NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le retour de Maya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Le retour de Maya. Left_bar_bleue80/80Le retour de Maya. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Le retour de Maya. Left_bar_bleue80/80Le retour de Maya. Empty_bar_bleue  (80/80)

Le retour de Maya. Empty
MessageSujet: Le retour de Maya.   Le retour de Maya. EmptyMar 7 Nov - 22:18

Maya avait quitté le village quelques temps afin de pouvoir continuer son entrainement le temps qu'on lui donne un maître. Alors qu'elle décida de rentrer car elle en avait marre de s'entrainer toute seule, elle reçut un courrier comme quoi on lui demandait de rentrer à Kumo.

*Peut-être est-ce une bonne nouvelle et que l'on va enfin me donner un maitre à moins qu'ils ont appris que j'ai quitté le village sans rien dire et que je risque de me faire enfermer... Pourvu que ce soit la première solution...*

Maya commença sa course pour rentrer au village tout en passant par les arbres comme elle l'avait l'habitude de faire. Elle arriva très vite à Kumo et elle se dirigea vers le centre de recrutement. Elle entra dans le bâtiment et elle s'arrêta devant la réception.

"Bonjour je viens de recevoir ce courrier et je devais venir me présenter ici."

-Réceptioniste: Vous êtes Maya Natsume?

"Oui c'est moi."


-Réceptioniste: Effectivement... nous vous avons trouvé un maitre et il devrait bientôt venir vous voir... donc ne vous éloignez pas du village.

"D'accord... je vous remercie..."

Maya se retena de sauter de joie et elle sortit en dehors du bâtiment pour pousser un cri de joie.

"Enfin j'ai un maitre et je vais pouvoir m'entrainer sérieusement... quel bonheur..."

Maya décida d'aller se promener en attendant l'arrivée de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Maya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Natsume
» Maya Natsume
» Maya Natsume
» [Fiche Technique] Maya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser