NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Lou

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Invité




Entrainement de Lou Empty
MessageSujet: Entrainement de Lou   Entrainement de Lou EmptyLun 12 Juin - 0:57

Lou ne voulait pas en rester là. Quelques semaines après avoir reçu son bandeau de ninja il partit s'entrainer dans la forêt, " Katon kame No Jutsu " il enchaina des sauts périlleux suivi de couts rapides dans l'air et sur les arbres. Il fallait qu'il repousse ses limites
... Il avait decidé de perfectionner toutes ses techniques...Pour cela il allait devoir se mettre a beaucoup travailler, surtout pour l'aura de flammes....Lou s'approcha alors d'un arbre....Sauta dessus, puis il fit deux clones consistants." Kage Bushin no Jutsu "..Il les laissa sur l'arbre en disant...

Bon, je vais executer mon aura de flammes et je voudrai que vous sautiez le plus haut possible pour me combattre allez y donner tout

[Lou originale]Vous allez essayer de me tuer et en même temps de tout faire pour qu'aucun de vous ne soit tué..C'est compris???

[Clone Lou 1]Mais maître, on peut utiliser toutes les techniques qu'on veut???

[Lou originale]Oui bien sur, vous devez tout faire pour me tuer...

*Papa disait que je ne mettais pas assez entrainer...Et bien il vas avoir de mes nouvelles...*

[Lou originale]C'est partit!!!

Lou se depecha de sauter dans un arbre, il concentra son chakra ...Il put alors ensuite attaquer l'escadron qu'il avait formé et qui le cherchait toujours...

*Bon, on vas procédé par tactique...*

Mais ces clones n'etaient pas bêtes a ce points la et ils purent le reperer sans problème....C'est alors que Lou se remit dans son image normale...Puis il se permuta avec un de ses clones...ils attaquèrent alors en fait un clone de Lou mais s'en rendèrent compte car il avait explosé et seul les clones explosent...
Revenir en haut Aller en bas
Ashura

Ashura


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 32
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Entrainement de Lou Left_bar_bleue100/100Entrainement de Lou Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Entrainement de Lou Left_bar_bleue0/0Entrainement de Lou Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Lou Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lou   Entrainement de Lou EmptyLun 12 Juin - 23:37

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Y'en a qui merite bien ce qu'il ont marquer au dessus de leur avat


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Baka !
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» entrainement Oro vs ?
» Entrainement de Rei
» Entrainement d' Ozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser