NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 37
Sensei : Aucun
Eleves/Equipiers : Kisame
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Left_bar_bleue195/195Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)
Hp:
Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Left_bar_bleue195/195Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/195)

Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special   Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:57

Dévisageant du regard Yondaime ,Itachi sans réel expressions regardait au loin les membres d'une unité de Konoha s'approchait de leurs position !C'est alors que l'ex-CHuunin de Konoha se mit à crier :

"Vous avez entendu...ON SE BARRE!! VITE!!!!SUNSHINE NO JUTSU!! et éxécution moi je l'emmene se faire soigné"

Remettant son chapeau de paille sur son crâne le Uchiwa répliqua immédiatement aux dires de Loki ...Il pourrait aisément le tuer mais pour Itachi son but était tout autre .Voyant le Tsukikage mal en point et Yondaime le soutenir pour partir ,Itachi fit :

"Fais ce que tu veux ,moi j'ai autre chose à faire ...Je dois rectifier quelque chose au plus vite ...Je reviendrai après !"

Sur ces derniers mots Itachi disparuen direction de la salle de soin où Loki se trouvait . laissant les shinobis d'Iwa et de l'Akatsuki seuls face aux ninjas de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Left_bar_bleue0/0Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Left_bar_bleue0/0Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special   Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:56

Laena apercut un pauvre bougre pas trés loin de leur groupe et aprés un bref regard dubitatif decida de l'ignorer, a peine avait elletourner le tete qu'elle sentit un kunai se poser sur sa gorge et la voix de Yondaime chuchota a son oreille. Ainsi Yondaime etais de retour ? Elle se maudit mentalement de s'etre laisser avoir si facilement ...Hum elle n'etais pas sur d'aprecier le sens de l'humour de son collegue...
Loki reaparut d'un coup couvert de blessure les bras en lambeau et visiblement extenué, il s'efondra en avant aprés avoir balbutié quelque mots et Yondaime avec sa vitesse surhumaine le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.


"Vous avez entendu...ON SE BARRE!! VITE!!!!SUNSHINE NO JUTSU!! et éxécution moi je l'emmene se faire soigné"

-ATTENDS ! Je vais m'en....Et Merde il s'est deja barré !!

Laena degeurpit sur les traces de Yomdaime aussitot en pestant mentalement contre le manque de dicernement de celui ci .Un quetion s'imposa alors dans son esprit : Qui avait bien pu mettre le vainqueur de Dark dans cet etat ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
 
Loki, Satsuki, Hekidona => Entrainement special
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Loki
» Dojo Tokkun (Dojo pour entrainement special)
» Satsuki Ogawa
» Kankuro vs Satsuki
» [Fiche technique] Satsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille :: Iwa no Kuni , village caché de la roche :: A l'exterieur d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser