NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le retour au repère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue100/100Le retour au repère Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMer 14 Juin - 15:28

Le village de Oto était quasiment rasé!! La bataille entre l'Akatsuki et les gardes de Krad avait fait rage et les membres de L'Akatsuki était sortit vainqueur grâce a la tentative désesperer de Loki de toucher Krad!! Les kekkais de cet homme étaient d'une puissance phénoménal et sans Loki,Les membres de l'akatsuki serait sans doute tous mort !! Yondaime et Sasori étaient les deux seuls qui tenaient encore debout après ce combat et ils ramenèrent tous le monde au repère!! Yondaime Allongea Loki et Laena sur des espèces de lit et leur donna a chacun une pillule de l'armée histoire qu'il reprenne leurs esprit...Il resta quelques instants a regarder Laena...Il n'avait pas tenu sa promesse...

"Désolé..."

Yondaime alla ensuite vers le corps de Loki qui reprenait peu à peu ces esprits...Ces gardes de Dark devait vraiment être fort pour avoir blesser Loki de tel manière...Yondaime sourit à son chef et dit doucement

"On dirait que le rôle du héro ce n'est vraiment pas pour vous"

Dit il en lui souriant gaiement.Il le regarda dans les yeux et dit

"N'ayez crainte nous sommes dans votre repère Loki-Sama...je vais vous laissez vous reposez...avez vous besoin de moi pour quelque chose ??"

Yondaime aurait pu profité de l'état de faiblesse de Loki pour le tuer...C'est ce que n'importe quel membre avide de pouvoir aurait fais mais pas lui !! Il était reconnaissant envers Loki et avait décidé de le protéger au péril de sa vie...Lui...Et ces idées...Il resta ainsi, Assis devant le lit de Loki...
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue145/145Le retour au repère Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMer 14 Juin - 18:00

Sasori suivait de près yondaime et déposa le corps de Ruan lee à coté de laena.

Donne lui une de tes pillules yondaime, il est vraiment mal en point.

Puis Sasori sortit de la piece

je dois m'isoler, alors ne me suivez pas

Sasori tenait dans sa main droite un parchemin. Le parchemin contenant ses marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyVen 16 Juin - 21:23

Laena reprennez doucement concience ,les voix etais deformer et semblait venir de loin ,par un gros effort de volonter elle parvint a ouvrir les yeux , que ce qu'elle foutez la ?! Et d'ailleur la c'etais ou ?! Elle se hissa sur un coude le regard vitreux , soudain ele eut un flash back , un combat , un kekkai !!Ce mec super fort !! Elle s'etais evanoui aparement ....elle avait mal de partout ...pas etonnant quand on s'etais fait a moitier broyé ,elle posa son front sur ses genoux et passa ses bras autour d'eux , sa tete lui faisait mal ....quelle idée elle avait eut de se reveiller ! elle toucha sa tete

-Ouh ! grosse bosse ! On est ou la ?

Elle s'etais apercut de la presence de Yondaime et de Loki qui semblait toujour evanoui , pendant quelque seconde elle cru qu'il etais mort mais avait vu qu'il respirait .
Decidement ce mal de crtane lui casser les pied et ellevoyait tous floue , quelque seconde plus tard bosse mal de tete et autre blessure mineure avait disparut de Laena qui ce santé mieux ...Elle petais la forme en partit a cause de la pillule de l'armée Elle se leva et s'approche de Loki et s'asis a ses coté , elle observa rapidement son etats ,lui aussi avait une grosse bosse mais a l'arriere de la tete , visiblement il avait percuter quelque chose de dur ! Laena repara les degat autant qu'elle pu , il n'aller pas tarder a se reveiller et pas forcement de bonne humeur ,Elle enchaina avec Ruan lui qui semblait lui aussi avoir etais broyé . elle se leva et s'approcha de Yondaime

-Merci ! je suppose que c'est toi qui nous a ammener !Tu es bléssé toi aussi ? Ou sont passer les autre ? Et ce type il est mort ? comment Loki a t'il etais assomé ?

Ses question s'embrouiller dans sa tete , elle s'assis sur une chaise et prit sa tete entre ses main debousollé
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue100/100Le retour au repère Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptySam 17 Juin - 15:18

~ Alors que les trois membres de l'Akatsuki était la a bavarder , Karasu entra tout doucement , celui ci regarda le sale état de Laena et Yondaime et finalement le grand chef Loki ~

" Ohayou ! Ca fait un bail dis donc ? Que ce qui s'est passé a vous ? Serait ce Dark qui vous a peté ou quoi ? "

~ Karasu se mit auprès de Laena et commença a regarder le sale état de Loki ~

* Surement un des sbyres de Dark ... Boarf on peut dire qu'il lui a fichu une raclée *
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 2:04

[Sa bouge pas trop dit donc ! Loki ! Ruan ! Ouhou ! je poste ...dsl Karasu Sad ]

Laena releva la tete a l'entré de Karasu , elle garda le silence quelque seconde le fixant sans expression aparente sur le visage , pui ses yeux se plisserent ,elle semblait trés en colere , elle se leva brutalement faisant tomber la chaise ou elle etais assise et foudroya Karasu du regard ,elle aurait pu ne rien dire mais la facon desinvolte avec lequel Karasu etais renter l'avait irrité au plus haut point, ce sale Lacheur n'avait pas etais la quand il avait eu besoin d'aide ,

-A te voila toi !! On c'est fait comme qui dirait un peu latter la face par un garde de Dark et regarde le resultat ! Loki et evanoui , J'ai etais broyer par une salete de technique et Ruan aussi ! On avait besoin de tout le monde pour vaincre ce type et toi tu n'etais pas la ! TU N'ETAIS PAS LA !TOUT COMME ITACHI ET KIBA !!

Laena tremblait de fureur , pas a cause de Karasu , mais surtout qu'elle s'etais fait avoir comme une debutante par ce type , aussi fort soit t'il ,elle etais furieuse contre elle , elle etais encore trop faible ,D'un revers de main elle essuya ses yeux et sortit comme une furie de la salle il fallait quelle bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 3:56

/Loki il est dans le coma... -.- /
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue100/100Le retour au repère Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 13:59

( Toute mes condoléances Loki XD ! Merci d'avoir poster Laena ^^ Very Happy )


" Baka ! Pleurez ne sers a rien dans ce monde de fou , vous n'aviez aucune chance contre ce salopard de garde , et vous le saviez bien , mais vous avez voulu jouer les super héros et voila ou ca vous a conduit ! BAKA ! Dark se fout quasiment qu'on meurt ou pas on doit profiter de ca pour nous entrainer plutot que de faire les jolies coeur , ce qui est fait est fait maintenant pas la peine de pleurez ! Je vais réveiller Loki , il suffit de lui passer une bonne dose de chakra ! "


~ Le Nuke Nin commença a faire une série de sceau , c'était pour débloquer le chakra de Gobi pour le passer a Loki , Karasu prononça alors ses paroles : " Que les ténèbres s'ouvrent et que les lumières disparaissent , légendaire force des ténèbres réveille toi , et donne moi ta puissance " . Le Chakra du Bijuu commença a faire son apparition , mais Karasu continua toujours de faire diminiuer sa puissance pour que Loki puisse supporter ce chakra , lorsque cette opération fut terminé , celui mit sa main sur la tête de Loki , un fort chakra commença a aller de Karasu vers Loki qui commença a se mélanger avec son Chakra , après un moment l'opération fut terminé et Karasu put passer son chakra au chef d'Akatsuki , le Nuke Nin fit une série de sceau pour bloquer le chakra de Gobi ! ~

" Il ira bien ... Laissez le un peu de temps ... "


~ Karasu sortit du repère en direction de Laena , celle ci semblait perdu dans ses pensées , celui ci sortit son sabre et celui ci se détacha ~


" LAENA !!! Un petit combat devrait s'imposer maintenant , je sens que tu faiblis , tu as affronté peut être un garde de Dark mais j'ai déja affronter DARK LUI MÊME !! Tu es a l'Akatsuki organisation criminelle , on est pas des mauviettes ou des pantins , prépare toi Laena !! "


~ Le Nuke Nin se mit en défense tout en tenant ses deux sabres par ses deux mains ~



Le retour au repère Kyouraku_shikai
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 14:30

-M'entrainer c'est ce que j'ai l'intention de faire vois tu ! mais que ce que tu ... tu es fous ou quoi tu peut le tuer en faisant sa !

Laena se jeta au cote de Loki , trop tard l'operation avait commencer , elle se tint prete a intervenir au moindre signe de defaillance de Loki , par bonheur tous se passa bien et Ni Karasu ni Loki ne semblait malade , Karasu se dirigea alors vers elle et la defia en combat et degaina des sabre bizzare

-Pff ! c'est quoi c'est sabre ?! Un combat contre toi ! pourquoi faire ! Et la seule mauviette ici c'est toi ! la preuve tu n'est meme pas venu nous aider contre Krad sous pretexte que c'est perdu d'avance ! Mais si tu tien vraiment a combattre soit ! Prepare toi

Laena etais encore affaiblit par ses blessure et elle avait du mal a bouger mais aprés un temps d'hesitation d'environ une demi seconde se decida a combattre Karasu
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue100/100Le retour au repère Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 15:11

" Tu me déçois trop Laena ! TU SAIS QUE TU N'AVAIS PAS LA MOINDRE CHANCE CONTRE CE KRAD ET TU VOULAIS LE COMBATTRE ! Pourquoi faire ? Pour perdre ta vie , si tu la perds tu seras complétement inutile , tu ne pourras rien faire ! Moi j'ai décidé de sacrifier ma vie au combat si il le faut mais pas bêtement comme vous tous ! Si Loki ne vous avez pas sauver .. Je n'ose imaginer la suite ... Sache le si l'ennemi est fort , tu dois t'enfuir et chercher de la puissance .. Mais sache une chose , je poursuiverrais ce type qui se nomme Krad et je lui couperais la tête et je le déchiqueterais mais même si j'ai ce Bijuu , je ne pourrais pas tenir tête a ce salopard ! "


~ Karasu fonça directement vers Laena et lorsque celui ci arriva auprès d'elle , il sauta derrière elle pour la frapper avec un coup de pieds qui la fit juste bouger un peu , le Nuke Nin ne voulait pas la frapper a pleine puissance , il voulait juste réveiller ses instincts combatifs ~
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 15:19

Kiba arriu repere , accompagnait de Akamaru , il regarda autour de lui , sans dire un mot

*Je ne sais pas ce que je vais leur dire , mais ca risque d'etre assez tendu*

Kiba s'approcha de Sasori , celui qui l'avait attendu a Kiri , et ou Kiba avait disparu sans rien dire

Je suis desolé Sasori-kun , je sais que tu as du m'attendre assez longtemps , mais j'ai du partir precipitament

Kiba retira son chapeau de l'Akatsuki , son regard etait vide , mais on pouvait lire dans ses yeux , qu'il etait vraiment désolé .Mais Kiba ne savait pas quoi dire
Kiba resta a coté de Sasori , ne faisant meme pas attention aux autres personnes qui etaient la
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 15:34

-SA S'APELLE DE LA VOLONTE KARASU !!MEME SI C'ETAIS PERDU D'AVANCE JE NE POUVAIS PAS LAISSER LES AUTRE DEVANT UN TYPE AUSSI FORT !!

Karasu se glissa derriere elle et tenta de lui donner un coup de pied ,Laena se jeta en avant et prennent appuis sur ses main se propulsa vers le haut , ses deux pied joint heurterent la machoire de Karasu avec un claquement sec, l'action avait durer moin d'une demi seconde ,Laena pirouetta et se retrouva sur ses pied face a Karasu , le regard flamboyant

-T'enfuir et chercher la puissance !! Stupidité notable ! si tu fuis tu fuuira toujours !ET KRAD ET MORT ALORS TU RISQUE PAS DE LUI COUER LA TETE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue100/100Le retour au repère Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 17:45

" Laena la volonté n'est rien comparé au fait de posséder de la puissance si je suis ici c'était pour avoir de la puissance et non la volonté , sans puissance la volonté n'est rien ! "


~ Lorsque Laena voulut frapper la machoire de Karasu , celui ci évita ce coup en faisant un salto arrière ~

" Laena ... Yondaime .... Loki , vous avez failli sacrifier votre vie inutilement .... Je vous laisse .. Je vas essayer de vous aider en vous trouvant peut être un Bijuu ! "


~ Karasu disparut laissant de nouveau le groupe tout seul ~
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue145/145Le retour au repère Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 17:51

Kiba a écrit:
Kiba arriu repere , accompagnait de Akamaru , il regarda autour de lui , sans dire un mot

*Je ne sais pas ce que je vais leur dire , mais ca risque d'etre assez tendu*

Kiba s'approcha de Sasori , celui qui l'avait attendu a Kiri , et ou Kiba avait disparu sans rien dire

Je suis desolé Sasori-kun , je sais que tu as du m'attendre assez longtemps , mais j'ai du partir precipitament

Kiba retira son chapeau de l'Akatsuki , son regard etait vide , mais on pouvait lire dans ses yeux , qu'il etait vraiment désolé .Mais Kiba ne savait pas quoi dire
Kiba resta a coté de Sasori , ne faisant meme pas attention aux autres personnes qui etaient la

euh je suis plus dans les parrages
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 18:01

Laena et Karasu allaient se battre, Kiba revenait, et Loki sortait peu a peu de son coma...
Soudain, une voie se fit entendre au milieu de toutes les autres...

"STOP!"

Loki se releva alors...Il etait torse nu, laissant apparaitre le coup de Dark qui avait rendu tout le torse et le ventre de Loki bleu...Il s'interposa alors entre Karasu et Laena...

"Sache que...Nous aurions evité tout cela si tu nous avait preté la force de Gobi...Je ne t'en veu pas, mais Laena, ainsi que tout ceux qui avons affronté Krad on fait preuve d'une volonté, qui semble etre superieure a la tienne...Ta force, Karasu...Elle n'est qu'Imprudence et Betise...Souvient-en bien..."

Il restait immobile, devant Karasu...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 18:05

Laena etais prete a ce battre lorsque q'une voix retentit la faisant sursauter , Loki etais reveiller ,une bouffer de soulagement l'envahit ,Loki repondit a Karasu confirment ce que Laena pensait , Laena remarqua alors la blessure que Dark avait infligé a Loki

-Loki sama ! vous etes blessée !je n'avais pas vu cette blessure , laiser moi la geurir !i


Laena jeta un regard reprobateur a Karasu avant de s'approcher de Loki pour geurir sa blessure , cela prit plus de temp que prevu ,il avait eu de la chance aucune de ses cote n'avait etais endomager, avec la bosse qu'il avait sur le crane en plus pas etonnant qu'il soit rester longtemp evanoui ! elle meme aurait sans doute etais KO pendant plusieur jour, elle etais surprise , ce coup avait du etre donner avec une violence inimaginable
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 19:19

Loki regardait toujours Karasu severement...
Il se tourna alors vers Laena qui tentait de le soigner, et il lui sourit...
Il remarqua alors une marque sur le bras de Karasu...

"Karasu...Ne t'approches plus jamais de Dark...Si tu le vois un jour..."

Loki ferma les yeux ne voulant pas terminer sa phrase... Karasu avait ete touché par le Damocles Sword de Dark, il avait de la chance d'etre encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 20:03

Ruan-Lee se reveillait et tout à coup un chakra surpuissant vint l'entourer ... Celui-ci semblait guerir ses blessures , puis le Hyuuga se leva toujours entouré de ce chakra .

"Karasu , ne te crois pas superieur aux autres ... Et surtout pas superieur à Dark ni à Loki-Sama ."

Il regarda ensuite Loki et s'inclina .

"Désolé de ne vous avoir été d'aucune utilitée dans ce combat Loki-Sama ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyMar 20 Juin - 21:00

Kiba regarda toutes les personnes qui se trouvait ici

* L'akatsuki a de nouveau membres , c'est une bonne chose *

Puis Kiba regarda plus precisement Ruan-lee

* Meme lui est ici , je n'aurais jamais cru cela possible , je me demande ourquoi il a rejoint l'akatsuki *

Puis Kiba s'approcha de Loki et s'agenouilla devant lui

Loki-sama , je suis de retour , je ne peux vous expliquez mon absences , mais j'accepterez toutes punitions
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyJeu 22 Juin - 22:23

Puis Kiba se releva voyant aucune reaction de Loki et se diriger vers la sortie du repere

Je reviendrais Loki-sama , et je vous montrerez que je suis digne de cette oganisation

Kiba ne'etait meme pas retourner pour dire ces paroles , il remit son chapeau et Akamaru suiva son maitre sans rien dire .
Kiba avait toujours Zangetsu dans le dos , cette enorme katana prnait toutes la largueur de son dos .

*Je prouverais ma valeur , mais je dois retrouver Sasori-kun por l'instant*

Puis Kiba sortit du repere sans rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue70/70Le retour au repère Empty_bar_bleue  (70/70)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyVen 23 Juin - 0:19

Apres le départ de Kiba, Loki se tourna vers les derniers membres présents...

"Dispersez vous a travers le monde, passez innapercu, et enquetez sur les Bijuus, si vous en trouvez un, faites moi signe...Je serais sois ici soit aux abords d'Iwa...Mais surtout, n'attaquez pas un Jinrinchiki sans m'avoir prevenu, de meme si vous croisez un garde de Dark, n'essayez meme pas de l'approcher, partez, tant que nous n'avons pas recuperez les Bijuus, on ne peut rien contre eux...En ce qui concerne Akabane...Si quelqu'un le voit, ammenez le moi...Mort ou vif, mort de préférence..."

Il endossa alors ses vetements de l'Akatsuki et se prepara a quitter les lieux...

"Plus question de faire equipe par 2 pour l'instant...Si vous croisez Kiba ou Sasori, prevenez les des changements de plans...Je vous ferez signe pour la prochaine réunion...Ah...Et n'oubliez pas, nous ne sommes alliés de personne, pas meme Oto ou Kiri..."

Puis Loki disparu dans le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Le retour au repère Left_bar_bleue0/0Le retour au repère Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère EmptyVen 23 Juin - 1:06

Laena regarda disparaitre Loki dans le sol legerement perplexe , ainsi il n'etais plus allier ni a Oto ni a Kiri ... Aprés tous c'etais peut etre mieux ainsi , elle secoua la tete et checha des yeux son sac a dos , elle le trouva dans un coin et le remis sur son dos Ruan s'etais reveiller , Laena lui sourit et s'anquis de son etats rapidement , le chakra du demon semblait l'avoir geurit de ses blessures

-Bon chance ! Faite un bon voyage et ne vous faites pas taper ! Je serais pas la pour vous geurir !

Avec un eclat de rire joyeux elle disparut dans un nuage de fumée bleu foncé .
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Le retour au repère Empty
MessageSujet: Re: Le retour au repère   Le retour au repère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au repère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon retour
» retour
» Le Retour de Lee....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser