NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Portes de Konoha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 19:10

Loki apparu, sortant du sol, devant les portes de Konoha...
Il etait la, seul, alors que tout l'Akatsuki terminait le massacre de Suna...
Il ne se cachait meme pas et portait une tenue differente, semblant lui laisser plus de possibilités de mouvements, il portait ses deux sabres l'un au dessus de l'autre sur sa hanche droite au lieu de sur le dos...

"Ammenez-moi Shodaime...J'ai a lui parler..."

Les deux gardes reconnurent immediatement Loki, l'homme qui detruisit Konoha il n'y a pas si longtemps que cela, et courrirent avertir le Shodaime de cette venue...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 19:29

Shodaime était en plein milieu de konoha, il scruta les lieux…c’était vraiment un désastre, le tremblement de terre n’avait épargné aucun édifice…Shodaime joignit ses deux mains…

*Je vais avoir besoin de ce Jutsu pour réparer les dégâts….*

"Hokage Sama !! "

"Qui y a t-il ?"

Le garde était effrayé, comme s’il avait vu de près la mort…Le garde de Konoha était visiblement essoufflé…Puis il reprit…

"Pff…Devant les porte du village…pfff…L’auteur du massacre de Konoha est ici…pff…Il demande à vous voir…."

Shodaime sans même apporter de réponses au garde disparut en direction des portes de Konoha, ou une personne vêtu du traditionnel costume de l’akastuki était présent semblant l’attendre…L’Hokage de Konoha, lui fit alors face…l’heure de la vengeance allait sonné plutôt que prévu.

"Tu as du culot d’être revenu ici, Loki…Il semblerait que tu es fait de mon village ton terrain de jeu…"

Il se mit alors en position de combat…

"Quelles sont les raisons de t’a venu ? Tu penses pouvoir finir ton travail ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue145/145Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue0/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 19:35

Sai était à la recherche de Asuma le garde personnel de Shodaime quand il entendit des cri

"Hokage sama !!!!"

Ses cri resemblait à des cri de peur et sans plus attendre Sai décida d'aller voir arriver il vit l'hokage discuter avec des gardes parlant d'un homme présent aux portes de konoha, le village étant dans un état critique tout étrangers pouvait présenter une menace alors le jounin décida de si rendre aussi. Arrivé Sai vit Shodaime en position de garde devant un homme

"Hokage-sama qui est cet homme ?"

Le jounin arriva au coté de Shodaime se demandant se qu'il se passait
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 19:40

Loki regardait Shodaime et Sai arriver sans trop de soucis...

"Shodaime...Je ne suis pas venu ici pour terminer mon travail, disons que...Je viens vous apporter quelques nouvelles et une proposition de marché...Commencons par les nouvelles...Suna est a feu et a sang en ce moment meme, seuls quelqu'uns de leurs shinobis sont encore vivant, mais sont en pleine bataille contre mes suivants...En ce qui concerne le Kazekage, je l'ai tué de mes propres mains...Prenez cette attaque comme un example de la puissance de l'Akatsuki. Suna ne nous a posé aucune resistance concrete alors que nous avons engagé meme pas la moitié de nos forces dans le combat..."

Il regardait le Shodaime toujours pret a se battre apparement

"Mon marché est le suivant...J'accepte de laisser Konoha sur pieds et de laisser la vie sauve a tous ses shinobis, a une seule condition...Vous devez me livrer Uzumaki Naruto...Le porteur de Kyubi...Si vous acceptez, jamais Konoha ne sera menacé par l'Akatsuki. En revanche, si vous refusez...J'ordonne a la totalité de mes hommes de se ruer sur Konoha a l'instant meme ou le siege de Suna sera terminé, et cette fois, il n'y aura aucun survivant..."

Il laissa un cours silence

"La balle est dans votre camp, Shodaime...Un petit Genin, contre la vie de tout le village..."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:06

Shodaime fut surpris de la proposition de Loki, mais surtout de la mort du Kazekage, il ne pouvait le croire…

*Je ne vois aucune marque du combat contre le kazekage, Il n’a eu donc aucun mal à se débarrasser de lui ou bien il dit faux, mais je pense plutôt que la deuxième solution est la bonne. *

Se penchant sur la question à propos de Naruto…

*Il veut Naruto ou plutôt Kuiby ! Ce jeune génin dont on a autrefois scellé le démon renard dans son corps… *

"Laisse moi rire, tu ne touchera à personne du village …chaque membres de konoha est important pour moi, Nous formons une grand famille, je serais près à risquer ma vie pour ce que tu appel un simple genin…De plus à ma connaissance, après sa saute d’humeur lors d’une réunion, je ne l’ai plus revu…à savoir s’il n’a pas déserté…Mais t’en qu’il fera partie de Konoha, je serais la pour veuillez sur lui, il en sera de même avec tous…"
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:10

Loki sourit a l'annonce faite par le Shodaime

"Donc vous refusez mon offre...Dans ce cas, j'espere que vos shinobis sont plus puissants que ceux du sable..."

Puis Loki disparu sous le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:20

alors que loki s'enfoncer dans le sol un arbre sorti du sol le frappant de pleint fouet

"Ou vas tu? crois tu vraiment que j'ai l'intention de te laisser partir?"

Shodaime avait usait du mukoton javelot, Loki ne put rien faire contre l'attaque porté à toute vitesse alors qu'il ne se doutait pas que le Shodaime allait attaquer...IL se mit alors en garde un combat allez surment commencer

HP:150
Chakra:125
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue100/100Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue0/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:23

A cet instant, Hakura arriva a toutes jambes, il avait delaissé Haru, aupres duquel il s'ennuyait a mourrir.
Il distingua une tete s'enfouir dans le sol, les haut du col de son vetement etait décoré de nuages rouges.
*comme dans la description du bingo book...*

Puis il s'approcha encore toujours en courant
"HOKAGE SAMA! Est-ce que tout va bien?"

Il constata que sai etai également la. Il etait essouflé et enchainait difficilement ses mots.
"Hokage sama, Sai-SAN ! Qu'est-ce qui c'est passé, pourquoi avez vous ces tetes d'enterrement"
*Je craint le pire...*?"


Il observa alternativement l'endroit ou le personnage cs'etait echappé, dans le sol et les deux autes personnes presentes a ses cotés.

il baissa la tete.
"C'est LUI n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:39

Loki, alors qu'il s'enfoncait dans le sol explosa dans un nuage de fumée...

"Shodaime...Crois-tu vraiment que je vais me montrer directement en personne devant toi? Et, crois-tu que je suis seul?"

A coté de lui apparu Akabane, qui l'avait suivit apres son combat contre Chomaru, et s'etait soigné en chemin...

"Je ne pensais pas devoir tuer le second Kage maintenant, mais si tu y tiens tellement, je peut te faire ce plaisir..."

hp : 145
Chakra : 140
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue175/175Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue0/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:41

Akabane fixait Sai du regard, il l'avait deja battu par le passé, et allait certainement renouveler cette action...

"Sai-kun...Cette fois, je ne t'epargnerais pas..."

Akabane se mit en position de defence attendant que Sai passe a l'attaque

Arrow Sai VS Akabane
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:50

Contrairement à ce que pensais Loki, il fut belle est bien toucher, à peine eu t-il finit sa phrase qu'une une goutte de sang s’échappa de ses lèvres, sous les yeux de Akabane…Comment était-ce possible…

"Hahhaaa…c'est ce que tu crois !"

*L’imbécile il se trouves dans le village de la feuille…Les arbres autour de lui sont mes alliés, je sens tous ses mouvements, et je peux sentir la moindre présence étrangère, les arbres son des être vivant qui communique directement avec moi…*

Shodaime d’où il était rechargea son chakra, se tourant vers sai...

"Prépare toi au combat, il est accompagné."

HP :150
Chakra :135
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 20:58

Loki sourit alors qu'il venait d'etre legerement touché par le coup du Shodaime...

"C'est une manie des Kages de vouloir mourir dans leur elements...Mais, que ce soit toi ou Gaara, vous avez mal choisis votre adversaire...L'element qui compose en plus grande partie la terre, est egalement present dans les arbres, au meme titre que le sable..."

Loki se mit en garde, alors que le Shodaime venait de recevoir lui aussi une attaque sans avoir rien put faire...
Le Tsuchi Bakuhatsu de Loki, que ce dernier avait lancé dans les airs pendant que les gardes appelaient le Shodaime venait de retomber sur le Kage...

"Mon pouvoir ne connait aucune limite, et tu vas subit les consequences pour m'avoir defié..."

hp : 130
chakra : 120
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 21:17

La boule de Loki retomber du ciel, mais c’est avec beaucoup de faciliter que l’Hokage parvient à esquiver cette attaque…en effet il semble que l’ombre de la boule qui tomba du ciel ne passa pas inaperçu, elle ne cesser de grandir, l’Hokage prit conscience de l'attaque il eu largement le temps de se déplacer sur le coté faisant attention à toute offensive de loki…mais se dernier était en garde est ne bougeait pas.

"Quel attaque inutile, c’était bien essayer mais en vint...je ne serait pas aussi facil à battre que le kazekage, comme tu le prétend.."

shodaime rechargea son chakra…se mettant en garde.

HP :150
Chakra :145
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 21:20

Loki souriait, il croisait les bras limite...
Ce combat n'avait aucun sens pour lui, il n'avait rien contre le Shodaime apres tout...
Enfin...

"Bah...Les Kage sont futiles...Vous ne servez a rien..."

Puis, restant sur la defensive, il rechargea son chakra, fixant Shodaime du regard...

hp 130
chakra : 130
Revenir en haut Aller en bas
Hakura
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hakura


Nombre de messages : 191
Sensei : 100
Eleves/Equipiers : 100
Date d'inscription : 09/02/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue100/100Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue0/0Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 21:31

Hakura etait immobile sur un branche , hors de vue des combattants. Il etait incapable de faire la moindre chose, etant donné son niveau médiocre, il serai mort pour rien.
*Arrgh, je ne peut rien faire et un combat a mort a lieu sous mes yeux!*

Il s'enfuoit daans l'obscurité des branches et des feuilles
*J'espere que Sai-san se porte bien , son adversaire a l'air fort, je vais aller verifier*

Hakura composa des signes.
kamikaze youkai
Il parla doucement pour ne pas devoiler sa presence.

Il envoya le fantome qu'il créa en reconnaissance, la ou se trouvait sai et son adversaire.
*voyons voir comment se porte sai-san*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Hokage
Hokage
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 20/03/2006

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue200/200Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 21:35

Loki ne semblait pas vouloir attaquer, sans même faire un geste, seulement à l’aide la pensait, l’Hokage fit apparaître une multitude de branches sortant du sol et de tous part de l’air du combat en prenant soin de faire attention aux épées de Loki, il était certe en garde mais sans ses épées en mains…Les branches se déplacer de manière très rapide…paralysant Loki…et….

*Le voilà paralyser, j’en connais un autre qui va avoir une surpris…*

En effet Akabane avant même de faire son justu pour se débarrasser des lions, se trouva, paralyser, il n’avait pas du tous conscience que l’Hokage allait l’attaquer et était plutôt concentrait sur l’attaque porter par Sai….cet attaque eu pour conséquence la prise de plein fouet des lions sur Akabane. Loki n’y pouvait rien le combat était à une distance trop lointaine…et es branche trop rapide

HP :150
Chakra :105


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 21:50

Ruan-Lee venait de se téléporter et arriva derrière l'Hokage avec son Byakugan déjà allumé . Alors qu'il ne s'attendait pas à son arrivée soudaine , et oui il était en train d'executer sa technique . Il reçut un puissant coup dans le dos .

"JYUUKEN " (plein fouet)

Après avoir executé sa technique il bondit par dessus Shodaime pour arriver juste à coté de Loki .

"Désolé de mon retard Loki-Sama , j'ai pensé que j'étais plus utile ici qu'a Suna c'est pourquoi je suis venu ."

Il regarda Shodaime dans les yeux ...

HP : 145
Chakra : 95


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 21:51

Alors que les racines apparaissaient sous les pieds de Loki, celui-ci fit rapidement un signe ninja en souriant...
Les racines ne semblaient pas pouvoir compresser Loki et se fragilissaient en tentant de se faire...

"Génantes ses racines..."

Loki commenca a forcer sur ses membres, les racines se fragilisaient de plus en plus...


hp : 140
chakra : 110

Tsuchi Yobou : 2 tours

(rajout de 10hp/chakra, explication dans la partie caracteristique des deserteurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
Portes de Konoha Left_bar_bleue70/70Portes de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha EmptySam 3 Juin - 22:44

/Mode pas prise de tete ON/

Loki brisa les racines qui le bloquait qui etaient deja fragilisées...
Il ne desirait pas la mort du Shodaime, enfin, pas tout de suite...
Il regarda alors Ruan-Lee et Akabane et leur fit signe...
Les 3 membres de l'Akatsuki disparurent alors...




/La, histoire close, comme de toute facon je comptait pas resté, sa evite les debordements supplementaires/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Portes de Konoha   Portes de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Kage, Shu Hasaki et Akimitsu aux portes de Suna
» Portes du village
» Portes du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser