NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sakyhate Utchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakyhate
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakyhate


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 34
Eleves/Equipiers : Grimma, et Yeizo
Date d'inscription : 21/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Dojutsu
Chakra:
Sakyhate Utchiwa Left_bar_bleue100/100Sakyhate Utchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Sakyhate Utchiwa Left_bar_bleue100/100Sakyhate Utchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Sakyhate Utchiwa Empty
MessageSujet: Sakyhate Utchiwa   Sakyhate Utchiwa EmptyJeu 22 Juin - 16:08

Nom : uchiwa

prénom : Sakyhate

Age : 16 ans

description : ses un jeune homme de 1.80 qui a les cheveux noir couper court . Il possèdent les même marque près du nez que son Cousin Itachi . Il porte une viste genre matrix en cuire noir avec le symbole des uchiwa au dos . ainsi qu'un médaillons avec l'éventaille de sa famille .

Sakyhate Utchiwa Fan20art20itachi11114if.th

histoire : ( je tiens juste a dire que j'ai mis 2jours a la rédaction et que vous me ferer grands plaisir en accèptant mon personnage ^^ )

Pour la suite je fait un autre post car ses marquer que la longeur du texte ne va pas sur une page désoler

Histoire : L’histoire de Sakyahte et sombre et triste envelopper de mystère, très peu de gens en connaisse l’existence, de se membre du clan qui, fut oublier car pris pour mort lord du génocide du clan Uchiwa.
Lorsqu’il était petit Sakyhate n’était pas quelqu’un de très sociable même pas du tout refermer sur lui-même il ne sintéreser cas lui et se faisait le plus discret possible il éviter tous contact avec les personnes autres que son père et sa mère même du clan uchiwa il ne fréquenter personne. Sakayte était un exellante élève a l’académie et s’entraîner sans relâche, car ses comme sa qu’il avait était élever par son père qui le poussait a s’entraîner aussi souvent que possible .Il consacrer tous son temps extra- scolaire a l’entraînement . ( le fait qu’il rester discret et distant des autres , toujours a se cacher et a se fondre dans le décor lui permettra plus tard de développer des techniques de camouflage , et des techniques d’ombre dont il est le seul a en connaître les secrets cela grâce a son Sharingan). Néanmoins son enfance ne fut pas tous le temps ainsi un jour qu’il était en retard la nuit l’avait rattraper et sur le chemin il vit un autre garçon comme lui qui s’entraîner au lancer de Suriken bien que la nuit n’arranger pas les choses il le reconnut grâce a ses long cheveux blanc c’était Kibo l’un des élève de sa classe. Kibo s’entraîner dur si bien qu’il tomba de fatigue. Sakyahte qui fut toucher par tant d’ardeur a l’entrainment le pris par le bras pour l’aider a se relever et l’accompagna jusqu’a l’infirmerie les deux enfant echangère un regard amicale c’était la première fois que Sakyahte souriez a quelqu’un d’autre que son père ou sa mère depuis se jour les deux enfant devienre inséparable et s’entraînèrent souvent ensemble .Mais comme un bonheur n’est pas éternelle le pire allez arriver ……un jour alors que les deux garçon sortez de l’académie il Allaire comme a leur habitude au trois troncs pour s’entraîner mais cette fois la il croisèrent par pur hasard trois genin de Otto qui était venu la pour récupérer des informations sur le village de Konoha en vue d’une prochaine guerre . De ses trois Genin il y en avait un avec un masque qui cacher presque entièrement son visage a sa gauche se tenait un fille assez grand avec de long cheveux brun, puis a sa droite un autre individu avec un cicatrise sur le visage qui tenait une carte dans la main. les deux garçon restaire immobile quand l’homme aux visage masque s’avança et jeta un Kunai qui était destiner a Sakyahte tous se passait si vite pour les deux enfant …puis au derniers moment Kibo s’interposa fessent vol face a l’ennemis . Il se prit le kunai en plein d’os se qui le fit souffrir, Sakyahte tomba le regardant avec les yeux tremblent remplie de peur. Kibo s’exclama le regard triste et souriant a Sakyhate

_ Sa va Sakyahte tu na rien ?

Sakyahte ne pus répondre ses lèvres ne bouger pas il était tétaniser par la peur quand soudain 2 autre kunai vinre frapper Kibo qui tomba a terre, Sakyhate le rattrapa et l’allongea a terre.
Sakyhate le regarda des larmes couler de ses yeux il venait de retrouver le contrôle de ses membres

_ Kibo pourquoi ……toi !

Kibo toussait et cracha du sang

_ Euh.euh.Sakyhate.tu na rien sa me rassure
_arrête de parler tu te fait du mal
_non ses finit pour moi Sakyahte …..
_non ne dit pas sa tu ….tu va vivre !!!
_Sakyahte écoute moi …Euh …tu fut mon meilleurs amis nous avons partager tant de choses ensemble toi et moi

Ses la que dans l’esprit de Sakyhate le souvenir du bon moment passer ensemble lui revinrent en mémoire

_oui …on en a fait des bétisse ^^

Kibo aborder un large sourire pus il se redressa pris Sakyahte par la nuque et fixa son front contre celui de son amis

_ Écoute moi ne devint pas comme Itachi …euh arg !!!!!Sakyhate adieu mon amis ……
_non Kibo nNNNNNN !!!!

Kibo venait de rendre l’âme et la pluie commencer a tombé petit a petit …. et Sakyhate se frappa la poitrine il ressentit une profond et vif douleurs qui lui fit mal

_ Mon cœur agr !!!!

Les Genin de Otto rire !!!!

Puis a se moment la douleur disparue et en l’espace d’un instant le regard triste de Sakyahte de transforma en un regard remplit de haine il se releva et aborda un large sourire la douleur était toujours présente mais il ne lui faisait plus rien et ressentit une sensation bizarre qui monter en lui ses la qu’il dévisagea les meurtriers de son amis Kibo. Sont regard avait quelque choses se changer il était rouge … rouge sang et un symbole vint de graver dans ses yeux remplie de haine sans le savoir il venait de développer son Sharingan mais contrairement a celui des autre membre du clan le sien était différant … il était rouge sombre bien que plus claire en son milieu on aurait dit que ses yeux héberger une flamme ….
Ses ennemis fur terrifier a la vue de son regard c’était maintenant eux qui était pétrifier de terreur il prit le kunai qui se trouver dans le corps de son amis et fonça la rage au ventre sur l’homme masquer qui se trouve au milieu de deux autre ceux la se retraire sur un arbre pensant que face a un simple enfant ils aller facilement pouvoir le maîtriser quel ne fut pas cette erreur ….le deux kunai se frappèrent et le deux adversaire se regardèrent dans les yeux

La fille du groupe de genin s’écria

_ se n’est qu’un enfant finit en avec lui !!!Nous avons une mission à accomplir !!!

Mais il était paralyser même en se disent qu’il pouvait le battre facilement il ne pouvait pas bouger le regard du jeune garçon le pétrifié du moins ces se qu’il pensait sans le vouloir ses Sakyhate qui venait de le paralyser les membre de son corps que son les jambes et une partie des membre supérieurs grâce a son Sharingan

_ Que m’arrive t-il ????
_ Et et ses la fin pour toi !!Meurt !!!!

La en un clin d’œil Sakyhate recula et déclancha le jutsu spéciale de son clan qu’il venait d’apprendre a maîtriser
Il S’écria

KATON GOUKAKYUU NO JUTSU !!!!!!!!!!!

Soudain une immense boulet de feu emporta le pauvre Genin masquer d’Otto qui ne pouvais rien faire.
Sakyhate s’exprima d’une aire sadique en riant

_et de un qui sera le prochain ???...

Les deux Genin restant furent impressionner qu’un enfant comme lui arrivait déjà a maîtrise une technique tel que le KATON GOUKAKYUU NO JUTSU il prire soudain peur mes ce l’ensaire du haut de l’arbre dans lequel il avait trouve refuge, sur Sakyhate
Sakyhate ne bouger plus … puis …soudain ….la foret qui les entourer devint noir et Sakyahte disparue dans l’ombre

(Technique de l’ombre niveaux 1 : du Sharingan permet de créer une atmosphère noire sombre dans l’esprit d’une ou plusieurs personnes presque similaire aux Kage Mane No Jutsu de Shikamarue la seul différence c’est que ses du genjutsu et pas du ninjutsu et il ne manipule pas les ombres cette technique s’appelle ainsi en raison dans l’obscurité que porte ses victime)


_ Comment il maîtrise le Genjutsu ….impossible

Le temps que les Genin se pose des question une ombre apparue derrière la fille Sakyhate lui planta le kunai dans le dos et elle s’éclourla ses la quel l’illusion prit fin peut de temps après le dernier Genin restant était a terre dans le même état qu’était Sakyhate quelqu’un minute avant il s’avança vers lui

_ alors surpris hehheee !!!!


Le Sharingan de Sakyhate fixer son adversaire avec toujours plus de haine l’empechant de bouger

_ tu tu qui est tu. ??.....
_ Je suis Sakyahte de clan uchiwa celui qui va te tuer ….
_non pitier non … !!!

C’est alors que le père de Sakyhate arriva regardant autour de lui ce qui venait de se produire

_Sakyhate que fait tu arrêtes sa tout de suite !!!!

Sakyhate détourna le regard de son adversaire qui prit la fuite

_que veux tu père
_Sakyhate t’es yeux …..

Sakyahte venait de se rendre compte que son adversaire avait pris la fuite n’écoutant pas son père il le pris en chasse

_ Sakyahte attendent n’y va pas ….

Il ne mis pas longtemps avant de le rattraper et lança son
KATON GOUKAKYUU NO JUTSU le Genin l’esquiva mais le foret autour d’eux pris vite feu et ils se retrouvèrent pris dans un cercle de flamme

_ Tu ne m’échapperas pas cette fois !!!!

Un duel au corps a corps commença le Sharingan permettait d’anticiper les mouvement de son adversaire mes le Genin de Otto était plus expérimenter finalement a bout de force Sakyhate se pris un coup de point en plein face et se fit jeter contre en arbre il n’avait plus de force et le Genin sortit son kunai sappretant a achever

« Non je ne peut pas mourir ici pas maintenant Kibo je te vengerais »

Sakyhate se releva titubant a moitié et fixa son adversaire dans les yeux très intensément encore et encore de plus en plus fort se concentrant la rage au ventre si bien qu’il crut l’espace d’une demi second se trouver a l’intérieur de l’esprit de son adversaire cela le fit réfléchir mais son adversaire arriver sur lui et la il se concentra avec une force redoutable sur les yeux de son adversaire

(Sans le savoir car il le découvrira plus tard il venait de découvrir l’un de redoutable aspect du Sharingan plus tard il baptisa cette technique « destruction de l’esprit »)

Et la soudain son adversaire s’arrêta dans son élan du sang sortait de ses oreille il ne bouger plus sa vue soudain s’arrêta il tomba a terre …… Sakyhate après cela tomba dans un profond comas car a bout de force il avait vider ses réserve de chakra .Quelque second après son père qui l’avait suivit le trouva la et le ramena aux village il resta pendant 2 mois aux soins intensif et 1 mois pour se reposer ,son père ne voulant pas que les autre aprenent se qui ses passez en parla avec l’Hokage qui alla voir les médecin leur disant d’effacer tous les dossier de l’hôpital après que Sakyahte en soin sortit ,pour faire comme si il n’était jamais rentrer. Après tous cella il parla avec son père la il devint plus calme a sa rage disparue enfin presque ….il était devenue avec tous ses événement quelqu’un de fort a 7 ans il avait réussi comme son cousin Itachi …a maîtrise son Sharingan son père ne vit pas sa d’un bonne yeux car il se méfier d’Itachi son neveux. 1ans passa et Sakyhate devin quelqu’un de bien durant cette année il n’avait sése de repenser a ce qui lui était arriver l’année passait est a comme il avait réussi a battre ses adversaire finalement il compris que c’était grâce a son Sharingan dès lord il passa non plus ses journée a s’entraîner a lancer de vulgaire kunai mais a développer les caractéristique de cette arme meurtrière qu’est le Sharingan !!!!Mais a croire que le malchance et le malheureux faisait partit de son destin un autre événement aller bouleverser sa le court de sa vie … Une nuit alors que tous était calme et silencieux il fut réveiller par son père qui était tous paniquer

_ Sakyhate réveille toi vite !!!!
_quoi quesqu’il y a !!!

La son père utilisa une quantité de chakra phénoménale et créa un clone de lui

_ Père quesque cela veut dire ???

On pouvait entendre des bruits de combat dans la rue et des gens hurler

_ Sakyhate se que je crinier et arriver ‘Itachi ‘ne te pause pas de question tu devra être fort mon fils
_ Moi quoi a la fin c’est quoi se cirque

Le père de Sakyhate lui remit en parchemin ainsi qu’un collier il l’embrassa et des larmes coulaient dans ses yeux

_ Sakyahte mon fils adieu…..

Son père ordonna à son clone

_ amène le aux près du vieux kèro

(Le vieux kèro est un hérmite du clan qui ses retirer du village il ya de sa fort longtemps si bien que tous le monde le croit mort !)

_ oui !
_père non que se passe t-il

Son père dégena son sabre et sortit dans la rue

_ vas maintenant court maintenant et ne te retourne pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Sakyhate Utchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakyhate
» [FT] Sakyhate
» Sakyhate en ville
» Sakyhate dead...
» Sakyhate Uchiwa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser