NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hironobu-san

Aller en bas 
AuteurMessage
Hironobu
Invité




Arrivée d'Hironobu-san Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hironobu-san   Arrivée d'Hironobu-san EmptyVen 9 Juin - 0:14

Après avoir harpenter pas mal de chemin, le jeune futur ninja apèrçut enfin le sommet des portes du Village d'Oto. Hironobu venait de se faire pas moins de sept kilomètres. En effet, ses parents résidaient dans une petite maison retirée du village, en plein milieu des routes de commerce reliants Oto à Kiri. C'est donc d'ici qu'il venait. Il arriva néanmoins, devant les portes d'Oto no kuni, le village du son à sa si grande réputation. C'est ici qu'il voulait faire son apprentissage shinobi, comme il l'avait promis à sa famille.

Ces immenses portes dressées devant lui, surplombait l'horizon, et rien n'était visible, par delà ces deux morceaux de bois. Les portes étant fermées, Hironobu-san ne pouvait passer. Il vît neanmoins deux gardes posté devant le village, semblants ne rien faire d'interessant. Il s'approcha d'eux, puis demanda :


"Bonjours, je viens dans l'espoir d'integrer le village caché d'Oto, pour suivre une formation de ninja."

Après avoir tous déballé, il attendît une quelquonque réponse de la part d'un garde, qui ne semblait même pas l'avoir entendu.

*Bon je vais pas rester là toute la journée, si un ninja pouvais se montrer, parceque ces deux ne m'ont pas l'air très agité.*

Il garda son calme et attendit patiemment. Au bourt d'une dizaine de minutes, le garde réagit enfin à la présence de Hiro-san, et se leva d ela pierre sur laquelle il avait prit place. Il s'approcha du jeune homme, et lui adressa d'un ton rauque :

Citation :
"Qui est-tu ?"

Hironobu regarda curieusement le garde. Il venait ici pacifiquement sans avoir offenser personne, avec un ton sympathique et agréable, et la seul chose qu'on lui disait c'était, qui est-tu. Cela ne plus pas vraiment à jeune homme, mais il garda son calme en répondant sur un ton ironique.

"Moi aussi je suis très heureux de vous voir. Alors qui je suis. Mon nom est Hironobu de la famille Takashi, un petit clan situé sur les littoraux bordant les routes commerciales entre Kiri et Oto."

Le garde, plus pacifique que jamais continua son petit interrogatoire, en lançant quelques sourires au second garde à côté des portes.

Citation :
"Ah très interessant. Et qu'est-ce que tru vient foutre à Oto?"

Ce petit jeu commençait serieusement à durer trop longtemps, mais mieu vallait rester coopératif, et ne pas s'énèrver. Hiro-san continua donc à répondre bêtement sans broncher.

"Je vient à Oto pour suivre une formation ninja."

Le garde continuait de répondre en faisant semblant de s'interesser aux propos d'Hironobu.

Citation :
"Eh bien rien que ça? En tous cas, je ne te conseil pas de suivre un enseignement académique. Il n'y à pas plus long. En revanche si tu trouve un sensei qui veux bien te prendre sous son aile jusqu'à ce que tu devienne autonome, tu apprendra beaucoup plus rapidement."

Hironobu sourit légèrement.

"Eh bien vaut conseils me seront sûrement d'un grand secour, mais pour les suivre à la lettre, il faudrait surement me laisser passer."

*Bon je tourne en rond là si un shinobi un peu plsu intelligent pouvait se pointer, ça avancerait un peu les choses.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée d'Hironobu-san Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hironobu-san   Arrivée d'Hironobu-san EmptyLun 19 Juin - 22:19

--> extérieur du village

Chôji apparut devant le nouveau venu ...

" Salut tu es ici pour ta formation de ninja je présume ? Comment t'appelles-tu ? Je peux t'enseigner les techniques de base pour devenir genin de ce village si tu le souhaites ... "

Il se gratta un peu la tête avant de continuer et de se présenter

Je me nomme Chôji Akimichi , jounin de Oto ... alors qu'en dis tu ?



[vraiment désolé du retard mais étant donné que je suis en examen j'espérai qu'un autre MK prendrait en charge ton entrée au village Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Hironobu
Invité




Arrivée d'Hironobu-san Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hironobu-san   Arrivée d'Hironobu-san EmptyMar 20 Juin - 3:05

[HRP: Ne t'en fais pas c'est pas grave. A choisir entre réussir son examen, et répondre sur un forum, le choix est vite fait Wink ]

Hironobu qui allait certainement pêter un plomb si il ne se passait rien, décida d'attendre calmement. De toute faon, s'était la seul chose à faire. Le garde n'avait pas l'air de vouloir le laisser entrer, et Hironobu de comptait pas s'en aller sur un echec. Il s'assît donc sur une pierre non loin de là. Le garde jeta un oeil à Hiro-sa, et lui dit d'une voix amusée.

Citation :
"Eh bien tu as enfin compris que tu n'entrerais pas? Haha et ce n'est pas la peine de rester ici, de toute façon personne ne viendras te chercher. Ils ont autre chose à faire que de s'occuper d'un inconnu sans expèrience qui veut devenir ninja d'Oto."

Sur ces denriers mots du garde, on entendît un petit bruit dans l'air faisant virvolter les cheveux d'Hironobu, et les gardes de retournèrent. Un shinobi d'Oto venait d'apparaître de on ne sait où. Il s'avança vers Hironobu.

*Et bien il se passe enfin quelque chose, j'aurais attendu pas mal de temps, j'espère que c'est de bonnes nouvelles.*

Hironobu se leva, et remarqua les deux gardes qui avaient totalement changer d'attitude, de regard, de posture et tous ce qui va avec. Le jeune ninja sourît légèrement, puis écouta ce que lui dit le nouveau venu devant les portes.

*Devenir son élève? Ouai génial c'est inespéré comme nouvelle... Akimichi Choji... Jamais entendu parler de Choji... Par contre le clan je le connais un peu.*

Hironobu se redressa un peu, puis déclara.

"Je serais volontier votre élève Choji-sensei. Pour ma part, je me prénomme Hironobu... Hironobu Takashi. Je suis prêt à vous suivre et à devenir un grand ninja."

Il arbora un léger sourire, et jeta un petit regard aux deux gardes restés comme de plante au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Arrivée d'Hironobu-san Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hironobu-san   Arrivée d'Hironobu-san EmptyMar 20 Juin - 20:24

Chôji sourit a Hironobu et lui dit :

" Si ca ne te déranges pas , on va aller s'entrainer dans la forêt pour etre au calme ! Suis moi "

Arrow l'extérieur d'Oto

(la bas --> https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=25535#25535)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hironobu-san Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hironobu-san   Arrivée d'Hironobu-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hironobu-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser