NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mission : exploitation agricole.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue100/100mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue0/0mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (0/0)

mission : exploitation agricole. Empty
MessageSujet: mission : exploitation agricole.   mission : exploitation agricole. EmptyMer 21 Juin - 19:29

Missions de Rang D:
Description: La récolte . Une exploitation agricole du coin a besoin de main d'oeuvre pour récolter à temps ses légumes...
Niveau : genin.
Récompense : 50 Ryas.
[HRP: 15 lignes sont demandées pour cette mission.]


Arrow Centre des missions

Gadel courez vers la ferme qu'on lui avait indiquer, cette mission était une urgence, une exploitation agricole avait besoin de main-d’œuvre pour récolter le maïs.
Et puisqu'il avait réveillé brusquement le vieillard du centre des missions, il l'avait assigné à cette tâche.
Gadel courez aussi vite qu'il le pouvait mais c'est pour mieux réussir sa mission qu'il courait et pas par l'envie, décidément, en ce moment il avait beaucoup à faire aux fermiers.

**encore une journée bien remplie, mais au moins je serve à quelque chose**

Gadel commençait à apercevoir la ferme, un grand nombre de personnes se regroupait déjà, ils étaient déjà une bonne douzaine.
Un homme agité les bras et donner des désordres à tous le mondent, beaucoup de personnes6 courait dans tous les sens.
Gadel se précipita vers l'homme qui ait crié et donné désordres, il lui dit d'une voix calme :

« Bonjour, je suis le ninjas envoyés pour vous aider »

« Bien aller chercher une outil est faite comme les autres, vous allez apprendre dans le bloque. Une question connaissez-vous une technique pour faucher d'un coup le maïs? »


« Je crains que non M. »

« Eh bien, qu'est-ce que vous attendez, au boulot ! ! ! »

Gadel partie à toutes jambes vers le champ, il suivit le mouvement de sa personne qui courait, mais il se rendit vite compte que ils n'avaient pas d’outils, il a si demi-tour remontant le flot des personnes.
Il courut vers la remise, il ouvrit les portes de la double battant, déjà des personnes se précipitaient dans un foutoir, il cherchait de partout, dans la paille, dans les armoires, tout outil qui pouvait trancher.
Il remarqua beaucoup d'outils à l'étage, mais aucune échelle ne permettait de monter, et décida de marcher sur les planches de bois pour monter.
Gadel posa un pied puis autre et courut vers le deuxième étage, toutes les personnes dans la remise s'étaient arrêtées et de regarder grimper à l'horizontale du mur.
En haut, il avait beaucoup d'outils, mais il voyait bien que les personnes en bas attendaient des outils, Gadel pris un par un les outils et les jeta vers le bas, où les personnes les attrapaient et puis partaient en courant vers le champ , sans dire merci.
Quand plus personne en bas neuf réclamer d'outils, il prit une faute, et descendit en bas et reprit sa course folle vers le champ.

**je vais arriver le dernier, pas bon pour la réputation du ninjas**

Gadel cour a aussi vite qu'il le pouvait, il arriva très vite au champ, il se mit tout de suite à l'ouvrage commençant déjà transférer en coupant l'élu coupant, de plus en plus de maïs alors base, cela n'était pas une mince affaire.
Car vous contrairement aux arbres et tiges des maïs ne sont pas solides, dont il faut mettre beaucoup d'élan, et cela fatigue très vite.

Très vite il put très mal au muscle, tout son corps tremblait sous les convulsions, mais il continuait, il transpirait, mais continuer.
Toutes les personnes autour de lui, avait la même allure à présent que lui.
Mais au bout d'une heure de travail ils avaient bien avancé mais cela n'avance pas assez vite devant l'ampleur de la tâche, et décida de faire appel à ces techniques.
Il fit quelques signes cumulant le roi :

«Bunshin no jutsu »

Quatre clones de Gadel apparurent tous les autres le regardaient assistent stupéfaits, se frotta les yeux remplis de fatigue.
Au début ils prirent ça. Pour une hallucinations dues au soleil, puis ils comprirent vite que cela est une technique ninja, les cinq à Gadel se remirent au travail, cela n'avançait pas guère plus vite, mais cela aider biens.

**si on continue à ce rythme-là, on aura signé avant la nuit**

Ils continuèrent ainsi pendant six heures, quelques incidents se produire, un outil cassé, quelqu'un qui coupe, se blesser, même un évanouissement.
Mais sinon tout se passa bien dans l'ensemble, tous étaient très fiers d’eux.
Puis le chef s'exclama :

« Bien, vous avez tous très bien travaillés, je vous félicite »

Tout le monde était très fié d’eux.

**au moins je me serais musclé, et je serais pourquoi c'est bien d'être ninja**

Puis Gadel laissa tous les hommes s'étaient la bonne récolte, et la nuit commençait déjà à tomber, Gadel rentre.

Arrow Centre des missions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue80/80mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue0/0mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (0/0)

mission : exploitation agricole. Empty
MessageSujet: Re: mission : exploitation agricole.   mission : exploitation agricole. EmptyMer 21 Juin - 19:34

[HRP] Gadel, ca fait plusieurs fois que tu fais le Bunshin pour t'aider mais ils n'ont pas de consistance Shocked [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue100/100mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue0/0mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (0/0)

mission : exploitation agricole. Empty
MessageSujet: Re: mission : exploitation agricole.   mission : exploitation agricole. EmptyMer 21 Juin - 19:53

hrp: mdr je croyer que personne ne lisais trop les mission mais si finalement. What a Face
Bien... on va dire que je m'aide un peut. Mr. Green
En combat je le fait pas mais la puisque c une sorte de hrp je me suis permis une ou deux fois silent
Je demande de m'escucer Confused :hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
Kimimaro
Invité




mission : exploitation agricole. Empty
MessageSujet: Re: mission : exploitation agricole.   mission : exploitation agricole. EmptyMer 21 Juin - 20:15

HRPG:Toujours à observer ce Hiashi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue80/80mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
mission : exploitation agricole. Left_bar_bleue0/0mission : exploitation agricole. Empty_bar_bleue  (0/0)

mission : exploitation agricole. Empty
MessageSujet: Re: mission : exploitation agricole.   mission : exploitation agricole. EmptyMer 21 Juin - 20:26

Kimimaro a écrit:
HRPG:Toujours à observer ce Hiashi Rolling Eyes

[hrp] Comme quoi c'est utile d'observer les autres. Twisted Evil [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission : exploitation agricole. Empty
MessageSujet: Re: mission : exploitation agricole.   mission : exploitation agricole. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission : exploitation agricole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» La maison...
» mission de rang D
» Mission.
» Mission JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser