NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ruelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruelle Empty
MessageSujet: Ruelle   Ruelle EmptyJeu 21 Déc - 0:15

Longwang utilisait toute la vitesse dont il disposait pour s'eloigner le plus vite possible du village, mais soudainement, une terrible douleur le prit au coeur...
A genoux, le Sannin cracha alors du sang...

"Enfoiré...Pourquoi..."

Devant lui, une ombre se dressa alors, prenant petit a petit son apparence...
Deux Longwang se faisaient face...
Le nouvel arrivant etait entouré des 5 lances...

"Pourquoi??? Tu oses me demander pourquoi??? Car c'est aujourd'hui que tu vas disparaitre! Car tu ne possedes pas la puissance capable de me tuer! DONC TU VAS MOURIR!!!"

Un immense Chakra noir entoura alors le Roi Dragon, et Longwang se fit ejecter a l'autre bout de la ruelle, pour s'eclater dans un mur...
Par reflex, Longwang tenta immediatement d'invoquer une lance, a l'aide de son sang, mais sans succes...

"Que tu crois...Les 5 lances sont deja invoquées...Tu ne peux plus le faire...Tu n'as aucun echapatoir!!!! Ta mort signifiera ma victoire finale et ma liberation!!!!!!!!"

Longwang se releva alors, retirant les bandages couvert de sang, couvrant son bras gauche, laissant ainsi apparaitre une gravure noire, couvrant tout le bras de Longwang...
Malgré ses blessures, le Sannin sourit alors que le Roi Dragon semblait ebahit...

"C...Cette Marque...Tu....Qui es-tu???"

"Je me suis documenté sur ton histoire...Il s'avere que dans ton passé...Un dragon noir, superieur a tout les autres t'as tenu tete et t'as meme vaincu aisement avant de te maudir..."

"Toi...Tu..."

"J'EN AI ASSEZ DE TOI!!!! TU VAS MOURIR DEFINITIVEMENT ICI!!!"

Le chakra de Longwang entoura alors son bras gauche...
Toute la puissance et une grande partie du sang du sannin y etait concentré...

"Je T'invoques, Maitre des Dragons! Esprit de la nuit! Force du néant! BOLGROT!!!!!"

Les yeux du Roi Dragon etaient de plus en plus petit, on pouvait lire la peur dans son regard...
Mais c'est alors que Longwang etait essoufflé, il tomba de nouveau a genoux, ne pouvant invoquer Bolgrot, seul etre capable de vaincre le Roi Dragon...

"HAHAHAHAHA!!! Tu ne peux meme pas l'invoquer!!! Ton sang n'est pas assez puissant!!! Dommage...Car...C'est toi qui vas y rester!!!!"

Le Roi Dragon frappa alors dans ses mains et les 5 lances, qui levitaient autour de lui se rapprocherent les unes des autres pour n'en faire plus qu'une...

"Tu vas avoir l'honneur d'assisster aux premieres loges a la premiere demonstration de ma toute puissance!!!!!"

Dans un grand cri, l'immensité du chakra du roi dragon s'exprima alors de nouveau, plongeant tout Kumo dans un terrible tremblement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyJeu 21 Déc - 23:44

Keisuke courait à toute allure vers la ruelle où se déroulait le combat entre le Roi Dragon et Longwang, passant par les toits car la population fuyait en masse en direction d'abris plus sur que les rues. Il vit d'autres ombres courir sur les toits munis de masques : c'était les Anbus qui venaient voir ce qui se passaient mais ils n'intervenaient toujours pas préférant attendre les ordres du Raikage
Lorsqu'il put voir la scène du combat il fut stupéfait de voir deux Longwang se faisant face dont un disposait de lances qui lévitaient autour de lui et qui dégagait un chakra immense et empli de noirceur. Les deux discutaient et le Sannin décida de concentrer son chakra et son sang dans son bras droit et la marque noire qui y était brilla de plus belle

"Je T'invoques, Maitre des Dragons! Esprit de la nuit! Force du néant! BOLGROT!!!!!"

Mais alors que l'invocation allait débuter, Longwang tomba à genoux incapables d'éxécuter la technique. Keisuke ne pouvait en voir d'avantage surtout quand le Roi Dragon réunit les 5 lances pour n'en former qu'une seule, le Chuunin créa un Bunshin (-5 Ckr) qui se faufila dans le dos du Roi Dragon et l'attaqua avec deux kunaïs et laissa une note explosive près de l'ennemi pour accaparer son attention pendant que Keisuke s'approcha du Sannin


"Niryû no Gijutsu Tansei" (-20 Ckr)

Les mains de Keisuke brillèrent de son chakra vert et soiga partiellement les blessures de Longwang (+20 Hp), essayant de régénérer le sang pour lui permettre d'utiliser de nouveau son invocation car d'après ce qu'il avait compris pour battre le Roi Dragon ils leur fallait la puissance du Maitre des Dragons

"Essayez de rendre fier votre village et ceux qui vous aident"

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cela mais c'était sorti comme si il avait toujours voulu dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle EmptyLun 25 Déc - 12:40

Longwang fut surpris de l'arrivée du Chuunin qu'il avait croisé tout a l'heure...
Alors que ce dernier s'appretait a soigner, Longwang, le sannin ecarta violement son bras ensanglanté de Keisuke...

"Imbecile...Part immediatement, tu ne peux rien faire contre lui, et tu ne ferais que me gener..."

A cet instant, le Roi Dragon apparu entre les deux, tenant une nouvelle lance, semblant a la fois de toute les couleurs, et incolore...
Cette lance etait celle nait de la fusion des 5 autres...

"Je ne te laisserais pas faire..."

En un eclair, Longwang fut ejecté par un coup terrifiant, s'explosant dans le mur derriere lui...
Le Roi Dragon faisait face a Keisuke

"Toi...Tu seras le premier etre humain a mourir de ma main depuis ma résuréction!!!"

Instantanement, a une vitesse defiant toute imagination, la lance du Roi Dragon se logea a travers la poitrine du Chuunin, sur laquelle coulait son sang...
Le Roi Dragon retira sa lance ensanglantée de Keisuke lorsqu'un Kunai vint se planter dans son poigner...

"Quoi??Tu n'es pas encore mort toi?? Dans ce cas, je vais t'achever sur le champ!!!"

Le Roi Dragon apparu juste devant Longwang et lui abattit sa lance sur le visage, comme pour le couper en deux, mais le Sannin placa son bras gauche en interposition, son bras maculé de sang...
Leur position semblaient figée, lorsqu'une goutte du sang du Roi Dragon, coula le long de la lance, pour finalement se meler a celui du Sannin, qui commenca a sourir...

"Tu ne penses a rien toi...BOLGROT!!!!!!!!!!!!!"

Un terrifiant chakra apparu alors autour de Longwang, repoussant le Roi Dragon au loin...
Une grande lance noire apparue dans la main de Longwang, son allure etait differente des autres....
Sur toute sa longueur, des deux cotés se trouvaient des lames...

"Mon sang n'est pas assez puissant...Mais le tien, si..."

Les deux advesaires foncerent alors l'un sur l'autre a une effroyable vitesse...
Longwang ne tenait non seulement une arme terrible, mais egalement l'ame du dragon le plus puissant de tout les temps...
Puissance qui coulait peu a peu en lui, equilibrant le combat...

"Cette fois...Je ne me contenterais pas de te sceller...Je vais te detruire!"

"Bolgrot?!! "

Alors qu'il etait troublé, Longwang mit un coup circulaire dans le vent avec sa lance, de premiere vue sans consequence...
L'air, et l'espace semblaient troublés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruelle Empty
MessageSujet: Re: Ruelle   Ruelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelle] La collecte d'information d'Hadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser