NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hinata et Chôji dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Hinata et Chôji dans la forêt Empty
MessageSujet: Hinata et Chôji dans la forêt   Hinata et Chôji dans la forêt EmptyMer 13 Déc - 21:19

Chôji arriva dans une petite clairière au milieu de la forêt qui bordait le village de Kumo . Hinata le suivait de près . Il se tourna vers elle en souriant et se mit en position de garde ...

" Si tu n'y vois pas d'objection , j'aimerai tester ma vieille amie dans un petit combat amical ... "

Il attendit une réponse d'Hinata en se préparant et la fixa du regard en se concenctrant pour se rappeler les techniques qu'elle utilisait lorsqu'elle était petite ...

* Je dois faire attention a son byakugan et a sa technique du poing souple ... Mais elle a sans doute apprit d'autres choses depuis tout ce temps ... *

Il frémissait a l'idée de découvrir les nouveaux talents de son amie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Hinata et Chôji dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Hinata et Chôji dans la forêt   Hinata et Chôji dans la forêt EmptyDim 24 Déc - 19:20

Chôji fut interromput avant de lancer le combat . Un ninja de Kumo arriva en face de lui dans un tourbillon de vent . Il portait un masque et le tatouage de l'Anbu . Il tendit un message a Jounin de la foudre qui le prit . Chôji regarda attentivement le contenu du message avant de regarder hinata et de lui dire :

" Je suis désolé ! Je dois partir tout de suite , j'ai une urgence . On se verra très bientot ! "

Il partit rapidement en direction du village de la foudre . Il devait y retrouver quelqu'un . Pendant qu'il courait , il mit son masque de l'Anbu et accrocha son katana au dos .

* Je vais avoir besoin d'aide pour cette mission ... Il me faut quelqu'un de fort avec moi ... *

Arrow Village de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata et Chôji dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foret de oto
» Foret morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser