NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sasori VS Illis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMar 29 Aoû - 0:56

Sasori sentit alors un regard pointé sur lui, c'etait Illis Irine, la chasseuse de Nuke-Nin

"Akasuna no Sasori...Nuke-Nin de rang S...Tu vaux 10 000 Ryos, ta tete est deja mienne, marionetiste...Je ne pas aussi lache que vous, les Nuke-Nin, donc je ne t'ai pas attaqué de dos...Je t'attends pour un combat a la loyale!"

Elle se mit alors en position de garde...
Prete a contrer nimporte quelle attaque...

hp : 140
chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue145/145Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 0:16

Sasori se retourna interpellé par un ninja. elle semblait venir de Kusa d'après son bandeau, et interressé par la prime sur sa tete.

"Ainsi donc je suis pas encore oublié de tous ...... interressant. Et bien soit j'accepte le defi, mais sache que tu laisse filé un loki affaiblie, tu n'aura aucune chance contre lui en pleine possetion de ces moyens."

sasori avait rappelé sa marionette auprés de lui, se préparant au combat pendant qu'il parlait.


Sasori VS Illis Fansasorimy4.th


Sasori rechargea alors son chakra attendant le moindre mouvement de son adversaire.

Hp 115
Ck 125

sandaime : 50

hrp n'oublie pas de t'enlever 30 hp car tu arrive alors que loki venait de lancer son seisme. Iwa est une plaine aride comme la dit loki et il n'y a aucun moyen de si caché /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 0:35

Code:
Illis Irine

Rang : Ronnin (Jounin)

HP 140
Chakra 140


Attaques :

Attaques apprises a l'académie +

*Futon , Sempuu no jutsu : Une mini tornade se créée sur la cible, lui infligeant des blessures moyennes
Degats : 20
Cout : 20 Chakra


*Futon, Tsumujikaze no jutsu : Le simple fait de deplacer hyper rapidement son bras créer des mouvements dans l'air, cette technique a pour particularité de les rendre tranchants...
Degats : 10
Cout : 10 Chakra


*Futon, Tatsumaki no jutsu : Un Cyclone aussi tranchant qu'un million de lames s'ouvre sur les adversaires d'Illis...
Degats : 30
Cout : 30 Chakra


*Futon, Kouchisho no jutsu : La prison des vents, empeche entierrement sa cible de bouger
Cout : 20
Paralyse 1 tour


*Futon, Sekisho no jutsu : La barriere des vents, separe Illis de ses adversaires, et renvoi les attaques sur leur lanceur
Cout : 10 + X
X = Cout de l'attaque renvoyée
Dure 1 tour


*Hidarime Satsubatsu : Illis active son Oeil Gauche, lui permettant ainsi de voir le circuit sanguin de sa cible...
Cout : 15/Tour


*Assaku Ketsueki no Jutsu : Illis, comprime le sang de la cible, le paralysant un tour et infligeant quelques degats (L'oeil doit etre activé)
Cout : 20 Chakra
Degats : 10
Paralyse 1 tour


*Ryuuketsu no Jutsu : Une grosse partie du sang de la cible sort par les blessures qu'elle a eut durant l'affrontement... (L'oeil doit etre activé)
Cout : 20
Degats : 10 (puis 10 durant 2 tours)


*Ketsueki Toriatsukai no Jutsu : La manipulation du sang, permet a Illis de faire souffrir ses ennemis de bien des facons en manipulant le sang de son adversaire directement a l'interieur de son organisme grace a sa pupille, une fois activée...
Cout : 15/25
Degats : 30/40

*Chi, Kyuu no Jutsu : Illis retire ses gants, perforant ainsi ses deux mains (ses gants possedent des petites Lames a l'interieur, entaillant les mains d'Illis en les retirant), le sang d'Illis forme alors une sphere sanglante qui fonce sur sa cible...
Cout : 35 HP + 15 Chakra
Degats : 60

Illis faisait face au marionetiste, se demandant comment l'attaquer...
Le seisme de Loki, qui avait ete prit de plein fouet par Illis qui etait en planque non loin de Sasori, avait fait couler son sang autour d'elle, ce qui avait permis a Sasori de la reperer plus tot...

*Il utilise les marionettes...Je doit a tout prix les vaincre avant de m'attaquer a lui...Mon sang a deja coulé, ce n'est pas si mal apres tout...Je vais pouvoir passer directement a l'attaque...*

Illis prit une grande inspiration, signe que son combat allait commencer...

"Futon, Kouchisho no jutsu!"

Aussitot ses mots prononcés que l'air se trouvant autour de la marionette de Sasori se condensa formant une prison, empechant tout mouvements autour de la marionette...
Illis sourit, frappa dans ses mains...

"Chi, Kyuu no Jutsu !"

Tout son sang autour d'elle forma une enorme boule de sang, gigantesque qui fonca s'exploser sur la marionette de Sasori...
La taille de la boule de sang, la vitesse d'execution ajouté a l'effet de surprise etaient tels que Sasori, qui etait encore concentré pour recharger son chakra aurait beaucoup de mal a esquiver un tel coup...
Illis souriait toujours, prete a contrer nimporte quelle attaque

hp : 105 (140 - 35(seisme plein fouet) )
chakra : 105 (140 -20(prison) -15(boule de sang) )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue145/145Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 1:24

Ilis concentrait son sang pour le lancer sur sasori. Mais avant cela, elle lanca une technique d'immobilisation sur le sandaime suivit de pres par une gigantesque boule de sang.

Sur le sol, la marionette du sandaime..... non c'etait sasori qui avait echangé de corps avec sa marionette pour la proteger de cette attaque. Celle ci l'avait propulsé en arriere le faisant sortir de la prison d'air le permettant ainsi de retrouvé ces moyens.

Le sandaime se tenait sur la droite de sasori, et on pouvait deja voir le satetsu apparaitre de nouveau. Mais celui ne prit pas la forme d'une armes comme à son habitude, mais fondit sur les gants de ilis alors que sasori se tenait toujours à terre.


"Je ressent les pertubations du chakra magnetiques de ma marionnette, et ils y en a autour de tes gants."

Le sable recouvait la totalité des mains de ilis alors que celle ci venait de lancer son attaque ultime. Mais saosri n'en avait pas fini.

Les mains de son adversaire furent violement plaqués au sol.


"voila pourquoi j'ai souhaité protéger ma marionnette."

alors que ilis se trouvait dans un position difficile, la lance de sable utilisé sur loki se jeta sur sur adversaire pour le frapper deux fois dans le dos.

hp 50
ck 65

sandaime 50
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 1:32

Sasori avait bluffé Illis, elle etait maintenant allongée sur le sol, les mains bloquées...
Sasori l'attaqua alors avec la lance de sable qu'Illis ne put parrer...
Mais Sasori, plaquant les mains d'Illis au sol fit une erreure...

"Imbecile...Me bloquer mes mains pour m'empecher de me blesser et donc de t'attaquer...C'est une tactique qui pourrait marcher, sauf que dans ton cas, la pression exercée sur mes mains par ton sable est telle que les lames situées a l'interieur de mes gants ont entaillés mes mains...Chi Kyuu no Jutsu!!!"

En effet, depuis qu'elle etait sur le sol, du sang se rependait autour des mains d'Illis...
Ce meme sang s'eleva de nouveau dans les airs, formant un boule de sang, et fonca sur Sasori pour lui exploser dessus, provoquant de lourds degats au marionetiste...
Illis regardait alors le resultat de son attaque, fier d'elle...

hp : 60 (105 - 35(degats des gants) -10(lance) )
chakra : 90 (105 - 15(boule de sang) )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue145/145Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 1:56

Ilis parlait trop, cela interpella sasori qui fit rapidement venir le sandaime devant lui. afin de se proteger. La marionette eclata sous l'attaque.

Mais derriere, sasori se trouvait à present à l'interieur de hiroku et alors que la fumée était encore presente et ilis dans la meme position, sasori envoya un piege sur son ennemi, et un millier d'epines empoisonné eclata devant son visage. il ne perdit pas une seconde.

Hiruko se lanca alors sur son ennemie encore sur le choc il lui fonca dessus pour lui donner trois coups avec la queue de sa marionnette.

ainsi qu'une serie de six coup avec le plat de l'arme (equivalent à des coups physiques)

à l'interieur de sa marionnette, sasori regardait attentivement ilis. elle avait du perdre beacoups de sang pour lancer ses deux attaques devastatrices sur lui.

Sasori se positionna alors en face d'elle, la regarda et observa le moindre de ces mouvments


hp 50
ck 15

hiroku 60
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 2:09

Illis etait trop surprise par l'attaque soudaine de Sasori qu'elle ne put eviter les epines, mais, avait tout de meme réussi a proteger sa tete...
Elle etait deja relevée quand Sasori passa de nouveau a l'attaque...
La marionette de Sasori etait plus lente qu'Illis qui avait gardée toute sa vivacitée...
Elle ne put esquiver la premiere attaque...
A l'instant ou la marionette de Sasori allait attaquer une nouvelle fois, elle decida de passer a l'attaque, le sang d'Illis forma alors une boule sous la marionette de Sasori qui s'etait avancée la ou Illis avait subit les degats pour poursuivre les attaques...

"Chi, Kyuu no jutsu!"

Sasori ne pouvait absolument rien faire dans une telle position, Illis avait bien calculé son coup...
Le combat etait serré, mais la Ronnin pensait l'avoir bien en main...
Elle se mit alors a une certaine distance de Sasori, se preparant a toute eventualité...

hp : 23 (60-30 (epines empoisonées)-5(coup au corp a corp) -2(poison) )
chakra : 75 (90-15(boule de sang) )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue145/145Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 18:18

hiruko explosait en vol sous l'effet de l'attaque de ilis. Une attaque que connaissait bien sasori.

mais alors que de nombreux débris commencait à tomber sur le sol, ilis ne se rendu compte que trop tard de ....


Sasori VS Illis Exploom5.th


La note explosa instantanement sous ses pieds l'envoyant en l'air. puis elle retomba sur le sol.

C'est alors qu'apparu une autre marionette, le pere de sasori qui foncait sur sa victime tenant dans sa main une épée.
Sa rapidité n'avait aucun rapport avec hiruko, et surtout manié par un sasori determiné contre une ilis extremement fatigué par l'enchainement par trois fois consecutives de sa technique ultime.
L'épée frappait ilis de toute part à trois reprise entayant bras, jambes et torses.

La marionette se tenait devant ilis pret à l'attaqué à chaque instant.

Quand à sasori, il en avait profité pour effectuer un bunshin no jutsu. se placant de part et autre de ilis. Mais surtout à distance respectable afin de ne par pouvoir se faire attaquer ensemble.


hp 50
chakra 0

pere : 30
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyMer 30 Aoû - 18:34

A l'instant ou la note explosa sur Illis, elle disparue, mais dans la nouvelle fumée, Sasori ne put s'en rendre compte...
Elle avait utilisé un Bunshin durant l'explosion d'Hiruko, elle se retrouva alors derriere Sasori, et sans perdre de temps, alors que la marionette du pere de Sasori foncait dans la fumée et que Sasori concentrait son chakra pour faire un clone, elle decida de passer a l'attaque, bien que dans le dos du Nuke-Nin...

"Futon, Tatsumaki no jutsu !"

Le cyclone propulsa Sasori dans les airs, sa formation fut immediate en meme temps que Illis prononcer ses mots...
Quand le marionetiste commencait a retomber au sol, il fut alors bloqué dans les airs, Illis etait souriante...

"Futon, Kouchisho no jutsu "

Elle se tenait tout de meme prete a une nouvelle ruse de Sasori bien que cela lui semblait impossible dans une telle posture...

hp : 23
chakra : 20 (75 - 30(cyclone) -20(prison) -5(clone) )
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue145/145Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptyVen 1 Sep - 23:27

Alors que sasori était en posture comme pour concentré son chakra, ilis apparu derriere lui . Elle envoya sasori dans une terrible tempete. Les vents violents le tailladais de toute part, il était baloté au milieu sans ne rien pouvoir faire. Le tout sous le regard de ilis. Cependant il gardait le poing fermé et continuait de maintenir son chakra

Alors que sa technique prenait fin Sasori commenca à descendre.

il en profita alors pour jeter des fumigene sur ilis. Ceux ci furent vite dissipé par le vent mais offrit une occasion à sasori du à la surprise sur ilis.

Sasori avait disparu laissant place à un bunshin no jutsu qui se fit prendre pas la technique d'immobilisation de ilis alors qu'il lui foncait dessus pour l'attaquer



plus loin, au frontiere de iwa et dans une direction inconnu, sasori ralentissa le pas, accusant le fait d'etre vidé de son chakra.


hrp le poison est toujours dans ton corps. tu perd 2hp par post tu est donc à 21 hp et sera à 19 au post precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue50/50Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 18:52

Le vent soufflait hors du village d'Iwa No Kuni . C'est ici qu'apparrut pour la première fois aux yeux d'Illis : Kyo .
Assit sur un grand rocher , la tête penchée en arrière , il regardait les nuages d'un air paisible . Nul ne se doutait que derrière se visage d'ange se cachait un démon alcoolique .


*Elle semble plutôt forte ...*

Il dévisagea alors la jeune femme d'un oeil critique . Le Rônin de Yuki regardait alors Sasori qui était déjà loin .

*Je me demande si elle voudrait faire équipe avec moi .*

Kyo sauta du haut de la pierre où il était pour arriver non loin d'elle , seulement dix mètres séparaient les deux infividus .

*Elle à mit en difficultée Suna No Sasori ... Le tête de ce mec vaut 10 000 Ryos ... J'étais venu ici pour lui coller une dérouillée mais elle me l'a volée ... *

Il se rapprocha alors d'elle pour engager la conversation après avoir but quelques gorgées de son precieux Sake . Biensûr il en fallait bien plus à Kyo pour être ivre ...
Il dit d'un ton agressif à Illis :


"Hey , toi ! Tu m'as volée ma proie principale ! Et dire que ça faisait des jours que je le traquais ! "

Kyo changea alors de ton pour devenir plus doux et gentil , révèlant sa bonne humeur .

"Bon , je te pardonnes ça ! Viens dont boire un verre et raconte moi comment tu as battu ce misérable Sasori !"

Il tendit la main en avant proposant ains à Illis de lui serrer la main .

"Au faite , moi c'est Kyo ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 20:05

Suite a la fuite de Sasori, Illis s'assit par terre, la tete dans ses genoux...

"Pff...Sans ce fumigene...Je l'aurai eut..."

Elle reflechissait au combat...
Elle etait a bout de force, mais avait encore tout de meme une grosse reserve de chakra malgré avoir affronté un des plus puissant Nuke-Nin

"Si je ne suis pas capable de le battre lui, inutile de vouloir vaincre Akabane ou Loki..."

C'est alors qu'un inconnu se dressa devant Illis commencant a lui parler de haut...
Elle allait repondre mais il se reprit vite et s'adressa a elle plus gentilment...

"Pourquoi je viendrais boire un verre avec toi? Je ne sais meme pas qui tu es..."

*Sa tete ne me dit rien, je ne pense pas qu'il soit dans le Bingo Book...Mais restons prudente...*

"Je suis Illis Irine, Ronnin de Kusa, chasseuse de Nuke-Nin, je suis tombée par hasard sur Akasuna no Sasori en fait...J'etais a la poursuite de Loki, mais il n'etait pas en etat de se battre quand je suis arrivée, et Sasori etait la..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue50/50Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 20:21

Kyo était devant l'élégante jeune femme qu'était Illis . Celle-ci ne semblait pas d'humeur festive malheureusement pour le jeune Rônin .

*Elle refuse de boire un verre ? Bizarre ...*

Il s'assit alors sur une pierre afin de bavarder , buvant encore un peu de son Sake .

*Illis Irine ... Elle est Rônin ... Tout comme moi .*

Illis annonça alors qu'elle poursuivait Loki , Kyo répliqua alors directement après avoir entendu cela .

"Vous poursuiviez donc Loki ! C'est un gros poisson ! On dit que personne ne peut le tuer !"

Buvant quelques gorgées de sa divine boisson il regardait Illis .

"J'ai une proposition à vous faire ! Que penseriez vous de faire équipe avec moi afin de capturer ces hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 20:58

Illis regardait Kyo quand il parlait de Loki...
Elle n'y croyait pas...

"Vu l'etat dans lequel il etait quand il est partie vers Iwa, je doute qu'il soit invincible...Je l'ai deja vu a l'oeuvre plusieurs fois, je ne pense pas qu'il puisse me battre aussi facilement que ses autres adversaires...Par comme le Kazekage..."

Elle fut alors surprise par l'idée de Kyo de faire equipe...

"Vous etes aussi un chasseur de Nuke-nin...Hum...J'accepte a une seule condition...Quand j'en affronterais un, vous n'interviendrais pas dans le combat, quitte a ce que je perde, et je n'interviendrais pas dans les votres...Est-ce que cela vous va?"

Elle sourit alors un peu, malgré ses blessures et tout le sang qu'elle avait perdu dans le combat contre Sasori...
Mais elle y etait habitué, ses technique consiste a utiliser le sang apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue50/50Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 21:13

Kyo buvait encore et encore , loin d'être saoul il accepta le marché que lui proposait Illis avec grand plaisir ... Il répondit alors d'un ton sec de joyeux :

"J'ACCEPTE !"

*Hum ...Je vois , elle aime les combats à la loyal . De toutes façon je pense être capable de tuer ces Nuke-Nin tout seul .*

"Moi, si je suis en danger , alors venez m'aider ! Je crois qu'il n'y à rien de pire que mourrir ! Héhéhé !"

Il se leva de la pierre où il était assit et sortit rapidement un goblet de son sac à dos pour le donner à Illis. Il sortit en même temps une bouteille de Sake ...

"Trinquons donc à cette alliance ! Nous pourrions aller fêter cela en remettant à leur places quelques Nuke-Nin en place ! Mais je ne pense pas que le combat soit un jeu ! Connaissez vous une taverne dans le coin ? "

*Mes reserves d'alcool s'amenuisent ... Il faut que je fasse le plein ... J'avais calculé qu'une bouteille par journée suffirait ... Mais rien à faire ! Je boît trop !*

Voyant qu'Illis était tout de même mal en point il se résigna à lui dire :

"Il faudrait que vous reposiez après cela ! J'ai bien peur que vos blessures ne soient pas que des égratignures !"
Revenir en haut Aller en bas
Illis

Illis


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 46
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 02/08/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue140/140Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 21:18

Illis sourit alors franchement, quand Kyo accepta le marché, et ria meme quand il lui demanda de l'aide en cas de gros problemes...
Elle n'ecouta cependant pas les recomendation de ce dernier comme quoi elle devrait se reposer et se leva

"Je n'ai pas besoin de repos...Je..."

Sans finir sa phrase, ses yeux se fermerent alors doucement et elle chuta en avant, evanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 40
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 02/09/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue50/50Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
Sasori VS Illis Left_bar_bleue0/0Sasori VS Illis Empty_bar_bleue  (0/0)

Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis EmptySam 2 Sep - 21:32

Avant qu'elle ne chute Kyo la rattrappa ...Tenant la jeune femme dans ses bras il eut tout dabord quelques idées sadiques , comme par exemple tester son nouveau jutsu de lancé de Ninja ... Mais il se souvint que se n'était pas une ennemi la prit dans ses bras afin de la transporter en direction d'un endroit plus sûr : Suna No Kuni .

*Elle s'est évanouie ... J'imagine que son combat à dut être difficile . Elle aurait certainement mêritée de gagner ce combat . Malheureusement les Nuke-Nin n'ont aucune moralitée .*

Il marchait en direction du pays du vent et peu à peu la terre pure et dure laissait place au sable doux et fin ...

*Plus que quelques kilomètres et j'y suis ... J'éspère qu'ils me laisseront bien entrer dans leur village ...*

Arrow Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori VS Illis Empty
MessageSujet: Re: Sasori VS Illis   Sasori VS Illis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori VS Illis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illis Irine
» Illis VS Tsunade
» [Fiche Technique ] Illis Irine (morte)
» [Tournoi Section Jounin] Orochimaru VS Illis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser