NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi vous ne combattez pas ?

Aller en bas 
+11
Kankuro
Regal
Sakyhate
Nina Ayaname
Shino
Neji Hyuuga
Hyuuga Hinata
Mission Lover
Ajira
Monru
Shinobi Spirit
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyDim 1 Avr - 20:57

je voudrais savoir pourquoi les combats du tournoi n'avancent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue40/40Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyDim 1 Avr - 21:11

C'est clair... je m'ennuis moi -_-'

Aller quoi ! les admins se sont cassé le C** pour se tournoi et vous, vous fouttez plus rien ? Non sèrieux c'est pas cool. Là c'était le weekend et seul la moitié à posté, alors ceux qui sont en vacances et que c'est tout le temps comme ça alors j'imagine pas ce que ça va être.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue25/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (25/90)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyDim 1 Avr - 21:19

Je suis obligé d'attendre Loki pour ma part pour régler deux trois détails^^
mais c'est clait que les gens qui postent pas à leurs combats sont légèrement stréssants...
Revenir en haut Aller en bas
Mission Lover
Maitre du jeu
Mission Lover


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyDim 1 Avr - 21:36

Clair, on se motive les Genins, on veut pas un tournoi de 20 ans !!!! Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyDim 1 Avr - 21:55

Personnelement, mon combat est attaché à Loki, puisque Ajira doit le voir. Seulement, cela me ferait plaisir de poster :s . J'espère que Loki n'est pas parti pour la durée des vacances car cela risque d'être TRES long :s ... .

Par contre, je trouve étonnant que les Genins soient aussi peu motivés, alors que après cela, le prochain tournoi Chuunin risque d'être dans un certain temps... . Donc, que se passe-t-il ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyDim 1 Avr - 21:59

Je vais voir ça tout de suite avec Ajira, j'aime pas les plans de Loki... il va encore favoriser son poulain.

Je m'en occupe, t'inquiète ma ptite buse tu vas te battre très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin de Suna
Genin de Suna
Hyuuga Hinata


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 19/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue55/55Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (55/55)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyLun 2 Avr - 8:20

Monsieur Neji est appelé à son aire de combat, monsieur Neji
Revenir en haut Aller en bas
http://rabbymoi.skyblog.com
Neji Hyuuga
Genin de Suna
Genin de Suna
Neji Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue50/50Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyLun 2 Avr - 21:15

Bon j'avais oublier un peu ca XD, je fini vite fait se que je suis en train de faire et j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Shino


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyLun 2 Avr - 22:07

Euh... Ben j'attend la réponse de mon adversaire ^^ il devrait plus tarder XD
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue40/40Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyLun 2 Avr - 22:21

Mdr, moi j'attend la réponse du map que j'ai envoyé au SS XD

Tu as vu Shino, on avance pas mal de notre côté ? mon Monru est super motivé puré ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyLun 2 Avr - 23:31

j'en ai marre de recevoir 10 000 MP d'ailleurs;..... démerdez vous un peu pour vos combats, si vous vous faites avoir tant pis pour vous. Je ne veux pas donner de conseils pouvant vous avantager, je n'interviens qu'en cas de grosse réclamation. La prochaine fois que tu me spam de MP Monru je t'expulse du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue40/40Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyLun 2 Avr - 23:57

Expulser du tournoi ? Shocked

C'est bon pas besoin d'en arriver là. Ce genre de comportement, ça me gave trop ! Puré ! Vive les vieux chantages moi je dis.

Edit : Non sèrieux pfff... pas besoin de se prendre la tête j'ai compris. Pas besoin de gueuler ! Moi au moins je participe au tournoi que vous vous êtes ennuyer à programmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 0:29

C'est pas du chantage c'est pour dire que je suis sérieux.
Sache que parfois je demande à ce qu'un tel ne me spamme plus et ce fiéfé benet continue après m'avoir répondu "ok". Bref....

C'est bon kanku continue !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue25/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (25/90)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 1:15

Quand à moi , j'ai boosté Loki il va faire le plus vite pour débloquer mon ptit souci^^ (Thx Silver)
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 13:27

Ajira est déclaré forfait ce soir 22h.... je te conseille de poster avant. je t'avais donné une deadline. La possibilité d'incorporer Kabuto est tjs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Ayaname
Genin de Suna
Genin de Suna
Nina Ayaname


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue50/50Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 13:32

J'ai une question au fait, il y a un certain délai avant sanction pour les combats ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue25/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (25/90)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 17:14

C'est sa bien sur Shinobi spirit , joue avec ton chantage alors que c'est vraiment pas ma FAUTE^^
Jvais y participer oui t'inquiètes pas


Ps : oui nina y'a des sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 17:37

C'est combien de temps le délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue25/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (25/90)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 18:21

vu qu'il m'a laissé 48 h je pense pareil pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue100/100Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 18:41

48 H non c'est un peu abuser les gens on une vie privé aussi non ? et puis je pense quand se court labse de temps on ne peut pas prendre le temps de faire du bon Rp. Et puis c'est les vacances ^^ Very Happy je pensais a 5 jour voir une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regal
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Regal


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue0/0Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 18:54

Oui franchement, au moins une semaine de delai serais sympa quoi. Pck moi je risque d'avoir des problèmes de conection pendant une semaine à compter de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kage.forum2jeux.com/index.htm
Monru
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Monru


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Sensei : personne
Eleves/Equipiers : Ryuuku
Date d'inscription : 23/02/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue40/40Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (40/40)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue80/80Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 19:12

Et pour ma part, si j'arrive à continuer, je serais absent 6 jours et là ou j'irais : pas d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://academyx.forum2jeux.com/
Tetishi
Invité




Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 19:56

Je propose que l'on se calme tous, okay Very Happy ?

Alors, les Admins ayant déjà fourni un certain travail pour l'organisation du nouveau forum et du tournoi Chuunin qui a lieu, je ne pense pas que l'on puisse blâmer leur inquiètude qui est légitime. C'est vrai: ils préparent un tournoi et voient que personne ne poste Confused . Pour l'instant, sur les 8 combats mis en place, 2 encore n'ont pas commencé, et d'autres viennent tout juste de débuter. D'où leur anxiété. Mais c'est normal d'un autre coté: c'est les vacances.

Pour les joueurs, il ne faut pas se faire de soucis pour la date limite, je pense. mais commencez quand même à poster au moins votre arrivée dans votre arène de combat. après tout,si l'autre ne se présente pas, ce sera lui le responsable. Il est sûr que le fait qu'il y ait des vacances n'est pas idéal pour faire un tournoi. Mais si certains savent qu'ils ne seront pas là, comme Monru, alors signalez votre absence ! Wink

Voila.
Restons "Peace & Love" ! Le renouvelement du forum vient de commencer, c'est pas maintenant qu'il faut mettre la pagaille Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ajira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Ajira


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Sensei : Shu Hasaki / Sentetsu
Eleves/Equipiers : Shu Hasaki
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue90/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Pourquoi vous ne combattez pas ? Left_bar_bleue25/90Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty_bar_bleue  (25/90)

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 20:06

ouais t'as raison Tetishi , mais pour certains c'est pas de notre faute étant donné que c'est d'autres personnes qui ont des problemes , j'allais pas emmerder pendant longtemps , mais bon maintenant c'est fait c'est fait tu vois ! Surtout avec ce delai TROP court
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Spirit

Shinobi Spirit


Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 78
Date d'inscription : 15/02/2007

Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? EmptyMar 3 Avr - 20:27

délai trop court délai trop court.... ça fait plus d'une semaine que le tournoi a commencé...et le délai n'est pas le même pour tous.

La donne est simple : si je vous vois connecté sur le fofo ou si vous y passer sans poster pendant plusieurs jours alors que vous êtes engagés dans un combat alors il y aura sanction.
Et ne me saoulez pas avec le terme "Chantage" parce que vous êtes les 1er intolérants à gueuler quand vous êtes bloqués et à me spammer de MP.
Alors ne vous moquez pas du monde !

Enfin en ce qui concerne Ajira et les bricoles de Loki, vous savez très bien ce que j'en pense^^ (si c'est abusé ce sera refusé, pas de favoritisme).

PS pour Sakyhate : Monsieur se plaint de la fiche de son adversaire alors qu'on lui a accordé un Uchiwa (et donc un sharingan) malgré son niveau plus que moyen. Foutage de gueule vous avez dit ? il y a des jours où j'hallucine vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous ne combattez pas ?   Pourquoi vous ne combattez pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi vous ne combattez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashane rencontre Gaara
» pourquoi je ne suis pas encore de Konoha !
» qu'en pensez vous ?
» depecher vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser