NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kankuro vs sasuke !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyLun 11 Juil - 17:20

kankuro entra dans l arene et attendit son adversaire puis pensa:

-je vais me vanger de la pierre que tu m avait lancée en te battant dans se combat.
puis kankuro se mit en possition de combat kankuro vs sasuke !! Kankuro01735go puis il attendit son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 20:26

J'arrivai un peu en retard, espérant ne pas avoir été disqualifié.

Kankuro m'attendais au centre de l'arêne

Désolé du retard, j'avais à faire...

Je me plaçais en garde, prêt à combattre

HS

Je t'avais demandé de me prévenir quand tu serais prêt Kankuro, merci encore Rolling Eyes

HS
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:01

kankuro dit a son adversaire:
-hahaha miserable je vais de tuer
puis kankuro mit en possition et fit sortire karatsu kankuro vs sasuke !! Kankuro01735ps

hp:100
chakra:90
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:17

HS

Heu Kankuro, désolé mais je dois parler à Gaara ou Neji avant de faire ce combat, il y a un problème avec mes attaques...

HS
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:35

alors declare forfais ^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:36

HS

Lol je comprends pourquoi tu m'as pas prévenu maintenant...

HS
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:39

moi je m en fiche


Dernière édition par le Jeu 14 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:41

HS

Franchement t'es qu'un pauvre tricheur, je suppose que tu as 12 ans parce que tu vaux vraiment pas plus...

Enfin ça m'apprendra à faire confiance, c'est de ma faute également Rolling Eyes

HS
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:46

personelement je m en fous de ce que tu dit t est meme pas capable de regarder tes tevhs t est sur que tu joue on moi on tu te connect 1 fois par mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:49

merci frero
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kankuro vs sasuke !! Left_bar_bleue140/140kankuro vs sasuke !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
kankuro vs sasuke !! Left_bar_bleue140/140kankuro vs sasuke !! Empty_bar_bleue  (140/140)

kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:53

Hrp

Kankuro si Sasuke a raison c'est vraiment pas cool, ne pas prévenir Sasuke pour qu'il soit disqualifié c'est pas du RP... En fait le plus triste pour toi c'est que c'est un contact MSN Wink
On va dire que c'était un oublis mais attention quand même et t'amuses pas trop avec moi Smile...
Je pensais pas que tu réagirais comme ca en fait...

Hinata encore un post comme ca... ca va chauffer sache le...

Hrp
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:55

Excuse moi, mais Kankuro n'est pas censé prévenir Sasuke, il n'a qu'a être au courant qu'un tournois se déroule, il n'a qu'a aller sur le forum au moins 1 fois par jours, c'est pas trop demandé non plus. Si il rentre de vacances, il n'a qu'a aller voir que le duel est toujours en cours et il n'a pas a traité mon frère de tricheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:56

je reagi rien du tout c est lui moi j ai juste oublier de le prevenire et pis il a qua etre actif sur le forum aussi regarde la date de mon dernier messsage ... quand meme il aurait pu juste aller sur le forum ou moin 2 ou 3 fois c est pas ma faute qu il soit pas present
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kankuro vs sasuke !! Left_bar_bleue140/140kankuro vs sasuke !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
kankuro vs sasuke !! Left_bar_bleue140/140kankuro vs sasuke !! Empty_bar_bleue  (140/140)

kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:57

hrp

Hinata t'as rien à faire dans se post, c'est plus un admin cool qui te parles... c'est un admin qui en a marre alors fais attention...

Hrp

Le combat continue
Revenir en haut Aller en bas
HYUUGA H
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 21:58

Le combat ne peut pas reprendre parce que Sasuke n'a pas ces techniques :s et qu'il a attendu depuis le début du forum pour les demandé
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
kankuro vs sasuke !! Left_bar_bleue140/140kankuro vs sasuke !! Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
kankuro vs sasuke !! Left_bar_bleue140/140kankuro vs sasuke !! Empty_bar_bleue  (140/140)

kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 22:01

Hinata une derniére fois ne poste plus là....(C'est assez Français comme expression ou pas...)

Et c'est moi qui est pas modif les techniques, alors tu vas te détendre....
Revenir en haut Aller en bas
ex-Sasuk
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyJeu 14 Juil - 22:45

Bon ben faisons comme-ci rien ne s'était passé bien que ça semble difficile au 1er abord...

Kankuro avait donc sorti Karasu

Kankuro

Hp: 100
Chakra: 90

A moi

Je sors 5 étoiles et profite de ce que Kankuro "déballe" sa marionnette pour les lui envoyer dans la jambe droite

Je fonce ensuite sur lui et lui met un coup de pied sauté dans le visage, j'enchaine un coup de genou dans le ventre et je récupère mes étoiles sur lui avant de reculer et faire
Bunshin No Jutsu

Hp: 100
Chakra: 90
Etoiles: 30
Kunaïs: 2
Shurikens: 1
Revenir en haut Aller en bas
Mj le 4è
Invité




kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! EmptyVen 15 Juil - 13:28

victoire de sasuke par abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kankuro vs sasuke !! Empty
MessageSujet: Re: kankuro vs sasuke !!   kankuro vs sasuke !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kankuro vs sasuke !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro
» Kankuro
» Kankuro
» [FT] Kankuro
» Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser