NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Chôji et Hiashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptyJeu 10 Aoû - 18:40

Chôji arriva devant les portes de Kumo no Kuni , le pays de la foudre ...

* Je me demande si il y'a du monde dans ce village ... J'espere trouver des ninjas puissants *

Il se tourna et regarda Hiashi qui le suivait .

" Essayons de nous renseigner un peu sur ce village avant toute chose ... "

Ils avancèrent vers les portes du village et passèrent sous l'arche afin d'avancer vers le centre du village
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue80/80Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptyJeu 10 Aoû - 19:18

Hiashi regarda Choji et baissa la tête en signe d'affirmation....

"Prions pour que les habitants d'ici ne soient pas hostiles....Nous devrions rester sur nos gardes...."

Hiashi marchait d'un pas lent, montrant toute sa vigilance...Une main posée sur la poignée de son katana qu'il portait à la ceinture...Les deux hommes avancaient derrière les grandes portes en chene...Hiashi n'était pas triste d'avoir été contraint de quitter Oto, il n'avait pas eu vraiment le temps de s'y attacher.La seule personne avec qui une certaine complicité était née était à ses cotés en ce moment, le Jounin d'Oto...Le ninja d'éxperience...Chôji...L'age d'Hiashi le rendait bien plus proche de Chôji que des autres Genins....Le Hyuuga avait une certaine satisfaction car l'évacuation d'Oto c'était faite sans combats....Tout en avancant dans le village Hiashi s'adressa à son compagnon...
Arrivée de Chôji et Hiashi Hiashi02

"Chôji, qu'allons nous faire maintenant?Peut-être que s'adresser à un dirigant serait sage si nous ne voulons pas être considérés comme une menace pour ce village..."

Puis Hiashi continua d'observer les alentours tout en attendant la réponse du Jounin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptyJeu 10 Aoû - 22:28

Chôji regarda Hiashi en souriantet lui dit :

" Je ne pense pas que nous ayons l'air hostile mais il vaut tout de même mieux faire attention car on ne sait pas ce qui nous attends ... Allez ! Allons-y ! "

Ils avancèrent un peu et passèrent par la porte du village afin d'explorer la ville qui se trouvait devant eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue80/80Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptyJeu 10 Aoû - 23:08

Hiashi écouta les paroles de son compagnon avec attention.

"Oui, je sais, nous n'avons pas l'air de bandits mais nos bandeaux peuvent nous nuire, nous devrions peut-être même les enlever...Qu'en pensez vous?"

Alors que les deux hommes s'engouffraient dans le village, un spéctacle de désolation s'offrait à eux....Des corps, ensanglantés et vidés de leurs ames....Il y en avait par dizaines....ou peut-être par centaines....Hiashi décrocha son sabre-canne sans réfléchir et le tenait fermement...Une main sur la poignée....L'autre sur le fourreau, prét à dégainer à tout instant....


"Choji, quand je vous disais que nous risquons d'être mal recus....Je me suis trompé car il semblerait que nous ne soyons pas recus du tout..."

Hiashi regardait, avec pitié, tous ces gens dans leur sang.....Puis reprit la parole...

"Chôji-sensei, que décidez vous?On continu, ou on rebrousse chemin?C'est vous qui avez le choix, je vous suivrez, quel que soit votre choix...."


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 18:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptySam 12 Aoû - 14:58

Chôji s'arreta sans se retourné et baissa la tete en disant :

" De toute facon , ou irions-nous ? Notre ancien village n'est plus , que ce soit celui-ci qui nous acceuille ou un autre pour moi cela ne change rien mais on dirait que ce village a besoin de personnes fortes ... "

Il avanca un peu et continua de parler :

" Si on veut devenir fort , il faut que l'on fasse des efforts . Dans un 1er temps , on va essayer de savoir ce qui s'est passé ici puis on essayera de rebatir ce qui est dévasté avec les survivants ... "

* En espérant qu'il y'en ait quelques-uns au moins dans ce décor funeste ... *

Ils avancèrent vers le centre du village en restant attentif a tout ce qui pouvait arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptySam 12 Aoû - 17:22

*Kyoto, j'uste après àa sortie de l'académie s'était dirigé vers son nouveau village.
Comme à son habitude, il joua la carte de la discretion et s'approcha par les montagnes
allentoures. IL sut qu'il avait fait le bon choix quand il vit deux ninjas s'approchés des
portes principales. Il remarqua rapidement qu'ils portaient le bandau de Kumo mais
préféra se tenir à distance, il entra discrètement par un coté du village et s'étona de ne
trouver aucqun garde pour protéger la ville.
Il s'apperçu néhenmoin rapidement que les rues étaient jonchées de cadavres.
Les deux ninjas avaient l'aire aussi surpris et éfarés que lui. Il décida donc de les
rejoindres. Il se plaça devant eux sans aucquns signes d'agressivitée.*

"Vous savez ce qui c'est passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue80/80Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptySam 12 Aoû - 17:47

Hiashi écouta son sensei puis, tout en gardant son arme à la main, continuait d'avancer aux cotés de Chôji....

"Je vois, vous avez raison...Qu'il en soit ainsi, nous allons rendre cet endroit habitable avec l'aide des quelques villageois encore présents....Enfin, il doit bien en avoir tout de même...."

Hiashi réfléchit, puis eu l'idée qui lui pérmettrait de le savoir sans attendre...
"Byakugan"
Arrivée de Chôji et Hiashi Byakugan

Alors que sa vue se prolongeait de plusieurs centaines de mètres, le Hyuuga remarqua une silouhette debout, ce qui était déja plutot étonnant mais cette personne possèdait également une éxélente maitrise de son chakra ainsi qu'une résèrve de celui ci dépassant même celle de Chôji...

"Chôji-sensei, je vois quelqu'un de bien vivant, parmi quelques villageois cachés....C'est un shinobi puissant, certainement plus que vous....Je ne l'ai jamais rencontré par le passé...Nous devrions faire vite...Il ne malaxe pas son chakra pour le combat donc j'en déduis qu'il n'est pas hostile envers les villageois mais maintenant que nous somme ici, nous devrions faire au plus vite..."

Hiashi vit un jeune homme s'approcher par l'arrière grace au Dojutsu de ses ancetres et sans savoir à qui il avait affaire, il se retourna pour se placer dos à dos avec Chôji pour éviter une attaque de projectiles...Quand le Hyuuga vit qu'il ne s'agit que d'un jeune garcon sans mauvaises intentions, il fut soulagé...

Le jeune homme en question demanda aux deux anciens shinobis d'Oto si ils savaient ce qu'il était arrivé ici...Hiashi prit la parole.

"Nous allons tenter de le découvrir, et je pense que tu devrais rester avec nous si tu veux être en sécurité...Les personnes qui ont tous utilisés le jutsu pour foudroyer tous ces shinobis doivent être térriblement forts..."

Puis Hiashi se retourna vers son sensei pour lui demander à nouveau...

"Alors Chôji-sensei, allons nous partir à la rencontre de cet inconnu sur la place du village?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoto

Kyoto


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue100/100Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Arrivée de Chôji et Hiashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Chôji et Hiashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptySam 12 Aoû - 18:34

*Kyoto s'approcha d'eux en acceptan leur invitation.

Pui il attendit la réponce du jounin.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi EmptySam 12 Aoû - 18:36

[Je suis au centre du village désolé Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chôji et Hiashi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chôji et Hiashi   Arrivée de Chôji et Hiashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chôji et Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FT] Hiashi
» Hiashi
» Chez Hiashi
» Hyuuga Hiashi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Kumo no Kuni, Village caché des nuages :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser