/180)

Akatsuki en position... Empty
MessageSujet: Akatsuki en position...   Akatsuki en position... EmptyJeu 7 Juin - 1:04

Non loin de Konoha , dans la forêt du pays du feu , deux hommes à l'allure discrète attendaient le bon moment pour passer à l'action. L'un d'eux portait une large épée entourée de bandelettes et son visage faisait penser à celui d'un requin...Il s'agissait du célèbre Nuke Nin autrefois membre des 7 Katanas de Kiri.
Et responsable du meurtre des Daimyos : Hoshigaki Kisame...
Son chapeau de paille sur la tête , il observait les bras croisés et le sourire carnassier une guerre se préparer. Des shinobis s'activaient devant les portes à préparer des pièges pour les futurs agrésseurs.
La patience du Nuke nin de Kiri s'éffritait plus le temps passait. On sentait Kisame nerveux....Il posait sans cesse sa main droite sur le poignet de Samehada le serrant par moments ou le carréssant tout simplement.

"Itachi...
Si on continue à rester la je vais plus me retenir , j'ai un petit contentieux avec Konoha , et je pense que je me calmerai uniquement quand j'en aurai bousillé un ou deux , surtout celui qui fait le pitre sur la porte la avec son petit bandeau rouge...je vais l'écraser et lui couper les membres avant de le broyer..."


Kisame se mit à rire et décrocha Samehada de son dos avant de la poser devant lui , continuant de tâter nerveusement le pommeau de sa précieuse arme...
Le gars en rouge donnait une envie de meurtre conpulsive à Kisame...Mais celle ci fut vite atténuée par le nombre de shinobis devant l'entrée , ils étaient 4 au moins...
Il s'assit ensuite , continuant d'observer...

"Je m'ennuie Itachi...quand vas tu te décider à me laisser en découper un ou deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Akatsuki en position... Left_bar_bleue195/195Akatsuki en position... Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Akatsuki en position... Left_bar_bleue195/195Akatsuki en position... Empty_bar_bleue  (195/195)

Akatsuki en position... Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki en position...   Akatsuki en position... EmptyJeu 7 Juin - 1:43

Contrairement a son coéquipier plutot impulsif, Itachi observait les choses calmement...
Ses yeux allaient de sa et dela de sa position actuelle, cherchant une cible bien spécifique...

"Kisame...Hachimata est la-bas..."

Il pointa alors du doigts les 4 shinobis, dont Sokudo

"C'est le Bijuu qui t'as été attitré...Si tu les tuent assez rapidement pour eviter toute intrusion de la part de shinobis exterieurs, je te laisses y aller..."

Hadi, Hinata, Ozu et Sokudo, ils étaient tous menacé de mort par le terrible requin de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Blow

Akatsuki Blow


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Eleves/Equipiers : Itachi , Hidan , Sasori
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Akatsuki en position... Left_bar_bleue250/250Akatsuki en position... Empty_bar_bleue  (250/250)
Hp:
Akatsuki en position... Left_bar_bleue180/180Akatsuki en position... Empty_bar_bleue  (180/180)

Akatsuki en position... Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki en position...   Akatsuki en position... EmptyJeu 7 Juin - 14:07

Souriant de manière Carnassière, Kisame , Samehada en main se leva avant de faire ploire une branche sous la force d'un de ses bras , un seul objectif en tête , faire le plus de carnage possible et récuperer le Bijuu.
Le requin rangea sa lame dans son dos , déja avec l'idée de la ressortir très prochainement pour éclater les futurs opposants , et commença à sortir de son buisson dissimulé par un Chapeau de paille et un rire assez destabilisant.
Il jeta un derier coup d'oeil à son compagnon avant de continuer son chemin...

"Oh , ne t'inquiètes pas , je vais juste les réduire en charpie sous peu et le bijuu sera à moi dans pas longtemps...Libre à toi de rester ici Itachi mais tu vas rater le plus intéréssant...j'en profiterait donc seul Kukuku...."

Un dernier coup d'oeil à Itachi et Kisame était en route pour le massacre....ses objectifs étaient sous son nez , et sous peu il allait faire gicler du sang par litres...

* on va bien rire tout les 5 kukuku...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki en position... Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki en position...   Akatsuki en position... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki en position...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le QG de l'Akatsuki
» Akatsuki
» L'Akatsuki en force
» HRP : le recyclage de l'Akatsuki :p
» L'Akatsuki recrute ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser