NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une promenade en tant qu'être normal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue80/80Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue80/80Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une promenade en tant qu'être normal. Empty
MessageSujet: Une promenade en tant qu'être normal.   Une promenade en tant qu'être normal. EmptyMar 19 Déc - 23:09

Maya était fort génée d'avoir embrassé Naruto mais elle en avait envie depuis un long moment déjà. Elle posa son regard sur lui avec les joues légèrement rosée et un sourire qui voulait en dire beaucoup, Maya était amoureuse de son sensei. Elle l'écouta ensuite parler et elle l'aida à se relever avant de répondre.

"Naruto... ce que je vais te dire, n'est pas une chose qui concerne les shinobis, c'est ce que une femme... peut dire à un homme... Cela fait longtemps que je n'avais plus ressenti cela et j'avoue qu'aujourd'hui, cela me fait bizarre en moi..."


Elle se mit un peu à marcher pour s'éloigner légèrement de son maitre mais tout en restant à une distance correcte et elle se retourna vers lui tout en rougissant encore un peu plus.

"Je... enfin voilà... depuis le jour ou je t'ai vu... excuse moi de tutoyer, j'espère que cela ne te dérange pas?"

Elle venait de tutoyer son maitre, c'est ce qui la mit encore plus mal à l'aise, elle trembla énormément mais il fallait qu'elle le lui dit maintenant. Elle prit une grande respiration et elle le regarda droit dans les yeux.

Une promenade en tant qu'être normal. 190zb0

"Depuis que mon regard a croisé le tien... je suis tombée amoureuse de toi... Ne me demande pas comme cela se fait... c'est arrivée ainsi... Il fallait vraiment que je te le dise maintenant et si tu restes indifférent pour moi... que tu me considères comme ton élève et bien je comprendrai..."

Elle sourit légèrement tout en levant le regard vers le ciel et en attendant une réaction de la part de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue145/145Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue0/0Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en tant qu'être normal. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tant qu'être normal.   Une promenade en tant qu'être normal. EmptyMer 20 Déc - 1:17

Une promenade en tant qu'être normal. 1068lqwe7


Il avait perdu son air désorienté pour soudain se concentrer , Il l'écouta alors parler , elle lui disait des tonnes de choses sui dans le coeur d'un homme normal auraient produits un effet précis. Mais Naruto , ce n'était pas un homme normal....Il toucha alors quelques secondes son ventre , en repensant a ce qui vivait en lui , c'était principalement la cause de sa solitude...
Maya venant de lui avouer le fond de son coeur , il sentait son sceau palpiter et son esprit s'envoler au son de ces mots.

"Tu peux me tutoyer t'inquiètes surtout pas pour ça ..."

Il s'adossa alors a un mur assez violement comme si elle l'avait touché a un point sensible...Ses yeux se mirent alors a briller en fixant le sol , puis lentement ceux ci rejoignirent les perles Azur de Maya pendant qu'il ajusta son bandeau sur ses longs cheveux.
Elle prononça alors les mots fatidiques...Au son "d'amoureuse" , Naruto baissa légèrement la tête avant de nouveau retomber lentement par terre et de regarder dans le vide, au fond de lui il pensait la même chose sans vraiment s'être demandé pourquoi.

Une promenade en tant qu'être normal. 239506777_small


"Tu sais quoi Maya...je pense que moi aussi je ressent ce que tu ressens...ça me fait mal au coeur a en mourir , depuis toutes ses années , en grandissant et en passant de niveau , j'ai toujours cru que j'y arriverai seul , malgrès tout.
C'est vrai et encore aujourd'hui j'y arrive.
Mais je viens de voir que ce que je pensais être n'est plus totalement...j'ai jamais baissé les bras et me suis toujours accroché..."


Il s'arrêta alors pendant quelques secondes et saisit une rocaille qu'il balança du haut de d'un parapet du village montagne...

*Vaux mieux que Kyuubi reste éternellement un secret pour tout ceux que j'aime*

"Maya , le fait que tu soies mon élève ou non , ne changera pas le fait que moi aussi....je t'aime..."

Sentant soudain un poid se libérer , mais pas pour autant le soulager définitivement , il afficha alors un coin de sourire en direction de la Belle.

"tu échapperas pas a l'entrainement comme sa quand même hihi !"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue80/80Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue80/80Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une promenade en tant qu'être normal. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tant qu'être normal.   Une promenade en tant qu'être normal. EmptyMer 20 Déc - 16:56

Maya écouta attentivement la réaction de Naruto, elle fut très ravie et en même temps rassurée d'entendre que ses sentiments sont partagés. Elle était également très touchée en apprenant que Naruto avait passé la majeur partie de son enfance seul.

Une promenade en tant qu'être normal. 377dw7

Elle continua de fixer Naruto tout en l'écoutant parler sans l'interrompre, elle se mit à lui sourire légèrement lorsqu'il lui dit qu'elle n'échappera à l'entrainement même si ils viennent de déclarer leur amour l'un envers l'autre et elle lui répondit suite à cela avec un regard bien déterminé.

Une promenade en tant qu'être normal. 243fv0

"Ce n'est pas mon but car je veux m'entrainer afin de devenir très forte... Le fait que nous venons de nous déclarer notre amour me touche énormément car je ne savais pas si j'aurai pu le faire à un autre moment... A vrai dire je devrai peut-être remercier Hadi et l'inconnu car je crois que sans eux, on serait toujours au même stade... C'est étrange comme parfois les gens peuvent aider à nous faire avancer..."

Elle leva les yeux vers le ciel bleu tout en ayant un sourire très radieux et ensuite elle regarda du coin de l'oeil Naruto.


"Je te demande maintenant en tant qu'élève... de ne pas me faire de cadeau durant l'entrainement... Je veux que tu sois très dur avec moi comme avec les autres... Mais pour le moment nous n'avons pas commencé et j'ai envie d'une chose..."


Elle se rapprocha de Naruto pour se blottir contre lui, elle lui caressa sa joue tout en le regardant droit dans les yeux avec un regard qui montrait vraiment bien que Maya était amoureuse de lui.

Une promenade en tant qu'être normal. 090vm0

Elle approcha doucement ses lèvres de celles de son maitre et juste avant de l'embrasser amoureusement, elle lui murmura.

"Je t'aime... Naruto..."


Une promenade en tant qu'être normal. 089ph3


Dernière édition par Maya Natsume le Mer 20 Déc - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru

Naru


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 35
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue145/145Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue0/0Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une promenade en tant qu'être normal. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tant qu'être normal.   Une promenade en tant qu'être normal. EmptyMer 20 Déc - 19:05

[A ce moment la il fait déja assez tard , on entend encore les gens au restau a Ramens faire les andouilles...]

Il regarda alors les étoiles tout en alternant avec Maya , plus il la regardait , plus il trouvait que le Ciel n'avait rien a lui envier tellement elle était celeste.
Il l'écouta alors et cela le faisait sourire , biensur qu'il ne ferait pas de différence , mais cela le faisait rire...

"Aha...comme si j'allais t'avantager par rapport aux autres , il n'en ai aucunement question , d'ailleurs comme tu dis ce sera toi qui aura les choses les plus dures a faire !"

Une promenade en tant qu'être normal. Bscap011ta3


Puis il repensa alors a ce qu'elle avait dit avant , Hadi , qu'il avait rencontré a son arrivée en voulant espionner ce qu'il se passait , puis Maya en faisant une promenade gachée par un massacre.
Tout était pour lui quelque chose de merveilleux en y regardant bien , suivit son long entrainement avec l'hermite aux crapauds et la mission pour en arriver la.

"Ouais , c'est grace a eux un peu qu'on en est la , mais dès le début je te trouvais spéciale , tu m'a tapé dans l'oeil comme on dit...Quoi?"

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Maya avait dit quelque chose , puis s'approcha et se blottit alors contre lui , elle avait envie d'être uniquement avec lui. Il sentit alors son corp sur lui et la chaleur apaisante qu'elle dégageait , cela l'apaisait. Il passa alors ses bras derrière sa taille , et se laissa porter par son baiser...

"je t'aime..."

Quelques interminables secondes plus tard , Le jounin la regarda , et n'épprouvait plus qu'a présent ce désir fort d'être avec la personne que l'on aime.
Il la prit alors contre lui et ferma les yeux tout en la caréssant.
Son regard se porta alors sur la lune , il faisait vraiment très tard...il mit alors la main sous son menton , et restant sans voix quelques secondes l'embrassa de nouveau , tout en faisant durer ce baiser pour lui prouver tout ce qu'il pouvait ressentir...

Une promenade en tant qu'être normal. 216430019smallph2


"Maya...il va falloir que je rentre chez moi...je suis fatigué et j'aimerais me reposer , demain va être un jour difficile pour toi comme pour nous tous , l'entrainement sera vraiment quelque chose de spécial...mais bon sa sera un plaisir..."

Il la releva alors délicatement , puis passa ses mains aux hanches de Maya en lui murmurant...la plus belle chose qu'il pensait

"Vivre seul était un calvaire , il a fallu que je te rencontre pour oublier ma solitude et trouver le remède a mes maux..."
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue80/80Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Une promenade en tant qu'être normal. Left_bar_bleue80/80Une promenade en tant qu'être normal. Empty_bar_bleue  (80/80)

Une promenade en tant qu'être normal. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tant qu'être normal.   Une promenade en tant qu'être normal. EmptyJeu 21 Déc - 0:03

Maya se sentait vraiment bien dans les bras de Naruto et se faire embrasser par lui était vraiment une chose que n'importe qu'elle femme aimerait. Elle l'avait écouté alors qu'il semblait fatigué mais il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau.

"Naruto... lorsque tu m'embrasses... j'ai l'impression de rêver, c'est si magnifique et quand je suis avec toi... je suis si heureuse... Puisque tu sembles fatigué... je vais t'accompagner chez toi..."

Maya prit le bras de Naruto et le plaça autour de ses épaules afin que ce dernier la tient.

"Allons-y mon amour."

Une promenade en tant qu'être normal. 376xv9

Maya se sentait vraiment bien en compagnie de Naruto et elle était vraiment heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade en tant qu'être normal. Empty
MessageSujet: Re: Une promenade en tant qu'être normal.   Une promenade en tant qu'être normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade en tant qu'être normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal??
» Gif et image d'Iruka en action ou normal
» Suite de la promenade de Sakyhate et de Tayuya
» Promenade en foret.
» Promenade...Paisible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser