NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 19:18

Ruan-Lee était face à Yondaime , son Byakugan n'était desormais plus activé ... Il recula donc un petit peu de façon à être dos à un mur .

"J'ai déjà entendu ce genre de discour ... Mais , je ne pense pas que cela portera ces fruits ..."

il était prêt à toutes attaques ...

"Il est hors de question que je parte ... Loki , à tué l'homme que je respectais le plus : Lee-Sama , si je n'ai ne serait-ce qu'une seul chance de venger mon maître ... "

Il se plaça en position de combat .

"Et même si je dois sacrifier ma vie pour cela ... J'accomplirais mon devoir , TEL EST MON NINDÔ !!!"

D'un seul coup le niveau 2 du Fuuton Style Taïjitsu s'activa et Ruan-Lee se retrouva à une vitesse divine derrière Yondaime , lui donnant un coup de poing qui le déstabilisa . En un instant il était desormais baissé devant le Chuunin de l'Akatsuki afin de lui faire une balayette . Il porta deux coups dans le vide se qui eut pour effet grâce à la puissance du Fuuton de propulser Yondaime par la fenêtre , une fois cela fait , Ruan-Lee l'enchaina rapidement de deux coups de pieds ...

HP : 135
Ck : 15

Fuuton Style Taïjitsu : 2 tour


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 19:39

[LA BAGARRE Mr.Red]
Citation :
Chuunin:

Katon Gamayuu endan : envoie une une flamme puissante
Chakra 30
Dommages 30

Rasengan : concentre un boule de chakra dans sa main et frappe l’ennemie ensuite lui provoquant de très dur dommage.
chakra : 40
Dommage : 40

Katon, housenka no justu : Envoie plusieurs boule de feu Sur l'adversaire qui est victime de brûlure.Cette attaque touchant l'adversaire lui provoquant des blessures pouvant le gener si attaque toucher de plein fouet
Chakra: 10
Dommages: 10

Katon,Ryuuka No Jutsu: Lorsqu'il utilise cette technique,Yondaime crée un énorme dragon enflammer qui vient toucher son adversaire lui provoquant des blessures si prise de plein fouet
Chakra: 20
Dommages: 20

Katon,Déflagration No Jutsu: Quand il utilise se Jutsu Yondaime crée un espèce d'homme enflammer qui va le toucher lui provoquant des douleurs durant toute la durée du combat le brûlant fortement
Chakra: 30
Dommages: 20 (+2 à chaque tour après l'attaque cela du au brûlure)

Kuchiyose no jutsu : invoque une grenouille faisant 3 hp de dommage et ayant 30 hp
Chakra 30
3 tours

Ruan Lee avait donc décidé de lancerl e combat...Il n'allait pas être déçu par le voyage!!! Yondaime c'était d'ors et déjà mis en garde !! Ruan Lee le fixait ,Parlant pour ne rien dire!!

J'ai déjà entendu ce genre de discour ... Mais , je ne pense pas que cela portera ces fruits ..."

Yondaime savait déjà quel tactique il adopterait pour vaincre le Hyuuga!! Il devait utilisé toute sa puissance offensive et le pilloner jusqu'a la mort!!!

"Il est hors de question que je parte ... Loki , à tué l'homme que je respectais le plus : Lee-Sama , si je n'ai ne serait-ce qu'une seul chance de venger mon maître ... "

"Pfffffffff tu es pitoyable!!!"

""Et même si je dois sacrifier ma vie pour cela ... J'accomplirais mon devoir , TEL EST MON NINDÔ !!!"

"Je m'ennuie..."

Ruan Lee tenta tous d'abors de mettre un coup de poing à Yondaime et malgré sa vitesse , Yondaime, Main devant le visage ,arriva a se protéger légérement.Malheureusement pour lui , Il ne pu esquiver la balayette de Ruan Lee qui ensuite le propulsa dehors...Yondaime s'écrasa durement sur le sol!! Yondaime se releva en relever Ninja, et réussie à Esquiver un coup de pied en se reculant vite mais pas le deuxième qui le fit s'explosé au sol... Yondaime se releva, Le visage saignant légérement...Il avait un large sourire...Il allait à son tour attaquer!!!

pas mal...Voyons voir ce que tu peux faire face à ça!!!

Yondaime étant très proche de Ruan Lee, Il pu enclencher sa technique d'un coup sec sans que Ruan Lee ne pu faire quoi que ce soit pour l'arreter!!

RAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSENNNNNNNGAAAAAAAAANNNNNNNNNNN" border="0" alt=""/>


Le coup frappa Ruan Lee de plein fouet qui a cause de la fatigue et à cause de son manque de chakra, Ne pu absolument rien faire pour l'esquiper et qui alla s'explosé dans le mur du centre , Le traversant!! Yondaime se mit à courir après lui puis lui donna deux coup de poing pour le rabattre au sol avant de le piétiner et de partir se mettre en garde un peu plus loin,Prenant soin de ce coller au mur pour ne pas que ruan passe derrière


Yondaime
HP:114
CS:80[/img][/center][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 19:43

( Post supprimé pour que je puisse commencé mon combat contre Sai , demande a un admin de supprimer ce post )


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 19:46

Yondaime tourna la tête vers Karasu avec un très large sourire...Il était heureux de le voir ici...Enfin il allait pouvoir envisager ce combat sereinement...

Pas de problème!!!


Ordre:
Ruan Lee
Yondaime
Karasu
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 20:00

~ Le combat venait de commencer , et Yondaime était partant pour que Karasu se joigne a la fête ! Karasu décida d'attaque de front Ruan Lee , et lorsqu'il arriva devant lui , il le frappa avec un puissant coup de pied circulaire a la tête , suivit d'un puissant coup de genoux au ventre qui envoya le Jounin s'écraser loin de Karasu ~

¤ Pinaise , je suis devenu plus fort , enfin mon entrainement va porter ses fruits ! ¤

~ Le Nuke Nin décida de poursuive son attaque , et cette fois ci il commença a faire des salto tout en s'avançant vers Ruan avant de le frapper avec un magnifique double coup de pied en plein visage ~

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Sandy19


~ Mais ce n'était pas fini , lorsque le Nuke Nin mit ses pieds par terre , il blessa rapidement le Hyuuga aux niveau des épaules avec ses doubles sabres le blessant gravement mais aussi rendant ses mouvements un peu dur a éxecuter , mais le Nuke Nin n'en avait pas encore fini avec Ruan Lee , il allait lui exposer ses derniers techniques de sabres qu'il avait eu le temps de les créer , Karasu fit une pause afin de représenter un dragon avec son corps et ses sabres ~

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Zorro05

~ Après il fit un mouvement en spirale , après Karasu le trancha et l'envoya voltiger dans les airs ! Après ça le Jounin tomba sur ses pieds et le Nuke Nin s'élança de nouveau vers Ryuken avant d'éxecuter son jutsu préféré ~

¤ Cyclone Of Suna !! ¤

~ Le Nuke Nin commença a tourner sur lui même de façon a créer même une tempête dévastatrice , après cette attaque , le Nuke Nin se remet a sa défense préféré , en faisant tournoyer ses deux sabres prêt a n'importe quelle attaque de la part de l'ennemi ~


HP 120
Chakra 80
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 20:20

Ruan-Lee qui avait encore son Fuuton Style Taïjitsu au niveau deux était bien plus rapide que n'importe quel Jounin (Kakashi n'est pas inclus ^^) .
Esuivant le coup de pied très facilement , il donna un coup dans la vide envoyant du Fuuton qui eut pour effet de propulser le pied de Karasu en haut , ainsi il ne put porter le coup de genou . C'est à ce moment là que Karasu se prit un puissant coup de pied ...
Au moment où Karasu faisait des saltos , Ruan-Lee frappa dans le vide en sa direction , dégeant du Fuuton il put le ralentir et ainsi esquiver , quand Karasu tenta de le frapper de ses sabres , il se déplaça derrière le Chuunin qui frappa dans le vide .

Le Hyuuga lui porta alors un coup de poing au moment où il commençait à se retourner , suivit d'un coup de pied .


"Si tu crois gagner grâce au Taïjitsu face à moi , tu te trompes lourdement ..."

C'est alors qu'il se mit à tourner , envoyer valser Ruan-Lee contre un batiment . Le Jounin rechargeait son chakra ...

*Lee-Sama ... Je n'aurais put vous venger ... S'il vous plaît ... Montrez moi le chemin une dernière fois ...*

HP : 50
Chakra : 25

Fuuton Style : 1


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue165/165Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue165/165Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (165/165)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMar 29 Aoû - 20:39

Un main ferme aggripa l'épaule de Yondaime alors que celui ci ricainait en observant Karasu se battre contre Ruan Lee

Un voix glaciale résonna derrière Yondaime


Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Naruto08zeusteam51vc5

C'est terminé.... tu n'aurais jamais du frapper Pakkun de la sorte...

Yondaime se sentait affaibli à chaque fois que Kakashi parlait.... le Jounin était en train d'aspirer son Chakra !!!!

Voilà qui est parfait ! Maintenant dégage !!!!

Kakashi enfonça violement un Kunai dans la moëlle épinière de Yondaime avant de lui coller un revers de bras l'enfoyant sur Karasu (^^l'action précédente de Karasu n'est pas affectée)

Vous allez nous le payer... et rien ne nous arretera ! Kakashi posa quelque chose dans la main de Ruan Lee et s'adressa à lui en souriant

C'est un petit plus pour te relancer, Ruan-san !

Le copy Ninja réajusta ses gants et reprit la montée des escaliers

Je vais chercher Loki, affrontez donc Ruan, vous serez surpris !

(c'est une pillule du Guerrier que j'ai donné à Ruan, j'en avais une dans mon inventaire ! c'est la seule que j'avais et que j'ai acheté alors c'est correct !)

----------------------
HP : 160
Ck : 55-30+25+5 = 55 (vol de Chakra --> Kaka gagne 5 de Ck/ Yonda perd 5 de Ck jusqu'à la fin des affrontements)
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 15:55

( Aux admins supprimer mon post et faites comme si je suis pas la )
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 16:06

Alors que l'enchaînement de Yondaime avait parfaitement bien marcher , Il sentit d'un coup une vive douleur le prendre dans le bas du dos...Il hurla d'un coup de douleur...qu'est ce que cela pouvait il bien être? il tourna alors très doucement la tête et vit qu'il avait un Kunai dans la moëlle Epiniaire...C'était Kakashi qui était l'hauteur de se coup tordut...Yondaime souffrait d'une affreuse douleur dans le dos...Il avait du mal à bouger...Il eut une sueur froide en attendant la voix de Kakashi dans son dos

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Naruto08zeusteam51vc5


C'est terminé.... tu n'aurais jamais du frapper Pakkun de la sorte...

"Ka...Ka....KAKASHI!!!"

Peu à Peu, Yondaime sentait que ces forces lui échappait!! Il sentait qu'il perdait énormement de son chakra...Kakashi était vraiment trop fort pour que Yondaime face quoi que ce soit!!!!

Vous allez nous le payer... et rien ne nous arretera !

"Vous n'arreterez...Jamais...Loki....LAAAAENNNNNNNNNAAAAAAAA REVEILLE LOKI!! VITE!!!!!!!"

Yondaime se plaça tous de même en garde face à Loki...Il commençait à recharger son Chakra...Il allait en finir et vite !! Il voulait que Loki sois fier de lui!!

"Tu te demandes peut être pourquoi moi..Qui avait un avenir de Senin tout tracé à Konoha je suis partit à l'aka non ?"


Yondaime:

HP=99
Chakra=80-30 = 50 - 5=45+10=55
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 16:25

Ruan-Lee regardait Yondaime dans les yeux ... Le Chuunin avait un Kunai planté dans la moelle épinière , son systême nerveux en était donc grandement affecté ... En effet , il aurait des réactions beaucoups moin vives et des gestes beaucoup plus lents .
Le Jounin profitta dans instants de lenteur ainsi que du dernier tour de son Fuuton Style Taïjitsu niveau 2 pour frapper Yondaime tout en rechargeant son chakra . Il avala tout dabord la pillule de soldat puis courru ...


*Plus rapide ! Il faut que j'accumule ma vitesse pour qu'il subisse mes coups obligatoirement ...*

Bondissant contre les murs afin de se progeter sur Yondaime ses gestes étaient imprévisibles , il atteignait desormais une vitesse desormais presque plus visible à l'oeil nu .
Il frappa le Chuunin de l'Akatsuki une première fois d'un coup de poing en pleine course , puis il recula pour repartir de plus belle sur Yondaime afin de sauter par dessus lui , il le frappa ensuite de deux coups de poings suivit d'un coup de pied . Il repartit en courrant , un humain normal n'aurrait presque même pas vu les coups être portés ...
Tout en courrant , il frappa encore Yondaime quatres fois comme cela ...


*Il faut que je profite de la vitesse que me donne le Fuuton Style Taïjitsu ... Se sera bientôt terminé ...*

Il se plaça ensuite assez loin de Yondaime , une cinquantaine de mètre séparait les deux adversaires .

"Pourquoi as tu quitté Konoha Yondaime ... Comme tu l'as dit tu aurais put être un ninja très puissant ..."

HP : 60
Ck : 45

_______________________________________________________________________________

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] 042

Fûton Style Taijitsu :
compétence passive --> 30 Ck pour 5 tours au niveau 1 (+10 ck par tour pour le niveau supérieur)
Ruan Lee s'est durement entrainer pour créer ce Taijitsu --> Tout ses mouvements et ses coups utilisent la puissance de Fûton. Cela se traduit par une vitesse accrue de chacun de ses mouvements (il est donc supérieur en vitesse à un Jounin normal). Cette vitesse peut encore augmenter pour un coup additionnel de Chakra (un peu comme les portes de Lee).

Les coups physiques de Ruan Lee font aussi +2 dégats (+3 au niveau supérieur) et il le simple fait de frapper dans le vide peut créer une projection de vent (peut être utilisée en RP ou pour ralentir l'ennemi qui court vers lui etc etc...)





Jounin

Byakugan : le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu .
Chakra : 30
Durée : 4 tours

*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30

*Taijitsu Jyukken (dommage interne) : peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
Dommages : 25
CK : 20

*Tenketsu : bloque la circulation du chakra et enlève du chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra durant 1 tour)
Chakra : 15 (dépense standard pour l'utilisateur)
(necessite byakugan)

Répartition par zone :(les pertes de chakra sont pour la victime)
-Poumon
Chakra : 10

-Rate
Chakra : 10

-Foie
Chakra : 20

-Cœur :
Chakra : 30

*Hyuuga dancing kick : Ruan Lee s'élance vers son adversaire pour lui administrer un enchainement terrible de coups de pied. Il active son chakra tout autour de lui pour augmenter les dégâts physiques extérieurs.
Dommages : 30
Chakra : 30

*Bloquage de la circulation du Chakra
Ruan-lee peut bloquer une partie du corps de son adversaire ( main, jambe ) pour l'empecher d'utiliser une technique de chakra !
Chakra 35
Durée 2 tours

*Hakke Kuushou: Ruan Lee concentre du chakra dans sa main et frappe son adversaire a un point précis lui faisant perdre des HP et Chakra
Dommages : 20, enlève 5 Chakra
Chakra : 30

*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Jyukempo hakke ni ju hashou : effectue une attaque de 128 coups sur l’ennemi
chakra : 40
Dommage : 40


Kuchioyse No Jutsu : ( Manda )

Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si il a un maitre, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, l'invocateur doit lui donner des offrandes... (HP : 70) Dommages 10 par coup
Pouvoirs :
*hypnotisme : adversaire paralysé pendant 1 tour, utilisable 1 fois par combat.
*mue : Mandra change de peau et peut donc protéger son invocateur de n'importe quelle attaque 1 fois par combat !!! (il se met devant lui et mue !) --> terrible !!

Demande Ck : 80

Attention : si au bout de 4 tours (inclus) Mandra n'a pas mangé quelqu'un, il attaque son invocateur (-10 HP) et quitte la zone de combat !






Bijuu :

Grace a Loki , Ruan Lee possède le Bijuu a trois queues Sanbi ! Ce Bijuu controle les ombres et grace a son pouvoir , Ruan Lee possède une force titanesque ainsi qu'une rapidité hors du commun !

Grace a ce Bijuu , Ruan lee peut lancer ces attaques :


Boule d'ombre : Ruan Lee matérialise une boule d'ombre surpuissante et l'envoya vers son adversaire causant de grave dommage a l'adversaire

Cout : 40 Chakra
Dégats : 35 HP !! ( Impossible a bloquer )


Boule de Chakra : Ruan Lee grace au chakra de son Bijuu lance une très puissantes boule de chakra vers son adversaire , toute attaque de chakra envoyait contre Ruan Lee se verra bloquer


Cout : 30 Chakra
Dégats : 30 HP



Darkness Sword : Ruan lee matérialise des centaines des particules d'ombres pour former une puissante épée , grace a ça Ruan Lee peut faire des dégats de 5 HP ( 3 Fois par tour ) et des dégats de 20 HP pour 10 Chakra

Cout : 20 Chakra


P.S : Le corps de Ruan devient entourait d'une fine couche d'ombre mais très résistante , ainsi ses coups physiques font 5 Hp ( 3 fois par tour ) Ainsi que ses Hp et Chakra subissent une augmentation de + 80 Hp et Chakra !!

Cout de la transformation : 50 Chakra !

Dure : 4 Tours
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue165/165Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue165/165Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (165/165)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 17:33

[HRP]Précision : je rappelle que Yonda perd 5ck à chaque tour ! --> transfert à kaka via vol de Chakra ! (jutsu made in PNJ Lokilaputh Corporation)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 18:07

Yondaime se trouvait face à Ruan Lee Hyuûga, Un shinobi de la famille Hyuûga et pas des moindres, Puisqu'il s'agissait du dernier Hyuuga encore Jounin...Il avait également autre chose de spécial puisque en plus de son formidable Byakugan , Il possèdait un Bijuu que lui avait donner Loki-Sama avant qu'il ne parte de L'Akatsuki...Ruan-Lee venait de recevoir de la part de Kakashi une pillule...C'était le moment rêver pour que Yondaime mette son plan en oeuvre!! Il fit une série de signe ma fois lente mais que Ruan lee ne vit pas car il était trop concentrer sur ce que disais KAkashi et sur le fait de manger...Yondaime malgré sa lenteur réussie a faire un Bunshin...

Ruan partit a ce moment vers Yondaime mais il était trop tard car malgré sa lenteur il avait déjà réussie a se substitué avec son bunshin et l'enchaînement de Ruan fut raté...Malheureusement il ne fut pas totalement manquer, en effet dans la pagaille Ruan donna trois coup au vrai yondaime(-9). YOndaime se trouvait non loin de la scène , il
fixait avec un regard et un sourire narquois le jeune Ruan-lee

"Pourquoi as tu quitté Konoha Yondaime ... Comme tu l'as dit tu aurais put être un ninja très puissant "

"Pourquoi ? Parce que Loki est et restera à jamais mon Sempai...Je sais que les actions que je mène avec lui ne sont pas légal et que si nous sommes rattrapé par les anbus nous mourrons mais tu sais le jour de la destruction de Konoha...Il aurait pu me tué...Comme il a tué tous les autres...Mais il ne l'a pas fait...Il m'a laissé la vie sans aucune raison apparante...Tu vois Je lui dois ma vie et pour cela je le protégerais jusqu'a la fin!!! LAENA SOIGNEEEEEEE LOKI DEPECHE TOI!!!!! hurla Yondaime pour finir!!

Il se mit en garde et attendit le prochaine assault de Ruan-lee.


Yondaime:
HP:90
CKR:45
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 18:48

Ruan-Lee rechargeait son chakra encore et encore ...

"Je ne te permets pas de dire cela ..."

Peu à peu une aura noire vint entourer le Hyuuga , son démon allait bientôt prendre possession de son corp ...

"Lee-Sama est mort à cause de lui ..."

Il se mit en position de combat alors que l'aura du démon se faisait de plus en plus forte .

"Je te rammenerais à Konoha ! On ne doit pas la vie à quelqu'un qui n'a tout simplement pas réussit à nous tuer ..."

Le Hyuuga n'allait bientôt plus pouvoir se contrôler , mais il aurait une force et surtout une vitesse hors du réel ...

"Tu es un homme puissant ... Aurevoir ..."

HP : 60
CK : 55
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 18:55

Yondaime Fixait Ruan Lee droit dans les yeux !! Il était en train de s'énerver tous seul...Yondaime souffrait de moins en moins au niveau du dos et allait bientot pouvoir retrouver sa vitesse habituel qui faisait sa légende

"Je ne te permets pas de dire cela ..."

"JE te coupe...Je n'ai pas besoin de ton avis"

Une aura noir entoura d'un coup Ruan -Lee...Il allait libéré son Bijuu dans très peu de temps...Yondaime le fixait sans rien dire...Attendant qu'il libére sa puissance pour bouger.

"Lee-Sama est mort à cause de lui ..."

"Lee-sama est mort car c'était un traitre au yeux de l'akatsuki !! Il n'a pas su se montrer digne de la confiance aveugle que lui témoignait Loki..."

"Je te rammenerais à Konoha ! On ne doit pas la vie à quelqu'un qui n'a tout simplement pas réussit à nous tuer ..."

"De toute façon tenter de t'expliquer ne servirait à rien...Tu es bien trop borner pour Admettre que j'ai raison...Alors puisqu'il en est ainsi je vais me battre contre toi...J'aurais au moins essayé de te résonner!!!"

Yondaime Se mit en garde et à son tour il rechargea son chakra...C'était une aura de couleur jaune qui l'entourait...C'était fini...Sa moëlle épiniaire ne lui faisait plus mal...La prochaine fois, Ruan -Lee subirait toute la puissance de Yondaime!!

"Adieu alors..."


Yondaime
HP:90
Chakra:50
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 19:22

Tout à coup le démon en Ruan-Lee se reveilla ...

*Lee-Sama ... Votre assassin mourra ! Je vous le promet !!! Même si je doit libèrer la force de Sanbi pour cela !*

"Grrrrrr ....DARKNESS SWORD"

En un seul mouvement il se retrouvait à distance égale , de l'autre coté de Yondaime .

"Ha ha ha ..."

D'un seul coup , on vit du sang couler du corps du chuunin , trois coupures ...

"C'est comme s'il n'y avait aucun ennemi ... Juste une ombre que tu ne peut ni voir ... Ni toucher ..."

Il était droit ... L'élégance de cette âme bien que démoniaque était grande . Son sabre immense aurait put découper un rocher ...

*Malgré que ta vitesse soit grande ... Tu ne m'arrives pas à la cheville quand je suis dans cet état ...*

HP : 140
Ck : 60
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 19:39

Le démon de Ruan-Lee se reveilla d'un coup et Yondaime pouvant se mouvoir comme il le désirait, fit une série de signe !! La même série que tout à l'heure !! Il allait devoir réussir son jutsu sinon c'était fini!!!

""Grrrrrr ....DARKNESS SWORD"

"BUNSHIN NO JUTSU!!!!"

L'épée frappa Yondaime une fois qui réussit tous de même à s'échapper !! Il avait esquiver les deux autres coups d'épée...ceux-ci avait carrément pourfendu les murs de l'hopitale...La force que déployait Ruan-Lee était monstrueuse!! Il était presque impossible que Yondaime le batte dans ces conditions!!Il fallait qu'il trouve un moyen de sortir d'ici et vite!!!!!

*Enfoiré....Grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!*

C'est comme s'il n'y avait aucun ennemi ... Juste une ombre que tu ne peut ni voir ... Ni toucher ..."

*Une idée...Yondaime...Une Idée!! VITE!!! SA Y EST!!!*

Yondaime se mordit le pouce, Et fit une série de signe avant de laisser son sang couler sur le sol et d'un coup prendre son élan

"INVOCATION!!!!"

Une grenouille assez petite apparut(30hp dur trois tour).Yondaime resta ainsi, Cacher par sa grenouille en attendant que Ruan-lee le retrouve!!


Yondaime
HP:85
CRK:10[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyMer 30 Aoû - 19:50

Alors même que Yondaime se mordait le pouce , une boule de chakra était apparrut devant lui , malheureusement la grenouille se trouvait sur le chemin de la puissante technique . La pauvre invoquation disparut alors . Yondaime n'eut même pas le temps de se cacher que déjà , Ruan-Lee lui avait porté un coup d'épée en y mètant du chakra . Puis trois autres coups d'épée normaux .

"Tu n'as aucune chance de m'échapper ... Abandonne ce combat , tu n'en sortiras pas vainqueur ..."

Il disparut tout à coup ... Puis réapparrut juste devant Yondaime l'enchaînant de trois rapides coups de poings ...
En un instant il était desormais en haut d'un immeuble de préparant à toutes attaques de son ennemi .


"Umph !"

Il s'accroupit alors .

"Même quand je ne suis pas sous l'emprise du démon ... Ma vitesse est supèrieure alors imagine à quel point je suis plus fort que toi en ce moment ! HA HA HA !"

HP : 140
CK : 30

Démon : 1/4
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyVen 1 Sep - 18:29

Yondaime était presque à court de chakra...Son crapeau l'avait sauvé un minimum de la boule de feu mais pas des coups de lame de son adversaire...Il était au sol, en sang...Il n'en pouvait presque plus...Il fallait pourtant qu'il se batte jusqu'au bout...Il croyait en ces chances de vaincre!! POUR L'AKATSUKI!!!! Il se releva et fixa Ruan Lee dans les yeux!!

"Même quand je ne suis pas sous l'emprise du démon ... Ma vitesse est supèrieure alors imagine à quel point je suis plus fort que toi en ce moment ! HA HA HA !"

"Tu parles trop...Tu n'es qu'un pantin...Je vais t'abattre comme Loki l'a fait pour ton sensei...CE SHINOBI RIDICULE EST INCAPABLE QU'ETAIT ROCK LEE!!!"

Yondaime reprit son chakra et commença doucement une série de signe sans rien dire de plus au pauvre ruan qui ne se doutait de rien....


Yondaime:
HP:35
CKR:15
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptyVen 1 Sep - 19:14

Ruan-Lee était debout ... Il regardait Yondaime dans les yeux et celui-ci semblait préparer quelque chose .

*Certainement un clone où un Kawarimi no jutsu ...*

Il bondit du haut de la maison où il était pour frapper à nouveau son ennemi de deux coups de sabres veillant à se que se ne soit pas un clone .
Il recula ensuite d'un bon puis réapparrut devant Yondaime pour le frapper d'un coup d'épée contenant du chakra très rapide .
Après cette avalanche de coups portés à Yondaime il plaça son Katana d'ombre juste en dessous de la gorge de Yondaime .


"Reviens à Konoha ..."

Il éspèrait que le ninja Chuunin n'était pas complètement tombé du coté obscur de la force , entre les mains de l'akatsuki ...

HP : 140
CK : 20


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptySam 2 Sep - 11:51

Yondaime était debout...Il faisait face à Ruan Lee...Il se fixait droit dans les yeux sans rien se dire...Yondaime préparait bien entendu une esquive à une attaque de Ruan mais il savait qu'il n'y avait presque aucune chance que cela marche...Il allait devoir faire face à la mort....Il se l'était promis...Il ferait tous pour donner du temps à Loki....

"VIENS!!!!!JE SOURIRAIS A LA MORT!!!!!!!!"



Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] 200233ue


D'un coup le chakra de Yondaime se mit à soulever ces cheveux de partout et à apparaitre autour de lui...Il était vraiment énervé...Au moment ou Ruan Lee sauta , Yondaime mit un énorme coup dans une chaise qui vola vers Ruan Lee qui pendant une seconde eut la vu cacher et donc il ne vit pas Yondaime faire son clône...Il pu esquiver ainsi les deux coups d'épée grâce à son clone...Ruan Lee ne voyait pu le vraiment Yondaime...Celui-ci arriva derrière lui et lui décola une énorme droite dans la face....

Il ne pu esquiver le coup d'épée charger de Ruan-Lee qui le transperça de plein fouet lui faisant cracher énormement de sang...Yondaime était au sol, GEnou à terre, se tenant le ventre. Il se releva très difficilement puis Ruan Lee lui proposa un échapatoire

"Reviens à Konoha ..."

"JAMAAIIIIIIIIIIS!!!!! Je ne reviendrais pas dans ce village...Ma vie était un calvaire la bas...Les gens ne me considèrent que parce que j'ai emprisonné Kyuubi...Je ne rentrerais jamais!!!"


Yondaime:
HP:15
CKR:5
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptySam 2 Sep - 12:09

L'épée de Ruan-Lee qui était sous le cou de Yondaime se mit alors à briller .

"JAMAAIIIIIIIIIIS!!!!! Je ne reviendrais pas dans ce village...Ma vie était un calvaire la bas...Les gens ne me considèrent que parce que j'ai emprisonné Kyuubi...Je ne rentrerais jamais!!!"

"Alors ... Repose en paix ..."

Il frappa alors Yondaime d'un puissant coup d'épée contenant du chakra .

"Yondaime , je te considèrerais alors comme un ennemi tué desormais , toi qui aurait put être mon coéquipier ..."

Il partit alors , laissant Yondaime pour mort , sur le sol chaud de Iwa No Kuni ...

*J'éspère qu'il n'est rien arrivé aux genins !*

HP : 140
Ck : 10

Démon : 3/4
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue100/100Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Left_bar_bleue0/0Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty_bar_bleue  (0/0)

Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] EmptySam 2 Sep - 13:13

"Alors ... Repose en paix ..."

"Bunshin!!!"

A ce moment, Yondaime fit un clône de lui qui se prit le coup à sa place...Ensuite,profitant de la fumée, Yondaime se mit au sol et fit croire à ruan qu'il était mort mais il n'en était rien...Il n'avait pas réussie à tuer le chuunin.

"Yondaime , je te considèrerais alors comme un ennemi tué desormais , toi qui aurait put être mon coéquipier ..."

*héhé...*

Ruan disparut au loin Yondaime se remit debout, il n'était pas encore mort et pouvait donc continuer à combattre!! Il enleva la poussière sur sa veste qui était resté au sol, La remis et partit...Il avait certes perdu le combat mais il n'était pas mort et pouvait donc aller aidé Loki...

Yondaime:
HP:15
Crk:0

[prener sa comme un abandon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty
MessageSujet: Re: Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]   Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruan-Lee VS Yondaime [Devant le centre de soin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai Vs Karasu [Devant le Centre de Soin]
» Sorti du centre de soin....
» le Centre de Soin de Suna no Kuni
» Hadi, Ruan et Regal au soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: Centre de Soin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser