NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptySam 13 Jan - 15:29

Arrow Centre ville de Kumo

Chôji se trouvait à la sortie du village de Kumo . Il venait d'enlever son masque d'Anbu et attendait , pensif .

* La mission a été accomplie apparament .. Qu'est ce que je vais faire maintenant ? *

Il s'assit sur une souche d'arbre , se gratta la tête et réfléchit calmement à ses projets . Il sortit de son sac un paquet de chips et commença à manger .

* Je réfléchis toujous mieux le ventre plein ... *


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue145/145Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyDim 14 Jan - 19:15

Naruto , accompagné de Maya , après quelques minutes arrivèrent alors a la sortie du village caché des nuages.
Le jounin vit quelque chose à quelques mètres adossé a un arbre et en train de grignoter.
Intrigué , et surtout curieux de nature , il s'avança jusqu'a reconnaitre le jeune homme qu'il avait vu au restaurant il y a quelques temps.

"je le connais lui , c'est le type qui s'amusait a faire le concours de manger le plus de ramens au restau...il pourrait nous accompagner tiens...Maya Chan tu viens?"

Il arriva près de l'Akimichi , et s'assit en face en souriant bêtement...

"Euuuh...Choji c'est ça? Tu te souviens de moi , on s'est rencontrés au restau a Kumo , on a pas trop eu le temps de parler...bref , je suis Naruto Uzumaki , celui qui deviendra Raikage un jour , pour te dire c'est qu'une question de temps hihi !
"


Il se mit a toussoter brievement , avant de sortir le fameux papier froissé de sa poche , il le tendit ensuite devant la figure de Choji qui grignotait toujours.

"Bien , j'ai un ordre de mission assez important pour le pays de la brume , quelque chose de premier ordre quoi...J'aimerais savoir si tu aurais aimé te joindre a moi et Maya ici...cela te dit?"

Naruto s'assit ensuite par terre ...attendant le Verdict de Choji...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyDim 14 Jan - 22:06

Chôji vit arriver 2 personnes qui marchaient dans sa direction , il reconnu le blondinet à l'air ahuri qu'il avait rencontré auparavent . Il se leva , salua les arrivants et écouta les paroles de Naruto . Il réfléchit quelques peu puis prit sa décision .

" Et bien pourquoi pas ... Je n'ai rien de prévu pour le moment donc c'est d'accord ! "

Il termina son repas et rangea tout dans son sac avant de prendre la parole .

" Bon de quoi s'agit-il exactement ? On en aura pour longtemps ou pas ? "

Il attendait que Naruto ou Maya lui explique la mission qu'ils allaient devoir acomplir ...


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue80/80Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue80/80Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyJeu 18 Jan - 15:21

Maya suivit Naruto tout en ayant le sourire aux lèvres tout en tenant fermement la main de son amour. Elle put apercevoir au loin un type qui était là, adossé contre un arbre et peu à peu, ils finirent par le rejoindre.

"Bonjour Choji."

Maya lui fit un sourire tout en écoutant Naruto se présenter et elle se présenta à son tour.

"Je suis Natsume Maya... ravie de te rencontrer."

Elle écouta ensuite Naruto demander à Choji si il voulait se joindre à eux et il accepta tout en posant certaines questions.


"Je ne pense pas qu'on en aura pour longtemps, c'est juste une mission diplomatique donc pas de combats mais..."


Elle posa son regard sur le paquet de chips que Choji était entrain de manger avant de reprendre la parole.

"...Mais il doit y avoir surement de bonnes choses à manger dans ce village."

Elle se retena de rire et elle attendit la réaction de Naruto ainsi que celle de Choji.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue140/140Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue140/140Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (140/140)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyJeu 18 Jan - 19:33

Un instant … Naruto-Sensei.

En un court instant, le blondinet porteur de Kyubi et la jeune femme à ses côtés aux deux mèches de cheveux semblables à des antennes d’insectes se retrouvèrent dans une zone d’ombre. Dans leur dos, un homme d’une carrure impressionnante les regardait, du haut de son double mètre et treize centimètres et fort de ses cent cinquante cinq kilos, Ryuji Amurustrung, la moustache frétillante sous l’excitation de l’aventure nouvelle se présentant à lui.
Les bras croisés sur le torse et ses yeux bleus pales posés sur son Sensei, Ryuji dominait l’assemblait de par sa taille … Avant qu’il ne tombe genoux à terre devant Naruto, face contre tête, son unique mèche de cheveux frisant sur le haut de son crâne rasé alors que le colosse troquait sa voix grave contre une faible et larmoyante.


Pitié Sensei, prenez moi avec vous …

Relevant la tête pour dévoiler un visage dur de muscle et d’expression aux yeux débordant de larmes et à la moustache frétillante au dessus d’une bouche fine agitée de petite convulsions, Ryuji ne pouvait qu’espérer …
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue145/145Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyJeu 18 Jan - 20:55

Naruto , tout en rangeant le précieux document chiffoné , s'assit par terre , et à la vue de l'étonnement de Choji quand au contenu de l'Objectif . Il s'assit en tailleurs a terre , puis lui dessina un gribouillis sur le sol , celui ci ressemblait malgrès les grotesques formes au village de la brume.

"Alors , on va la...on entre , on leur dit bonjour , et le but en fait c'est d'établir une sorte de traité de non agréssion et de nous faire quelques alliés pour le bien du village...Moi si tu veux mon avis ils ne seront pas la 24h sur 24 c'est pas des sangsues non plus AHAHAH!!! Elle est bien bonne !!!!"

Il toussota , puis reprit son discours , Choji avait évoqué la longévité , chose que Naruto ne pouvait pas estimer , pour lui la longévité finit quand l'on arrive a terme , d'autant plus que Kiri est un village île , entouré d'eau quoi.
Il allait sans doute durer assez longtemps du fait de l'aller et du retour....
Le Jounin s'apprêtait a reprendre la parole , quand peu à a peu , le ciel se méttait a s'obscurcir étrangement. Naruto avait prêté attention a Maya et lui souriait , mais le temps ne tarda pas a l'ennuyer...

"Il va pleuvoir ou qu.."

La silhouette de Ryuji se dessina alors a ce moment la précisement...La reaction du jeune jounin fut directe...

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . 1111975651_Com-52-100


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Au secours un monstre a mèche blonde !!! c'est celui qui fait la peau a tout le monde regarde le , ses poils blonds bougent de tout les côtés !!!!
Maya-chaaan ! protège moi ma chérie !"


Rapidement , et surtout un léger déboussolé , il se glissa derrrière celle qu'il aimait et lui passat les bras autour de la taille tout en regardant par dessus son épaule le colosse qui pourtant au timbre de voix n'avait pas l'air si éffrayant.
doucement il murmura...

"Oui...c'est moi Naruto...Je...avant quoi que se soit , pourrais je savoir au moins qui tu es...? Et puis on est un peu prêssés....je t'écoutes?? Aaa je pense savoir qui tu es , tu serais pas l'élève que je suis sencé avoir?"

Il prit un air intrigué tout en rigolant doucement pour décomprésser de sa frayeur...quelque peu cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyJeu 18 Jan - 23:45

Chôji fit un petit signe a Maya quand celle-ci le salua . Il regarda les 2 ninjas de Kumo en souriant et dit :

" Ravi de faire ta connaissance ... "

Il observa ensuite le papier que Naruto lui tendait . Il prit connaissance du contenu puis regarda Naruto faire des dessins grotesques au sol .

* Bon j'ai compris .. Pas besoin de faire tout ca ... *

Chôji resta sans voix à la pseudo-vanne de Naruto qui venait d'éclater de rire . Il soupira , penchant la tête vers le sol et laissant tomber les bras .

* Pouquoi est ce que j'ai accepté cette mission avec un énergumène comme lui ?! Heureusement , je crois que Maya sera de meilleure compagnie que lui ... *

A peine avait il pensé ça , qu'un autre probable membre de l'équipe fit son apparition .

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Gifs_choji5

Chôji resta bouche bée devant les 2 hommes , laissant de nouveau échapper un soupir en laissant pendre les bras vers le sol ...

* Qu'ais-je fais pour mériter cela ?! * dit il en regardant en l'air ...

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Gifs_choji16
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue140/140Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue140/140Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (140/140)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptySam 20 Jan - 15:30

Exact Naruto-sensei, je suis Ryuji Amurustrung du clan Amurustrung et accessoirement placé sous la tutelle de votre légendaire enseignement. Je vous ai attendu Sensei, mais comme vous ne veniez pas à Ryuji, c’est Ryuji qui est venu à vous.

Ryuji s’adressait à l’assemblée devant lui d’une vois puissante et portante, enchaînant dans le même temps un nombre incroyable de poses de culturistes devant mettre en valeurs ses puissants muscles malheureusement cachés sous ses vêtements. Adressant un clin d’œil fantaisiste à son désormais Sensei de concert avec une nouvelle vibration conjugué de sa moustache et de sa mèche blonde, Ryuji termina dos aux trois Shinobis de Kumo, dans une pose censée mettre en valeur ses muscles dorsaux, de petites étoiles roses tournant autour de son crâne rasé.
D’une voix calme et posée, Ryuji se faisait maintenant suppliant.


Je sais bien que vous n’avez pas encore eut l’occasion de juger ma valeur, mais vous pouvez me faire confiance, je suis bien capable de porter la pression d’une telle mission et je vous donne pour preuve …

Ryuji fit alors volte face bras vers les cieux, mettant un genoux à terre devant Naruto, poussant un cri bouche ouverte qui secoua les cheveux du blondinet sous la puissance de ses cordes vocales. Son regard pétillant d’assurance, Ryuji d’un mouvement sec enleva le haut de sa tenue noire, dévoilant son imposante musculature sculptée au fil des jours tout en prenant plusieurs poses de culturistes qui rendaient ses biceps encore plus volumineux et le moindre de ses muscles bien plus impressionnant. Nombres d’étoiles roses entouraient encore une fois le corps du Chuunin de Kumo dans son balais de poses alors qu’il portait maintenant un regard noir à son Sensei, s’approchant de lui avec insistance, ne parlant plus, mais hurlant presque sa determination ...

Je sens le doute dans votre regard Naruto-Sensei, mais pourtant je suis taillé pour endurer n’importe quoi !! Un roc, une pierre de taille, la clé de voûte d’une défense, une vrai muraille !! Je vous met au défi de trouver une faille dans cette cuirasse, touchez donc aller !!
MAIS TOUCHEZ DONC !!!!


Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Fma711rf

A l’arrêt dans cette pose sous les yeux de son Sensei, du gros Choji et de la voluptueuse Maya, Ryuji attendait le verdict de cet homme mesurant prés de quarante centimètres de moins que lui et pesant presque la moitié de son poids qui était pourtant chargé de son entraînement …
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue80/80Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue80/80Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyMer 24 Jan - 16:55

Maya prit une drôle de tête en voyant la montagne qu'était Ryuji au moment ou ce dernier arriva près d'eux et elle en eut presque peur mais elle évita de le montrer.

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . 0317my

Elle regarda ensuite Naruto se réfugier derrière elle car il avait eu peur au moment ou il avait cru qu'il allait pleuvoir mais ce n'était que le géant colosse. Maya regarda attentivement Ryuji tout en écoutant évidemment les dire des trois hommes.


*C'est pas gagné avec ce genre de type...*

Elle soupira légèrement tout en le regardant faire des gestes étranges afin de dévoiler sa musculature et elle posa ensuite une main sur son front tout en baissant légèrement la tête.

*Il croit impressionné qui avec ses mouvements et ses muscles...*

Elle soupira à nouveau avant de se retourner vers Naruto afin de lui demander quelque chose.

"Naruto-sensei... j'espère qu'il ne va pas venir avec nous car il risque de tout faire gâcher je trouve... de plus je trouve qu'il ne passera pas inaperçu au village de Kiri et nous y allons juste pour une mission diplomatique... donc je préfère que ce..."Shinobi" reste ici jusque notre retour..."

Elle posa ensuite son regard sur Ryuji avant de reprendre la parole.

"De plus je doute qu'il soit un shinobi avec un tel coprs... il ne peut pas être rapide..."

Maya avait été très froide dans ses paroles et elle attendit la moindre réaction à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue145/145Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue0/0Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyMer 24 Jan - 21:31

"Pwet ! Et un de plus...."

Naruto se décala légèrement par rapport a Maya , restant encore dissimulé derrière elle , puis éxamina attentivement la masse de muscles qui se dréssait devant lui. L'individu s'appelait Ryuji Amurustrung , un culturiste basé sur le taijutsu en toute logique.
Le jounin le regarda éxécuter ses poses , tout en rigolant la bouche ouverte a chaque fois , étouffant ses rires en s'appuyant contre sa belle.
Quelques secondes après , il passa devant elle , puis s'arrêta devant le colosse , le sourire prêt a rire , il se retenait pour ne pas craquer.

"Eh bien , enchanté de faire ta connaissance Ryuji mmmmf ! Bien tu sais , c'est pour moi un honneur de te prendre sous ma tutelle , mais malheureusement , je ne peux pas t'emmener avec moi . C'est une tâche très importante qui m'a été confiée , et on doit être réduits au stricte minimum mmmmf !

Il mit sa main devant sa bouche quelques secondes, Maya non plus ne voulait pas qu'il vienne...Naruto n'aurait pas été contre , mais l'équipe est déja formée , de plus Ryuji avait déja un partenaire resté a quai , Hadi...
Le sensei de cette équipe souffla , puis passa la main derrière ses cheveux en redréssant son bandeau.

"Ne t'inquiètes pas , j'ai un autre 2lève , un génin nommé Hadi , logiquement il est dans les quartiers résidentiels...je te propose donc de commencer à t'entrainer avec lui , ainsi tu seras plus apte à suivre ma formation plus tard héhé!
Sur ce je te laisses....a plus tard Ryuji nous devons partir !"


Se retournant vers Choji et Maya tout en faisant un clein d'oeil à sa déésse..

"Allez tout le monde , on y va , Kiri nous attends et nous avons une tâche à accomplir...Maya tu verras un peu ce qu'est une nouvelle contrée , je suis moi même curieux...Choji , quand a toi qui semble avoir de l'expérience , je compte sur toi au cas ou..."

Lentement, il se mit en route fixant l'horizon tout en levant les bras.

"KIRI ATTENDS MOI YAHOOO!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyMer 24 Jan - 22:03

Chôji s'était rapidement désintéressé de la conversation entre les ninjas de Kumo pour aller fouiner dans son sac . Il venait de sortir un autre paquet de chips et s'était de nouveau assit pour regarder les autres tout en mangeant . Il oublia vite la masse imposante de Ryuji et la débilité de naruto pour observer Maya ...

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Gifs_choji28Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Gifs_choji29

* Héhéhé ... *

Naruto se tourna soudain vers lui et commenca a lui parler , ce qui ne l'interrompit pas dans son casse-croute . Il fit tout de même l'effort de quitter Maya des yeux pour regarder le petit blondinet ...

" Allez tout le monde , on y va , Kiri nous attends et nous avons une tâche à accomplir...Maya tu verras un peu ce qu'est une nouvelle contrée , je suis moi même curieux...Choji , quand a toi qui semble avoir de l'expérience , je compte sur toi au cas ou..."

Chôji leva les yeux et se contenta d'un grognement pour répondre au shinobi de Kumo . Il se leva , rangea son paquet dans son sac et suivit le groupe vers Kiri no Kuni, le village de la brume ...

Arrow Extérieur du village de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Naruto


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 36
Sensei : Kakashi Hatake
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue140/140Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue140/140Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (140/140)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptySam 3 Fév - 15:52

Les bras ballant le long du corps, Ryuji l'air sonné comme un boxeur venant de subir une serie de coups dévastateur regardait ses compagnons quitter le village en direction de Kiri afin de remplir leur mission diplomatique si importante. ...

Soufflant un instant de deception, il se redressa tout en passant de nouveau ses bras dans les manches de sa veste se retournant vers les quartiers résidentiels afin de trouver le dénommé Hadi avec qui il devait s'entrainer.


Arf ...
Il va falloir que je souléve plus de fonte et que je prenne plus de muscles ...
Ceux ci n'ont apparament pas impressionnés Naruto-Sensei !!
Je vais me forger des bras broyeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue80/80Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Left_bar_bleue80/80Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty_bar_bleue  (80/80)

Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . EmptyMar 6 Fév - 0:32

Maya esquissa un léger sourire en voyant que Ryuji ne venait pas avec eux et elle se mit à suivre Naruto ainsi que Choji tout en jetant un dernier regard à son village.

"Tout se passera bien j'en suis sure..."

Le voyage l'inquiéta légèrement et elle fit plongée dans ses pensées.


(désolée du post court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .   Mission diplomatique a Kiri , rassemblement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique a Kiri , rassemblement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kiri: Embuscade du 1er col
» [Equipe 2 de Kiri] Demande de mission
» [Mission de rang A] Depart de Kiri
» Demande de mission pour l'equipe A de Kiri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser