NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reira Ito

Aller en bas 
+11
Hyuuga H
Kitai Hoshino
Shino Aburame
Sega
Sasori
Raijin
Hakura
Tsunade Koichi
Laena
Syntax Error
penis
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 18:41

1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Suna No Kuni

2) Comment décririez vous votre personnage?

Sous ses airs Prudes , Reira enchante de sa presence . De son caractère pouvant être facilement vue comme effaçée , elle demeure une véritable présence lorsqu'elle entre dans une pièce. Une aura l'entourant , une aura qui demeure mysterieuse et que l'on nomme parfois carisme et non aura Divine ou un truc du style . De ses longs cheveux bruns qui arborent parfois une crole en leur extremité , Reira a une douce peau velours pâle Albâtre . Son visage lumineux inspire le calme et la sagesse et lorsqu'un sourire s'en échappe , l'euphorie semble gagner les corps, ses immenses yeux bleus envoutes et endorment les craintes des autres . Pourtant cela n'est qu'une façade . Elégante et élançée , Reira demeure un Mystère . D'une Taille moyenne et d'un corpulence moindre , elle arbore de beaux atouts qui ne laisse que de rares indifferences ...

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Combattante

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Uhmmm .. Reira vécue dans une famille où son père prefèrait faire les bars plutôt que de s'occuper d'elle . Lorsque qu'elle souffla sa cinquième bougies , la Jeune Enfant eut comme cadeau une Claque par ce père bourré qui ne comprennait pas pourquoi l'enfant lui demandait son cadeau ...
Lorsqu'elle eut six printemps , enfin un peu aprés , Reira monta sur un cheval qui partit en Ruades , depuis elle n'en a plus jamais revue et ne veut plus en revoir ^^'
Autres faits marquants ... La mort de son Chaton ,Suki ,à ses dix ans . L'enfant l'avait laissé dans sa chambre et il avait sauté par la fênètre pour sortir ... Il n'as survecu à la chute .
A part l'absence de son père , rien de spéciale ... Reira eut une enfance modeste mais sa mère lui faisait comprendre qu'elle était la meilleure des petites filles et la plus jolie des princesses ... Et qu'aucun dragon ne viendrait la manger la nuit ^^'


5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

La motivation de Reira et de rendre fière sa maman defunte et de lui prouver que la Femme n'est en aucun reduite au service des hommes .

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Reira n'a confiance qu'en sa maman . Celle qui s'est saigné pour qu'elle ne manque jamais de rien alors que son père ne travaillé presque plus et que même s'il gagnait de l'argent , cela s'envolait dans le Saké .

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Comme vous l'avait comprit , le caractère de Reira est peu cernable et je prend pitié du Psycoloque si elle venait à en consulter un . Carismatique et bourrée de jujote , elle semble prète et tout pour apprendre un peu plus et surtout pour se sentir un peu plus forte encore . De ses airs des plus saints , elle demeure un démon et peu de personne l'entrevoyent avant qu'il ne surgisse . Rusée et intelligente , les mauvais coups elle les fera mais aprés maintes reflexions et surtout maintes déductions et mise en logique . Rien n'est dus au hasard et tout est possible lorsqu'on s'en donne les moyens , voila surment l'expression favorite de la Jeune Reira . Elle sait manipuler , trés certainement , les autres et elle comprend vite les envies des autres et les amènes à leur fins pour qu'ils lui rapportent plus à elle qu'aux protagonistes ... Son Aura mysterieuse la fait demeurait intouchable et douce aux yeux de tous ...

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?

Elle suit le Code comme tout le monde mais elle ne se mutilera pas si elle fait des entorses à ce Réglement un trop dur pour elle ... Vive la Liberté , vive le Lacxisme ... Vive Le , nan j'arrête...

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Etant beaucoup plus en Vadrouille que dans son Village , Reira laisse les dirigeants diriger et les autres faire leur petite vie tranquille sans trop broncher. Tant qu'on empiète pas sur sa Liberté , Reira sera avec les Autre habitants de Suna .

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Reira se forge ses propres jugements et n'a , pour l'instant , aucun préjugé notoire ...

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Pour l'instant , elle ne connait personne et n'a suit l'entrainement que d'un ermite ... C'est peut être en cette être qu'elle ne connue que trés peu qu'elle est la plus loyale ... De toute manière ma jeune femme est loyale avec toutes personnes l'étant avec elle ... Si la Ruse depasse les limites et que la tricherie pointe le bout de son nez , alors là ... Reira n'aura plus aucune limite et ça va chier !

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Uhmmm.. Reira aime la bonne nourriture et aussi les concours de saké . Elle tient même trés bien l'alcool et aime faite la fête avec ses amis sans limites !!
De plus la Jeune Femme est trés ouverte lorsque le saké coule ^^'. Reira collectionne les beaux vetements et surtout les Vetements festifs traditionnels .

Ce que la Jeune Femme deteste d'entre tout ses les tricheurs et les menteurs ( pas bien ça !!!)


13) Votre perso a-t-il des manies ?

Reira est patiente et surtout agit le moment opportun , pourtant lorsqu'elle se mettra en Pétard , elle deviendra des plus imcontrôlable ...

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Reira se contrôle emotionnellement assez mal ... Entre les coups de Cafards et les pleures pour pas grand chose , elle sait être des plus dymanique et tout aussi bien une furie enragée prète à tout casser Twisted Evil . Haissant les Hypocrites et les Machos de service , Reira ne se retiendra pas bien longtemps devant eux .

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Uhmmmm ... Désobéissance= Grosse Colère et celle de Reira sont pas trés jolies a voir . Mais je pense qu'avant de ce mettre en Colère elle se donnerait bonne conscience en prévenant l'élève : " Tu vas arrêté avant que la Fessée n'arrive espèce de petite délinquant ? " et puis Pafff !! La Fessée ^^

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Son père => J'ai une Fille ? Oh ... Non , ohh bin elle doit être aussi belle et chieuse que sa mère ...

Sa Mère=> Reira est une de ses jeunes filles qui sont honteuses des Portraits pré-conçus des êtres , elle est une battante qui n'a pas peur de la taille , ni de la renommée de son adversaire potentiel ... C'est ça qui me fait peur dans le fond ... Elle ne sait pas ses limites ...



17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

L'aspiration de la Jeune Reira et d'enfin faire reconnaitre aux sexe Masculin que les femmes peuvent tout aussi bien leur botter les fesses et sans deverser une simple gouttes de Sueur ... De plus Reira espère decupler une puissance assez Efficace pour avoir une renomée et surtout faire peur ( hihihi )

18 ) Votre perso est-il devot ?

Je ne pense pas ...

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Defonces les tous !! Pas de Quartier !!! ... Nan , fonces pas tête baissée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 18:42

Reira Ito a écrit:
1) A quel Village votre personnage appartient-il ?

Suna No Kuni

2) Comment décririez vous votre personnage?

Sous ses airs Prudes , Reira enchante de sa presence . De son caractère pouvant être facilement vue comme effaçée , elle demeure une véritable présence lorsqu'elle entre dans une pièce. Une aura l'entourant , une aura qui demeure mysterieuse et que l'on nomme parfois carisme et non aura Divine ou un truc du style . De ses longs cheveux bruns qui arborent parfois une crole en leur extremité , Reira a une douce peau velours pâle Albâtre . Son visage lumineux inspire le calme et la sagesse et lorsqu'un sourire s'en échappe , l'euphorie semble gagner les corps, ses immenses yeux bleus envoutes et endorment les craintes des autres . Pourtant cela n'est qu'une façade . Elégante et élançée , Reira demeure un Mystère . D'une Taille moyenne et d'un corpulence moindre , elle arbore de beaux atouts qui ne laisse que de rares indifferences ...

3) Votre perso est-il un Combattant ou un Medecin ?

Combattante

4) Quelle enfance a eut votre perso ?

Uhmmm .. Reira vécue dans une famille où son père prefèrait faire les bars plutôt que de s'occuper d'elle . Lorsque qu'elle souffla sa cinquième bougies , la Jeune Enfant eut comme cadeau une Claque par ce père bourré qui ne comprennait pas pourquoi l'enfant lui demandait son cadeau ...
Lorsqu'elle eut six printemps , enfin un peu aprés , Reira monta sur un cheval qui partit en Ruades , depuis elle n'en a plus jamais revue et ne veut plus en revoir ^^'
Autres faits marquants ... La mort de son Chaton ,Suki ,à ses dix ans . L'enfant l'avait laissé dans sa chambre et il avait sauté par la fênètre pour sortir ... Il n'as survecu à la chute .
A part l'absence de son père , rien de spéciale ... Reira eut une enfance modeste mais sa mère lui faisait comprendre qu'elle était la meilleure des petites filles et la plus jolie des princesses ... Et qu'aucun dragon ne viendrait la manger la nuit ^^'


5) Quelle est la principale motivation de votre personnage? ?

La motivation de Reira et de rendre fière sa maman defunte et de lui prouver que la Femme n'est en aucun reduite au service des hommes .

6)Quelle est la personne en laquelle votre perso a le plus confiance? ?

Reira n'a confiance qu'en sa maman . Celle qui s'est saigné pour qu'elle ne manque jamais de rien alors que son père ne travaillé presque plus et que même s'il gagnait de l'argent , cela s'envolait dans le Saké .

7)Quel est le point fort de votre perso? Sa plus grande faiblesse ?

Comme vous l'avait comprit , le caractère de Reira est peu cernable et je prend pitié du Psycoloque si elle venait à en consulter un . Carismatique et bourrée de jujote , elle semble prète et tout pour apprendre un peu plus et surtout pour se sentir un peu plus forte encore . De ses airs des plus saints , elle demeure un démon et peu de personne l'entrevoyent avant qu'il ne surgisse . Rusée et intelligente , les mauvais coups elle les fera mais aprés maintes reflexions et surtout maintes déductions et mise en logique . Rien n'est dus au hasard et tout est possible lorsqu'on s'en donne les moyens , voila surment l'expression favorite de la Jeune Reira . Elle sait manipuler , trés certainement , les autres et elle comprend vite les envies des autres et les amènes à leur fins pour qu'ils lui rapportent plus à elle qu'aux protagonistes ... Son Aura mysterieuse la fait demeurait intouchable et douce aux yeux de tous ...

8 ) Que pense votre perso du code ninja ?

Elle suit le Code comme tout le monde mais elle ne se mutilera pas si elle fait des entorses à ce Réglement un trop dur pour elle ... Vive la Liberté , vive le Lacxisme ... Vive Le , nan j'arrête...

9) Quelle opinion se fait votre perso de son propre village ?

Etant beaucoup plus en Vadrouille que dans son Village , Reira laisse les dirigeants diriger et les autres faire leur petite vie tranquille sans trop broncher. Tant qu'on empiète pas sur sa Liberté , Reira sera avec les Autre habitants de Suna .

10) Votre perso a-t-il des prejuges ?

Reira se forge ses propres jugements et n'a , pour l'instant , aucun préjugé notoire ...

11) Envers qui votre perso est-il le plus loyal ?

Pour l'instant , elle ne connait personne et n'a suit l'entrainement que d'un ermite ... C'est peut être en cette être qu'elle ne connue que trés peu qu'elle est la plus loyale ... De toute manière ma jeune femme est loyale avec toutes personnes l'étant avec elle ... Si la Ruse depasse les limites et que la tricherie pointe le bout de son nez , alors là ... Reira n'aura plus aucune limite et ça va chier !

12) Quels sont les gouts de votre perso ?

Uhmmm.. Reira aime la bonne nourriture et aussi les concours de saké . Elle tient même trés bien l'alcool et aime faite la fête avec ses amis sans limites !!
De plus la Jeune Femme est trés ouverte lorsque le saké coule ^^'. Reira collectionne les beaux vetements et surtout les Vetements festifs traditionnels .

Ce que la Jeune Femme deteste d'entre tout ses les tricheurs et les menteurs ( pas bien ça !!!)


13) Votre perso a-t-il des manies ?

Reira est patiente et surtout agit le moment opportun , pourtant lorsqu'elle se mettra en Pétard , elle deviendra des plus imcontrôlable ...

14) Comment caracteriser la psychologie de votre perso ?

Reira se contrôle emotionnellement assez mal ... Entre les coups de Cafards et les pleures pour pas grand chose , elle sait être des plus dymanique et tout aussi bien une furie enragée prète à tout casser Twisted Evil . Haissant les Hypocrites et les Machos de service , Reira ne se retiendra pas bien longtemps devant eux .

15) Comment votre perso traiterait-il un eleve/ninja desobeissant?

Uhmmmm ... Désobéissance= Grosse Colère et celle de Reira sont pas trés jolies a voir . Mais je pense qu'avant de ce mettre en Colère elle se donnerait bonne conscience en prévenant l'élève : " Tu vas arrêté avant que la Fessée n'arrive espèce de petite délinquant ? " et puis Pafff !! La Fessée ^^

16) Comment les parents de votre perso le decriraient-ils?

Son père => J'ai une Fille ? Oh ... Non , ohh bin elle doit être aussi belle et chieuse que sa mère ...

Sa Mère=> Reira est une de ses jeunes filles qui sont honteuses des Portraits pré-conçus des êtres , elle est une battante qui n'a pas peur de la taille , ni de la renommée de son adversaire potentiel ... C'est ça qui me fait peur dans le fond ... Elle ne sait pas ses limites ...



17)Quelles sont les plus grandes aspirations de votre perso ?

L'aspiration de la Jeune Reira et d'enfin faire reconnaitre aux sexe Masculin que les femmes peuvent tout aussi bien leur botter les fesses et sans deverser une simple gouttes de Sueur ... De plus Reira espère decupler une puissance assez Efficace pour avoir une renomée et surtout faire peur ( hihihi )

18 ) Votre perso est-il devot ?

Je ne pense pas ...

19) Si vous le pouviez, quel conseil donneriez-vous a votre personnage ?

Defonces les tous !! Pas de Quartier !!! ... Nan , fonces pas tête baissée ^^'
Ma chirie... Embarassed Embarassed
Byakuya aura bien de la chance de t'avoir...Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 18:44

Ahh tu fais des copié collé a rallonge maintenant ...
Merci pour l'acceuil Wink ( Ma Chirie :$ ? ) , ça fait toujours plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
penis
Akatsuki
Akatsuki
penis


Nombre de messages : 192
Sensei : 125
Eleves/Equipiers : 125
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 18:46

Reira Ito a écrit:
Ahh tu fais des copié collé a rallonge maintenant ...
Merci pour l'acceuil Wink ( Ma Chirie :$ ? ) , ça fait toujours plaisir ^^'

(Pour mettre la rage à qui tu sais le "Ma chérie^^")
En tous cas tu as pas choisie un très bon village Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syntax Error

Syntax Error


Masculin
Nombre de messages : 2331
Age : 74
Date d'inscription : 11/09/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue9999999999/9999999999Reira Ito Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue9999999999/9999999999Reira Ito Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 19:02

Bienvenu a toi

en quel honneur Yondaime t'appele sa cherie? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Laena
Akatsuki
Akatsuki
Laena


Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 32
Sensei : 135
Eleves/Equipiers : 135
Date d'inscription : 17/12/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 19:08

Youpi une autre fille !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyian.jeun.fr/index.forum
Tsunade Koichi
Kazekage
Kazekage
Tsunade Koichi


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 45
Sensei : 160
Eleves/Equipiers : 160
Date d'inscription : 14/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue200/200Reira Ito Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue200/200Reira Ito Empty_bar_bleue  (200/200)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 19:26

Bienvenue ^^ (lol je suis Laena a la trace au niveau des bienvenue^^)

Rmq: cfr ce que Laena dit...
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 19:57

Yondaime a écrit:
Reira Ito a écrit:
Ahh tu fais des copié collé a rallonge maintenant ...
Merci pour l'acceuil Wink ( Ma Chirie :$ ? ) , ça fait toujours plaisir ^^'

(Pour mettre la rage à qui tu sais le "Ma chérie^^")
En tous cas tu as pas choisie un très bon village Twisted Evil

Roooo ... Yé marquait que j'y étais pas souvent et que les regles j'aime pas ... nanananaère ...

Salut les Filles , et ouai , je viens en renfort !!

En quel Honneur il m'appelle ma chérie ... Uhmmmm Euhhh je dirais ... JOCKER !!
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:00

beinvenue , bon rp!
une fille de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue120/120Reira Ito Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue120/120Reira Ito Empty_bar_bleue  (120/120)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:00

bienvenue (elle fra une bonne concurence à tsunade )
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:01

Merci à toi ^^' ... C'est si rare que ça de voir une Fille ... Et oui , nous ne sommes pas une légende , mais un fléau !! Niak niak

Concurrente ... J'aime pas ce mot , c'est moi ou rien ^^' Hihi , Merci pour l'acceuil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:01

c'est pas se que je voulais dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:03

Hakura a écrit:
c'est pas se que je voulais dire ...

J'espère bien ... Et puis , un peu d'humour ça refait un monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:07

^^tout a fait d'accord avec toi
et puis vous etes pas "un fléau", vous rendez le rp plus credible. Dans un monde il faut des garcons et des filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:13

Je t'aime bien toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue120/120Reira Ito Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue120/120Reira Ito Empty_bar_bleue  (120/120)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:21

hakura vient voir, vient vite....T'AS UNE TOUCHE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:38

c'est moi qui vais te toucher quand je vais mettre mon poing dans ta gueule Mr.Red
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori


Masculin
Nombre de messages : 959
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 24/10/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue145/145Reira Ito Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMar 13 Juin - 20:59

Reira Ito a écrit:
Merci à toi ^^' ... C'est si rare que ça de voir une Fille ... Et oui , nous ne sommes pas une légende , mais un fléau !! Niak niak

Concurrente ... J'aime pas ce mot , c'est moi ou rien ^^' Hihi , Merci pour l'acceuil ^^'

*regarde ton avatar*

Le juggernaut c'est plus ce que c'était !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 13:05

^^ ça Derive ou je rêve ^^'
Merci pour Votre Acceuil fort Amical ...
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Eveillé d'Orochimaru
Eveillé d'Orochimaru
Raijin


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 34
Sensei : Orochimaru
Date d'inscription : 04/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue120/120Reira Ito Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue120/120Reira Ito Empty_bar_bleue  (120/120)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 13:37

la violence ne resoud rien akura, saches cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue70/70Reira Ito Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue70/70Reira Ito Empty_bar_bleue  (70/70)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 14:02

Hellow sublime créature Smile

(Tsunade, tu n'es plus la seule a etre graphiquement optimisée, sa y est ^^)

Je serais ravi de faire votre rencontre, qui s'annonce exquise, dans le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 14:15

Loki a écrit:
Hellow sublime créature Smile

(Tsunade, tu n'es plus la seule a etre graphiquement optimisée, sa y est ^^)

Je serais ravi de faire votre rencontre, qui s'annonce exquise, dans le RP Smile

( mdr ^^ Je vais pas mettre un laidron ... Je ne suis pas folle nan plus ^^' )

Merci de ton acceuil , Enchantée également de faire votre connaissance ... J'espère ne pas à devoir vous mettre une fessée lors de notre première rencontre Rp ... Hihihi ^^


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 14:19

Loki.... Evil or Very Mad

//S'approche doucement de Reira,Met ces mains devant ces yeux//

C'est qui ^^ Razz

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Reira It
Invité




Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 14:25

// Suprise elle sourit alors ... Connaissant par coeur cette voix chaude et toujours aussi tendre envers elle //

Uhmmmmmm , un fantôme ....

// Elle retira les mains de " l'inconnu" de son visage puis se retourna en souriant encore plus //

AHAHAAHAHaHaHAHAahhaHA !!! Mon Chiri ^^'

// Fait un grooosss Bisous //

Merci !!! Dis tu me protèges des Hornomes en furie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Reira Ito Left_bar_bleue100/100Reira Ito Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Reira Ito Left_bar_bleue0/0Reira Ito Empty_bar_bleue  (0/0)

Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito EmptyMer 14 Juin - 14:27

Reira Ito a écrit:
// Suprise elle sourit alors ... Connaissant par coeur cette voix chaude et toujours aussi tendre envers elle //

Uhmmmmmm , un fantôme ....

// Elle retira les mains de " l'inconnu" de son visage puis se retourna en souriant encore plus //

AHAHAAHAHaHaHAHAahhaHA !!! Mon Chiri ^^'

// Fait un grooosss Bisous //

Merci !!! Dis tu me protèges des Hornomes en furie ?

//Enlace tendrement la belle Reira Ito et reçois son bisous.Il sourit et le lui rendit puis se tournant vers Loki,Hakura,Haru et les autres,dégaina son sabre et dit//

Y a un probleme ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reira Ito Empty
MessageSujet: Re: Reira Ito   Reira Ito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Ito
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser