NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hinata VS Karasu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue100/100Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue0/0Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyMer 22 Mar - 15:31

Karasu venait d'arriver a Hinata vers la salle de Taijutsu , elle était très spacieuse , bref elle était faite pour les combats , Karasu s'éloigna juste un peu de Hinata et se mit en position défensives en regardant Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyVen 24 Mar - 12:29

Hinata se plaça à quelques mètres de Karasu, elle paniqua légèrement et son corps trembla. Elle avait la tête baisser et le regard fixé sur le sol.

**Il faut que je me calme...tout va bien se passer...c'est juste qu'un entrainement après tout....**

Elle respira calmement et commença tout doucement à se calmer. Elle releva légèrement la tête en ayant le regard bien déterminer.

Hinata VS Karasu Hinata17

Karasu....je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue100/100Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue0/0Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptySam 25 Mar - 11:49

Citation :
Karasu


Genin


HP : 100

Chakra : 100


Attaques


Attaques apprises a l'académie


Réveil du démon : Karasu invoque le démon qui est en lui en lisant cette incantation " Que les ténèbres s'ouvrent et que les lumières disparaissent , légendaire force des ténèbres réveille toi , et donne moi ta puissance " Son chakra augmente de façon terrifiante , il se transforme , sa force physique se triple le rendant puissant , et il deveint très rapide .

effet : provoque des coups a 5 HP ( limité a trois par tours ) . dure 3 tours .
Cout : 40 Chakra

P.S : Si Karasu invoque le démon , il ne pourra pas lancer une attaque de chakra durant trois tours

Suna Tornado : Karasu tourne si rapidement qu'il déclenche une tempête ( un peu comme Kaiten de Neji , mais c'est une technique d'attaque )

Attaque moyenne .
Cout : 20 Chakra


Karasu Rendan : Karasu exécute un puissanct combo sur son adversaire

Attaque faible
Cout : 10 Chakra


Blow devastator: Karasu frappe son adversaire avec son coup de poings surpuissant

Attaque forte
Cout : 30 Chakra


Ultime Chakra

Cyclone of Suna : Karasu fait appel a sa puissante technique , le cyclone de Suna , cette attaque dépasse la suna tornado de dix fois

Attaque Ultime Chakra
Cout : 40 Chakra


Karasu vit Hinata qui était prête , Karasu enleva ses lunettes , ses yeux étaient fixés sur les pieds de son adversaire

" Hinata Chan , ne le prend pas mal , je veux juste dévelloper une technique de combat Taijutsu ! "

Karasu se mit alors en défensives en observant quasiment les pieds de Hinata , puis celui ci fonça vers elle en continuant toujours de regarder ses pieds , Karasu lui fit une balayette , suivit rapidement d'un uppercut au menton , Karasu la frappa avec un coup de coude au ventre qui l'envoya s'écraser par terre

* Hum pas mal .... mais faut devoir que je fermes les yeux maintenant ! *


Karasu s'éloigna de Hinata et se mit en défense

HP 100
Chakra 100
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyDim 26 Mar - 12:04

Citation :
Genin

Byakugan : le Byakugan offre une fantastique capacité visuelle, en fait la vue des Hyuga est si perçante, qu'ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres de distance, ou sur une moindre distance, le byakugan offre une vue sphérique sur près de cinquante mètres. De plus le Byakugan permet de voir le chakra, qui est normalement indétectable, ainsi que les Tenketsu
Chakra : 30
3 tours

Jyukken : peut concentrer son chakra en un point pour frapper different point (necessite byakugan)
attaque moyenne : 20 degats
cout : 20 chakra

Tenketsu : bloque la circulation du chakra et enleve 10 de chakra à l’ennemi (ne pourra plus recharger son chakra)
Chakra 0
Poumon :
Chakra : 0
Dommages : 10
Rate
Chakra : 0
Dommages : 10
Foie
Chakra : 10
Dommages : 20

Hinata ne s'attendait pas au balayage et elle fut complètement déstablisée, elle reçut les coups de Karasu sans qu'elle put tenter quoi que ce soit. Elle tomba à terre mais elle se releva sans trop de mal et elle se replaça en position de combat.

**Il faut surtout que je sois calme et que je reste concentrée sur mon adversaire...**

Elle se mit à courir en direction de Karasu en restant très concentrée sur lui pour éviter de faire la moindre erreur.

Hinata VS Karasu Hinata34

Arrivée à sa hauteur, elle sauta au dessus de lui et elle frappa avec son talon derrière la tête de Karasu pour déstabiliser son adversaire. Elle se baissa ensuite rapidement et elle frappa rapidement en donnant un coup à chacun des genoux de Karasu pour le faire tomber et ensuite elle utilisa une technique.

Tenketsu!!!

Elle frappa de la rate de Karasu et ensuite elle recula pour se mettre en position de défense.

Hp: 95
Chakra: 100
Tenketsu: -10hp, -10 de chakra pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue100/100Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue0/0Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyDim 26 Mar - 12:42

Karasu qui avait les yeux fermés voulait en effet dévelloper ses réflexes , Karasu entendit clairement Hinata venir en face de lui mais malgré ça il ne bougea pas d'un seul centimètre , lorsque la hyuuga voulait frapper Karasu avec son talent , Karasu sauta rapidement et s'éloigna de Hinata ,et Karasu courra de nouveau vers elle pour la frapper en ayant les yeux fermés , hélas il se prit son coup de plein fouet , puis Hinata frappa Karasu avec sa technique de Tenketsu ! Karasu avait beaucoup mal , en effet cette technique enlever du chakra a son adversaire , Karasu se sentit faible soudainement , puis Karasu se redressa toujours en fermant ses yeux

" Hinata .... tu dois te demander pourquoi je ferme les yeux , c'est simple , je veux dévelloper une technique Anti-Sharingan contre Uchiwa Itachi et Uchiwa Sasuke .... je venais de découvrir que si je regardais pas leur Sharingan , ils ne pourront pas prévoir es gestes , mais pour cela il faudrait avoir d'excellent réflexes , et cet entrainement et l'occasion idéale pour cela ! "


Karasu commença a courir vers Hinata qui celle ci était en défense , Karasu frappa Hinata avec un uppercut suivit d'un puissant coup de pieds au ventre , suivit d'un puissant coup de poings au visage


Hinata VS Karasu Gai23

Karasu continua son enchainement en frappant Hinata avec un puissant coup de genoux au ventre et aussi un puissant coup de poings au visage suivit d'un puissant coup de pied circulaire qui l'envoya s'écraser par terre

Hinata VS Karasu Gai24


Puis Karasu continua son enchainement rapide en commençant a tourner sur lui même c'était le Suna Tornado ( 20 % chakra ) du chakra commença a tourner autour de lui comme si c'était un bouclier

Hinata VS Karasu Neji62


Après son attaque Karasu s'éloigna de Hinata et se mit en position défensives



HP 86
Chakra 70
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyMar 28 Mar - 15:06

Hinata bloqua certains coups de Karasu et ne put en éviter certains. Lorsque Karasu utilisa son attaque comme une tornade et Hinata n'eut pas le temps d'esquiver. Elle tomba durement sur le sol en ayant un peu mal partout mais elle savait qu'elle ne devait pas abandonner et elle devait surtout rester calme. Elle se releva avec difficulté et se prépara de nouveau pour le combat. Elle commença à faire quelque signes avec ses mains tout en fermant les yeux mais elle restait concentrée sur Karasu.

Hinata VS Karasu Hinata18

Byakugan!!!

Hinata VS Karasu Hinata19

Elle ouvrit ses yeux et fixa Karasu. Elle se mit à courir en direction de lui pour commencer à lui donner trois coup de poings dans le torse et elle s'abaissa rapidement pour lui faire un balayage des jambes. Ensuite tout en se relevant elle utilisa une technique, frappant Karasu au niveau du foie.

Tenketsu!!!!

Elle lui donna ensuite un puissant coup de pied dans le ventre pour reculer et elle se mit en position de défense prête à agir.

Tu ne devrais pas trop prendre à la légère une Hyuuga, nous ne sommes pas comme les Hitachi.

Hp:70
Chakra:60
Tenketsu: -20hp, -10 de chakra pour l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue100/100Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue0/0Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyMar 28 Mar - 16:44

* Elle utilise son Byakugan qui a une vue de 360° .... manquait plus que ça ! Bof j'ouvre les yeux ...... Hum faudrait que j'use du chakra de Gobi dans ce cas , son Byakugan va être inutile ! *

Karasu évita facilement les coups de poings en sautant , lorsque Karasu tomba sur ses pieds , il fut surpris du balayage de Hinata , Karasu tomba par terre , lorsque Hinata voulu utiliser son Tenketsu , Karasu dans un réflexe rapide usa du Kawarimi ( 20 % Chakra ) Karasu créea un effet de surprise chez Hinata , il en profita pour la frapper avec un puissant coup de poings , mais Hinata le frappa avec son coup de pied !

* Elle est forte .... avec son Byakugan elle devient plus dangeureuse , faut que je bloque son fichu Doujutsu maintenant , sinon je serais cuit .... *

" Je n'ai jamais sous estimer mon adversaire .. qu'il soit un garçon ou une fille , ils sont tous mes adversaires et je n'aurais pas de pitié ! "

En disant ces mots Karasu commença a faire une série de sceaux en disant ces mots " Que les ténèbres s'ouvrent et que les lumières disparaissent , légendaire force des ténèbres réveille toi , et donne moi ta puissance " ! Suite a ces mots , un immense chakra commença a se dégager de son corps , Karasu sentit une puissance phénoménal augmenter dans son corps , les muscles de Karasu commencèrent a se gonfler et le chakra de Gobi continua a tourner sur Karasu


Hinata VS Karasu Sasuke-04


Le chakra du Gobi continua a s'entourer autour de Karasu , puis celui ci libéra ce chakra , un immense champ de force fit son apparition et poussa Hinata contre un mur

Hinata VS Karasu Naruto156


Karasu disparut du champ de vision de Hinata et puis il répparut et la frappa avec deux puissant coups de poings suivit d'un uppercut , Karasu s'éloigna de Hinata


HP 86
Chakra 10
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyMer 29 Mar - 11:53

Hinata fut légèrement déstabilisée alors que Karasu évita son attaque et à ce moment il utilisa la sienne, le Kawarimi. Hinata recula légèrement et elle utilisa une technique pour éviter l'attaque.

Kawarimi no Jutsu!!!

Hinata VS Karasu Kawariminojutsu7dv

Tout les coups qu'Hinata se prit fit apparaitre une table qui fut complètement détruite par les coups de Karasu. Hinata se retrouva derrière ce dernier et tout en restant concentrer sur son combat, elle utilisa une attaque pour affaiblir encore plus son adversaire.

Jyukken!!!

Hinata VS Karasu Hinata25

Elle commença à frapper plusieurs points sur le corps de Karasu avant de sauter un peu pour lui mettre un coup de pied au visage pour le faire s'éloigner d'elle. Elle se remit en position de défense afin de se préparer à toute attaque de son adversaire. Elle évita de parler pour rester concentrer sur le combat.

Hinata VS Karasu Hinata20

Hp:70
Chakra:60-20-20=20
Jyukken: -20hp pour l'adversaire
Byakugan: 1 tour
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue100/100Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue0/0Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (0/0)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyJeu 30 Mar - 15:52

( Hinata ton Byuakugan est bloqué , va dans règles des fiches techniques ----- Byakugan et Sharingan ... Astuce ! Tu verras que face a un chakra démonique ( Genre Kyubi , Ichibi ou Gobi qui est en moi , ton byuakugan est inneficace mais bon pas grave ^^ )


Karasu fut latéralement surpris par le coup de Hinata , il fut touché par le Jyuuken , mais grace a sa vitesse Karasu réussit a esquiver brillament le coup de pied de Hinata , puis il attrappa son pied et la jetta contre un mur , Karasu s'arrêta , l'effet du démon s'arrêta , Karasu redevena normal

" Hinata Chan .... ce combat fut passionant même si il est court ! Tu es forte , Tsunade Sama a fait du bon boulot , tu sera surement très très forte dans l'avenir , maintenant au revoir je crois que je vais revenir a Suna ! "

Karasu prit son sac et quitta la salle de Taijutsu
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Maya Natsume


Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2005

Feuille de personnage
Specialité: Taijutsu
Chakra:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)
Hp:
Hinata VS Karasu Left_bar_bleue80/80Hinata VS Karasu Empty_bar_bleue  (80/80)

Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu EmptyVen 31 Mar - 14:11

(Désolée Karasu je ne le savais pas Sad )

Hinata fut projettée contre le mur, elle cria légèrement de douleur et elle tomba ensuite sur le sol. Les yeux fermés, elle posa une main sur son dos qui lui faisait très mal. Elle ouvra de nouveau les yeux lors que Karasu arrêta le combat.

Je te remercie Karasu....Tu es très fort également.... à bientôt j'espère....

Elle le regarda prendre son sac et sortir de la pièce. Elle se releva péniblement et elle se dirigea vers la sortie pour partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinata VS Karasu Empty
MessageSujet: Re: Hinata VS Karasu   Hinata VS Karasu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinata VS Karasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karasu
» Karasu
» Sai vs Karasu 2
» Sai Vs Karasu
» Karasu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser