NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Hadi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 13 Sep - 20:35

Kihiro venait d'arriver dans la forêt du village de Kumo . Il avancait calmement en sachant ou il allait et s'arreta d'un coup , posant son sac sur le sol ...

* Voila c'est ici ! *

Il était arrivé a l'orée d'une clairière et s'assit en attendant .

* Je suppose qu'il ne tardera pas a arriver ... *

Il croisa les , ferma les yeux et commenca a réfléchir sur ce qu'il allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 13 Sep - 21:49

Hadi se promenait tranquillement dans la foret environant le village de kumo. il recherchait un moyen de devenir plus puissant etant donner que ses reserves de chakra était limiter il devait donc ameliorer son taijutsu et sa faculter a encaisser les coups. dans se but il commensa a frapper les arbres avoisinant. Le ninja de kumo reussit a faire tomber plusieur arbres grace a son futae no kawami mais il se rendit rapidement compte de quelque chose:
*Je ne fait que detruire le paysage et je n'apprend rien pour etre franc je n'ai pas la moindre idée de comment je dois m'entrainer*
Peut de temps apres avoir aboutit a cette conclusion Hadi déboucha dans une clairiere ou un homme était assi les bras croisés et les yeux fermés. Il semblait attendre quelqu'un.
*Tient il a l'air intelligent je n'ai qu'a lui demander quel tipe d'entrainement je peux suivre pour m'amelliorer*le jeune homme s'approche de celui qui était assi et lui demanda:
"Tu ne saurai pas ce que je dois faire pur devenir plus fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 13 Sep - 22:40

L'homme ouvrit un oeil et regarda dans la direction de Hadi . Il l'observa un peu sans bouger puis ouvrit totalement les yeux et se redressa en souriant . Il avanca vers lui et lui dit :

" Et bien je ne vais pas te faire de cours théoriques car ca ne t'interessera surement pas ... Mais une chose est sure , c'est que pour devenir fort , il faut savoir contrôler son chakra . Avoir une bonne maitrise est nécessaire pour ne pas en gaspiller inutilement ... Si tu le souhaites , je vais t'apprendre un exercice que tu pourras répeter pour t'entrainer a un meilleur contrôle ... Regardes bien ! "

Il avanca vers un arbre assez haut qui ne possédait pas trop de branches .Il joignit les mains tout en fermant lui yeux puis posa son pied droit doucement sur le tronc . D'un coups , il leva l'autre pied pour le poser sur le tronc . Il tenait a présent a l'horizontale sur l'arbre et commenca son ascension vers la cîme en marchant de façon naturelle . Il fit une entaille a une bonne hauteur et redescendit de la même façon qu'il était monté . Il dit ensuite a Hadi :

" C'est assez simple a comprendre . Tu dois te concentrer et amener ton chakra dans la plante de tes pieds afin de pouvoir rester coller sur le tronc ... Le tout , c'est de trouver le bon dosage pour grimper . Essayes de faire une encoche sur le tronc et grimpe de plus en plus ... "

Il lanca un kunai a Hadi et croisa les bras regardant comment il allait se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 13 Sep - 23:11

Hadi regarda avec admiration ce que venait de faire la misterieuse personne qu'il venait de rencontrer.Il attrapa le kunai qu'on lui lancait et s'aprocha de l'arbre. Le ninja de kumo commenca a malaxer son chakra dans la plante de ses piedsa avant de poser un pied sur l'arbre, lorsqu'iltenta de poser le second il tomba lamentablement sur le sol.

*Qu'est ce que ça veut dire je croyait que sa devait etre facile*

Le genin réesseya en mettant plus de chakra que la fois précedante, contrairement a la fois précédante le tronc éclata sous la pression. Hadi ne comprenait vraiment pas pourquoi il n'arriver pas a monter le long de l'arbre. Il s'approcha une troisieme fois de l'arbre et repanca a tous les efforts qu'il avait fait pour obtenir son bandeau.

*il surement des gens qui naissent fort et d'autre qui doive travailler pour obtenir cette force, mais ca n'est pas pare ce que je suis né sans le moidre don que je suis faible.*

Le ninja posa son pied sur l'arbre puis rajouta son second pied sur l'arbre, il était maitenant debout a l'horizontal sur le tronc. Le ninja commenca ensuite a monter vers le sommet de l'arbre. Lorsqu'il eut atteint l'encoche qu'avait fait l'homme de la clairiere il traça sa propre encoche et redecendit tranquillement jusqu'au sol et se tourna vers la personne qui lui avait montré cet exercice
"Alors qu'elle est le suivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyJeu 14 Sep - 13:20

Kihiro regarda en souriant Hadi . Il avanca vers lui et lui dit :

" Le prochain exercice est beaucoup plus dur . Ici tu as appris a grimper aux arbres maintenant tu vas marcher sur l'eau ... Suis moi ! "

Il ramassa son sac et se dirigea vers une sorte de cratère causé par un combat . Il joignit les mains , malaxa son chakra et dit :

" Suiton Suishoha "

Une énorme vague se leva et remplit rapidement le trou en face des 2 ninjas . Kihiro se retourna et dit a Hadi :

" Maintenant tu vas devoir expulser le chakra par la plante de tes pieds . c'est plus difficile que tout a l'heure alors fais bien attention ! "

Il avanca vers le milieu de la mare qu'il venait de créer et lui montra comment faire . Il se tourna en croisant les bras et dit :

" A ton tour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyJeu 14 Sep - 13:58

Hadi suivit Kihiro jusqu'a une sorte de cratère qu'il remplit d'eau grace a un jutsu de type suiton puis il marcha calmement sur le lac qu'il venait de créé. Lorsqu'il revint devant le shinobi de kumo et lui expliqua la tehorie avant de lui faire signe d'essayer. Hadi commenca a s'aprocher de l'eau et posa le pied droit puis le gauche il tenait parfaitement sur ses pied.
"Ce n'est pas plus dur que l'exercice precedent.waaaaaaa"

Le shinobi de kumo venait de tomber dans le lac. Pendant sa chutte vers les profondeur Hadi se rappela qu'il n'avait jamais apris a nager et que s'il continuait a tomber il finirait par mourir.

*Je veux vivre je ne veux pas mourir je dois devenir fort.*

Le genin commenca alors a se debattre de toutes ses forces pour remonté vers la lumiere. Il réussit a sortir un bras hors de l'eau mais se sentait toujours attirer vers le fond, il concentra son chakra dans la main qu'il avait réussit a sortir de l'eau et la posa sur le dessu de l'eau. Hadi commenca ensuite a liberé inconciament des petites doses de chakra pour maintenir son bras sur la surface de l'eau. il se hissa ensuite sur le lac en utilsant la meme technique sur son autre bras et ses deux jambes. Apresant le ninja se tenait debout sur l'eau et fit le tour complet du cratere avant de revenir sur la terre ferme.
"deusième entrainement terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyJeu 14 Sep - 23:42

Kihiro regarda hadi faire son exercice et réfléchit

* Il est plutot doué ... Je me demande ce qu'il vaut en combat ?! *

Il sourit et avanca vers Hadi en lui demandant :

" Très bien , tu as réussis ! Ca te dirais un petit combat amical contre moi ? J'ai envie tester ce que tu vaux ... "

Il recula alors un peu et se mit en position défensive tout en parlant :

" Tu es libre de refuser si tu le souhaites , je ne te forces pas ! Si tu es daccord , viens je t'attends ! "

[Hrp] Si tu veux faire le combat , postes ta fiche et commence a jouer je posterai une fiche inventée après Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyVen 15 Sep - 19:17

Genin

Hp : 100
chakra : 100


Technique académie+

Raiton Hino :
Hadi crée un oiseau électrique qui poursuit l’adversaire
Attaque faible
Coût : 10 Chakra

Futae no kawami :
Hadi frappe l’adversaire avec un double coup qui détruit les protections et inflige des dommages. Hadi perd 2hp par utilisation utilisable 5 fois maximum par combat
Dégâts : 25
Coût : 20 Chakra

Ozahra no jutsu:
En compessant l'air avec son chakra hadi peut se déplacer dans le ciel(permet d'eviter une attaque de corp a corp/faible/moyenne, sauf certains cas )
Cout: 10 chakra par tour




Hadi qui venait de regagner la terre ferme entendit la proposition de Kihiro et releva le défi. Voyant que son adversaire s'était deja mit en position de défence Le génin de kumo décida de passer directement a l'attaque. Il fonca droit sur son adversaire et le frappa d'un violant coup de poing dans l'estomac avant de l'enchainer avec un coup de pied latterale qui envoya le pauvre Kihiro a quelque metre. Se dernier n'avait pas encore touché le sol qu'Hadi lancait déjà 3 étoiles ninja sur lui, elle tranpersèrent de par en par.
Le ninja de Kumo se mit ensuite en position defencive pret a encaisser un attaque d'un adversaire qu'il savait plus puissant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyDim 17 Sep - 21:36

Kawarimi
Bushin
Henge


Katon, Goukakyuu no Jutsu :
Crache une énorme boule de feu sur son adversaire.
Chakra : 20.
Dommage : 20.

Katon , Ryuuka no Jutsu :
Envoie un dragon de feu vers son adversaire
Chakra : 10.
Dégats : 10.

Suiton Daibakufu :
Technique où le ninja crée un gigantesque tourbillon d'eau autour de lui pour le protèger.
Chakra : 10.
Effet : réduit les dommages de 10.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kihiro vit le shinobi foncer vers lui . Il sortit quelque chose de sa poche et malaxa rapidement son chakra afin de lancer une technique .

" Kawarimi no jutsu ! "

Une bûche de bois prit alors la place de Kihiro qui se trouvait sur le côté d'Hadi en souriant . Il fit alors un dernier signe quand il fut assez proche du rondin et une petite étincelle s'activa sur le morceau de bois . Il avait laissé une note explosive posée dessus . Celle ci explosa , laissant apparaitre un gros nuage de fumée .

" N'attaques pas trop vite ton adversaire . C'est délicat de foncer droit sur lui quand on ne sait pas sa force ... "

Hp : 120
Chakra : 100

[Hrp] N'oublie pas tes hp et chakra Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyDim 17 Sep - 22:20

Hadi avait attaqué pour rien et avait subit des dommage qu'il aurait put eviter si il avait réfléchit avant de foncer betement dans le tas. Mais se n'était pas son genre d'attaquer apres avoir élaboré un stategie de plus il ne savait pas le faire.
Le shinobi de kumo sotit rapidement un kunai de sa poche et fonca une nouvelle fois sur son adversaire. Mais contrairement a sa précédente tentative il lanca le kunai alors qu'il se trouvait encore a quelque metre de ninja qu'il afrontait pour ce duel amicale. A peine le kunai avait il quitté ses mains qu'il commencait déja a composé des signe avec ses mains, sans pour autant arreter se courrir c'était la preuve que l'entrainement avait porté ses fruits.

"RAITON HINO"

Un aigle électrique surgit du bras d'Hadi pour aller foudroyer le pauvre Kihiro qui c'était fait transperser par le kunai quelque seconde plus tot. Hadi qui était décidé a ne pas s'arreter la courru de toutes ces forces pour tenter de ratraper son adversaire dans les airs mais ne réussit a le frapper qu'apres qu'il est heurter le sol et ne put donc que lui assener qu'un simple simple coup de poing mais dans lequelle il mit toute ses forces.
Il s'appreta a frapper encore mais il croisa le regard Kihiro qui avait changé. Il semblait furieux, heureusement Hadi gidé par son instinc decida de reculer et de se mettre dans une position défencive. Son adversaire allait surment tenter quelque chose de terrible.


Hp:90
CH:92(le raiton est mon affiniter donc je depence seulement 8 au lieu de 10 si j'ai bien compris la nouvelle regle sur les affinités)
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyDim 17 Sep - 23:09

Le shinobi frappa le kunai du tranchant de la main pour le dévier sur le côté et vit un aigle de foudre foncer droit sur lui et croise les bras devant lui pour se protèger mais rien n'y fit . Il se releva d'un bond et joignit rapidement les mains en malaxant son chakra et en incantant des signes ...

Katon, Goukakyuu no Jutsu :

Il cracha alors une énorme boule de feu en direction de son adversaire et s'arreta pour reprendre un peu d'air . Il regarda ensuite ce qu'il en était de la situation et si Hadi avait été touché par l'attaque ...

Hp : 107
Chakra : 80
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyLun 18 Sep - 18:25

Hadi vit un énorme jet de flamme sortir de la bouche de son adversaire, il eut tout juste le temps de se protéger le visage. Lorsque Kihiro stopa son souffle ardent, le ninja de Kumo fonca droit sur son adversaire et le frappa d'un coup de poing, qui traversa étangement le visage du ninja qu'il affrontait. En effet, Hadi avait profité des flammes pour utiliser le bunshin no jutsu sans que son adversaire ne s'en soit rendu compte. Le vairitable Hadi courrait dans le dos de son clone, de se fait il était invisible aux yeux de son adversaire. Grace a cette astucieuse divertion le ninja de kumo frappa son adversaire grace a un surpuissant double coup, les chance que Kihiro ésquive cet attaque était presque égale a zero a cause de l'effet de surprise

Futae no kawami

Une boule de sang sortit de la bouche de Kihiro qui s'effondra sur le sol. Il semblait dans l'incapassiter de pouvoire se relever. Hadi en profita pour poser une note explosive sur l'épaule de son adversaire avant de se reculer avec une série de flip arriere, la note se déclancha apeine apres qu'il ai fini de se reculer.



hp:68
ch:72
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMar 19 Sep - 21:52

Kihiro fut piégé par Hadi et vit ce dernier éxécuter son attaque . Kihiro tenta un mouvement désespéré en lancant une technique ...

" Suiton Daibakufu "

Malgré son système de défense , il ne put empêcher de se faire frapper au travers de sa barrière d'eau et vola sur quelques mètres avant de retomber au sol . La note explosa ensuite sur son épaule ...

* Il est plutot doué comme je m'y attendais ... *

Il malaxa son chakra tout en incantant des signes et lanca une attaque :

" Katon , Ryuuka no Jutsu "

Alors que la boule de feu se dirigeait vers Hadi , il prépara sa prochaine attaque calmement et réfléchit a ce qu'il allait faire ...

Hp : 82
Chakra : 70
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMar 19 Sep - 23:19

Hadi sourit, il prenait beaucoup de plaisir a disputer se match.Mais il devait rester concentré, en effet pendant le bref momment de relachement qu'il avait eut quand la note explosa son adversaire l'attaqua avec un terrible dragon de feu. Le ninja de kumo devait trouver rapidement un moyen d'esquiver et de contre attaquer, il sauta au dessu du dragon de feu et utilisa sa troisieme technique

Ozhara no jutsu

Grace a cette technique il se mit a courrir a quelque centimetre au dessu du dragon, tout en donant l'impression a Kihiro qu'il marchait sur le feu. Ce dernier fut tellement surprit qu'il ne réussit pas a esquisser le moindre geste pour se defendre quand Hadi le frappa d'un violant coup de jenou dans le visage. ce coup permit au ninja de kumo de faire chutter son adversaire viollament sur le dos. Dans une position pareille il ne pouvait rien faire contre la prochaine attaque que lui reservait Hadi.

Futae no kawami

Kihiro cracha encore une foi du sang par la bouche, en effet le ninja de kumo n'y était pas allé de main morte, certe son adversaire était en piteux état mais sa main droite également. C'était la premiere fois qu'il utilisait sa technique destructive deux fois dans le meme combat.

*Zut je savais pas que se serait aussi éprouvant pour ma main*

Le ninja de kumo se recula de quelque pas et se mit en position défencive, il préfairer éviter le combat a distance pour l'instant.

hp:66
ch:42
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 20 Sep - 0:41

Au moment ou Hadi frappa violement Kihiro au sol , celui-ci explosa dans un nuage de fumée . Un morceau de bois avait prit la place de l'homme au sol . Hadi entendit derrière lui :

" Katon, Goukakyuu no Jutsu "

Une boule de feu fonca vers Hadi , brûlant tout sur son passage ... Kihiro en profita pour se mettre a l'abri derrière un arbre et composa des signes a grande vitesse tout en restant caché ...

* Etonnante technique qu'il a la ... Je dois faire attention a moi ... *

Hp : 82
Chakra : 30
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 20 Sep - 12:52

Hadi comprit que son adversaire préferait le combat a distance. La seulle chance que le shinobi de kumo avait de touché serieusement son adversaire c'était de le frapper pendant qu'il utiliser son Katon,en effet c'était le seul momment ou il relachait sa garde. Hadi sauta au dessu des flammes et utilisa son jutsu

RAITON HINO

L'aigle electrique fonca droit sur kihiro et le frappa fortement, en effet il devait rester immobile pour maintenir son jutsu. Mais Hadi n'arrèta son attaque la ,il avait lancé un shuriken dans l'ombre de l'oiseau éléctrique.
Apres les avoir evoyer sur son adversaire, il retomba dans les flammes et ne put rien faire pour se protéger.

hp:41
ch:34
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 20 Sep - 22:30

Kihiro rechargea son chakra pendant que son clone sortait de sa cachette pour faire face a Hadi . Il avanca calmement vers lui et fit semblant de faire des signes pour lancer une technique en attendant le passage a l'acte de son jeune adversaire .

* J'espere réussir ma prochaine attaque sans trop de problèmes ... *

Il jetta un oeil discrètement sur le situation et observa la suite des évènements ...

Hp : 72
Chakra : 40


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyLun 25 Sep - 0:40

Hadi se releva, les flammes avait disparu et Kihiro qui se trouvait face au ninja de kumo composait des signe. Hadi avait reconnu les signe et fonca sur son adversaire pour le frapper d'un viollant coup de poing.

"Je ne te laisserai pas recommencer! "

Malheuresement son poing traversa le visage de Kihiro, il ne 'agissait en fait d'un simple bunshin. Hadi avait été dupé par son adversaire qui avait habilement réutilisé ce stratageme. Le ninja de Kumo était tendu il ne savait pas ou se trouvait Kihiro,il pouvait etre n'importe ou en effet le terrain était a son aventage.

*Il utilise le terrain pour me surprendre, si il veut jouer a cache cache on va jouer a cache cache.*

Le shinobi de kumo plonga dans un buisson qui se trouvait a coté de lui afin de se dissimuler au yeux de Kihiro et utilisa le Bunshin no jutsu. Deux clones firent leur aparitions, lesHadi(le vrai et les clones)se dispersairent. Seul un clone resortit du buisson, il se tenait droit au centre de la clairiere.

Hp:41
Ch:24


hrp: tu as oublié de perdre des Hp


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyLun 25 Sep - 0:44

[Hrp]ben j'ai pris l'attaque et j'ai repris mon post a partir de l'instant ou tu retombes dans les flammes de ma technique en fait Confused et j'en profites pour faire mon clone a ce moment la [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMar 26 Sep - 12:27

hrp:j'ai edtidé
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyMer 27 Sep - 23:57

Kihiro était toujours caché dans son buisson pendant que le clone restait a vue de Hadi ...

* Mmmh évidement , il vient de faire des clones après s'être caché ...Il doit se douter que j'ai fais pareil . Reste a savoir ou est le vrai et ou sont les faux , ainsi que leur nombre . Une chose est sûre , ce n'est pas lui qui se tient au milieu de la clairère ... *

Il rechargea son chakra en attendant un éventuel mouvement de son adversaire ...

* Je n'aime pas rester sans bouger mais la il vaut mieux ne pas me tromper dans ce que je vais faire ... *

Hp : 72
Chakra : 50
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyJeu 28 Sep - 12:57

Le vairitable Hadi était toujours caché et attendait le bon momment pour sortir,il fallait d'abord qu'il localise le veritable Kihiro et qu'il trouve un moyent del'attaquer sans etre vu. Le vrai Hadi resta caché a chercher une solution et a recharger son chakra pendant que son clone qui était au centre de la clairiere checher a localiser Kihiro et a le differencier d'eventuelle clones, le second clone était toujours caché et cherchait lui aussi a localiser Kihiro.
*Il faut vite que je gagne se combat, j'ai un mauvais precentiment au sujet du village*


hp:41
ch:34
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyDim 1 Oct - 0:03

Kihiro sortit de son buisson en se grattant le front et se positionna a coté de son clone qui disparut dans un petit nuage de fumée ...

" Bon finalement , on va tourner en rond si on continue comme ca ... "

Il ferma les yeux et se concentra sur les mouvements et bruits aux alentours pour essayer de repérer Hadi qui était toujours caché ... Il rechargea par la même occasion son chakra ..

Hp : 72
Chakra : 60
Revenir en haut Aller en bas
Hadi
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Hadi


Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 32
Sensei : Ruan Lee Hyuuga
Eleves/Equipiers : équipier: Regal (porté disparu)
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)
Hp:
Entrainement de Hadi Left_bar_bleue90/90Entrainement de Hadi Empty_bar_bleue  (90/90)

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyDim 1 Oct - 0:23

Hadi etait surprit, Kihiro venait de sortir de sa cachette, il semblait lui aussi vouloire abreger le combat. Le shinobi de kumo fit dabord attaquer le premier clone, celui qui était sortit de sa cachette. L'attaque du clone servait juste de diversion, afin de cacher la position du véritable Hadi qui utilisa son jutsu electrique.

Raiton Hino

L'aigle electrique jaillit du bras du shinobi de Kumo et foudroya Kihro,apres s'etre assurer de la réussite de son attaque, Hadi sortit de sa cachette laissant son autre clone dissimulé dans la foret.
Il se mit face a son adversaire et lui sourit

"Il est temps d'en finir"


hp:41
ch:24
Revenir en haut Aller en bas
Mission Keeper 2
Maitre du jeu
Mission Keeper 2


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/12/2005

Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi EmptyDim 1 Oct - 23:49

Kihiro fut touché par l'attaque électrique de hadi et se fit éjecté sur quelques mètres avant de se relever péniblement ...

* Bon je vais abréger ce combat ... *

Il joignit les mains en malaxant du chakra . Il composa ensuite quelques signes et lanca sa technique de feu ...

Katon, Goukakyuu no Jutsu

La boule de feu se dirigea a toute vitesse vers Hadi . Kihiro se redressa alors pour être bien droit et regarda dans la direction de son adversaire en croisant les bras ...

Hp : 57
Chakra : 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hadi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hadi   Entrainement de Hadi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser