NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:La construction de la cabane

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Invité




Mission de rang D:La construction de la cabane Empty
MessageSujet: Mission de rang D:La construction de la cabane   Mission de rang D:La construction de la cabane EmptyMer 13 Déc - 11:16

Shu arriva sur le lieu ou devait s'effectué sa prochaine mission.Au début,cela paraissait plutot calme.Mais au bout d'un moment,Shu entendit une voix qui criait.Se raprochant des cris,Shu aperçu une fille et un garçon.Le garçon était en train de tirer les cheveux de la fillette.Cétait sans doute cela qui la faisait crié.Shu se rapprocha des deux enfants et,d'un coup sec,enleva la main du garçon des cheveux de la fillette.Soudainement,elle arreta de crier.Mais elle se remit bien vite en voyant Shu qui était en train de gronder le petit garçon.Lui aussi semblait apeuré.

"Bon quelqu'un peut me dire ce qui se passe ici et pourqoi tu tirais les cheveux de cette jeune demoiselle?"

"Elle a lancé mon kunaï dans l'arbre et maintenant je peux plus le récupéré."

"Ton kunaï?Allons bon!Et c'était pour ça que tu lui tirais les cheveux?"

Pas de réponse.

"Bon pour commencer,tu vas aller faire des excuses à ta camarade."

Le garçonnet se raprocha d'un pas nonchalant.

"S'cuse moi Lara."

Et en s'adressant à la fillette:

"Bien maintenant à toi de lui présenté des excuses."

"Excuse moi Saki."

"Maintenant que c'est fait,dis-moi ou est ton kunaï Saki."

Le petit garçon prit un air desesperé.Il commença à parler lentement à Shu comme si c'était une gamine de 2 ans en articulent bien les mots.

"Je....Te...Dis...Qu'il...Est...Coincé....Dans....Un...Arbre...Et...Qu'on...Ne...Peux...Plus...Le...Récuperé...Capitosh?"

Shu le regarda à ce moment si séverement qu'il baissa la tête immédiatement.

"Dis donc Saki,regarde moi bien de la tête aux pieds.Tu ne remarque rien?"

Saki commença à regarder les pieds de Shu,ses jambes,ses hanche...ect.Arrivé au niveau du cou,il commença à palir.Palir à un point que Shu s'inquiéta un peu.

"Alors...Vous êtes ninja mam'zelle?"

"Exactement.Je suis chargée de vous aider à construire la cabane."

Sur ces mots,le garçonnet se releva,prit la main de Shu et l'emmena à l'endroit ou était le kunaï.Shu commença à concentrer son chakra dans ses pieds,puis partit en courant vers l'arbre.Quand elle redescendit,Shu tenait à la main un kunaï que le garçon reconnut tout de suite.Il remercia chaudement Shu puis partit avec Lara vers ses autres camarades.

Shu les rejoignat un peu plus tranquillement.Arrivé devant les éleves elle se présenta:

"Bonjour les enfants.Je m'appelle Shu et je suis venu pour vous aider à construire votre cabane.Que diriez que l'on commence maintenant?"

Un tonnere de oui et d'applaudissement se firent entendre.

"Bon bon,les enfants céssé de crier.Avant de faire la cabane,il va falloir vous présentés.Allez en colone,vous vous présenterez chacun votre tour en oubliant pas de dire si vous avez bientot fini l'académie ou non.Et surtout ne mentez pas car je peux très bien demander à votre Senseï et si jamais c'est faux,vous serez de corvé pendant deux semaines alors ne mentez pas.Compris?Bon allez en colone j'ai dit."

Les enfants se mirent en colone immédiatement.Apparement ils voulaient vite commençait leur cabane.Le premier à se présenté était un petit garçon avec un petit bonnet rouge sur la tête.

"Je m'apelle Jari Su et je viens de commencer l'académie."

La suivante était Lara.Bien que Shu connaisse déja son nom,elle fit comme tout le monde,elle se présenta.

"Je m'appelle Lara Ayas et je suis pratiquement sorti de l'académie."

La suivante était une petite fille toute mince avec toute la panoplie d'hiver.

"Je m'appelle Ora-Tane Shaï et je sors de l'académie dans quelques jour."

Le suivant était Saki.Toujours son kunaï en main.Lui aussi se présenta comme Lara.Mais toujours avec son language de PRESSE comme le disait Shu.

"B'jour j'mappelle Saki Onikura et j'vais bientot sortir de l'académie."

Et ainsi de suite,les enfants se présenterent à tour de rôle.

"Bien,nous pouvons commencer la cabane.Et rappeler moi bien vois nom si jamais je les oublies."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:La construction de la cabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D 3
» Mission Rang B
» mission de rang D
» mission de rang D
» Mission de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser