NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D:La capture du chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Shu
Invité




Mission de rang D:La capture du chat Empty
MessageSujet: Mission de rang D:La capture du chat   Mission de rang D:La capture du chat EmptyLun 11 Déc - 11:22

Shu arriva dans le village à la recherche du chat quelle devait capturer.Après quelque minute elle s'assit et chercha un moyen de faire venir le chat.

*Bon alors,comment je vais pouvoir faire pour que ce chat arrive...*

Soudain une idée germa dans sa tête.

"Mais oui!Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tot?"

Tout en disant ces mots,Shu se releva et fila droit vers le poissonier.Arrivé dans le magasin elle demanda au poissonier:

"Bonjour monsieur.Je suis le ninja qui doit vous débarasser du chat errant.J'aurai besoin pour ma mission de deux poisson s'il vous plait."

"Avez-vous de quoi payez mademoiselle?"

Shu baissa soudainement la tête.

"Désolé monsieur mais pas encore.Je vous promet de vous rembourser vite."

"Ah bon?Et d'abord qu'est ce qui me prouve que vous êtes bien ninja?"

Sans rien dire,Shu désigna le bandeau quelle avait autour du cou.Quand le poissonier le remarqua enfin,il fut si surpris qu'il commença à bégayer.

"Euh...Mais...Je...Euh...Je n'avais pas remarqué...Excuser-moi.Vu que vous venez pour m'aider je vous offre ces poissons."

"Ce n'est pas grave.Et merci pour les poissons."

Puis Shu sortit avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shu
Invité




Mission de rang D:La capture du chat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:La capture du chat   Mission de rang D:La capture du chat EmptyLun 11 Déc - 12:52

Shu installa un petit piège fait maison pour le chat qu'elle devait attraper.Ce piège consistait istaller un des deux poisson sur un plateau avec un couvercle.Un fil était relié au couvercle.Ce fil s'acrrochait au poignet de Shu.Elle n'avait qu'à tirer pour fermer le couvercle.Une longue attente commença pendant laquelle Shu se posa des questions sur la manière à suivre pour ne pas faire de mal à ce chat tout en l'empechant de causer la panique chez les habitant du coin.Mais ce fut de courte durée car Shu vu le chat arrivé droit sur le poisson quelle avait posé.Il entra,prit le poisson et voulut ressortir mais Shu l'avait devancé en fermant le couvercle d'un bon coup.

"Bon,qu'est ce que je vais faire de toi maintenant?"

Shu n'avait pas eu le temps de bien réflechir à la manière ou elle allait se débarrasser du chat.Quand été arrivé Shu n'avait pas vraiment eut le temps de le voir.Elle prit le plateau et l'emmena dans un endroit fermée.La,elle ouvrit la couvercle et vu un adorable chat noir et blanc.

"Mais dis donc,je n'avais pas vu que tu étais si mignon toi!Ce serait trop cruel de te chasser.Bien aller je t'adopte.Mais en échange tu ne feras plus de bétises hein?"

Pour toute réponse le chat vint se frotter contre les jambes de Shu.

*Bah j'ai toujours eut un certain don avec les chats,c'est as maintenant que cela va changer.*

Shu emmena donc le chat avec elle.Quand il passerent devant le poissonier,le chat voulut descendre des bras de Shu mais celle-ci le tenait fermement.Alors il se mit à miauler si fort que Shu dut faire un effort surhumain pour ne pas le lacher pour se boucher les oreilles.Quand il s'arreta enfin,Shu remarqua à quel point il était maigre.

"Ah,j'ai compris tu as faim!Bien on va s'arreter un peu plus loin.Je te donnerais le deuxieme poisson."

Ils s'arreterent donc dans un endroit un peu plus tranquille.Pendant que Shu somnolait un peu,le chat dévorer son poisson avec tellement d'enthousiaste que quand Shu se réveilla,elle trouva le chat en train de roupiller sur elle.

"He ben,je n'ai pourtant pas dormi lomgtemps."

Mais pendant que le chat dormais su ses genoux,une inquiétude envahit Shu.

*Et si ils comptait que la mission n'est pas accompli car le chat n'est pas chassé?Mais non je suis bête!La mission était d'empecher le chat de nuire,il n'est mensionné nul part que l'on doit le tuer ou le chasser.*

Arrow centre de mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:La capture du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : sauver un chat
» sauvetage du chat dans l'arbre au Sud de Kiri [mission D]
» Mission de rang D
» Mission de rang C
» Mission de rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Village de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser