Garaa
Jounin
hp : 140
chakra : 140
chakra Ichibi : 350
Niveau : 0
Xp : 0
Combat : 0
Victoire : 0
Defaite : 0
Fuite : 0
tech academie +
*Suna bunshin no jutsu : crée un clone de sable consistant qui meurt au premier coup
Chakra : 1/clone
Technique niveau : 4
Prochain niveau dans : 20 utlisations
*Suna no jutsu : contrôle le sable pour attaquer
Chakra : 10/20 ( attaque moyenne ou puissante)
Dommage : 30/40 ( attaque moyenne ou puissante)
Technique niveau : 3
Prochain niveau dans : 20 utlisations
*Sabaku kyu : enferme l’ennemi dans dans du sable afin qu’il ne puisse plus attaquer
Chakra : 15
Paralysie 1 tours
Technique niveau : MAX
*Sabaku sousou : envoie du sable autour de son ennemi puis l’ecrase ( aprés sabaku kyuu )
Chakra : 15
Dommage : 80
Technique niveau : MAX
Suna No Tate : Grace a la force de son Chakra , Gaara maintient son sable en alerte afin qu’il réagisse a toute attaque en le protegeant.
Effet : réduit chaque attaque de 15.
Chakra : 10
Dure tout le combat
Technique niveau : MAX
Suna No Karada : Une fine pellicule de sable recouvre le corps de Gaara , ce qui rend les dégats physique moins important.
Effet : Reduit les degats physique ( seulement le Taijutsu) de 30. A utiliser au debut du combat. Dure tout le combat.
20 Chakra
Technique niveau : MAX
Shukaku No Tate : Un obstacle de sable a l'image de Shukaku se dresse afin de parer l'attaque.
Effet : Parre la prochaine attaque
10 Chakra
Technique niveau : 4
Prochain niveau dans : 20 utlisations
Ryusa bakuryu : Une vague de sable immense , constitué du sable de la jarre de Gaara ainsi que de nombreux minéreaux present dans le sol , fond sur l’énnemi sans aucune échapatoire.
Effet : 90 Degats
30 Chakra
Technique niveau : 3
Prochain niveau dans : 40 utlisations
Défence du Shukaku
Cout : 0
Réduction des attaques de 15
En restant immobile, le sable de Gaara controlé par le Shukaku le protege de toutes les attaques
Shukaku
A nimporte quel moment du combat, Gaara peut utiliser le chakra du Shukaku sur un résultat de 2+ aux dés (un seul essai par combat)