NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon petit chez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyJeu 21 Déc - 0:37

Mon petit chez moi ! Bscap001me0


la maison de Naruto , Il s'agit d'une demeure avec pas mal d'espace , contenant plusieurs chambres , une cuisine salle a manger etc.
Le problème c'est que cette maison n'est jamais rangée , en effet le Jounin étant un peu désordonné , passe le plus clair de son temps a empiler plutot qu'a ranger.
Mais c'est quand même une demeure sympa , et accueillante. Par contre ne râlez pas si quelque chose vous fera trébucher ou vous tombera sur la tête !

------------------------------------

Naruto , en compagne de Maya , arriva alors en vue de sa maison. A chaque pas qu'il faisait il se sentait plus fatigué. Il arriva alors devant le porche de sa maison et se mit a fouiller dans ses poches.
Après quelques minutes , il en sortit une petite clef qu'il inserra dans la serrure. Il ouvrit alors la porte et alluma la lumière a l'entrée...Il se retourna alors vers Maya.

"Voila mon petit chez moi mon coeur...mais bon c'est un peu en désordre , je m'en excuse d'avance...j'ai pas trop l'habitude de ranger et j'oublie un peu...voila...Tu veux rentrer?"

Il lui prit alors délicatement la main , et l'amena contre lui pendant qu'il fermait la porte d'un tour de clef.
Sa main restant derriere sa taille , il accrocha les clefs , puis tout en se reculant légèrement de sa belle et l'embrassa alors pendant quelques secondes...
Lentement , il se décolla d'elle , puis se dirigea dans la pièce située a gauche a savoir la cuisine.

t'as faim Maya-Chan?"

Naruto sortit alors d'un placard deux boites de ramens instantanés , puis retourna sur ses pas quand soudain une secousse fit trembler toute sa maison...le pauvre jounin fut déséquilibré et trébucha sur une pile d'objets avant de tomber comme une masse dessus l'air sonné....
Il se frotta la tête....

"Qu'es ce qu'il se passe ici , un tremblement de terre? Maya tu as senti ça? Ola j'ai la tête qui tourne que peut il bien se passer dehors?
Je crois que pour ta propre sécurité tu resteras ici se soir , mais a toi de choisir..."


Il eteignit alors la lumière par précaution et alluma une bougie qui se trouvait sur le tas ou il était assis...

"Mais que peut il bien se passer pour que tout tremble comme cela....sa m'inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyJeu 21 Déc - 14:20

Maya avait remarqué que Naruto se fatiguait de plus en plus et cela l'inquiétait énormément mais elle ne lui dit rien et elle fit comme si de rien était. Ils arrivèrent devant chez lui et elle se mit à sourire lorsqu'elle vit le désordre et il lui proposa d'entrer tout en s'excusant pour le désordre.

"Oui je veux bien entrer, ça me fait vraiment plaisir à vrai dire... Je vois que tu as besoin d'une petite amie pour s'occuper de ta maison... Dès demain je ferai du rangement, pour le moment tu as besoin de repos..."

Elle serra avec beaucoup de douceur la main de Naruto et lorsqu'il l'attira vers lui, elle en profita pour se blottir contre lui. Elle répondit au baiser en y mettant tout son coeur et tout en souriant légèrement, c'était la première fois pour elle qu'elle tombait amoureuse d'une personne. Maya acquiesca d'un signe de tête lorsque Naruto lui demanda si elle avait faim.

"Oui j'avoue que j'ai faim... je n'ai pas encore eu le temps de finir mon bol de ramens au restaurant."

Maya tomba sur les genoux lorsque le sol se mit à trembler et elle regarda en direction de la porte car elle sentit un puissant chakra.

*Qui peut contenir autant de chakra... Est-ce une personne qui vient pour conquérir Kumo?*

Elle posa ensuite son regard sur Naruto et elle le regarda tout en étant inquiète. Elle serra les poings et ferma les yeux.

Mon petit chez moi ! 432vo6

*Je me suis toujours jurée de défendre celui que mon coeur choisirait et cette personne est Naruto...*

Elle le regarda éteindre la lumière pour allumer une bougie et elle décida de se lever tout en se dirigeant vers la porte. Elle posa sa main sur la poignée et elle se prépara à l'ouvrir.

"Naruto... je vais aller voir ce qui se passe... reste ici en attendant s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyJeu 21 Déc - 17:19

Le jounin tant bien que mal se releva alors , et sentait Maya inquiète , il la vit alors se diriger vers la porte , a ce moment la son coleur ne fit qu'un bon , et au moment ou elle tournait la poignée , il lui attrappa le poignet et la retint...
Il posa alors la bougie sur un bougeoir , et dans son regard , on pouvait a présent lire quelque chose de fort , mais indescriptible...

"Maya...Quoi qu'il se passe dehors , tu ne bougeras pas d'ici...cela peut être dangereux voire mortel...Quoi que tu penses ici on est en sécurité et il ne peut rien nous arriver...Et moi j'ai pas envie qu'il t'arrives quelque chose...je tiens trop a toi pour que tu sortes et te mettes dans une mauvaise situation..."

Naruto la prit alors dans ses bras tout en lui caréssant le dos pendant de longues minutes , puis l'amena avec lui dans le salon. il déposa alors les deux boites de ramens , et en tendit une a Maya avant d'ouvrir la sienne et de commencer a manger sans attendre.

"Voila bon apétit !"

Il se mit alors à , comme d'habitude manger a la vitesse de l'éclait ses délicieux Ramens , mais cette fois , sa main tenait celle de sa belle...Et son regard était différent...
Il l'aimait et tenait a elle plus que tout...
Naruto ayant alors finit de manger , écrasa son pot en plastique , puis le jeta en arrière. par miracle il attérit dans une poubelle. Il laissa alors a Maya le temps de finir en la regardant.

"Se soir , tu dormiras en haut si sa t'embêtes pas , j'ai une chambre en bon ordre , parce que je n'y ai jamais couché dedans hihihi !! Moi je dormirais en bas sur le canapé lit j'ai beaucoup sommeil...et je ne volerai pas cette nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyJeu 21 Déc - 19:10

Maya était prête à ouvrir la porte et elle commença à tourner doucement la poignée lorsqu'elle sentit une main saisir son poignet. Elle arrêta de tourner la poignée et elle se retourna légèrement pour constater que Naruto ne voulait pas qu'elle s'en aille. Elle lui fit un léger sourire tout en le regardant dans les yeux et elle lacha la poignée. Avec son autre main, elle caressa la joue de son amour et elle prit la parole.

"Naruto... tu as peut-être raison, nous sommes peut-être en sécurité mais tu imagines que tu te trompes et que nous soyons en danger... Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, je tiens trop à toi pour te perdre maintenant..."


Elle se mit dos contre la porte tout en soupirant légèrement et en baissant le regard vers le sol.

"Tu as changé beaucoup de chose dans ma vie, le jour ou nos chemins se sont croisés et aujourd'hui, je peux dire que je suis heureuse... C'est grâce à toi Naruto... Aujourd'hui je veux te protéger car ce qu'il y a dehors, est un danger pour Kumo et tu le sais aussi... Je serai prête à donner ma vie pour que la tienne soit sauve... D'ailleurs je me suis toujours jurée de protéger celui qui me prendrait mon coeur et cette personne, c'est toi Naruto..."

Après cela, Maya suivit Naruto au salon et elle s'assaya pour commencer à manger à son tour.

"Bon appétit."

Elle mangea à son aise le plat qui était très bon et elle l'écrasa ensuite au moment ou elle eut fini. Naruto ne lui avait pas lâché la main depuis tout ce temps car il était inquiet pour elle. Il lui proposa ensuite de dormir chez lui et elle fut ravie de cette proposition.

"Naruto... je te laisse le lit, je dormirai sur le canapé... après tout c'est chez toi et tu es plus fatigué que moi... ce n'est pas en dormant sur un canapé que tu vas récupérer, alors prend le lit mon chéri..."


Elle lui adressa l'un de ses plus beaux sourires avec un regard bien déterminé juste avant de l'embrasser.

Mon petit chez moi ! 012mr7
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyVen 22 Déc - 2:06

Mon petit chez moi ! Narutonaruto0827mk7


Au moment ou Maya baissa la tête vers le sol , Naruto baissa légèrement lui aussi ses yeux , pour de nouveau regarder sa belle. Elle ne voulait absolument pas qu'il lui arrive quelque chose au point de sortir pour affronter elle même le danger...
Ceci , il l'avait compris...
L'écouter lui dire ses nouveaux mots d'amour venaient une nouvelle fois de le retourner en son fort intérieur...
Et ils allèrent manger , puis Maya , après ceci conseilla plutôt a Naruto de prendre le lit...chose qu'il mit également beaucoup de temps a accepter.

"Maya , je suis encore en train de repenser a ce que tu viens de me dire...tu sais il n'y a pas que toi qui pense a protéger les autres , moi je t'aimes....et je veux te protéger en premier lieux peut être même plus que ce que tu ne le crois, mais je peux t'assurer que personne ne te feras , ne nous feras du mal car cette personne , je l'en empecherai , et je ne reculerai devant aucun danger , c'est ainsi que je conçois mon Nindo...Avec toi a mes côtés mon coeur..."

Après qu'elle l'est fait de nouveau rêver d'un de ses baisers , le jounin , en soufflant un grand coup indiqua a Maya ou trouver oreilliers et couvertures , ceux ci étaient juchés sous le canapé...Il la regarda alors et ne put s'empêcher...

"je t'aime , tu es la femme la plus merveilleuse du monde"

Mon petit chez moi ! Narutonaruto0808xj0


Naruto alors à l'étage , ouvrit alors la porte de sa chambre , et se dirigea vers le lit.
Il ouvrit le placard ou trainait le necéssaite mais étant mal rangé , il se prit tout le contenut sur lui et tomba au pieds de son lit.

"Aaaaïe !!! J'aurais du mieux ranger ça ouuuuh ma tête...
Bon c'est pas le tout mais moi j'ai grave sommeil...je vais pas tarder a rejoindre l'autre monde si je ne m'endors pas au plus vite fuaaaaaaah ! Allez gros dodo moi..."


Il s'installa dans son lit , puis pendant quelques secondes se mit a gigoter , faisant pas mal de bruit pour se mettre a l'aise...Finallement il y parvint et commença son long voyage...
Les heures passèrent et a présent il était endormi...
Qujand le jounin de Kumo se mit alors a rêver

"Alors gamin , ça y est tu es la? Kukuku...je commençais a m'impatienter de te voir encore une fois un de ses jours , tu sais que je résides en toi , et tu ne viens j'amais t'enquérir de moi...je pourrais te déchiqueter si jamais je sortais de ses barreaux...Fichu sceau..."

Naruto était par terre , a moitié endormi...le lieu ou il se trouvait lui rappellait pas mal de souvenirs , celui qui lui avait permis de connaitre Kyubi...en se redressant il s'apperçut a sa grande surprise que cette voix était bien celle du démon renard.
paniqué il recula violement contre un mur en regardant le démon renard prisonnier

"K...Kyubi?"

Mon petit chez moi ! Narutonaruto0402sk7


Le démon ricanait doucement en face de lui comme étonné par la reaction de Naruto , puis après avoir soufflé reprit la parole...

"Tu as peur?? Pourtant tu ne devrais pas , c'est moi qui suis en toi...Et d'ailleurs tu as bien de la chance...Fut un temps ou j'étais libre , ou je courrais dans la nature , détruisant ce que bon me semblait , jusqu'au jour ou le 4e et son maudit sceau eurent raison de moi..."

Naruto se releva alors , encore tétanisé par la peur d'appercevoir son Bijuu , puis s'avança alors vers lui de quelques pas et frappa la porte derrière laquelle il te tenait...Il avait un peu reprit confiance...

"Non j'ai pas peur , car comme tu dis tu es enfermé alors je n'ai rien a craindre...je te remercie même pour les cadeaux que tu m'offres...tu es un bon locataire après tout..."

"Tu as pas peur...peu auraient osés me parler comme tu le fais...après tout c'est peut être pour cela que je suis en toi , tu es un gamin spécial...
Mais le temps est venu pour moi"


"Quoi???"

La cage commença alors a trembler , trembler , puis une des deux portes vola en éclat et se fracassa contre le mur...Naruto se recula alors rapidement puis tenta de prendre le premier couloir qu'il voyait , quand soudain quelque chose sauta par dessus lui et lui fit alors immédiatement face...Le démon était sortit on ne sait comment de sa prison.
Il rugit alors...le son fit trembler le batiment sur ses fondations...

"Eh maintenant...tu as peur Gamin ??? Hein ? Tu as PEUR DE MOI??? CAR TU VAS MOURIR !!!"

Kyubi se jeta alors sur Naruto...puis se fut le vide...plus rien le blanc total...
A présent il était de nouveau dans sa chambre , et il se leva alors rapidement et se mit a crier. Mais aucun son ne sortait de sa gorge. Le jounin se leva donc et se mit au pied de son lit

"Un cauchemard...c'est ça un cauchemard...Il m'a parut tellement réél...je sentais même le souffle de Kyubi...Il faut que j'aille me rafraichir."

Naruto descendit alors doucement les escaliers , il voyait Maya entrain de dormir comme l'ange qu'elle était...
A présent dans la salle de bains , il ouvrit alors un robinet et se passa pendant quelques secondes de l'eau , puis se regarda dans la glace , quand...

"NOOOON !"

Dzing !

Mon petit chez moi ! Narutonaruto0742gl0


il saignait légèrement a présent...son cauchemard venait une dernière fois de le hanter...son cri avait fendu l'air et a présent son sang coulait par petites gouttes...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyVen 22 Déc - 19:55

Maya écouta attentivement les paroles de Naruto, elle était énormément touchée car Naruto était comme elle, il protègerai celle qui l'aime et cette femme était Maya. Il lui indiqua ou se trouvait l'oreiller et les couvertures et Maya alla s'installer tout en regardant son chéri.

"Fait de beaux rêves mon amour... je t'aime..."

Elle le regarda monter et ensuite elle décida de se coucher. Elle regarda ensuite le plafond et elle semblait réfléchir à certaines choses. De plus elle semblait avoir le sourire aux lèvres tout en continuant de fixer le plafond.

*J'ai vraiment de la chance d'être amoureuse de lui... C'est vraiment quelqu'un de bien et je suis sure que l'on sera tous les deux heureux... On sera un couple merveilleux et plus tard on fondera une famille...*


Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire sur cette pensée car elle s'imaginait d'avoir des enfants avec Naruto. Ensuite elle décida de fermer ses yeux et ses pensées se tournèrent à nouveau vers Naruto juste avant de s'endormir. Elle commença à faire un rêve magnifique ou elle se voyait avec Naruto et elle remarqua que ce dernier tenait une petite fille. Naruto lui montra leurs enfants lorsque le ciel s'obscurcit et elle vit un énorme monstre dans le ciel qui cria: "Je vous tuerai tous!"


Mon petit chez moi ! Kyubinq0

Elle se réveilla en sursaut tout en attendant un cri venant de la salle de bain et elle remarqua que la lumière était ouverte. Elle se leva et elle alla voir jusque là. Elle ouvrit la porte et elle remarqua la glace cassée avec le front de Naruto en sang.

"Naruto mais qu'est-ce qui s'est passé?!"

Maya inquiète, prit de suite la trousse de secours et elle commença sans tarder à désinfecter la plaie de Naruto. Elle commença ensuite à lui faire un bandage autour de la tête et elle décida de lui raconter ce qu'elle venait de rêver.

"J'ai rêvé de nous... Ca se passait beaucoup plus tard et on avait une fille... Tout se passait bien jusqu'au moment ou le ciel s'est obscurci... Un démon est apparu, il ressemblait à un renard géant avec neuf queues... J'ai déjà entendu parler de ce démon mais je ne me souviens plus de son nom... C'était une histoire que mon père me racontait quand j'étais petite..."

Elle termina le bandage et elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyVen 22 Déc - 20:39

Naruto se retourna subitement , et vit Maya arriver précipitement auprès de lui. En premier lieu elle s'approcha de lui et commença a désinfecter la plaie puis d'y mettre un bandage , juste de quoi tenir pour la nuit.

"Aie !!! Désolé j'aime pas les désinfectants...d'habitude tout part tout seul au bout de quelques temps"

Quelques secondes plus tard quand il fut calmé , il s'adossa contre le mur de la salle de bain et , attiré par ce que commençait a dire Maya l'écouta...
Elle venait de faire un rêve pour le moins étrange , ils se voyaient en premier lieux , quelques temps plus tard.
Le jounin sourit en entendant Maya parler de cela . Une future vie de famille et tout , tout cela le faisait rire , et il plissa alors les yeux au maximum en laissant échapper un petit rire.

Quand....
Maya mentionna soudain la venue d'un démon renard dans son rêve , celui ci venait de tout détruire et juste après il n'y avait absolument plus rien. Naruto eut alors un bref sursaut en ayant écouté ce passage , puis lorsque Maya essaya de se rappeller le nom du démon...

"Kyubi...C'est le démon renard a neufs queues que tu as vu...c'est aussi la vision que j'ai eue il y a a peine quelques minutes , j'ai déraillé en regardant dans le miroir et voila...
Mais sa m'étonnes que tu aies fait un rêve comme cela..."


Il se dressa donc , puis lentement se dirigea dans le salon , et s'assit violement sur le canapé qu'occupait Maya. Il prit ensuite un ressort qui trainait et commença a jouer avec tout en attendant Maya...repensant a elle , il ne put penser aussi a ces deux rêves. Mais ceux ci étaient peut être dus au fait du hasard.
il regarda alors Maya de ses yeux bleus qui s'illuminaient a chaque pas de cette envoutante jeune femme.

"Une famille dis tu? Comme le destin peut être marrant quelques fois , note que j'ai de la chance que tu soies la se soir , j'aurais pu finir par terre pour le restant de ma nuit...mon bonheur est la sous mes yeux que pourrais je demander de mieux a par que mon dos arrête de me faire mal , je n'aurais pas du tomber aussi..."

Le rêve disparaissait peu a peu , après tout ce songe était peut être lié a son trop plein d'inquiétude a propos de son bijuu et de Maya qu'il chérissait plus que sa vie...Maintenant elle faisait partie de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyLun 25 Déc - 12:04

Maya grimaça légèrement lorsqu'elle entendit Naruto avoir mal au moment ou elle désinfectait la plaie et elle fut légèrement surprise lorsqu'il lui dit que tout partait tout seul.

"Excuse moi pour t'avoir fait mal avec ça... je ne pouvais pas savoir que tu n'aimais pas ça... Tu veux dire quoi que tout part tout seul après quelques temps?"

Après que Maya lui avait expliqué son rêve, Naruto put lui dire le nom du démon qu'elle avait vu et elle s'adossa à son tour contre le mur avant de répondre.


"Mon père m'avait raconté cette histoire au sujet du démon renard à neuf queues, il parait qu'il est très cruel et il a tué beaucoup de personnes... Aujourd'hui il a disparu et je trouve ça dommage car j'aurai bien voulu me mesurer à lui en fait... Tu dois te dire que je ne suis pas normale mais pourtant j'aurai vraiment aimer... Peut-être qu'un jour on va le revoir... qui sait..."


Elle posa sa tête contre le mur tout en pensant pendant un moment.


*Je doute que je sois assez forte pour me battre contre lui si il devait un jour réapparaitre mais bon je ferai de mon mieux pour essayer de le vaincre même si je dois y laisser ma vie...*

Elle posa ensuite son regard sur Naruto qui lui dit qu'il avait de la chance qu'elle soit là et elle lui fit un petit sourire avant de s'approcher de lui et de l'embrasser longuement tout en se collant à lui. De plus elle était dans une courte chemise de nuit, ce qui découvrait une bonne partie des jambes de Maya.

"Plus tard nous aurons une famille mon chéri et nous vivrons heureux, j'en suis sure... Si tu veux je peux dormir autant de temps que tu veux chez toi... je te ferai la cuisine, le nettoyage... au moins ça pourra t'aider..."


Elle passa sa main sur les moustaches de Naruto, cela l'intriguait depuis un moment mais elle n'avait jamais osé demandé à son amour et cette fois-ci, elle décida de lui demander.

"Dit-moi mon chéri... qu'est-ce que c'est ses moustaches?"
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyLun 25 Déc - 17:44

Naruto posa alors ses mains quelques secondes sur son bandage , il ne sentait déja plus la douleur...La phrase qu'il avait prononcée venait de lui sonner aux oreilles...Il enleva alors instantanément son bandage , la bléssure n'existait même plus...Il regarda alors Maya en lui faisant un clein d'oeil.

"Eh bien , je ne sais pas trop , a chaque fois que je suis bléssé , il me suffit d'attendre un petit peu , et la bléssure part toute seule...c'est fou Ma chérie , je ne sais même pas d'ou me viens ceci..."

Il l'écouta alors , elle était fascinée par les agissements du démon renard au point de vouloir le défier. Naruto grimaça tout en regardant quelques instants le plafond , c'est lui l'hôte du démon renard , et elle voulait affronter le démon renard....
La pauvre , elle ne savait pas que c'était son amour.
Elle s'approcha alors de lui et l'embrassa , ce qui fit monter Naruto au 7e ciel , il devenais presque accroc a ses baisers.

"Tu sais , y'a pas a dire , tu est vraiment la feme la plus merveilleuse du monde tout en toi est parfait , et surtout tu me fait rêver chaque fois que tu est prêt de moi mon coeur..."

Elle était dans une tenues dévoilant ses jolies formes , une déésse reincarnée dans un corp de mortelle...
Il la prit alors et l'installa sur ses genoux avant de lui carésser le visage régulièrement , avant de l'embrasser lui aussi pendans quelques secondes , profitant des contacts apaisants avec elle.
Quand elle lui toucha alors les moustaches qu'il avait sur ses joues , au premier abord cela ne le choqua pas du tout mais , il changea d'air quand elle lui posa la question a ce propos.

"Ah sa....Ben en fait je pense que sa foit être une petite anomalie , ou un défaut que j'ai eu a la naissance...moi j'aime bien sa...et tu vois j'ai écouté ce que tu m'a dit et je serais ravi que tu viennes a la maison de temps en temps , mais je veux pas te gêner je t'aime trop..."

Il l'embrassa encore tout el lui carréssant le dos pendant de longues minutes....Maya était la , Naruto aussi , le bonheur était il aussi simple?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyMer 27 Déc - 17:39

Maya fut très impressionnée lorsqu'elle vit que la blessure de Naruto avait complètement disparu, elle passa sa main sur le front de son chéri et il n'y avait plus aucune trace. Cela l'inquiétait un peu car une personne normale ne pourrait pas guérir aussi vite et elle décida de lui en parler.

"Naruto, une personne normale ne peut pas guérir aussi vite... c'est impossible... Tu as peut être quelque chose de spécial en toi... cela pourrait peut-être aider afin de soigner plus vite les shinobis blessés... tu en as déjà parlé à quelqu'un?"

Elle se mit à lui faire un petit sourire coquin lorsqu'il la complimenta et elle passa ses mains sur le torse de son amour.

"Et toi tu es un homme merveilleux dont je suis heureuse d'avoir rencontrer et surtout d'être tomber amoureuse... Je t'aime de tout mon coeur Naruto..."

Maya se colla un peu plus contre Naruto tout en l'embrassant de nouveau, elle adorait ses baisers et elle ne pouvait pas s'en passer. Elle l'écouta ensuite parler de ses moustaches mais elle remarqua dans la voix de Naruto qu'il hésitait à lui dire la vérité et elle passa ses mains derrière le cou de son amour tout en le regardant droit dans les yeux.

"Mon chéri ne m'invente pas des choses qui sont fausses... même si cela ne me dérange pas, j'aimerai connaitre la vérité s'il te plait... Ne me cache rien sinon je te priverai de calins..."

Elle se mit à le chatouiller tout en riant et elle espèrait vraiment qu'il allait lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyMer 27 Déc - 20:00

Il la regarda alors , et vit qu'elle passait sa main sur son front , il est vrai que cette faculté régénérante surprend un peu au premier abord, Naruto hocha négativement la tête a Maya , c'est vrai pour lui c'était naturel en parler a quelqu'un , il n'y pensait jamais.
Il la prit a nouveau dans ses bras et la caressa , elle se rapprocha plus de lui , et il répondit a son sourire par un de ses brasqui remontait de sa jambe a sa taille de haut en bas.

"Tu sais , j'ai envie que d'une chose sur cette terre...toi et personne d'autre , je ne sais pas comment faire sans toi , tu émanes quelque chose qui me rend fort , je t'aime..."

Tout en la serrant tendrement , ils s'embrassèrent encore , et encore...
L'humanité pouvait se mettre a feu et a sang , mais elle n'empecherait pas l'amour de ses deux êtres.
Naruto fut alors une nouvelle fois dans l'embarras , Maya ne voulait pas s'arrêter sur les renseignements , les moustaches l'intriguait encore.
Tout en se laissant enlacer par la belle , il souffla un petit coup avant de soulever de quelques centimètres sont t shirt et y dévoiler le Sceau...

"Mon coeur , tu vois sa? Kyubi ....c'est moi....le monstre que tu as entendu parler est enfermé en moi , voila la raison de mes moustaches et de ma faculté a guérir vite...c'est un lourd tribut que je porte en moi , un tribut avec lequel j'ai du vivre pendant de long moments."

il passa alors sa main sous son menton , puis la regarda de manière passioné , avant de légèrement hausser la tête...

"Si je ne te l'ai pas dit c'est pour une seule et unique raison , c'est que tu es entrée dans ma vie Maya..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyLun 1 Jan - 20:50

Maya se mit à sourire lorsqu'elle sentit la main de Naruto parcourir de sa jambe à sa taille et sur les belles paroles qu'il venait de lui dire, elle ne put s'empêcher de l'embrasser tout en se blottissant un peu plus contre lui.

"Je t'aime tellement Naruto... je voudrai que le temps s'arrête et qu'on profite de cet instant tout le temps..."

Après quelques petits calins, Maya recula légèrement pour que Naruto lève son t-shirt afin de dévoiler un sceau. Elle fut très étonnée de voir un sceau sur le ventre de Naruto et celui-cil lui dit la vérité sur Kyubi qui était enfermé en lui. Elle s'écarta de Naruto pour prendre appui contre le mur, elle n'en revenait pas de cette nouvelle.

"J'ai du mal à croire que Kyubi c'est toi mais si tu le dis... je te crois..."

Elle porta à nouveau son regard sur le sceau avant de regarder Naruto droit dans les yeux tout en ayant une mine plutôt triste.


"Je m'étais jurée d'affronter un jour ce monstre si il était de nouveau là.... mais maintenant je ne sais plus trop quoi faire... Kyubi c'est toi mais seulement je t'aime et je refuse de me battre contre toi..."


Elle se jeta dans les bras de Naruto pour le serrer très fort contre elle tout en laissant couler des larmes le long de ses joues.

"Maintenant j'ai compris... mais tu aurais pu m'en parler, tu es entré dans ma vie aussi Naruto et je ne veux plus que tu en sortes."
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue145/145Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue0/0Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyMer 3 Jan - 1:28

Il la serra alors très fort contre lui , en effet la présence de Kyubi en lui était un très lourd fardeau à porter , mais avec les années , il avait finis par y arriver.
Il lui caressa la tête avant de brusquement sursauter.
Naruto se rappella quelque chose qui était important , il regarda dehors et s'apperçut qu'il faisait déja jour , ils avaient passé la nuit a s'aimer , mais la nuit était passée elle trop vite.

"Maya , sèche tes larmes , tu sais très bien que ce qu'on éprouve l'un pour l'autre n'a aucune limite , alors tu voies cela ne sers a rien de te rendre triste , penses plutôt a ce que le futur nous reservera , je pense quelque chose de merveilleux pour nous deux.."

Il lui posa alors la main sur son ventre en souriant et faisant un clein d'oeil plutôt coquin.

"Et pour ce que tu voudras plus tard...
Ma chérie , il faut que je te dise un truc que j'avais complètement oublié...j'ai une mission diplomatique qui m'attend a Kiri , désolé , j'aurais voulu continuer , mais la j'y suis bien obligé"


Il se dirigea alors vers la salle de bain de nouveaux , puis jeta son t shirt en l'air avant de commencer a se frictionner avec un gant et regardé le miroir brisé avec un certain air supérieur. Il attrappa alors a côté de lui un autre t Shirt , et l'enfila avant de revenir et de passer sa veste orange.
Il ajusta son bandeau frontal et se dirigea vers sa belle, il la prit alors par la taille.

"Bien , mon coeur je vais te laisser te préparer , tu viens avec moi , j'ai pas envie de continuer cette journée sans toi , c'est devenu impossible...je vais te laisser te préparer , tu es sexy mais je préférerais avoir le privilège seul...hihihi ! A tout a l'heure! On se rejoint a l'extérieur !"

Après l'avoir embrassé quelques secondes , il se dirigea vers la porte et en la fermant brutalement alla au centre ville....il lui fallait une 3e persone.

Arrow en ville
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Mon petit chez moi ! Left_bar_bleue80/80Mon petit chez moi ! Empty_bar_bleue  (80/80)

Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! EmptyMer 3 Jan - 22:56

Maya sècha ses larmes en passant sa main sur son visage, elle aimait Naruto et le fait qu'il soit Kyubi ne changeait en rien ses sentiments pour lui. Elle décida de faire place à un beau sourire rempli de bonheur et elle acquiesca sur les dire de Naruto.

"Tu as raison Naruto, on va penser à nous et plus tard on fera ce que nous voulons le plus mon amour... on sera très heureux, j'en suis sure."


Elle l'écouta ensuite parler d'une mission diplomatique à Kiri et elle acquiesca avant de répondre.

"Je te comprends mon amour et ne t'inquiète pas pour ça, nous devons remplir en premier les missions pour notre village... cela compte beaucoup..."

Elle le suivit du regard lorsqu'il se rendit dans la salle de bain et en attendant qu'il se prépare, elle alla s'asseoir sur le canapé tout en souriant. Après plusieurs minutes, Naruto sortit et il lui proposa de l'accompagner pour la mission.

"D'accord je vais aller me préparer et je vais venir avec toi... de toute façon, j'aurai voulu venir même si tu ne me l'aurai pas proposé..."

Après que Naruto sortit de la maison, elle commença à faire quelques assouplissements et elle se mit en position de combat.

Mon petit chez moi ! 061it2

Elle fit plusieurs enchainements avec ses pieds tout en prenant appui par moment sur le mur pour faire des petits bons et lorsqu'elle retomba, elle manqua de renverser la table.

"Ouf... j'ai eu chaud là..."

Elle se dirigea ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche et ainsi que s'habiller. Une fois prête, elle sortit de la maison pour aller rejoindre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit chez moi !   Mon petit chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Akatsuki Quest] Petit petit petit !
» Appel au Genin ! Petit petit petiiit !
» Chez Oro
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser