NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Prison de Konoha] Oro en prison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyMer 20 Déc - 20:40

Les deux Jounins responsables du quartier haute sécurité déposèrent le corps innanimé d'Orochimaru dans une cellule qu'ils refermèrent avec précuation.... Entouré des multiples sons provenant des autres détenus, Orochimaru ouvrait lentement les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyVen 22 Déc - 15:37

Orochimaru aprés un long moment d'inconscience commenca a se reveiller, alors qu'il ouvrait les yeux lentement deux shinobis de konoha apposer un sceau sur la porte en barreau devant lui, il decida de ne pas réagir et referma les yeux.
Il les ré-ouvrit plus tard et decouvrit le décors. Des murs gris, des barreaux, pas de fenetres et des cellules en face du lieu ou il se trouver, a tout les coups une cellule.
Il commenca alors a se lever, prenant apuis sur le murs, il se rassis presque aussitot aprés, pensif.


*Merde...je suis ou la..... !!!! la prison de konoha....sa se sent....*

Réallisant qu'il aller rester ici un bon moment, et sachant qu'il lui serait impossible d'utiliser des techniques tel le ninjutsus ou le genjutsu ou des varientes, il decida de ne pas perdre de temps inutile et décida de completer un parchemin de technique.
Il ouvrit la bouche et un parchemin sortit de celle ci, il l'ouvrit et commenca a le relire, aprés cela il pensa.


*Hum... je ne lui ait pas encore donnée de nom, je pense que je vais l'appeler..... Mugen hebi jashuu... bien je vais finaliser les infos dessus.*

Il inscrivit dessus le principe de la technique.
Code:
Aprés composition  des sceau, des millier de serpent emergent du sol pour le recouvrir, ainsi le terrain est sous mon controle.
Les serpents sorte du sol pour se jetter sur les adversaires et ainsi  tout ravager sur leur passage.
*Hum... voila qui resume assez bien le principe..... bien je vais commencer a m'entrainer sur la malaxation du chakra....
Je connais déjas senei jashuu, je n'aurais pas trop de probleme pour malaxer tout sa.*


Il croisa les jambes et se mis en position de méditation puis il se concentra et commenca a malaxer son chakra.

"Bien commencons!"

L'invocation des serpent ne serait pas difficile en se lieu, mais pour l'instant le travaille était de bien concentrer le chakra pour que la technique soit fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptySam 23 Déc - 18:28

Cela faisait plusieurs heures qu'Orochimaru se concentrer et malaxer son chakra, il décida de stopper quelque instant, et peu de temps aprés deux hommes veinrent avec un charriot.
Apparament ils distribué a manger au prisonnier, du pain un bol d'eau ou de soupe, surement de la soupe vu l'odeur que le liquide dégager.
Les hommes une fois arrivé devant la cellulle d'Orochimaru se mirent a marmoner et se mirent a distance, l'un deux posa la nourriture pendant que l'autre derriere se tenner prés a défendre son collègue s'il y avait un probleme.
Puis les deux continuèrent leur ronde et Oorchimaru se remis au trvaille aussitot aprés avoir ingurgité la nourriture.

La tache n'était pas simple, et Orochimaru devait se concentrer dans sa totalité, cette technique allait etre d'une puissance dévastatrice.


*Bien ,j'ai déjas réussis a bien malaxer une partit de mon chakra, le plus simple et pourtant sa m'est difficile....... il ne reste plus bouceaup de chakra a malaxer sa devrait etre plus simple que la premiere partit.*

Puis suite a ses pensé il se remis a malaxer le chakra.
Il laissait tout de meme une partit de son esprit pensif, sur la technique et le temps qu'il lui faudrait pour bien malaxer son chakra, il en estima que dans le jours qui suivrait il devrait bien controlée le chakra de sa technique, sachant qu'il était arrivé dans la nuit précédente cela faisait presque 24 heure qu'il était en se lieu d'ici 48 heure il devrait controlé son chakra sa dificulté.


*D'ici deux jours, si demain au premiere lueur du jours j'arrive a bien controlé le chakra, alors je pourrait utiliser cette technique sans passer par la malaxation du chakra, je serait moins pénaliser...... nous verrons, de toute facon j'ai le temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyDim 24 Déc - 18:55

Cela faisait désormais un moment qu'Orochimaru était enfermée dans cette prison et son entrainement était éprouvant, bien qu'il ne s'agisse que de manipulation de chakra il devait bien le repartir, le malaxer et faute de ne pouvoir appliquer sa technique en se lieu dissiper le chakra.
L'heure du repas arrivé et on pouvait entendre les deux hommes parlé tout en poussant leur charriot.
Comme le jours précedent Orochimaru prit mine de ne rien faire, il était sur le point d'aboutir et il lui fallait reprendre des forces, se qu'il fit en mangeant la double ration du jours.
Il continua a malaxer le chakra puis il veint un moment ou il sentit que la maitrise était arrivée.
Comme il l'avait prédit la veille, il parveint a bien malaxer le chakra, la bonne dose bien ou il le fallait, désormais il lui fallait tester sa technique.
Hélas le lieu était fait de tel sorte qu'aucun technique ne fonctionne mais Cella n'arreta pas Orochimaru, il sortit de sa bouche le parchemin et cocha l'étape malaxation du chakra, puis il encadra l'étape teste.


"Bien, je vais tester tout sa. Sa ne risque pas de marcher mais l'effet se feras surement resentir...."

Il composa les quelques sceaux et concentra son chakra, cela prit quelque minute, une dizaine en tout, lorsqu'il finit de malaxer le chakra il composa le dernier sceaux et il claqua mes mains.
Rien ne se produisit, du moins rien de perceptible. En effet une légere secousse se fit ressentir pour les plus attentif, suite a ca Orochimaru se rassit pensif.


*Bon, au moins sa marche, aprés je ne pourrais surement pas utiliser la technique a pleine capacité en ce lieu..... tout ses satanées sceaux bloquerons ma technique, et puis il me faut dabors réussir a réduire le temps de malaxation.......... je vais reprendre sa."

Et il se remit en possition pour malaxer son chakra, maitenent qu'il avait la technique il ne lui fallait que réussir a réduire le temps de malaxation, sa réussite même minime le poussée encore plus a réussir, aprés tout Orochimaru était un génie, et un génie motivé fait des miracles.

*Mugen hebi jashuu........... tu vas mettre trés utilse ........... Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyMar 26 Déc - 16:16

Orochimaru avait fait une pose d'environ une heure avant que les deux hommes de la veille rapporte de nouveaux a manger, il mangea donc et recommenca a essayer sa technique.

Il composa les sceaux malaxa son chakra se qui prit cette fois ci a peine deux seconds puis il fit le dernier sceaux.

Cette fois ci il avait bien réussie un séisme se fit ressentir, tout le monde dans la prison l'avait sentit, certain prisonnier hurler comme des singes, il devait surement pensé que les murs allé s'éffondré les libérant ainsi de cette prison.

C'est alors qu'Orochimaru eut une idée, le chakra qu'il diffuser dans sa technqiue était en quantité réduite et donc s'il en metter plus peut etre que l'éffet sismique serait plus grand.


*Si je met plus de chakra peut etre que le seisme detrura quelque murs de cellulle ainsi je fairais une mutinerie dans la prison..... Oui!!! Je vais faire comme ca, j'aurais ainsi des hommes a mon service et je serais libre.....*

Orochimaru appela les détenue qui se trouvé a coté de sa celulle et il leur fit la proposition, ils acceptèrent et Orochimaru se remit au travaille.
Il retenta sa technique mais il manquer de chakra il informa alors qu'au lendemain il tenterais quelque chose.

Le but était simple libérée le maximum de personne dont Orochimaru et prendre le controle de la prison, ensuite prendre les plus fort prisonnier et partir avec pendant que les plus faible ferons office de diverssion.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptySam 30 Déc - 15:06

La journé était passé et Orochimaru l'avait passé a méditer, le nuit il c'était reposer pour enfin le lendemain faire une nouvelle tentative avec sa technique.
Il se concentra et fit les signes puis malaxa son chakra pour enfin lancer sa technique, la une secousse plus puissante que la veille se fut ressentir mais même si quelque grava tombèrent aucun mur ne fut detruit, ni aucune cloison et personne ne réussit donc a sortir de sa cellulle.
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyLun 1 Jan - 20:42

Alors qu'Orochimaru semblait mediter, les deux gardes qui etaient devant la porte de sa cellule s'ecroulerent subitement, et trois hommes apparurent sous les yeux d'Orochimaru, ils semblaient pressés et tentaient de desactiver tout les parchemins bloquant la cellule...
Soudain, un autre homme, different des autres, plus grand, plus sur de lui aussi, fit son apparition...

[Prison de Konoha] Oro en prison Gars036pr7

"Bonjour, Orochimaru...Je me présente...Uk'Not'Arrag, chef d'une troupe de mercenaire, a qui on a confié la mission de vous liberer..."

Les trois hommes devant la portes s'ecarterent alors, et, Uk'Not'Arrag, formant le sceau du tigre, ouvrit les portes...

"Depechez-vous, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, les gardes ne sont qu'endormis..."

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyLun 1 Jan - 23:41

Orochimaru vit alors qui etait pensif sur sa technique les deux gardiens arriver puis s'écrouler devant sa cellule.
Alors 3 hommes firent leur apparissiont et ils commensairent a désactiver les sceaux, c'est alors qu'un autre homme fit son appariton a son tour celui ci était différent et il se présenta alors.


"Bonjour, Orochimaru...Je me présente...Uk'Not'Arrag, chef d'une troupe de mercenaire, a qui on a confié la mission de vous liberer..."

Les 3 hommes le laissèrent passer et il ouvrit la porte, puis il parla de nouveaux a Orochimaru, pour le préssé.


"Depechez-vous, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous, les gardes ne sont qu'endormis..."

Orochimaru se leva et il se dirigea vers l'homme, il lui fit alors un grand sourir, et lui dit signe d'ouvrir le pas.

"Je vous suit Uk'Not'Arrag.."

Orochimaru se retourna alors et fit un doro bunshin qui alla a sa place dans la cellule, il ferma ensuite la porte.

*Il y en a pour un bon moment avant qu'il ne disparaisse....*


Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue9999999999/9999999999[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyMar 2 Jan - 18:35

Le chef des mercenaires regarda Orochimaru creer son clone tandis que les 3 autres mercenaires quittait les lieux en toute hate...

"Gaspillage de chakra...Tout Konoha est au courant de votre evasion...La discretion n'est pas notre fort, desolé, haha"

Il placa ses mains contre un mur qui les genaient, apres avoir marché quelques minutes...

"On va accelerer un peu les choses...Nimpo, Kaimetsu no Jutsu!"

Soudainement, dans un immense nuage de fumée, le mur disparu, comme si il avait implosé...

"Allons-y..."

Arrow Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue150/150[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
[Prison de Konoha] Oro en prison Left_bar_bleue140/140[Prison de Konoha] Oro en prison Empty_bar_bleue  (140/140)

[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison EmptyMar 2 Jan - 18:40

Orochimaru vit les 3 hommes se préssé puis leur chef parla a Orochimaru.

"Gaspillage de chakra...Tout Konoha est au courant de votre evasion...La discretion n'est pas notre fort, desolé, haha"

"Tu aurais pu me prévenir plus tot..."


celui ci placa ses mains contre un mur face a lui..

"On va accelerer un peu les choses...Nimpo, Kaimetsu no Jutsu!"

Le mur disparue alors dans un nuage de poussiere, Orochimaru fut quelque peut surpris, mais il ne s'arreta pas a se detail et il suivit ses "sauveurs".




Arrow Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prison de Konoha] Oro en prison Empty
MessageSujet: Re: [Prison de Konoha] Oro en prison   [Prison de Konoha] Oro en prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prison de Konoha] Oro en prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la prison de Jyter
» Loki a Konoha
» [ konoha Jiraiya ]
» Prison pour Madara
» Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser