NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les news du 25/09/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Nara Shikamaru

Nara Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 35
Sensei : Tsunade
Eleves/Equipiers : Kankuro
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Les news du 25/09/06 Left_bar_bleue140/140Les news du 25/09/06 Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Les news du 25/09/06 Left_bar_bleue140/140Les news du 25/09/06 Empty_bar_bleue  (140/140)

Les news du 25/09/06 Empty
MessageSujet: Les news du 25/09/06   Les news du 25/09/06 EmptyLun 25 Sep - 23:23

Bonjour , je m'appelle Shikamaru Mr. Green et c'est moi qui avec mon ami Kyo vous informerais désormais des nouvelles du forum.

1) Ou es est le rp?

de grosses nouvelles en perspectives ! En effet le village caché de Suna s'apprête a partir en guerre contre le Raikage tenant du titre Akabane Kurodo , déja traitre de Suna , Nuke-nin et a présent Raikage....La faction de Suna en pleine ébulition tente alors de se préparer.
Quand a Akabane , il a recément décidé d'éliminer un a un les membres de l'Akatsuki , en effet ceux ci étaient venu parler avec Akabane , mais le Raikage ne voulut point s'abreuver de paroles et décida de décimer l'organisation de nuke-nin en profitant des primes importantes mises sur leurs tête.

Quand au village de Konoha , ils reviennent récement d'une mission importante a Kiri qui faillit mal se terminer , Le leader de mission , Jiraiya était venu pour déposer une missive importante a l'ordre du Mizukage de Kiri : Asha.
Suite a une légère discorde , Jiraiya faillit finit dépecé par une Asha assez étrange a leurs yeux....En parlant de ce groupe....Gasaki l'un des chuunin de l'escouade et ANBU reçu alors une lettre codée , apparement le mystérieux chef de l'ANBU préparait une réunion de ses forces spéciales , Tout cela sous les yeux d'un homme aux pupilles perçantes....un rendez vous fut alors fixé aux frontieres de Suna.


Voila pour le gros du rp !


2)les nouveautés du forums....

- une règle a été mise a jour sur les déplacements , je suggère aux membres ne l'ayant pas vue d'y aller pour prendre en comptes les modifications.

- Le concours rp viens de se terminer avec pour vainqueur : Nara Shikamaru
Les participants de ce concours sont tous d'exellents rpgistes , et une récompense de participation a été donnée a tous les participants allant du grade au ryos

- Une nomination de modérateurs vient tout juste d'avoir lieu , désormais il y aura deux nouveaux modérateurs au journal , et un pour s'occuper des généralités, comme le respect de la mise en forme etc....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du 25/09/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les News RP
» News News News!!!
» Premiere News
» news du 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser