NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les techniques sur parchemins

Aller en bas 
5 participants

Est ce que l'idée d'apprenissage d'une technique par parchemin vous plait ?
oui, ca peut qu'enrichir le forum...
Les techniques sur parchemins Vote_lcap81%Les techniques sur parchemins Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Non, ce le compliquerais trop et en plus...
Les techniques sur parchemins Vote_lcap19%Les techniques sur parchemins Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptySam 2 Juil - 14:55

Voilà Haruka m'a soumis une idée et comme le role play est super important j'ai besoin de votre avis...

Il me propose de vendre des parchemins vierges sur lesquels vous pourrez inventer vos propres techniques...

Et biensur les utiliser en combat...

Mais une technique poura être oublié pour en apprendre une autre...

Mais une limitte doit être fixé...

J'attends vos réactions et vos idées si cela vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptySam 2 Juil - 15:14

Ba moi je trouve sa intelligent...
A la limite on pourrait reguler la puissance par le prix des parchemins, par exemple :
attaque faible ==> pas tro chere
attaque normale ==> normalement chere
attaque forte ==> bien chere.

En plus sa servirai a aider les perso en fonction des indications donner au debut des missions.
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptySam 2 Juil - 15:40

oui pas bette sa ces une bonne idee
ex des parchemin vert pour les genin parchemin peu cher
parchemin orange pour les tec plus evolue tec moijen
et des parchemin beje pour des ataque puisente et de grade evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptySam 2 Juil - 19:10

Ba en faite je pensais à ca:

3 type de parchemin,

Un pour une attaque de type faible, un pour une attaque de type normale, et un pour une attaque de type Puissante.... les prix augmente selon leur force...

Mais je pensais la limitter en nombre à savoir, c'est juste une idée j'attends vos suggestions...

1 technique (Faible, Normale ou puissante) pour un Genin
2 techniques (Faible, normale ou puissante) pour un Chounin
3 techniques (Faible, normale ou puissante) pour un Jounin
et 4 pour les autres, dans le but de limitter le nombre d'attaque par personnage car se battre contre quelqu'un qui a le double d'attaque qui soit n(est pas trés drole enfin à mon idée..
Revenir en haut Aller en bas
Kechiki
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptySam 2 Juil - 19:16

j'aime beaucoup cette idée^^
Revenir en haut Aller en bas
ex-Kimim
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyLun 4 Juil - 21:11

C'est génial comme idée...
Ou au lieu de mettre une limite de technique tu pourais faire un temps impartie pour apprendre la technique...
Je m'explique:
Un genin maitrai un mois a apprendre une technique faible, il pourra l'utilisé mais il ne poura pas en apprendre d'autre entre temps... Pour calculer suffit de faire un Topic ( avec un modo) ou on n'ecrirait les Date d'apprentissage et le modo éditera le Post de temsp en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neji


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 39
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyLun 4 Juil - 21:14

Je suis content que ca plait bon ba maintenant je vais réflechir à tous ca... et vous tiendrais au courant sur ce topic...

Mais continuez vos réactions et vos idées ca peut que nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue0/0Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue350/350Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (350/350)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyMar 12 Juil - 18:21

je trouve que cette idée est très interessante, j'aime bien aussi l'idée de Kimimaro ,maitre du tps en ce qui concerne les aprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyMar 12 Juil - 20:56

bah moi je trouve que cest pas super car un gars bourrer de tunes achete toutes les parchemins et le jeux na plus aucun sense moi personelement j arreterai de jouer si il y aurait cette regle mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyMar 12 Juil - 21:23

lol ui mais si on crée des regles les limitants, le principe de l'argent est intelligent vu que les genin ne sont pas vraiment "riche" ils ne pourront avoir un haut niveau grace a celle si, Par contre les jounin ou autres personnages plus grader qui eux auront de l'argent pourront les acheter Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin1
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyVen 15 Juil - 1:46

moi perso je suis pas top pour


pour moi si vous voulez une nouvelle technique deux solution

vous vous faites un entrainement (seul ou avec un perso que vous inventez) en rp et vous apprenez une tech inédite (a validé par un admin pour la tech et le rp doit etre bien fait et non pas en 2 ligne)

un autre perso vous apprend une tech qu'il connait


mais bon si la majorité le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue145/145Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue0/0Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (0/0)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyVen 15 Juil - 12:03

j'aime bien l'idée de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue70/70Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue70/70Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (70/70)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyVen 15 Juil - 12:12

C'est le systeme actuel il me semble son idée non?
Revenir en haut Aller en bas
haruka
Invité




Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyVen 15 Juil - 12:26

oui ces sa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Obito


Féminin
Nombre de messages : 311
Age : 43
Date d'inscription : 04/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue140/140Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les techniques sur parchemins Left_bar_bleue0/0Les techniques sur parchemins Empty_bar_bleue  (0/0)

Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins EmptyJeu 28 Juil - 13:26

C'est une bonne idée mais il va falloir réglementer tout ça sinon il y aura des abus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les techniques sur parchemins Empty
MessageSujet: Re: Les techniques sur parchemins   Les techniques sur parchemins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les techniques sur parchemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vols des parchemins
» Kiba a la recherche des parchemins anciens
» Techniques
» Pour mes techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser