NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sombre paysage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sombre paysage Left_bar_bleue80/80Sombre paysage Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sombre paysage Left_bar_bleue0/0Sombre paysage Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre paysage Empty
MessageSujet: Sombre paysage   Sombre paysage EmptyMar 29 Aoû - 18:06

Hiashi avait quitté sa nouvelle demeure quelques instants avant le coucher du soleil pour apprendre à connaître son nouveau pays, celui des nuages…Un pays qui pouvait abriter des endroits merveilleux, mais aussi les décors les plus dévastés comme celui ou le Genin s’aventurait…Une prairie qui fut certainement superbe il y a quelques années….Mais elle était toute autre aujourd’hui.Un nombre incalculable d’arbres….Mais tous dénués de vie.Plus une seule feuille pour les habiller…

*Il semblerait que cet endroit soit idéal pour m’y entrainer…Je ne risque pas de déteriorer quoi que ce soit…*

L’homme aux blanches pupilles avancait tout en observant le décor sans aucun charme avant de se retrouver face à un arbre mort lui aussi…Mais sa particularité était qu’il avait un tronc bien plus large et résistant que les autres ou le Hyuuga pourrait accomplir ses projets…En effet, au bout de quelques minutes, l’arbre était taillé en son tronc, de quelques coups de Kunai donnés avec une précision chirurgicale.

*Voilà…Tout est parfait pour que je puisse commancer mon entrainement…*

Apres avoir accompli ce travail, le Genin rangea son Kunai avant d’oter son pardessus, de le plier et de le poser au pied de l’amas de bois, qui fut en son temps, un arbre en pleine santé…Alors que Hiashi était décidé à entamer son entrainement, un éclair pourfendit le ciel et illumina tout le pays avant de laisser tomber quelques goutes qui furent suivis d’une averse mais cela n’enraya pas la détermination du shinobi qui frappait le tronc d’arbre avec acharnement alors que la pluie s’abattait sur ses épaules musclés apres qu’il ait retiré sa veste de kimono qui, ajoutée à ses efforts intensifs, lui donnait l’impression d’étouffer…

*Encore….Je dois encore progresser pour être digne de mon nom…*

Le Genin de Kumo passa sa soirée à repousser un peu plus, toutes les heures, les limites de sa vitesse mais également de sa force.La température élevée de son enveloppe corporelle, provoquait au contact de l’eau froide, une fine vapeur qui prouvait l’intensité de son entrainement.Quand le longue averse prit fin, le shinobi s’écroula sur le sol alors que ses muscles ne parvenaient plus à se décontracter et donnaient au Hyuuga une certaine douleur difficile à suporter mais qui, bizarrement, lui provoquait également un sentiment de satisfaction concernant le travail qu’il venait d’accomplir…Il ne garda pas longtemps ce sentiment en tête car il tomba dans un profond sommeil facilement trouvé contrairement à l’habitude.Cela s’éxpliquait facilement apres une telle torture corporelle…
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Shinori

Kyo Shinori


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 111
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 20/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Sombre paysage Left_bar_bleue100/100Sombre paysage Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sombre paysage Left_bar_bleue0/0Sombre paysage Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre paysage   Sombre paysage EmptyMar 29 Aoû - 19:12

Kaze ,ancien du village de Oto,arriva lui aussi a Kumo,il y entra et chercha un endroit sombre,et calme pour y réflechir...


*Hum...Oto est mort...Et il n'y a que ici ou me receuillir,et Choji est aussi ici,il doit etre en train de s'entrainer...Allons s'y...

Kaze entendit des bruit de coup,non loin du village.Il s'y empressa d'y aller,et vit un homme couché sur le sol,avec une longue chevelure noire,et entouré d'un paysage totalemetn démuni de vie,les arbres mort,noirs...La seule eau qu'il s'écoulait ici,était celle de la pluis qui tombait a flot.Les nuages noirs,plein de force s'interchoqué et explosaient,le tonnerre retentissait...La pluis s'intencifié...et Kaze regardait toujour ce paysage dévasté,par la guerre ou le feu...

Puis il accouru vers l'homme et le retourna,il le frappa au visage d'une gifle,amicale pour le reveiller,et vit qu'il était de Kumo lui aussi.Il le frappa a plusieurs reprise.Et s'appercu qu'il l'avait deja vu...Il continua de le frappé.Jusqu'a que celui ci se reveille.

Aussitot,il lui dit d'un ton assez autoritaire mais pas méchant:


Que t'es t-il arrivé?Tu était bien a Oto avant?

Puis laissant le Genin se reveiller,il lui tenait la tete,avec sa main,pour ne pas qu'il ne s'evanouisse encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Sombre paysage Left_bar_bleue80/80Sombre paysage Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Sombre paysage Left_bar_bleue0/0Sombre paysage Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre paysage   Sombre paysage EmptyMar 29 Aoû - 19:29

L’homme au Byakugan reprit conscience apres avoir recu plusieurs gifles de force modérée.Ouvrant les yeux il dit d’une voix calme comme à son habitude…

"Merci…Je vais bien.C'est juste que sans cesse vouloir repousser ses limites demande quelques sacrifices"

Tout en se relevant, Hiashi ajouta quelques mots…

"En effet, je suis un ancien ninja du son mais le destin m’a poussé à quitter Oto pour venir ici acompagné d’un Jounin.Par contre, je ne me souviens pas de toi…Pardonne moi."

Le Hyuuga n’avait aucune mauvaise intention envers son interlocuteur car il savait que si avait des raisons d’en avoir, il serait déjà mort.Apres avoir ramassé son kimono, Hiashi l’éssora avec force avant de s’en revetir et enfin, il s’asseya au pied de l’arbre qui fut victime de son entrainement.Ses muscles le faisait encore légèrement souffrir et étaient d’une raideur telle que le shinobi croyait avoir cent ans…

"Je me nomme Hiashi Hyuuga, Genin de Kumo depuis peu…Et toi, quel est ton nom?"


Le jeune homme tarda à répondre...

"Oh je vois, tu désire garder le secret, ce n'est pas grave, c'est ton droit.Moi je rentre à Kumo alors si tu le souhaite, tu peux m'acompagner..."

Hiashi fit quelques étirements pour soulager ses muscles douloureux et repartit ensuite calmement vers Kumo.


Arrow Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre paysage Empty
MessageSujet: Re: Sombre paysage   Sombre paysage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre paysage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: A l'exterieur de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser