NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission pour 3 genin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Jiraiya


Masculin
Nombre de messages : 982
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 16/04/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue180/180Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (180/180)
Hp:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue180/180Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (180/180)

Mission pour 3 genin Empty
MessageSujet: Mission pour 3 genin   Mission pour 3 genin EmptyVen 25 Aoû - 14:04

Jiraiya entra en companie de sceok ainsi que de Gasaki , les 3 Genin de la feuille marchait d'un même pas vers l'estrade placé au milieu de l'immense batisse , Jiraiya s'adressa a l'hpomme assis sur une chaise , accroché a une revu de ninja , un sourire beat sur les levres .


Excusez moi monsieur je voudrait une missions pour trois genin merci d'avance .

Ce fut les mot prononcé par l'eclaire blanc . suivit d'un leger sourire pour un air plus poli , En attendant la reponse du veil homme Jiraiya se tourna vers ses jeunes camarades .


Vous etes pret sa doit pas etre une mission de tout repos mais bon je pence qu'on y arrivra .
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue125/125Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue0/0Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour 3 genin Empty
MessageSujet: Re: Mission pour 3 genin   Mission pour 3 genin EmptyVen 25 Aoû - 16:09

Gasaki arriva avec Jiraya dans au bureau des missions ils ya avaient recontré Sceok un autre génin de Konoha qui leur demanda s'il pouvait les accompagné. Puis Jiraya demanda au ninja affecté une mission.


"Une mission de rang C de préférence monsieur, moi je suis prêt et même plus."


Et les trois génins attendirent leurs ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue9999999999/9999999999Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Mission pour 3 genin Empty
MessageSujet: Re: Mission pour 3 genin   Mission pour 3 genin EmptyVen 25 Aoû - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Sceok
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sceok


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sensei : 50
Eleves/Equipiers : 50
Date d'inscription : 16/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue5/50Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (5/50)
Hp:
Mission pour 3 genin Left_bar_bleue0/0Mission pour 3 genin Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission pour 3 genin Empty
MessageSujet: Re: Mission pour 3 genin   Mission pour 3 genin EmptyVen 25 Aoû - 21:35

Sceok arriva toujours avec le même visage indifférent et n'était là que pour voir comment se débroullaient des élèves du copy ninja mais il les aiderai au besoin bien-sûr.Sceok les regarda marcher tout en les suivant et ils arrivèrent dans une batisse et Sceok avait remarqué qu'il y avait sûrment une hiérarchie entre ces deux genins,cachée même pour eux-mêmes.Il vit demander que jiraya demandait une mission et que Gasaki acquiessait en demandant une de rang C et Sceok dit.

"Je suis plus que prêt moi aussi !"

Dit-il et la pupille de son oeil gauche s'agrandit puis se rétrécit cette pupille était blanche et le reste de l'oei noir.Et Sceok remarqua que soit les deux Genins n'avaient toujours pas remarqué soit ils avaient peur,peu importe il alait les aider !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour 3 genin Empty
MessageSujet: Re: Mission pour 3 genin   Mission pour 3 genin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour 3 genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coy [Pnj pour mission Genin]
» L'entrainement de trois genin pour le tournois
» Recherche Genin pour combat amical(vainqueur Sceok )
» Mission pour Sai
» Mission pour Khori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser