NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau Jounnin

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le nouveau Jounnin Left_bar_bleue150/150Le nouveau Jounnin Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
Le nouveau Jounnin Left_bar_bleue140/140Le nouveau Jounnin Empty_bar_bleue  (140/140)

Le nouveau Jounnin Empty
MessageSujet: Le nouveau Jounnin   Le nouveau Jounnin EmptyVen 6 Oct - 17:11

Orochimaru était entré dans le village caché de la roche soit Iwa, il se ferait désormais passé pour l'un des jounnin d'Iwa. Les garde l'avait lesser passé à la vue du bandeau en sa posséssion, il était dans le villag et se promener a la recherche de la demeure du kage des lieux.

*Bien, je suis dedans maintenent il ne me reste plus qu'a tenter de rentrer dans l'anbu pour gagner en puissance, et ensuite il me restera a faire quelques pathétiques missions jusqu'a regagner mon niveau ensuite je prendrais le pouvoir et a se moment je pourrais je mettre a chercher a continuer ma quette.......
Je peux toujours commencer avant, mais le risque est gros, de plus nous n'avons pas de kage ici donc il me faut agir avec prudence......*

Orochimaru traversa la moitier du village jusqu'a arriver a la demeure du Tsuchikage, arriver devant il s'arreta un instant, il alla frapper a la porte pour vérifier que la demeure était bel et bien vide, ensuite il repartit a la recherche d'éventuelle personne facile a manipuler, il partit également chercher le centre de l'anbu, ou une quelquonque personne pouvant voir si la possibiliter de son adésion était faisable.

"Bien, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Jounnin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un nouveau du nom de mugen
» Nouveau Flood
» Nouveau personnage
» Nouveau Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Village d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser