NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour du Hyuuga à Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Retour du Hyuuga à Kumo Left_bar_bleue80/80Retour du Hyuuga à Kumo Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Retour du Hyuuga à Kumo Left_bar_bleue0/0Retour du Hyuuga à Kumo Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour du Hyuuga à Kumo Empty
MessageSujet: Retour du Hyuuga à Kumo   Retour du Hyuuga à Kumo EmptyMar 26 Déc - 22:17

Apres la bataille qui avait fait rage aux alentours de Kumo, les shinobis du village avaient repris place à l'intérieur de ce dernier laissant Hiashi seul qui quita sans tarder le lieu de la bataille pour se rendre dans un lieu retiré...Loin de son village, à la frontière du pays de la foudre, le Chuunin se remit en question pendant de longs jours apres l'humiliation qu'il avait subi...Il n'avait été d'aucune utilité lors du combat aux cotés de Suna...Le jeune Shinobi qu'il avait pour mission de couvrir s'était fait éxécuter et Hiashi n'avait pas été capable d'empecher cela...Il s'en voulait et savait qu'il devrait devenir plus fort pour que cela n'arrive plus...Malgré cette prise de conscience sur sa faiblesse, il n'avait toujours pas la solution à son probleme et il ne savait pa qui pourrait l'aider à trouver celle ci...

*J'ai beau chercher, je ne vois pas à qui m'adresser pour devenir plus puissant, Kumo doit bien possèder parmi ses forces un ninja capable de me rendre plus fort...Le seul moyen de le savoir est de m'y rendre sans perdre plus de temps et voir par moi même si qelqu'un possède le savoir dont j'ai besoin...*

Son éxil avait fait naitre chez le shinobi une barbe négligée et avaient couvert ses vetements de taches et de coupures lors de ses combats contre toutes sortes d'animaux sauvages venus des forets alentours...Décidé à rentrer dans son village en quète d'un sensei capable de le rendre plus puissant, Hiashi apercut apres 2 jours de marche, du haut d'une colline les impsantes portes du village caché des nuages qu'il atteint quelqes minutes plus tard...Son phisique était nettement dfférant de ce qu'il était quelques semaines plus tot...Pour être autorisé à franchir les portes, le shinobi fut forcé de montrer ses pupilles blanches inimitables...Alors qu'il se trouvait à présent à l'intérieur du village, le Chuunin se dirigea directement vers son habitat afin de se redonner l'allure qu'il avait avant son départ.

Arrow Habitations
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Hyuuga à Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour a Kumo...
» Arrivait a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser