NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kakashi VS Itachi

Aller en bas 
+3
Sceok
Sai
Hatake Kakashi
7 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue165/165Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue165/165Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (165/165)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptySam 2 Sep - 13:51

Kakashi avait bénéficié de l'intervention des Genin pour se recharger et grâce au Vol de Chakra sur Yondaime, ses forces lui étaient revenues.

Il gimpa 4 à 4 les marches des escaliers....mais arriva trop tard : il assista à la chute de Ruan Lee Hyuuga, ayant bravement combattu lors de cette mission de rang S (car s'en est une !).

Itachi Uchiwa était le responsable de ce massacre.... un utilisateur du Sharingan lui aussi....


ITACHI !! Tu vas me le payer !!

Kaka releva son bandeau et activa son terrible... MANGEKYOU SHARINGAN !

Tsukiyomi !!

-----------------------
HP : 130
Ck : 100 (recharge + vol de Chakra 5 tours de Yondaime vs Ruan) -30 (sharingan) - 50 (tsukiyomi)
M. Sharingan : 3 tours

-->Itachi 70 de dégats et paralysie de 2 tours (pas de sharingan équivalent en face, avantage au Mangekyou de Kaka)
Chakra : 50
Dommages : 70
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue145/145Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue0/0Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptySam 2 Sep - 22:13

Sai arriva au coté de Kakashi voyant le corps de Ruan au sol

*Non c'est pas vrai *

"Kakashi que faisons nous, nous sommes seul face à l'ennemi maintenant"

L'inquiétude se lisait sur le visage de Sai surtout après avoir vu le corp de Ruan mais le jounin ne voulair baisser les bras comme ça


hp 40
chakra 75
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue5/50Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue0/0Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 0:20

Sceok qui étant passé de l'autre côté du mur puis revenu restait dans la même position,allant parler aux juunins.Tout en gardant un oeil sur le Uchiha.

Les clones attendaient toujours et sceok aussi ce qui permettait à Sceok de réfléchir à une stratégie permettant d'éléminer ltachi et soudain il vit que Kakashi s'énervait et que ce dernier utilisait son Mangekyou car Itachi ne fit pls un mouvement comme figé et que le copy ninja avait dit

"Tsukiyomi !"

Sceok connaissait très bien les effets du Sharingan normal mais n'avait jamais entendu parler du Mangekyou vu qu'il ne parlait de totue façon pas beaucoup aux autres,il ne pouvait pas le savoir puis Sceok dit d'une voix cette fois-ci tremblante de tristesse.

"Que dois-je faire ?"

Dit-il tout en rechargeant son chakra.

HP:70/100
Chakra:70/100
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue70/70Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue70/70Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (70/70)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 10:52

Loki apparu alors sous forme de clone de terre entre Kakashi et Itachi...

"Hatake Kakashi...Je pense que nous suivons tout deux un but complémentaire, l'un va avec l'autre...Tu me pourchasses, et je souhaite plus que tout au monde qu'Iwa soit tranquille, ses combats deviennent inutiles, c'est a toi de decider de la suite des evenements, j'accepte de me rendre a condition que tu laisses vivre ses shinobis et que tu laisses Iwa no Kuni en paix...Depuis le jour ou j'ai quitté de force Iwa, je desire plus que tout faire redevenir le village comme il etait auparavent, mais...Ils n'ont pas besoin de moi, je n'ai donc aucun but a poursuivre, je n'ai...plus ma place dans ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue195/195Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue195/195Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (195/195)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 15:37

(Pfiou ce boxon XD bon ben ^^")

Itachi vu arrivait Kakshi le copy ninja et un autre Shinobis de Konoha .Son adversaire se plaça aux cotés du jounin de konoha en attendant de recevoir des ordres .Itachi bloquer par l'attaque que venait de lui faire Kakashi ne fit rien pour l'éviter .Combat inutile qui ne lui ferait rien gagner .C'est alors qu'un clone de Loki fit son apparition devant les différents protagonistes ! Le Uchiwa ne bougea pas écoutant ce que le Tuskikage avait à dire ...

HP :55
CK : 95
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue165/165Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue165/165Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (165/165)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 17:30

Kakashi avança vers le clone et lui colla une grosse tarte... ce qui eu pour effet de le faire disparaitre.
Il entra dans la chambre où était le vrai Loki, titubant et épuisé. Le toisant de son regard meutrier (on ne rigole pas avec un Mangekyou) il s'adressa à lui sévèrement.


Le conseil des Kage te jugera, sage décision que de donner ta redition.

En se retournant vers les autres shinobis présents il s'apperçu que tous étaient durement éprouvés par les évènements

Partez.... je ne veux plus vous voir disciples de Loki. C'est votre seule chance de fuir avant que les ANBU ou Ronnins n'arrivent.

Vous les shinobis de Konoha, rassemblez vous. On embarque Loki pour Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Hekidona
Invité




Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 17:56

(Pas d'inspi, alors s'pas long et s'pas très recherché xD)

Le conseil des Kage te jugera, sage décision que de donner ta redition.

Hekidona s’arrêta aussitôt que le clone de Loki eut parlait… Se rendre… Il se rendait vraiment ? Hekidona n’en cru pas ses yeux, juste après avoir encaissé un jutsus Katon de Gasaki, il se rendait ! Kakashi… (Alors déjà que je l’aimais pas :p) Hekidona ne baissa pas les yeux, vexée… Elle se tu et ne dit rien… Elle ne baissa même pas la tête, elle n’en n’avait pas l’envie. Sa gorge était nouée par la colère, comme son esprit était embrumé pas la haine.

Partez.... je ne veux plus vous voir disciples de Loki. C'est votre seule chance de fuir avant que les ANBU ou Ronnins n'arrivent.

Heki Chan ne dit rien… Elle tourna les talons, sans rien dire, sans même regarder une seule personne., si, elle jeta un regard noir à Gasaki qu'elle avait à peine amoché... Elle serra les poings, furieuse… Elle aurait été prête à tuer Gasaki si ça aurait pu être utile… Mais non, autour, trop de personne… Hekidona partit sans dire un mot, pas que les Anbu et les Ronnins lui faisaient peur, simplement pour se calmer…

Les fils d’argent traînèrent et se rembobinèrent lentement dans le gant. Au bout d’un moment, après quelques pas hors du centre de soin, Heki Chan enleva son gant qu’elle rangea dans sa poche… Et enfin, baissa la tête vers d’autre horizon où se calmait.

* De toute façon, je n’aurais rien pu faire… Et je n’aurais pas pu rester plus longtemps sans dire des bêtises… Rrrr… J’étais prête ! J’aurais pu écraser le shinobi de Konoha… Rrrr… Et il a fallut qu’il tombe… Stupide Loki… Se rendre… *

Hekidona déambula dans les rues d’Iwa… Désertes…
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue125/125Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue0/0Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 18:25

Gasaki s'approcha du groupe de Konoha aprés que les pions de Loki les eu quitté. Gasaki s'était affaiblit lors de son combat contre Hekidona mais il arrivait toujours à marcher. Il alla directement voire Kakashi.


"Excusez moi Kakashi sensei mais j'ai l'impression que notre mission s'arrete ici, non? Devons nous vous accompagnez jusqu'au conseil des kages? Et je me pose une question, je me fais peut être du soucis pour rien mais qui nous dit que Loki n'a pas conclu un pact avec d'autre kage?"


Gasaki attendait des reponses il avait peut être jusqu'ici réussi la mission mais cela paraissait trop facile venant de la part de Loki. Gasaki regarda chacun des membres, il en manquait un, il regarda autour de lui et vit un corp.


*Ruan-Lee Kun, il est mort quel triste nouvel. Un ninja de grande valeur de Konoha a aujourd'hui disparut à cause de notre iditioite qu'était de foncer tête baisser sans un plan et notre manque de compétence.*
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue5/50Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue0/0Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 18:28

Sceok qui avait été assez secoué par la mort de celui qu'il aurait désiré comme sensei puis par l'aparition des juunins vit soudain sortir de terre une forme et vit que c'était l'immonde Tsuchikage dont il avait juré la mort.

Voyant que Kakashi parlait à Loki et alla donner une claque.Il vit que c'était un clone de terre et qu'Itachi immobilisé ne pouvait empêcher la marche de Kakashi,suivi de Sai et Sceok à l'intérieur de la chambre d'hospitalisation de Loki et voyant Jiraya blessé il alla vers celui-ci l'aidant à revenir vers les juunins ayant toujours son sabre à la main prêt à se défendre au cas où et une fois prêt de Kakashi attendit les instructions en compagnie d'un Jiraya bien mal en point.Ce n'était plus le Lion blanc que l'on connaissait.


"Nous voici Kakashi-sama,quels sont vos ordres ?"

Dit Sceok en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue195/195Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue195/195Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (195/195)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 19:34

Itachi descendit les marches allant vers la sortie du bâtiment ,l'allure fière malgré cette défaite ...L'Akatsuki était pour le moment entrain de sombrer ! Les yeux d'Itachi reprirent leur teinte noir ,signe que son Sharingan venait de s'estomper (c'est pour faire style^^) Ouvrant légèrement son manteau noir ,il laissa son bras droit dépasser ...Puis il quitta le lieux sans rien dire laissant les autres shinobis décider de partir ou de combattre sans aucune raison valable ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue180/180Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue180/180Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 20:50

Jiraiya etait toujours face au vrai loki entendant les parole de son sensei , il tourna les talons et arriva prés du groupe de konoha , puis a bout de force , l’esprit agard , vide , il tomba a genoux les yeux rivée vers le cadavre du hyuga .


• Il est mort , ce valeureux ninja est mort *


Jiraiya se rapprocha du corps marchant a quetre pate , embrassa le front du valeureux juunin , puis puisant dans ses dernieres forces il porta le corps de ruan lee et se releva regardant kakashi dans les yeux .


Allons y


La bonne humeur habituelle de Jiraiya avait disparut et l’éclaire blanc croyait que la joie le bonheur avait disparut a jamais de son cœur après se qui vient de ce passer . il regardait tous ses compagnons qui paraissait indemne puis tomba dans les pommes après un tel combat contre le kage d’iwa . Juste avant de fermer les yeux pour tomber dans un repos bien mérité .


* pourquoi se battre quand c’est dans un monde pareille ?? pourquoi souffrir en sachant que le monde ne pourra être meilleur …. *
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue165/165Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue165/165Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (165/165)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 21:20

[HRP]Je suis scandalisée que Hekidona n'aime pas Kaka !!! Qu'on la fouette ! Smile [/HRP]


Hum.....

Kakashi exécuta quelques signes et apposa sa main sur la tête de Loki... qui s'endormit aussi tôt. (c'est pour faire style Razz )

C'est bon, amenez le à Suna où Mudaime Kazekage le jugera. Enmenez la dépouille de Ruan Lee à Konoha et organisez les funérailles... je vous rejoindrai, il me reste un truc à vérifier.

Kakashi s'assura une dernière fois que le combat était fini, et disparu dans un nuage de feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue180/180Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue180/180Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (180/180)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 22:26

(gasaki félicitation pour ta promotion tu la méritait . )
Jiraiya se releva et ce fut la tete hirsute de sceok qui fit son apparition devant lui , il se releva péniblement ,avec le poids de Ruan lee sur ses épaules regardât ses camarades genin et leur dit d’une voie grave


Nous avons aujourd’hui vécu des épreuves bien dure , mais nous sommes toujours la rassemblé par les liens de l’amitié promettons nous mes amies que rien ne pourra séparer cette amitié pas même la mort .

Jiraiya n’attendait aucune réponse et connaissait bien celle de ses deux jeunes , vaillant et hardi ami . il fit volte face , regardât le visage endormi de l’ignoble tsuchikage s’approcha de lui et lui glissa ceux-ci au coin de l’oreille


Je sais que tu m’entend pas mais sache que un jour même si le conseils des kage ne te condamne pas , je te tuerais je te tuerais pour venger la mort de ruan lee sama maintenant loki sama je vous souhaite les pire souffrance .


Il releva le corp inerte du terrible kage et a confit a gasaki , il ne pouvait pas prendre deux corps d’adulte en même temps comme même . il fit soudainement volte face et sorti de cette effroyable battisse de terre , arrivée de dehors il s’arrêta quelques instants profitant de l’éclat du soleil qui lui éclaira le visage , un petit sourire sur les lèvres , il poursuivit son chemin accompagnée de ses deux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue5/50Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue0/0Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyDim 3 Sep - 22:40

Sceok était le premier que Jiraiya vit à son réveil et fut aidé par Sceok à se relever avec le poids du juunin sur les épaules.Puis il écouta le discours de Jiraiya distrètement car cela n'était point pertinent à son goût bien qu'en accords avec les propos précédement énnoncés.

Sceok fit signe à Gasaki de lui laisser le corps du Tsuchikage car Sceok était d eplus grande stature que ses deux compères Genins du fait de ses 17 ans ce qui faisait une différence et il mit son épée à sa ceinture puis prit le Tsuchikage sur son dos et sortit par la fenêtre en marchant sur le mur puis arriva devant le bâtiment et attendit Jiraiya ainsi que Gasaki et Sai(s'il veut rester nous accompagner).

"Je pense qu'amener en premier le Tsuchikage serait une bonne idée car retarder son jugement nous mettrait tous en grand danger bien que Ruan-Lee soit un grand ninja et très honorable ninja !
Je préconise d'aller d'abord à Suna !"


Sceok n'attendit pas de réponse puis partit en direction de Suna car chaque minute retardait ce jugement qui empêcherait au Tsuchikage de nuire au reste du monde.

"Bon,moi je vais à Suna !"

Arrow Suna => Extérieur du village
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue145/145Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Kakashi VS Itachi Left_bar_bleue0/0Kakashi VS Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi EmptyLun 4 Sep - 16:34

Sai aida à porter le corps de Ruan qui fut son amis et qui restera son amis pour toujours, néanmoins le jounin dekonoha n'avait aucune expression sur son visage

*Aujourd'huit c'est Ruan hier c'était Lee demain qui se sera ?*

Direction Konoha Ruan sous les bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Kakashi VS Itachi   Kakashi VS Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi
» Itachi.....
» Itachi
» Itachi prend l'air
» Sceok vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser