NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Hiashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga H
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hyuuga H


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 36
Sensei : 80
Eleves/Equipiers : 80
Date d'inscription : 12/06/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Arrivée de Hiashi Left_bar_bleue80/80Arrivée de Hiashi Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Arrivée de Hiashi Left_bar_bleue0/0Arrivée de Hiashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée de Hiashi Empty
MessageSujet: Arrivée de Hiashi   Arrivée de Hiashi EmptyMar 13 Juin - 13:22

L'homme aux mystèrieuses pupilles blanches arriva prés d'Oto apres une cinquentaine d'heures de marche, sans interuption aucune mis à part pour tuer, d'un coup du plat de la main dérrière la tête, un sanglier qu'il prit comme repas.A force d'obstination, il arriva à un ou deux kilomètres de la porte du village d'Oto.

*J'ai comme une sensation malsaine, Oto........ il s'y passe quelque chose*

Hiashi dréssa la tête et le regard droit devant.

"Byakugan"
Arrivée de Hiashi ByakuganNeji

Hiashi prolongea sa vision pour enfin se rendre compte que Oto était pratiquement entièrement prise par une étrange prison de chakra maléfique.

*Cette puissance dépasse de loin la mienne, je ne peux pas agir pour eux, ca ne me servirait à rien et j'y trouverais surement la mort........mais mon heure n'est pas encore venue, il me reste des choses à acomplir........J'en ai pas fini avec Konoha.*

Hiashi continua alors à marcher calmement vers Oto pour arriver devant la porte, qui par malchance, était bloquée par cette puissante barrière alors Hiashi en quelques bonds sur les parois des murs alentours, franchissa l'obstacle avant de se rendre vers plusieurs personnes à l'éxtérieur des murs du village, accéssible par un petit chemin forestier.Alors Hiashi fonca vers eux en désactivant ses pupilles affutés.
Arrow Entrainement d'aspirants d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hiashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi vs Hiashi
» [FT] Hiashi
» Hiashi
» Hiashi: Come Back
» [Fiche Technique] Hyuuga Hiashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser