NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules

Aller en bas 
AuteurMessage
Gadel

Gadel


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules Left_bar_bleue100/100Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules Left_bar_bleue0/0Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules Empty_bar_bleue  (0/0)

Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules Empty
MessageSujet: Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules   Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules EmptyMar 20 Juin - 21:19

Arrow Centre des missions

Gadel arriva devant la ferme du vieux Nomura, c'était une ferme banale ni plus grande du petite.
Mais en santé que le vieux Nomura avait passée du temps, de l'argent, à la construire.
Gadel ferma les yeux cela lui rappela, son enfance, il venait de temps en temps dans une ferme avoisinante, voir sa tante.
Il faisait beau, et il n'y avait aucun nuage dans le ciel, mais la chaleur allait vite devenir gênante.
Gadel marcha vers l'entrée de la ferme, à sa droite telle que tomates, melon, citrouille qui plantée dans un petit potager.
Un grand champ de maïs s'étendait sur quelques hectares, on entend des décès d'enfants jouer dans le blé, à cache-cache.
Gadel frappa trois fois la porte du vieux Nomura, il attendit quelques minutes, il n'était pas pressé.
Cinq minutes plus tard le jeune merle se présenta à l'encadrement de la porte, et il lui dit d'une voix affolée et triste :

« Ahhh, enfin ce cru que vous n'arriverez jamais »

« J’ai eu quelques problèmes pour trouver la ferme »

Gadel en réalité, avez pris son temps pour venir, il faisait beau et il n'avait pas envie de travailler mais il le fallait bien.

« Bien alors quel est le problème »

« Mes poules se sont enfuis, elles ont trouvé un moyen de s'échapper en creusant sous le grillage, elle trouve de plus en plus de moyens de s'échapper, je ne sais pas ce qui les attire dehors, pourtant elles ont tous dedans »

« Combien sont-elles ? »

« Cinq se sont enfuis, mais les autres essais toujours, mais pour reconnaître les poules elles nous ont un bracelet bleu à la patte droite »

« Je revient dans quelques heures »

Gadel se retourna et courut vers le champ, les enfants jouaient avec quelque chose, cela devait être les poules, il devait s'amuser et aller pourchasser, cela ne m'étonnerait pas que ce soient eux qui les effets enfuirent pour s'amuser avec.
Gadel pénétra dans le champ de maïs, et se dirigeait au son, des voix des enfants qui rient et y joue.
Et courez aussi vite que ses muscles lui permit et ces deux dernières missions lui rappelaient qu'il était très fatigué.
Gadel ralentit le pas, mais il aperçut un enfant traversé devant lui, sans hésiter il attrapa par le col, et lui dit :

« Est-ce que moi, que pourchasser vous ? »

« non on pourchasse rien on joue à cache-cache ! »

Gadel ferma les yeux, il ne fallCar que je sages ont timer les poules** (petit délire perso Smile )

Gadel se mis à courir, elles ne devaient pas loin où les poules pouvaient bien être, Gadel sortie de l'autre côté du champ, il tomba sur un autre faire.

**peut-être sont-elles là-bas**


Gadel accélère le pas malgré ses muscles qui criaient supplice, il arriva très vite à l'affaire, a ressemblé moins à la ferme de Nomura, elle était beaucoup plus instruits industrialiser.
Puis elle se dit :

« si elles ne sont pas là-bas je perds mon temps à le chercher cela sera plus simple si j'utilise une technique »

« Bunshin no jutsu »

Quatre clones de Gadel apparurent, les sans une seule parole et se disperser, deux partir en direction de la ferme, les trois autres vers le champ de maïs.
Les deux clones arrivèrent à la ferme industrialisée, l'original parti pour demander en propriétaire, l'autre alla chercher directement dans les poulaillers.
Gadel arriva devant une porte assez majestueuse aux enquêteurs se trouvait sur une chaise et ne donne pas frapper, et lui demanda :

« Bonjour, auriez-vous vu les poules de la ferme de Nomura »

« Nomura, le vieux, vous travaille pour Nomura, il m'a refusés une offre, il a refusé que je lui achète des poules, à un prix très intéressant pour sa caste, donc ne me demandez pas mon aide dans cette homme »

Soudain, son clone arriva avec une cage avec cinq poules, avec un bracelet bleu à la patte droite.
Soudain homme cria :

« Mes poules, ne touchez pas à mes poules, voleurs »

Quand soudain il remarqua que c'était un clone des Gadel, c'était la première fois dans sa vie de Fermier et qu'il voyait un clone.

«co...co... Comment est-ce possible ? »

« Bien, monsieur, le vol est interdit vous en subirait les conséquences »

Et sans un mot Gadel dissipa ses clones, est parti en direction de la ferme de Nomura.
Gadel arriva la ferme de Nomura, et lui tendit ses poules.
Nomura a pleuré de joie, il marmonna :

« Merci, merci, merci beaucoup, je vous dois beaucoup »

Gadel jugea bon de ne rien dire, sur qui avaient volé ses poules, il ne fallait pas créer de conflit.

Arrow Centre des missions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sportnature.net
 
Ferme de Nomura : mission : retrouver les poules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu (fin)
» [Mission] Retrouver le parchemin de ninjutsu (suite)
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser