NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)

Aller en bas 
+4
Sasori
Sai
Hatake Kakashi
Sega
8 participants
AuteurMessage
Madara U
Invité




[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 17:32

Ruan-Lee accompagné de toute la team engagée pour cette mission arriva enfin à Iwa No Kuni . Les ninjas n'étaient qu'à une cinq-centaine de mètre et d'ici on pouvait voir Loki ainsi que les membres de l'Akatsuki .

*Nous pouvons déjà conclure que Loki est toujours chef de l'Akatsuki malgré son grade de Tsuchikage . *

Etant donné qu'ils étaient sur une bute , on pouvait voir que l'intèrieur du village de Iwa était reconstruit
Dans la plaine rocheuse où ils étaient on pouvais les voir plutôt facilement ...


*Pff ... Ce n'est pas marrant nous avons déjà toute les informations sur Iwa ...*

Il écrivit alors directement :

Iwa : Le maître d'Iwa est Loki , il semble qu'il est resté le chef de l'Akatsuki malgré son rôle de Tsuchikage . Iwa doit donc être protègé par ces ninjas qui sont très puissant . Le village est complètement reconstruit en ce moment même .

Les ninjas partèrent alors en vitesse en direction du prochain et dernié village : Oto No Kuni quand tout à coup ...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 20:10

J'ai utilisé un de mes nouveau jutsus appelé "Création des Cités" dans mes posts anterieurs, sa te va? ^^


-----------------------

Alors que Loki etait en pleine discussion, une masse de terre se deplacant le long du sol se placa sur les jambes du nouveau Tsuchikage, qui fit alors silence...

"Attedez-moi ici..."

Il disparu alors dans le sol, pour apparaitre quelques instants apres derriere le groupe de Konoha...
A cet instant, Hekidona put se rendre compte que le sabre que Loki lui avait preté avait disparu, pour retourner dans son foureau, dans le dos de son proprietaire

"Ruan-Lee Hyugaa...Que viens-tu faire dans les terre sacrées du village caché de la pierre?"

Il avait les bras le long du corp, la tete legerement penchée vers le coté, sans aucune emotion...
Le shinobi de Konoha savait tres bien que le moindre faux mouvements condamnerais son equipe toute entiere, lui y compris...


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 20:14

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Kakashi3nj6

Une voix bien connue retenti derrière le groupe de Konoha. Enroulé d'un drap sentant assez fort le fenec, Kakashi se denait le dos vouté, les mains dans les poches.

Yo !

Passant devant le groupe sans leur préter une vive attention, il regarda l'immence cité d'Iwa avec un air ennuyé. Un vent sec passa sur la plaine désertique, les combats liés à Dark avaient laissé de terribles cicatrices pour le paysage.

Il se retourna vers l'équipe de Ruan de leur adressa un petit sourire


Vous allez à Iwa ?

C'est alors que Loki fit son apparition, très théatrale, il en jetait ! Kakashi retourna sa tête vers l'avant et s'adressa au démon shinobi avec décontraction

Ah ! Loki c'est ça ? Je ne t'avais pas vu ! Je n'ai qu'un oeil tu sais...alors excuse moi.

Le Jounin de Konoha se redressa, de sorte à être droit. Son attitude changeait peu à peu, lentement de ninja détendu laissait sa place au shinobi expérimenté...il se concentrait, son regard devint plus dur et son chakra commença à se rassembler... Le génie copieur de Konoha apparaissait

Alors, qu'es-tu devenu depuis ta trahison de l'Anbu, ton entrée à l'Akatsuki et tes divers méfaits ? Mon Bingo Book affirme que tu es Rang S désormais... tu dois être bien meilleur que la fois précédente non ?


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 20:28

Loki regardait Kakashi avec les yeux a moitiés ouverts (mode Itachi ON :p), il semblait calme...

"Hatake...Kakashi...Ne fait pas l'innocent avec moi, ton sharingan est bien plus qu'un oeil, avec une simple pupille tu es capable tout comme moi de detruire bien des choses...Tu etais un garde de Dark, dommage que tu n'ais pas ete présent quand je l'ai vaincu, j'aurai apprecier t'affronter en pleine possession de nos moyens respectifs...Enfin...Es-tu sur de vouloir decouvrir ma puissance actuelle? Copy Ninja? Sache qu'un affrontement entre nous tuerais sans aucun doute les 5 shinobis a tes cotés..."

Il regarda alors les shinobis a coté de Kakashi...

"Ruan-Lee Hyugaa, Sai...Et...3 microbes...venir a Iwa avec sa...Quel est le motif de votre venue? Shinobi de la feuille?"

Son regard etait determiné, il toisait le petit groupe, mais gardait constement un oeil sur Kakashi, le seul etre dangeureux pour Loki a plusieurs lieux a la ronde...

Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 20:43

Edit Loki : Musique du combat


Ruan-Lee regardait les deux hommes l'un après l'autre ... Alors qu'une bise de vent frais venait balayer les cheveux détachés du Hyuuga ... L'aura de puissance que dégageait Loki même quand il n'utilisait aucun chakra était impressionnante , mais le Jounin avait confiance en Kakashi .
Il bondit alors rapidement en arrière pour former quelques signes après avoir posé un rouleau sur le sol , il plaqua alors sa main sur le sol puis dit :


"KUCHYOSE NO JUTSU , MANDA !!!"

L'énorme sèrpent apparrut alors sous Ruan-Lee pour le porter et l'emmener en haut sur sa tête .

*Loki-San ... *

Le serpent aussitôt sortit avait tourné sur lui même pour frapper Loki d'un coup de queue (aucune connotation perverse) . après avoir fait cette action l'animal croisa le regard de Loki pour tenter de l'hypnotiser . Quand au Jounin il activa :

HP : 145
Chakra : 65 =145-80

_______________________________________________________________________________

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) 042

Fûton Style Taijitsu :
compétence passive --> 30 Ck pour 5 tours au niveau 1 (+10 ck par tour pour le niveau supérieur)
Ruan Lee s'est durement entrainer pour créer ce Taijitsu --> Tout ses mouvements et ses coups utilisent la puissance de Fûton. Cela se traduit par une vitesse accrue de chacun de ses mouvements (il est donc supérieur en vitesse à un Jounin normal). Cette vitesse peut encore augmenter pour un coup additionnel de Chakra (un peu comme les portes de Lee).

Les coups physiques de Ruan Lee font aussi +2 dégats (+3 au niveau supérieur) et il le simple fait de frapper dans le vide peut créer une projection de vent (peut être utilisée en RP ou pour ralentir l'ennemi qui court vers lui etc etc...)





Jounin

Byakugan : le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu .
Chakra : 30
Durée : 4 tours

*Hakkeshou Kaiten : tourne sur lui-même relachant du chakra bloquant les attaques au corps a corps et faisant 10 de dommages en cas de contact physiques (stoppe toute attaque moyenne implicant un contact physique).
Attention au point faible du Kaiten : lorsque le Byakugan est activé il existe un angle mort !
chakra 30

*Taijitsu Jyukken (dommage interne) : peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
Dommages : 25
CK : 20

*Tenketsu : bloque la circulation du chakra et enlève du chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra durant 1 tour)
Chakra : 15 (dépense standard pour l'utilisateur)
(necessite byakugan)

Répartition par zone :(les pertes de chakra sont pour la victime)
-Poumon
Chakra : 10

-Rate
Chakra : 10

-Foie
Chakra : 20

-Cœur :
Chakra : 30

*Hyuuga dancing kick : Ruan Lee s'élance vers son adversaire pour lui administrer un enchainement terrible de coups de pied. Il active son chakra tout autour de lui pour augmenter les dégâts physiques extérieurs.
Dommages : 30
Chakra : 30

*Bloquage de la circulation du Chakra
Ruan-lee peut bloquer une partie du corps de son adversaire ( main, jambe ) pour l'empecher d'utiliser une technique de chakra !
Chakra 35
Durée 2 tours

*Hakke Kuushou: Ruan Lee concentre du chakra dans sa main et frappe son adversaire a un point précis lui faisant perdre des HP et Chakra
Dommages : 20, enlève 5 Chakra
Chakra : 30

*Jyukempo hakke rokuiujyon hanshyou : effectue une attaque de 68 coups sur l’ennemi
Chakra : 30
Dommages : 30

*Jyukempo hakke ni ju hashou : effectue une attaque de 128 coups sur l’ennemi
chakra : 40
Dommage : 40


Kuchioyse No Jutsu : ( Manda )

Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si il a un maitre, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, l'invocateur doit lui donner des offrandes... (HP : 70) Dommages 10 par coup
Pouvoirs :
*hypnotisme : adversaire paralysé pendant 1 tour, utilisable 1 fois par combat.
*mue : Mandra change de peau et peut donc protéger son invocateur de n'importe quelle attaque 1 fois par combat !!! (il se met devant lui et mue !) --> terrible !!

Demande Ck : 80

Attention : si au bout de 4 tours (inclus) Mandra n'a pas mangé quelqu'un, il attaque son invocateur (-10 HP) et quitte la zone de combat !






Bijuu :

Grace a Loki , Ruan Lee possède le Bijuu a trois queues Sanbi ! Ce Bijuu controle les ombres et grace a son pouvoir , Ruan Lee possède une force titanesque ainsi qu'une rapidité hors du commun !

Grace a ce Bijuu , Ruan lee peut lancer ces attaques :


Boule d'ombre : Ruan Lee matérialise une boule d'ombre surpuissante et l'envoya vers son adversaire causant de grave dommage a l'adversaire

Cout : 40 Chakra
Dégats : 35 HP !! ( Impossible a bloquer )


Boule de Chakra : Ruan Lee grace au chakra de son Bijuu lance une très puissantes boule de chakra vers son adversaire , toute attaque de chakra envoyait contre Ruan Lee se verra bloquer


Cout : 30 Chakra
Dégats : 30 HP



Darkness Sword : Ruan lee matérialise des centaines des particules d'ombres pour former une puissante épée , grace a ça Ruan Lee peut faire des dégats de 5 HP ( 3 Fois par tour ) et des dégats de 20 HP pour 10 Chakra

Cout : 20 Chakra


P.S : Le corps de Ruan devient entourait d'une fine couche d'ombre mais très résistante , ainsi ses coups physiques font 5 Hp ( 3 fois par tour ) Ainsi que ses Hp et Chakra subissent une augmentation de + 80 Hp et Chakra !!

Cout de la transformation : 50 Chakra !

Dure : 4 Tours
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 20:54

Kakashi était follement exité, devant lui se tenait surement l'un des Shinobi les plus forts actuellement... mais il avait connu pire. Nullement impressionné, le copy ninja gardait la tête froide et cherchait déjà une solution pour protéger les genin d'un éventuel affrontement.

"Loki est trop puissant pour eux, seul Ruan peut le tenir... ça va être serré si Loki a des instincts belliqueux..."


ça gambergeait fortement dans la tête de Kakashi... mais la solution lui fut donnée par Ruan Lee, visiblement décidé à régler ses comptes avec son ancien chef.

Manda invoqué, Kakashi recula pour se placer aux côtés des Genins et laisser Ruan en pointe, face au Tsuchikage. Le sourire aux lèvres, il dit froidement à Ruan Lee

Fais attention... je m'occupe de les protéger, déchaine ta puissance. Mais prends garde, il est très intelligent...

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Narutokakashi0021ex9


Il glissa un petit mot au groupe derrière lui, son ton était rassurant


Ne vous inquiétez pas, et ne bougez pas d'ici vous êtes en sécurité. Pas d'imprudence !


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 21:03

Tsuchikage Loki

possede deux épées faisant 5 hp de dommages (3coups/tour/épée)

*Tsuchi bakuhatsu
Cout : 20
Dommages : 20
Une gross boule de terre se forme devant Loki et va s’exploser sur son adversaire

*Tsuchi gen'kotsu
Chakra 10
dommage :5
Durée 2 tours
Une tres grosse masse de terre vient recouvrir l’avant bras de Loki qui s’en sert pour mettre un coup de poing.

*Dobei No Jutsu
Cout : 10
Duree : 1 tour
Loki créer un mur de boue le séparant de ses adversaires.

*Tsuchi Chin'kon'kyoku
Cout : 30
Dommages : 30
En posant ses mains sur le sol Loki envoie son chakra dans le sol, provoquant ainsi une vague terrestre.

*Tsuchi Yobou
Cout : 30
Durée : 2 tours
Degats : -10
Une epaisse couche de terre recouvre Loki le protégeant un peu des attaques adverses…

*Doton Hosaki No Jutsu
Cout : 30
Dommages : 10/Pics touchant l’ennemi
En posant ses mains sur le sol, trois grands pics en terre sorte du sol dans la direction de l’ennemie. Loki peut aussi s’en servir pour former une defence autour de lui…

*Chikakuhen'dou Sokubaku
Cout : 20
Durée : 2 tours
Le sol devient mou sous les pieds de la cible qui s’y enfonce, une fois les pieds sous terre, le sol se solidifie a nouveau pour empecher la cible de bouger…

*Doton, Tama no Jutsu
Cout : 20 chakra
Durée : 2 tours
Description : Paralyse la zone du corps touché par la boule de terre que Loki utilise

*Jukuren'Katana
Chakra 30
Dommages +5
Durée 2 tours

*Gaia : nessecite composition de 7 sceaux --> Deux géantes mains de terre se forment de part et d’autre de l’adversaire, se resserrant ensuite sur lui….
1 tour de préparation nécessaire pour composer les sceaux
Cout : 30
Dommages : 40

-Zen'Kei Kessei no Jutsu(Création des Cités)
Cout : 40 chakra
Durée : 2 tours
Degats : -10 degats subit +5 degats infligés
Effet : En posant ses mains sur le sol, Loki creer une ville, sortant du sol...Grace aux nombreux batiments, Loki est difficilement sernable, mais lui peut aisement trouver ses adversaires et donc leur faire des attaques plus efficaces

*Zen'Kei Kaimetsu no Jutsu(Annéantissement des Cités)
Cout : 70 chakra
Degats : 70 / 100 si Zen'Kei Kessei no Jutsu actif
Effet : La version ameliorée du Seisme de Loki...
C'est une sorte de seisme géant, permettant a Loki de se debarasser aisement d'une ville génante...
De plus, si il affecte une cité crée par son propre chakra, les degats n'en sont que plus grands


Le coup de Manda fut bloqué par les deux sabres de Loki, mais la puissance du serpent etait telle que le shinobi de la terre fut ejecté plusieurs mettres au loin, sourir au levres...
Il abaissa alors legerement son chapeau, le protegeant des attaque mentale d'hypnose de Manda...
Loki disparu alors, pour apparaitre de toute sa hauteur a coté de Ruan-Lee...

"J'allais te demander de me rejoindre a Iwa, mais l'invocation de Manda me fait penser que tu as trahis l'Akatsuki...Sache que cet acte ne sera pas sans reprimandes...Mais je te le demande encore une derniere fois...Dans quel but, Konoha envois-t-il ses shinobis a Iwa?"

Sans que Ruan-Lee n'ait eut le temps de faire le moindre mouvement, un sabre de Loki se pointa sur sa gorge, faisant couler une goute de sang

"Ne t'avises pas de bouger de trop, je suis infiniment plus rapide que toi...Je veux simplement avoir la reponse a ma question...Et peut-etre, peut-etre alors votre vie a vous 6 sera epargnée...La balle est dans ton camp, Ruan-Lee, dit toi que, lors de mon affrontement contre le Kazekage, qui n'a sut me toucher, je n'ai pas utiliser le dizieme de ma puissance actuelle...De plus, devrais-je te rapeler que la simple apparition d'Anima devant toi risquerais de te tuer sur le coup tout en me rendant le Bijuu que je t'ai confié?"

Il laissa planer un court silence

"Maintenant, repond a ma question..."

hp : 165
chakra : 170
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue145/145[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue0/0[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 21:09

Sai resta en arrière au coté de Kakashi et des 3 genins, il ne voulait interférer dans se combat entre ses deux hommes mais restait néanmoins sur ses garde pour aider son amis

*Il se peut que d'autre personne viennent aider Loki nous devons nous tenir pret*


Le jounin posa un main sur son Katan Observant les alentour avant de se reconcentrer sur le combat
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 21:27

Juste avant que Loki le Katana de Loki touche la gorge de Ruan-Lee , celui-ci commença à tourner sur lui même tout en extrayant du chakra des pors de sa peau .

"HAKKE SHOU KAITEN !"

La technique fut rapidement executée par le Jounin et Loki fut propulsé hors de la tête du serpent qui , alors que Loki navait pas encore touché le sol le frappa d'un puissant coup .

*Loki , je choisit de refuser ton offre ... Je crâche sur la vie , mais mon honneur ne sera pas taché par le sang qui sera versé aujourd'hui .*

Le Tsuchikage venait de toucher le sol et le Hyuuga executait sa technique favorite .

"Fuuton Style Taïjitsu !"

A peine Ruan-Lee avait-il prononcé ces quelques mots qu'il était en train d'activer son don .

"Byakugan !"

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) 11624

Toujours sur son serpent il avait desormais une vitesse divine ...

*L'activaion de toutes ces techniques me coute beaucoup en chakra ...Lee , où que tu sois ... Regarde moi bein ! Ceci est MON combat !*

HP : 145
Chakra : 05 =65-(30+30)


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 21:54

Loki fut ejecté au sol, suite au coup de Ruan et de Manda...
Il avait une goutte de sang qui coulait le coin de sa bouche...

"Je vois...Ton destin est donc scellé...Ruan-Lee Hyuuga..."

Loki sourit alors en fixant le Hyugaa...

"tu vas avoir l'honneur de voir ma toute puissance...Ruan-Lee...Le premier etre encore vivant a voir la totalité de ma puissance!"

Loki fit un enchainement de quelques signes et posa la main sur le sol

"Zen'Kei Kaimetsu no Jutsu!!!"

Ce fut un des celebres seismes de Loki mais puissance 10!
Un vrai torrent de puissance, le sol effectuait une ondulation autour de Loki telle que Ruan-Lee, meme sur la tete de Manda n'en etait pas a l'abris...
Probablement un des jutsus les plus devastateurs qui existe sur terre a l'heure actuelle, le groupe de shinobi de Konoha n'etait pas a l'abris et le terrain autour d'eux n'etait que desolation ne leur offrant aucune protection...
C'est alors qu'un voix se fit alors de nouveau entendre provenant de l'epicentre...

"Zen'Kei Kaimetsu no Jutsu!!!"

Ce fut une nouvelle vague, tout aussi puissante que la premiere, l'enchainement n'epargnait rien...

"Il est temps d'en finir!!! Tsuchi Chin'kon'kyoku!"

Ce fut cette fois ci un seisme plus classique de la part de Loki qui acheva tout ce qui se trouvait autour de lui...
C'etait terrifiant, rien n'avait put subsister a une telle puissance destructrice...
La nouvelle Iwa avait ete reduite en cendre malgré la distance la separant du combat...


hp : 125
chakra : 0
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 22:27

Kakashi attendait depuis un moment l'occasion où Loki passerait à l'action. Il avait observé avec attention le combat depuis son commencement et avait attendu patiemment en protégeant les Genins.

Il sentit le coup venir lorsque Ruan blessa blessa leur adversaire, dès l'instant où Loki commença à composer les signes, Kaka dévoila ce qu'il préparait depuis plusieurs minutes maintenant. Si il s'était placé en retrait sans bouger c'était pour rassembler son chakra !


D'un geste il releva son bandeau et libéra toute la puissance accumulée !!!!!

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Raikirimdz0

MANGEKYOU SHARINGAN !!!

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Kakaoeilsharingandb6

YEAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH ! Disparais Démon !



La puissance déployée par le Mangekyou Sharingan rompit l'espace alors que Loki allait apposer ses mains au sol : ses bras volèrent en éclats, absorbé dans un autre espace spatio-temporel.... le bruit sourd de la disparition du trou noir laissa un grand vide dans la plaine dévastée.

Kakashi tomba un genou au sol, vidé par ce jutsu extrême... il reprenait son souffle, la vue brouillée.


[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Kakashi76bp3

Mince.... je l'ai raté.... il n'est pas mort... Aaaah... Pfff... prenez garde il peut encore être dangereux...


--------------------
HP : 160
Ck : 65 (165 - 30 Sharingan -70 rupture espace)
Mangekyou Sharingan : inactif
Sharingan 3 virgules : 3 tours
Kaka inactif pour 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyLun 28 Aoû - 23:17

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) 11629

Ruan-Lee avait vu de son Byakugan le chakra se concentrer dans les bras de Loki , mais au moment où ces bras allaient toucherl e sol , ils éxplosèrent ...

"Kakashi , tu me sauves encore d'une mauvaise situation ..."

Le Copy Ninja était maintenant trop fatigué pour relancer une deuxième technique qui achèverai Loki ...

*Lee-Sama , je vous vengerai !*

Le serpent frappa alors Loki qui était un peu sonné , il l'envoya valser contre un rocher .Tandis que Ruan-Lee , rechargeait son chakra : Le Byakugan allumé .

*Grâce à mon Byakugan , je vois qu'il à encore assez de chakra pour être dangereux ... Il faut que je m'y prépare ...*

HP : 145
Chakra : 15
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 0:11

Les bras de Loki avait explosés, laissant s'echaper une quantité enorme de chakra, dans un cri de douleur...
Loki tomba en avant, et ne put rien faire face au coup de Manda...
Loki fut donc ejecté au loin...
Il ne pouvait pas se relever, mais son corp ne pouvait contenir une telle rage...
Ses epaules saignaient a meme le sol...
Le sol en contact avec les epaules de Loki se mit alors a fremir, commencant a changer de former et se placer aux emplacements de ses bras...
Quelques instants apres, Loki se releva, possedant 2 bras de terre...

"Ma vengeance...Sera terrible..."

Il fit quelques signes et posa les mains sur le sol, Loki envoya un seisme, une vague géante de nouveau, mais pas sa plus terrible attaque, son seisme classique...
La vague cachait Loki des yeux des shinobis, meme Ruan-Lee sur la tete de Manda ne pouvait l'appercevoir a cause de la vague, juste devant Loki...
Il utilisa alors un Bunshin, qu'il fit suivre la vague elle meme, tandis que le vrai Loki disparu dans le sol, sans etre vu, concentrant son chakra dans ses sabres...
C'etait le Jukuren'Katana...
Loki etait passé si loin sous la terre pour passer innapercu que meme le Byakugan de Ruan-Lee ne pouvait s'en rendre compte...
Le Tsuchikage avait chargé son clone de chakra pour que la tromperie soit parfaite...
La vague passa le groupe de Konoha qui se trouva alors nez a nez avec le Clone de Loki, sans meme le savoir...(que c'etait un clone)
Il etait alors face aux Shinobis protegeants Kakashi qui ne pouvait plus faire aucun mouvement...
C'est alors qu'un autre Loki, le vrai, apparu silencieusement devant Kakashi, dans le dos des shinobis, tenant fermemant son sabre a deux mains...
Il frappa alors Kakashi de toutes ses forces dans son oeil Sharingan encore activé a l'aide de son Katana, transpercant l'oeil legendaire du Jounin Special de Konoha...
Il se tourna alors vers les shinobis de Konoha, et fit disparaitre son clone...

"La chute de Konoha est proche, je le jure..."

Loki passa alors de l'autre coté en passant sous le sol, il etait donc, tenant ses deux sabre en main, entre Sai, les 3 Genins, et Ruan-Lee qui etait agonisant...
L'extraction etait presque terminée...
La puissance de Loki avec ses deux sabre et sa technique etait telle qu'il lui etait facile d'empecher Sai et les Genins d'intervenir dans l'Extraction du Bijuu de Ruan-Lee...

hp : 55
chakra : 100-30(Jukuren'Katana)-10(Clone chargé de chakra)-30(seisme)-25(Bras de Terre)-5(voyage sous la terre) = 0


Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue145/145[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue0/0[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 0:46

Cela faisait un moment que sasori assistai au combat. Il avait vu que loki avait perdu l'usage de ces deux bras, et qu'il se trouvait en mauvaises posture face aux ninja de konoha.

Mais loki avait plein de ressources. Sa capacité à controler la terre lui servit à créer de nouveau bras ce qui lui permit de passer à l'offensive.

Un gigantesque seisme frappa tout les ninja present .... meme sasori ne fut pas epargné.

loki chargeait kakashi et cherchait à lui oter son sharringan, sasori voyait clair dans son jeu car il connaissait bien le chef de l'akatsuki.


*c'est ma chance*

au moment ou loki voulut frapper l'oeil de kakashi son sabre se stoppa net. Au loin, on pouvait voir le saindaime invoqué, avec des particules de sables noir autour.

Sasori avait fait appel au satestu mais surtout au chakra magnétique de sa marionnette pour stopper loki dans son elan.

Le sable prit alors la forme d'une lance. elle prit la direction de loki afin de le toucher trois fois sur son flanc gauche alors que ses deux sabres tomberent lourdement sur le sol

sasori affichait un large sourire


hp 115
chakra 115
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 0:56

Kakashi recouvrait lentement ses forces.... assisant au combat sans en perdre une miette. La faculté d'encaisse de Loki l'avait fortement impressionné et sa contre attaque fut aussi inventive que terrible.

Ce type est effayant.... du niveau de Sensei peut-être ! ... Mais je suis meilleur que ne l'était Sensei-sama !!!!


Kakashi afficha une expression aggressive, haineuse... ça ne lui était pas arrivé depuis son adolescence, le jour où celui là était mort.

Bien que fortement ralenti physiquement, ses réflexes demeuraient intacts... son sharingan lui permit de répérer à l'avance le clone de Loki. Il assista avec inquiétude au mouvement d'attaque de son adversaire et anticipa le coup de sabre : il se jeta au sol (pas dur il était accroupi) et placa un kunai en opposition pour bloque la lame de Loki. Il n'était pas allé loin et c'était vraiment le maximum qu'il puisse faire vu son état. Mais alors qu'il exécutait son mouvement désespéré, il fut sauvé par.... Sasori le Scorpion Rouge de Suna !!!!

Incrédule, Kakashi se mit en garde sommairement, n'ayant toujours pas récupéré de l'attaque du Mangekyou.


----------------------------
HP : 160
Ck : 65
Sharingan : 2 tours


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 11:36

[HRPG : Les Genins , ne postez plus s'il vous plaît , c'était censé être un duel entre Sasori , Loki , Kakashi et moi au départ . ]

Ruan-Lee voyait que le chakra de Loki se concentraît dans les bras de celui-ci ...

*ça ne présage rien de bon , ça pourrait être encore une de ces énormes vagues de terre ... Il faut que je puisse l'esquiver ...*

D'un seul coup le Jounin demanda à Manda d'ouvrir sa bouche puis , Ruan-Lee s'engouffra à l'intèrieur . Le Hyuuga était desormais bien protègé face au seisme qui arrivait . Manda se prit alors la vague de roches ...

"Merci Manda !"

Il bondit alors de nouveau sur la tête de Manda ... Puiq d'un seul coup , la bête tourna sur elle même pour frapper Loki d'un coup de queue surpuissant exactement au moment où Sasori bloquait la lame de Loki .
La puissance du coup ayant fait voler Loki , le serpent s'étendit pour l'attrapper du bout de sa queue , puis par instinct , Manda l'entoura pour le bloquer . Pendant qu'il était bloqué , Ruan-Lee le frappa d'un ...


"JYUUKEN !"

Au même moment , Manda déroulait sa queue qui était autour de Loki , le Jyuuken fit alors à nouveau voler Loki et le Jounin grâce au Fuuton style Taïjitsu , se plaça en dessous de Loki et donnant des coups dans le vent vers le haut , propulsant Loki en l'air . Alors qu'il était en vol Ruan-Lee bondit pour lui porter 5 coups de poings qui le rammenèrent vers le sol de façon subite , le Jounin retomba lui aussi sur le sol Manda dit alors :

"Je n'ai mangé personne !"

Le serpent frappa Ruan-Lee et partit alors ...

HP : 135
Chakra : 05 = 25-20
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue70/70[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (70/70)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 15:20

A l'instant ou Loki allait oter le Sharingan de Kakashi, son sabre fut plaqué au sol...

"Champ Magnetique??"

Il se tourna alors sur le coté et vi Sasori au loin, puis, plus proche de lui, les lances de celui-ci...
Loki placa alors son bras gauche sur la trajectoire des lances, qui les bloquerent...

"Akasuna no...Sasori!!!"

Une fois de plus la rage de Loki etait immense
C'est alors que Manda et Ruan-Lee passerent a l'attaque...
Les coups du serpents etaient trop imprevisibles pour etre contrés, le Jyuuken du Hyugaa etait inparrable, mais, meme dans les airs, Loki pouvait se mouvoir, et donc parer les coups du Hyugaa avec ses bras...
Cependant, atterissant sur le sol, les bras de Loki etaient deja dans un pietre etat...
Loki leva alors les yeux vers la troupe d'advesaires...

"Vous mourrez tous...De ma main...J'en fait le serment..."

Alors que ses sabres disparaissaient dans le sol, Loki en fit de meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue165/165[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (165/165)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 18:24

Loki était en train de s'enfuir... Mais Kakashi se releva, il était debout et sentait ses forces lui revenir.

Tu ne t'enfuiras pas comme ça démon ! On va t'avoir !

Il saisit son Kunai et s'entailla le doigt avant de composer des signes avec ses mains

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Narutokakashi0166nu3

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Narutokakashi0172ff7

Kuchiyose no jutsu !!
Pakkun ! Il n'a pas pu aller loin vu son état ! Reniffle le sang qu'il a laissé au sol et trouve !


[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Pakkunfv0

Pakkun regarda un instant le copy ninja, il allait sortir une de ses blagues habituelles quand le regard de Kakashi l'arreta. Son maitre était beaucoup plus fatigué que d'habitude et il agissait dans l'urgence.

C'est parti les gosses ! Suivez moi !

Et Pakkun s'élança à la poursuite de Loki, suivit par Kakashi

---------------------
HP : 160
Ck :55
Sharingan : refermé
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 18:45

Ruan-Lee suivait Pakkun tout en rechargeant son chakra .

*Bien joué Kakashi !*

Hp : 135
Ck : 15
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue180/180[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue180/180[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (180/180)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 22:05

Les trois juunin partirent sur les traces du nuke nin sous la conduite du chien nommé pakkum de Kakashi Jiraiya ne perdit pas de temps il les suivit au pas de courses en appelant ses trois amis qui étaient derrière lui . Il rejoignit bientôt les 3 junins et continua sa route avec eux .
Il regardat derriere lui et vit ses trois camarades , affolé , au pas de course il retourna la tête et se dit .


• Cet homme est craint par tout le monde ici , nous devons en finir avec lui quel que soit les obstacle . *
Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue5/50[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue0/0[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 29 Aoû - 22:33

Sceok n'était pas effrayé masi plutôt impressionné et admiratif de toute cette puissane déployée pendant ce combat et il était dans ses penses puis se mit ourir lorsque Jiraiya luifit igne evenir et suivit legroupe de Juunins et et ils filaient le dénommé Loki.

*Ils son tous très puissants,c'est impressionant j'espère un jour atteindre ce degrès de puisance !*

Ils continuaient de filer la piste de Loki.
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue125/125[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue0/0[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (0/0)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMer 30 Aoû - 21:41

Gasaki fit comme les deux autres Genins qui étaient entrain de suivre les juunins qui eu suivait le ninja prénommé Loki qui faisait partit de l'akatsuki. Gasaki accéléra pour rattraper les autres.



*Quel puissance il faut à tout prit que j'atteigne se niveau.*


Gasaki continuait de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Mono55

Mono55


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Nature,Sasuke
Date d'inscription : 30/09/2012

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue50/50[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (50/50)
Hp:
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Left_bar_bleue50/50[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty_bar_bleue  (50/50)

[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) EmptyMar 2 Oct - 0:26

[b]Kimaru rejoignit le petit groupe
Pakkun,tu l'a trouvé?
Pakkun:[color=red][non,ce n'est pas facile!/color]
[color=blue][vraiment,si on lui avait promis un morceau de viande on l'auras deja retrouve/color]
Soudain apparut devant une sorte de grotte
Pakkun:[color=red][c'est la/color]
Ils entrèrent,le coeur battant et trouvèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty
MessageSujet: Re: [Ruan-Lee VS Loki] (renommé)   [Ruan-Lee VS Loki] (renommé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ruan-Lee VS Loki] (renommé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi, Match 6] Loki VS Ruan-Lee
» Ruan-lee
» ruan-lee
» Mission Sai ruan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser