NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'arrivé d'Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue140/140L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Orochimaru   L'arrivé d'Orochimaru EmptyMer 4 Oct - 17:07

Aprés sa rencontre et sa défaite frustrante contre l'étrange voyageur, Orochimaru avait dérober ou plutot prit posséssion le corps de l'un de ses disciples perdant ainsi sa grande puissance et son sharigan.
Donc aprés quelque semaine de repos,il retourna devant les portes d'Iwa et se dirigea vers le village , bandeau en sa posséssion.


*Ce salopard, ma bien amocher..., je suis obliger de me trimbaler avec ce corps faible.
J'en ai perdu le sharigan et toute ma puissance.........Même les disciples de Babylone sont loins de faire le poids face a lui....*



Orochimaru se dirigea vers les gardes et la grande porte il fit signe de salut et entra sans trop de problème.


"Salutation messieur."

Les gardes saluairent a leur tours.


*ses imbéciles ne voyent rien, c'est trop facile.*


Il esquissa un petit sourire et continua vers le village.




[HRP: je commence comme sa, j'espere que ca ne dérange pas^^. sinon je reprend vendredi ou samedi, donc je pense que mon grade et tout le reste sera modifier]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue140/140L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Orochimaru   L'arrivé d'Orochimaru EmptyMar 2 Jan - 18:45

Orochimaru avait parcouru un long chemin jusqu'a Iwa acompagné de ses sauveurs, un groupe de mercenaire.
Orochimaru se demanda qui avait bien peut demander sa libération, n'ayant personne au pouvoir a Iwa cela semblait louche.

D'ailleurs sont retour a Iwa serait peut etre prévue par les anbu qui pourrait eventuellement se mettre a sa recherche.....
Orochimaru pensif se demanda que faire, mais il remercia avant cela les mercenaire et leur chef, il en profita pour les questionner.


"Uk'Not'Arrag, qui vous a demander de me libérée ? "

Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue9999999999/9999999999L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

L'arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Orochimaru   L'arrivé d'Orochimaru EmptyMar 2 Jan - 19:17

Alors qu'ils etaient sur le point de partir, car leur mission avait ete une réussite, Uk'Not'Arrag fut questionné par Orochimaru...
Il se tourna vers le jounin souriant...

"Cet homme a demandé a rester incognito...De nos jours, beaucoup d'organisations agissent tapies dans l'ombre...C'est sans doute l'une d'elle qui est a l'origine de votre liberation...Sur ce...J'espere ne plus avoir a croiser votre chemin...pour votre securité..."

Il disparu alors, avec les 3 autres mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Nuke-nin de Kiri
Nuke-nin de Kiri
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 35
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue150/150L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Hp:
L'arrivé d'Orochimaru Left_bar_bleue140/140L'arrivé d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)

L'arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Orochimaru   L'arrivé d'Orochimaru EmptyMar 2 Jan - 19:29

Orochimaru se doutant de n'etre en securiter nul part decida de partir finaliser sa technique dans les montagnes.

il y partit donc.



=> nouveau topic la caverne du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Orochimaru   L'arrivé d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser