NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty
MessageSujet: L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu   L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu EmptyJeu 26 Oct - 20:09

Posté la les amis en tenant compte de mon post dans le post ou il y a le combat contre Akabane a vous de jouer ordre des tours comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Left_bar_bleue125/125L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Left_bar_bleue0/0L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu   L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu EmptyVen 27 Oct - 13:24

Gasaki était venu jusqu'ici pour combattre le kage de kumo ce qu'il était sur le point de faire quand il vit un flêche se planter juste à côté de lui puis une étrange personne qui était habiller comme l'apotre que Gasaki avait vu à Konoha pour signer un traiter faire son apparition.


"Bonjour, je ne suis pas traître, je ne vous attaquerai pas sans prévenir. Mais ... Je me sens obligé de vous prevenir que je vais tuer certain d'entre vous. Bien bien bien, je ne vais pas tous vous tuer, car vous êtes apparament occuper par d'autre choses ...Toi l'homme de Suna avec ta marionnette ! Toi l'Anbu de Konoha, chuunin il me semble, et le jounnin tant qu'a faire ."


*Comment connait-il mon grade et mon village j'ai un masque d'ANBU sur le visage donc impossible de me reconnaitre, il y a quelque chose de louche la dessous. Je devais me battre contre Akabane mais je ne peux ignorer les provocations de ce mystérieux personnage. Je pense qu'ils sont assez pour vaincre Akabane.*


Gasaki se mit en position offensive et regarda fixement l'étrange personnage.


"Je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens mais je vois dans tes yeux que tes intentions ne sont pas amical c'est pour quoi je vais me battre contre toi. Alors prépare toi car même si je dois mourrir je combattrais avec toute ma puissance."


Sans attendre Gasaki malaxa une grande parti de son chakra puis effectua un grand nombre de signe.


"La tempête de l'enfer."


Soudain des grand est puissant jet de flamme sortir du sol comme s'il venait des profondeur de l'enfer, tout le terrain en était dévasté. Gasaki commença à effectuer une série de geste et alors les flemmes bougèrent en même temps.

L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu 1193863Gasaki

"Il te sera impossible d'échapper à un tel attaque."


Gasaki croisa les bras et à se moment toute les flemmes se réunirent pour tout se diriger vers l'apotre qui ne pouvait désormais plus s'échapper par aucun moyen. Quand les flemmes atteinre le but une explosion se fit retentirent un énorme jet de flemme d'environ huit mètre se forma puis Gasaki tournoya sur lui même.


*A mon avis c'est bon.*


Le jet de flemme s'abatit sur le sol et propulsa à plusieurs mètre et en tout sens des énormes flamme qui dévastèrent tout sur leurs passage.


_______________________________________________________________________________

Citation :
Gasaki

Rang : Chuunin

HP 125
Chakra 125-30=95


Attaques :

Henge no jutsu
chakra : 10

Kawarimi no Jutsu
chakra : 20

Bunshin no jutsu
Chakra: 2


Katon , Goukakyuu no jutsu : Gasaki envoya une grosse boule de feu vers son adversaire
Attaque moyenne
Cout : 20 Chakra


Katon , Housenka no Jutsu : Gasaki envoya des petites boules vers son adversaire
Attaque faible
Cout : 10 Chakra

*Vision mortelle : montre le pire cauchemard de la cible --> paralysie de 1 tour + 10 dégats
Chakra 20

la tempête de l'enfer:
type: Katon et Futon
Cout: 30 chakra
Degats : 30
Des flammes grâce à Katon sortent du sol et grâce à futon font des mouvement inévitables pour un shinobi sauf pour l'invocateur qui commande les flammes avec futon et katon

Futon, les lames de vent:
type:Futon
Cout : 30
+5 aux degats durant 2 tours
La puissance des coups de l'invocateur son augmenter grâce à des lames de vents qui envoie grace à son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Kankuro
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kankuro


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Eleves/Equipiers : Miharu - Imiko - Kogaru
Date d'inscription : 06/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Armes
Chakra:
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Left_bar_bleue140/140L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Left_bar_bleue140/140L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty_bar_bleue  (140/140)

L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu   L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu EmptyLun 30 Oct - 0:01

Un homme était apparut en plein combat contre Akabane. Il était très étrange, avec un chakra énorme. Kankuro l'avait sentit alors qu'il était resté plutôt en arrière étant donné qu'il contrôlait Karasu avec des fils de chakra. Quand ce dernier affirma qu'il voulait se battre, Kankuro leva un sourcil. Ce fut en plus, quand il interpella Kankuro que celui-ci fronça les sourcils et ne se le fit pas entendre deux fois pour aller se battre contre lui. Kankuro lui dit alors qu'il était à côté d'Akimitsu, de Sai et de Gasaki.

" Hey toi, je vais t'apprendre le respect envers les marionnettistes. Tu n'as pas de chance, tu es tombé sur un des ninjas les plus rusé sans doute."

Alors, Gasaki attaqua en premier et Kankuro préfèra reculé Karasu ne voulant pas faire bruler sa marionnette. Alors que Gasaki faisait son attaque, Kankuro reli ses mains et alors, 2 clones de celui-ci apparurent à ses côtés se séparant à gauche de l'apôtre et à sa droite et en face de lui. Le vrai Kankuro était à gauche de l'apôtre. Karasu, la marionnette de Kankuro ne bougeait pas pour autant. La chose de bois se déplacait juste sur le sol, restant en face de son ennemi.

Kankuro était en train de réfléchir à un plans d'attaque contre leur nouvel adversaire. Il regarda Akimitsu pour lui faire comprendre qu'il avait une idée en tête.


* Je vais le surprendre et là on pourra mettre le paquet ! Je ne sais pas qui est ce ninja mais il est vraiment fou à s'attaquer à nous quattre. *

Kankuro hp : 120
chakra : 104

Karasu hp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu   L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu EmptyJeu 2 Nov - 16:09

Kyushii était en train de regarder les attaques fondre sur lui, lorsqu'il sentit un manque, quelqu'un était partit.

Le Raikage, il était déja loin. Kyushii n'eu pas a analyser la situation, tout était clair, les ninja de Suna allaient sans hésiter lui fonçait dessus. Il pouvait s'occuper d'eux, mais c'était prendre trop de risque inutile.

Toujours élégament ils parla aux ninja.

"Je suis désolé je dois vous faussez compagnie, je sens que l'on m'appelle. Au revoir, et a bientot."

Il retourna a Babylon. Il composa un signe et disparu, sourire aux lévres, destiné a ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Left_bar_bleue125/125L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Left_bar_bleue0/0L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty_bar_bleue  (0/0)

L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu   L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu EmptySam 4 Nov - 11:40

Gasaki vit l'apotre partir, il serra les dents et frappa de son poings le sol dure. Il regarda ensuite où pouvait bien se trouvait les autres qui se battaient contre le Raikage.


*Ces quoi se combattant de pacoti, premièrement il nous provoque en duel avec de vieilles menaces à la noix puis il nous fosse compagnie. Bon pas le temps de le critiquer les autres ont besoin d'aide.*


Gasaki courrut aussitot vers le groupe de shinobi qui étaient en train de combattre contre le Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu   L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apôtre Vs Sai, Gasaki, Kankuro, Akimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (chuunin)Jiraiya +Gasaki+ayato VS Kankuro.+Shika+Hiashi
» Akimitsu
» Akimitsu Vs Akimitsu
» [FT] Akimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser