NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le veritable ennemi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyMer 24 Jan - 0:05

Non loin du village se trouvaient deux hommes...
Suffisament loin pour ne pas etre vus par le garde...
L'un d'eux etait a genoux, dessinant dans le sable, prononcant des mots inconnus, tandis que l'autre, etait adossé a la montagne bordant Suna, regardant faire son acolyte...
Il s'agissait de Shido et de l'homme qu'il avait liberé...

"Prends ton temps surtout...Sa fait deja un bail que tes clones sont dans le village..."

"ferme la...Je dois me concentrer pendant un sacré bout de temps pour effectuer cette technique...C'est une technique interdite...Que meme un jutsu interdit de Rang S n'arrive pas a la cheville...Hehehe...Je vais tous les reduire en bouillie....Quand ils se rendront compte que les clones que je leur aient envoyés ne sont rien comparé a ce qui les attend...Il sera deja trop tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyMer 24 Jan - 17:39

Les nuages commencerent alors a se troubler au dessus de Suna, cachant progressivement le soleil...
Le village fut ainsi plongé dans l'ombre...

"Phase 2...Terminée...Plus que 4..."

"Tu lambines...Et tes supers clones perdent la face..."

Il y eut alors un petit silence entre les deux hommes...
Ce silence ne tardit pas a etre stopé par celui qui se faisait appeler "Jashin"

"Phase 3..."

Les nuages ammassés autour de Suna commencerent alors a se regrouper au dessus des tetes de Shido et Jashin...
Il se mirent alors a tourbilloner pour commencer a descendre vers eux...
On aurait dit une terrible tornade...

"Terminée..."

"J'espere que tu controles bien sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyMer 24 Jan - 19:01

C'est sans se cacher qu'un ninja s'avança vers le couple d'hommes étranges. Il était vêtu de façon classique d'un jounin, avec une espèce de couverture en peau de bête sur son épaule.

Bonsoir messieurs... je ne veux vous déranger mais si je puis me permettre, la tempête que vous invoquer n'est pas discrète si vous voulez agir dans l'ombre.

Le veritable ennemi 0322pb

Mon nom est Hatake Kakashi, du village de Konoha. Je n'ai nulle mission sur ces terres, c'est juste ma curiosité qui m'amène.

Il leva son bandeau pour observer avec son Sharingan le shinobi dessinant sur le sable...

Le veritable ennemi Kakashi220uj

"On dirait un justsu occulte, de chaque symbole se dégage une quantité de Chakra phénoménale... à concentration équivalente, le chakra présent est au moins du niveau d'Amateratsu... ces types là ne sont pas n'importe qui..."

Il les regarda en souriant amicalement

Dites voir, l'un de mes informateurs de Taki no Kuni m'a affirmé qu'une rumeur se propage dans le monde shinobi. Vous devez être au courant, l'Akatsuki serait reformé !

Il observa avec insistance ce moment, exactement à l'instant où il avait prononcé le mot Akatsuki. Quelle serait la réaction de ces types ??
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyVen 26 Jan - 23:00

A l'instant ou Kakashi apparu, Jashin eut un moment d'innatention, faisant eclater en fumée tout ses clones...
Il se tourna doucement vers Kakashi...
Les trois shinobis se trouvaient dans l'oeil de la tornade de Jashin...
Shido fixait alors Kakashi...

"Tes clones ont disparus...En plus de lui...On va avoir sur le dos tout les shinobis du sable si tu te bouges pas..."

Jashin souriait...
Restant confiant malgré la situation

"Je sais...Mais ce jutsu est vraiment long a lancer...Il va falloir que tu les tiennent tous a l'ecart jusqu'a ce que je finisse...Suna doit etre detruite avant qu'"il" n'arrive...Et on est en retard..."

A cet instant, Shido se mit entre Kakashi et Jashin, en sortant sa faux de ses bandages

"J'imagine que tu ne vas pas copier le copy ninja...Donc...Je vais devoir me battre...Pfff...Tu crains..."

Les deux semblaient plutot mécontents...
Leur plan ne se passait pas comme prévu apparement...

*Ravensgale et Shadow sont en retard...Si "Il" arrive et que tout n'est pas pret...Sa va etre notre fete...*

"Hatake Kakashi...On va voir si le Sharingan prend effet contre moi..."

En effet, sa pouvait etre problematique pour le Copy Ninja, car Shido, tant qu'il n'activait pas plus de la moitié de sa puissance n'avait un corp réel, donc il est pour l'instant presque impossible d'atteindre Shido avec des attaques classiques...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 1:11

Hmmm... vous avez des intentions belliqueuses à moins que je ne me trompe. Prenez garde, je n'ai pas le droit d'intervenir sur des terres qui ne sont pas les miennes mais je ne vous laissera pas m'approcher.

Kakashi resta impassible devant ces types de plus en plus bizarres... Il se demandait surtout qui était cette personne dont ils parlaient et qui leur faisait si peur.

Alors ? vous n'êtes pas très bavards...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue200/200Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue200/200Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 12:43

Baki venait de quitter le toit du bureau de la kazekage. Elle avait donner tous ses ordres avec sérénité et une attention digne d'elle.
Il avait maintenant sous ses ordres Akimitsu et Gaara.
Ils s'étaient élancé vers l'endroit ou ils avaient aperçu les protagonistes.

Ils arrivérent rapidement a l'endroit. La premiére surprise de Baki fut de voir Kakashi.
La seconde était de voir la personne qui s'opposait a lui.
Baki fit un effort de mémoire. Et il trouva, c'était l'homme qui leurs avaient dit de partir a Babylon pour combattre Loki.
Et il dégageai une puissance phénoménal.

Un autre homme était en train de composer des signes.


"Ok, c'est lui l'homme responsable du cataclysme. On s'en occupe. Kakashi on vous laisse l'homme a la faux."


Baki s'avança et se plaça en face de l'homme. Gaara et Akimitsu se mettant de part et d'autre du ninja.


"Arrête ceci, sinon tu mourras ..."
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 14:18

Jashin, plus ou moin protegé par la tornade l'entourant, souriait, voyant se placer face a lui 3 shinobis du sable...

"Phase 5...Terminée...Si vous approchez...Vous mourrez...Je ne crain pas la mort...Car je suis celui qui apporte le malheur!!!"

Shido, qui semblait toujours fixer Kakashi, s'adressa alors au trois du sable...

"J'ai beau ne pas pouvoir me battre a pleine puissance...Je peut encore vous stopper suffisement longtemps...Personne ne va mourir...Car telle est la volonté de mon maitre..."

Soudain, une voie sourde, grave resonna dans l'oeil de la tornade...

"Sabaku no Gaara...L'homme a la defence ultime...Je veux...Confronter nos deux defences ultimes...Pour savoir, lequel de nous deux, est le meilleur..."

Un homme plutot grand apparu alors, face aux trois de suna...

Le veritable ennemi Lokiravensgalebywenm4ej

"Shido...Protege Jashin des 3 autres...Je veux affronter Gaara seul..."

"..."

Il fixa alors Baki et Akimitsu, avec un regard plus que glacial...

"Je ne veux pas affronter les pantins de Tsunade Koichi...Je veux juste m'amuser et connaitre l'etendue de ma nouvelle defence ultime!"

Un leger silence plana alors...
Tandis que la tornade semblait sévir, et la montagne sur laquelle se trouvaient les 7 shinobis s'abaisser petit a petit...

"Mon nom est Ravensgale, Gardien du Nord de sa Majesté...Je suis ravi de pouvoir affronter quelqu'un de ton envergure, Sabaku no Gaara..."
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 14:22

Une ombre se dessina sur els grains de sbles. La ville se remplissait soudainement d'un bruit sourd. Le vent couvrait les pas accelérés des gens qui partaient se mettre à l'abri. Lorsque le shinobi avait quitté précipitemment le village, d'autres ninjas de Suna no Kuni aidaient les personnes agées à se déplacer rapidement, préparaient la défense du Village qui allait subir un lourd assaut.

L'ombre se déplacait rapidement et se figea à quelques mêtres des hommes. Le personnage stoppa net, et mit un genou à terre, le poing appuyé contre le sol, courbant légèrement la tête vers le sable.
" Baki-Senseï ! Tetishi Masaï à votre service !"


Le Masaï tatoué de la Plume de Sang était derrière son Senseï. Il ne laissa pas le temps à son maître de savoir comment il les avaitr repéré, Teriaka se posa sur son épaule délicatement. Tetishi lui carressa la tête avec la paume de sa main et retourna ses yeux vers Baki. Il avait toujours l'air aussi sérieux et déterminé.
" Acquittez moi d'une tâche et j'y laisserais la vie s'il le faut pour la réaliser !"
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue140/140Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue0/0Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 15:25

Gaara fixa le nouvel arrivant. Il n’avait rien dit jusque la, se contentant de suivre Baki en silence. Le nouvel ennemi avait clairement affirmé ses envies de se confronter avec lui, et de tester sa défense ultime.

- Tu me sembles bien sur de toi….Tu es peut être le plus fort ici, mais sache …Qu’un homme mort n’a plus de crainte….

Ayant prononcé cette phrase avec une expression de regret sur le visage, il attendit que son adversaire face le premier pas, déclenche le combat. Se tenant prés, il se trouvait dans son élément, le désert. Il n’aurais meme pas besoin d’utiliser le sable de sa gourde, il se contenterais de se servir de la fabuleuse quantité de sable présent autour d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 15:35

Ravensgale souriait alors, tandis que les os dans son dos semblaient s'agiter...
Mais Gaara ne semblait pas décidé a engager ce combat...

"Si tu ne deignes pas utiliser le sable dans lequel tu as deja inseré ton chakra...Tu mourras...Il est en effet possible pour toi d'utiliser le sable du Desert, mais pour cela, tu devras perdre un certain temps pour y envoyer ton chakra...Je suis peut-etre sur de moi comme tu le dis...Mais ton attitude montre que tu es egalement sur de toi..."

Ravensgale connaissait parfaitement les types de techniques q'utilisait Gaara, car il avait toujours voulu l'affronter...
Il décroisa alors les bras, empoignant sa terrible faux, et flechissant les jambes, pret a bondir...

"Tu as raison...Un homme deja mort...Ne crain plus rien..."

Apres avoir dit cette phrase, il semblait sourir de plus belle

hp : 140
chakra : 140

-Faux : 8 degats/coup 2coup/tour

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 20:53

Le veritable ennemi 1661670050yk5

RAIKIRI BURST !!!

Un éclair se planta instantanément dans le thorax de Ravensgale, traversant sa soi-disante défense ultime.

Kakashi venait de calmer net toute intention belliqueuse de celui qui voulait défier Gaara, et il semblait un peu courroucé ce qui était rare.


Vous êtes un peu lent et en plus vous vous surestimez beaucoup. Suna est allié à Konoha, et j'ai le droit de faire ce que bon me semble.
Vous seriez resté à votre place je n'aurai pas agi... mais c'est un coup de faux de trop.


Kakashi se dégagea de Ravernsgale d'un coup de genou et se plaça aux cotés de l'équipe de Suna.

Baki des ANBU c'est ça ? Montrez moi ce que la jeune génération a fait de ce corps d'élite... ça fait bien longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien... la nostalgie peut-être...

-----------------------------
HP : 165
Ck : 95
Sharingan 3 tours
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue9999999999/9999999999Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 21:21

A l'instant ou Kakashi s'élancé vers Ravensgale, Shido, qui aurait put l'empecher de faire, etant sur son chemin le laissa passer...
Et, a l'instant ou Kakashi placa son Raikiri Burst en direction du dos de Ravensgale, les os, qui virevoltaient dans son dos formerent instantanément une epaisse carapace, qui réussi a stopper le Raikiri du copy ninja, mais cette derniere etait tres endommagée...

"Tu as failli réussir a m'atteindre...Des la premiere attaque...Tu es bien plus puissant que je ne l'imaginais, Hatake Kakashi..."

Juste au moment ou il termina sa phrase, des lances d'os partirent dans la direction de Gaara et de Kakashi, une en direction de chacun, elles etaient tres grosse et rapides...
Ravensgale restait derriere sa carapace, il etait dans une bulle blanche, personne ne pouvait voir ce qu'il se tramait dans celle-ci...

hp : 140
chakra : 80
Carapace : 40


-Carapace Osseuse
Cout : 20
Possede 100hp

-Lance d'Os
Cout : 20
Degats : 30

-------------

Shido apparu alors au milieu du combat, donnant en meme temps un coup dans son sablier, stoppant le temps instantanement autour de Baki et d'Akimitsu...
Il se tourna alors vers Kakashi, tandis qu'une gigantesque lame de chakra poursuivi sa faux...

"On va voir...Si le copy ninja peut stopper l'attaque qui detruisit Babylon et son maitre en un unique coup..."

Donnant un nouveau coup dans son sablier, Kakashi voyait sa vitesse ralentir, les molécules de son corp ne bougeaient plus a une vitesse normale, mais beaucoup plus lente...
Shido fonca alors vers Kakashi a pleine vitesse, et abattit sa terrible faux d'un seul coup...

*Esquive...*

hp : 200
chakra : 100

-Rouages du Temps
Cout : 30
Paralyse toute une zone durant 2 tours
En touchant son sablier, Shido stoppe instantanément le temps sur une zone bien précise du combat

-Ralentissement de Rolex
Cout : 10
Les molécules du corp de la cible se voient ralentir, génant ainsi beaucoups de mouvements de l'adversaire touché

-Terrible Faux
Cout : 60
Degats : 120
Une longue lame de chakra tres concentré apparait au bout de la lance de Shido coupant tout ce qu'elle croise...


---------------

Pendant ce temps, la tornade semblait diminuer de violence, tandis que la montagne sur laquelle se trouvaient les combattants avait presque atteint le niveau du sol normal...

"Début de la phase ultime..."

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue165/165Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (165/165)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 27 Jan - 22:45

Kakashi serra le poing de rage... comment le nouveau Raikiri avait-il pu ne pas passer ? ça tenait du fabuleux ! Mais l'heure n'était pas à la traine, leurs adversaires contre attaquaient rapidement... mais pas assez pour lui.

Shinobis de Suna ! Vous devez les compresser avec votre puissance d'attaque, je m'occupe de la défense !

Le jounin au Sharingan fonça sur la lance qui partait dans sa direction pour l'esquiver au dernier moment grace à ses réflexes surhumains pourvu par le Sharingan, et d'un Kunai bien lancé sur une trajectoire qu'il avai devinée (sharingan), il dévia la seconde lance destinée à Gaara.

Il sauta alors au dessus du groupe d'ennemis et commença à composer des signes quand....

QuoI ??


Kakashi perdait de sa vitesse et fut brisé dans son élan... et Shido fonçait sur lui devant la mine réjouie des autres opposants.

Hmm...je vois, une technique nécessitant l'activité de mes membres est impossible vu les justus occultes qu'ils utilisent.... il me reste une arme néantmoins...

Hé ! Regardez ça !!!


Le veritable ennemi Raikirimfq5

TSUKIYOMI !!

Même s'il était ralenti, son regard n'était pas affecté et le piège du copy ninja se referma sur ses ennemis... ils devaient subir la torture mentale du Mangekyou Sharingan !

--------------------------
HP : 165
Ck : 45
Sharingan 2 tours
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue140/140Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue0/0Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (0/0)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyJeu 1 Fév - 23:43

Tandis que Kakashi s’apprêtait a passer de nouveaux a l’attaque , imité par Gaara et Baki se préparant eux aussi , les trois ennemis disparurent en un instant , laissant les ninjas de Suna et le copy ninja seul , au milieu du sable , devant les portes de la ville. Lentement, Gaara se détendit, concentra son chakra afin de restituer sa gourde de sable, et se tourna vers ses alliés.

- Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je pense que le danger est écarté. Je ne les sens plus.


En effet, Gaara, une fois sa gourde reconstitué, avait laissé son chakra infiltrés le sable omniprésent, sur une assez grande distance. Se faisant, il avait ainsi pu constater que les ennemis ne se trouver plus ici, ni dans le désert, du moins la partie que Gaara avait sondé.

- Je vais retourner a Suna me préparer, le Kazekage m’as chargé d’une mission…

Il tourna donc les talons et se dirigea vers le village, laissant les autres qu’il savait a présent en sécurité.

[ Je débloque le jeu , vu que Loki ne poste plus ici ! A vous de jouer now !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue200/200Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue200/200Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyVen 2 Fév - 15:34

Tsunade arriva quelques instant a peine avant que Gaara ne s'en aille... La Kage ne crut pas que la menace venait de disparaitre. De la même facons dont les clones étaient apparus et avaient disparus, les créateur du cyclone et le cyclone lui même s'étaient évanouis... Seul restait la brise légere et chaude du désert et les Shinobis qui avaient participés a sa défense contre le mystérieux ennemis...

*Il faudras découvrir, ce qui s'est passé...*

La Kazekage s'avanca en direction du groupe de Ninja, elle fit un signe et un sourire aux deux Sannin ainsi qu'au génin qui étaient présent, en signe de reconnaissance... Quoique elle se demandait bien pourquoi ce génin etait venu ici... A en juger de la puissance des ennemis, Un génin n'avait selon elle, pas sa place dans un tel combat, amoin qu'il soit suicidaire...

Elle se tourna finalement vers le Jounin de Konoha qui avait participé lui aussi au combat de défense de Suna...

"Hatake Kakashi... Je sus heureuse de ta présence... Konoha est un puissant allié... Tu baroude sans arret mais si tu retourne a Konoha, tu leur dira que quoiqu'il advienne ce traité d'alliance qui unis nos village n'est pas sur le point de cédé, et que si Kooha a un problème, nous répondrons a son appel a l'aide sans aucune hésitation..."

Elle arreta de parler sur ce ton si officiel, voyant que le copy ninja n'en avait presque rien a carré, il était en effet en train de se curé les oreilles d'un air qui en disait long sur son attention présente...

*Pourquoi je m'emm... a parlé comme ces noeud-noeud du conseil des anciens...*
"En gros, bien joué et a charge de revanche... Si tu veux prolongé ton séjour a Suna, tu n'as qu'a demander..."

La Kazekage sourit voyant l'air un rien interrogateur qui venait de prendre place sur le visage du shinobis...
Puis elle parla a tout le monde...
"Tout le monde peut rentré... Il est temps de se reposé un peu avant de lancé ce qu'il faut comme mission afin de découvrir pourquoi et a qui nous devons tout ce cirque..."

Elle se tourna et retourna au village afin de s'occupé de sa seconde activité... L'hopital de Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue200/200Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Le veritable ennemi Left_bar_bleue200/200Le veritable ennemi Empty_bar_bleue  (200/200)

Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptySam 3 Fév - 21:21

Baki regardait la scène avec encore une sorte d'interrogation dans le regard.
Il allait lancé une attaque quand soudainement plus d'adversaire plus rien. Mais Kakashi s'était déplacé. Il avait donc dû être paralysé et ne pas avoir vu ce qu'il s'était passé.
Il interrogea les autres du regard et en les écoutants eu la confirmation des faits. La menace était écarté, loin de Suna.
Baki observa ensuite Kakashi, cet homme qui avait l'air si décontracté venait encore de prouver sa puissance au combat et n'en semblait pas atteint.


*Il est vraiment impressionant, il est toujours bon de l'avoir de son côté plutôt que chez l'ennemi.*

Il observa les protagonistes quitté le lieu du combat petit a petit, les saluants d'un signe a chaque départ. La tornade disparut, le soleil était a nouveau haut dans le ciel, et illuminé le sable, un léger vent soufllait.
Baki ferma les yeux et se laissa emporter par cette énergie qu'il affectait tant, son élément.
Une idée subite lui vint en tête, il avait remarqué un détail pendant l'entrainement de ses élèves avant l'intervention maléfique.
Il s'excusa envers les derniers ninja restants et alla dans une zone reclu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Tetishi
Invité




Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi EmptyDim 4 Fév - 14:42

Le climat s'était adoucit; Tetishi qui s'était préparé à affronter l'ennemi, voire même à mourrir, fut très surpris de voir que la bataille s'arrêtait après la frappe du copy ninja. L'adversaire s'était volatilisé, sans que rien n'arrive. Tant mieux... Cela aurait évité un massacre du Village de Suna qui était toujours en reconstruction depuis toutes ces années.
Peu à peu, les plus grands shinobis de Suna s'en étaient retournés; le mystérieux nouveau ninja était reparti pour la ville, et Baki-Senseï s'était retiré dans une partie proche du désert. Le Masaï n'avait donc plus rien à faire ici. Il carressa la tête de son animal familier, Teriaka. Celle-ci lui répondit en frottant sa tête douce et ronde sur sa joue. Il resta de marbre, et imperceptible. Elle lui piailla quelque chose à l'oreille, qui le fit peu à peu réagir. Il semblait intéresser par les révélations de l'oiseau.

* Voila qui est intéressant. Je vais aller voir le chef du Village... .*


Il reprit son chemin vers le Village, laissant de légères empruntes dans le sable brulant du désert de Suna. Les portes apparaissaient peu à peu derrière les dunes de sables. Tetishi semblait préoccupé, mais aussi soupçonneux.
* J'ai hâte de voir à quoi ressemble ce cher Kazekage.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le veritable ennemi Empty
MessageSujet: Re: Le veritable ennemi   Le veritable ennemi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le veritable ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le veritable visage du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser