NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [HRP] Orientation du forum : venez tous

Aller en bas 
+9
Garaa
Ayato
Sai
Akimichi Chomaru
Rock Lee
Akabane Kurodo
Maito Gai
Sega
Hatake Kakashi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue165/165[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (165/165)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 20:40

Bon voilà, on est à un tournant décisif du Fofo.

https://narutoquest.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19293#19293

Kakashi a tué Lee (enfin on le croit car il l'a descendu à 0 et même négatif).
Il a tué son grand ami et élève, est-ce que l'on active le Mangekyou Sharingan ??

Dans ce cas, Lee deviendra Hokage (après les jours à l'hosto) et les Shinobis de Konoha auront pour mission de traquer Kakashi.

Si cette orientation vous convient dites le. Sinon proposez d'autres suites à l'histoire du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Sega
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Sega


Masculin
Nombre de messages : 1433
Age : 44
Sensei : Kijinkaze
Eleves/Equipiers : Yuffie & Keiji
Date d'inscription : 12/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Kuchiose
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue70/70[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (70/70)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue70/70[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (70/70)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 20:45

/hrp/ si tu as le mangekyou apres sa, sa sera le meme que Itachi


je veu bien t'acceuillir a l'Aka au passage :p /hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai




Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 40
Date d'inscription : 27/11/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue100/100[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 20:45

Bon bon , moi je trouve le scénario parfait !! Comme ça t'as le Mangekyou et tu rejoindras l'Akatsuki ou tu créeras une organisation criminelle !! Bravo , beau combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 20:46

alors je recapitule

KAKASHI UN TRAITRE !!!!

Ca serait chiant pour Konoha , mais pourquoi pas , pour le sharingan , je ne sais pas ca dependrais de sa puissance

Lee hokage pour moi ca me va tres bien , j'aurai plus de mal a le battre , mais bon je m'en chargerais quand meme Wink

Mais ca fait beaucoup de ninja de Konoha qui se tire , lol
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi H
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:11

Moi perso je pense que la Mangekyo n'est que pour Itachi
Il devrait etre le seul a l'avoir selon moi...
Car après...

En plus tout les Uchiwa vont vouloir tuer également leur meilleur ami alors ils vont tous posséder le Mangekyo et ses pouvoirs démesuré... bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo

Akabane Kurodo


Nombre de messages : 260
Sensei : 165
Eleves/Equipiers : 175
Date d'inscription : 20/11/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue175/175[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (175/175)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:13

kakashi utilise le mangekyou dans le manga Wink


mais un different de celui d'itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:14

ben en faite techniquement , tout ce qui ont un sharingan peuvent l'avoir , mais il faut voir les degats que ca provoque , le ccout de chakra

ou alors le mettre en ultime chakra , meme pour un jounin qui ne pourrait que l'utiliser si il a moins de 30 hp seulement , mais ca reste qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue350/350[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (350/350)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:23

J'ai une requete...cel de laisser Lee mort, et je change de perso, et je joue donc l'hokage avec shodaime ou sarutobi....qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:31

pourquoi pas , donc je vais etre obliger de tuer Kakashi pour te venger alors Very Happy tongue

mais sinon , moi ca me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:32

Rock Lee a écrit:
J'ai une requete...cel de laisser Lee mort, et je change de perso, et je joue donc l'hokage avec shodaime ou sarutobi....qu'en pensez vous ???

Ouais comme ca tu creve de vieillesse et je deviens Hokage Razz

Nan serieux je trouve l'optique du fofo pas mal mais ca va toucher que les jounins, je sens que nous pauvres genins que nous sommes serons un peu laissés au dépourvu... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:35

ne tinquiet pas je m'occuperez de toi , et de tous le mondes hahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:39

Sa ne me plaît pas trop que Kakashi deserte ... M'enfin bon si il à envie ... Ce ne cerait pas très cohèrant avec se qu'il a vécu étant petit et l'histoire de son père .
Lui qui se plie aux règles ninja il aurait dut tout faire pour konoha ...
Après la mort de Lee je croit que je suis desormais le maître en Taïjitsu de konoha ! Hé hé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Chomaru
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Akimichi Chomaru


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 03/09/2005

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:44

Ca pourrait être bien seulement avec la fuite de Kakashi vient la fin de l'équipe des ANBU Confused et il faudra trouvé un nouveau chef... et puis développer le Mangekyou Sharingan n'est pas une mauvaise idée en soit, seulement ça ne profite qu'à ceux qui ont le sharigan et dons qui ont déjà un sacré avantage dans leur poche.
Surtout avec ça Kakashi deviendra vraiment imbattable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 21:47

Ne vous inquitez pas je battrais Kakashi meme avec son sharingan destructeur Twisted Evil
bon ca c'est dit , pour le mangekyou ca depend de sa puissance , si c'est genre il utilise et hop on est mort effectivement ca sera dur de le battre , mais si c'est une tech , elle est parable , rapelez vous rien n'est imparrable thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptySam 18 Mar - 22:09

Faut dire c'est pas tous les membres qui tueraient complètement leur meilleur amis du RP ...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue145/145[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 1:17

Encor un ninja qui veut deserté konoha et en plus pas n'importe qui kakashi alors apres kiba on perd un autre grand ninja konoha meurt peu a peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue120/120[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 3:11

Huuh, Kaka qui désert ? O_O Si il veux pourquoi pas Mr.Red Mr.Red aprés le mangekyou il me fait peur surtout que je suis cousin XD Et pour Lee prend le Hokage des techniques Doton, je sais plus son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue140/140[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 14:23

Ayato , espece de chevre , le Hokage avec les technique Doton , c'est Sandaime , le troisieme !!!dwarf

Sinon , c'est OK pour kaka , je pense qu'il est sur le forum depuis assez longtemps pour meriter un ptit cadeau.

Pareil pour Lee , c'est OK si tu veut changer de personnages , je suis d'accord ( mais pas d'extravagance , prend un des Hokage ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Shino Aburame
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Shino Aburame


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue100/100[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 15:05

Euuuu je trouve que c'est n'importe quoi...Non mais vous voyez réellement déjà Kakashi sans mangekyou il est imbattable alors avec Shocked c'est même plus la peine de jouer contre lui...même un Kage perdrait quasiment....

Ce scénario est totalement bidon puis je me retrouve seul à Konoha et pour mon chidori je l'ai dans le cul !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad


Moi je vous le dit pour votre scénario mangez tous des pommes....
Puis je sais plus qui à dit personne ne tuera forcement son meilleur ami...Garde la pêche gars ^^ moi je le tue sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Baki


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 34
Sensei : 200
Eleves/Equipiers : 200
Date d'inscription : 31/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue200/200[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (200/200)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue200/200[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (200/200)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 15:11

Moi je dis que sa peut etre une belle avancé mais bon c'est dommage pour konoha de perdre Kakashi même si en contre-parti il gagne un Hokage .
Mais bon KaKa mérite la technique donc voila , Konoha va devoir faire ce sacrifice Very Happy .

Question toute bête pourquoi vous aviez 145 Hp pour le combat c'est pas 135 pour les Anbu / jounin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue350/350[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (350/350)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 15:16

Je me sens un peu géné..car il est vrai que depuis le début du tournoi j'ai promis à Sasuke de lui apprendre le Chidori...Mais vu que je suis mort lui enseigner est maintenant impossible...donc j'ai une seconde requete, j'aimerai que vous acceptiez celle de lui ajouter la technique car je pense qu'il la merite vraiment c'est le seul de mes élève s qui est resté dans mon équipe du début jusqu'à la fin avec moi...Au départ avec gai et maintenant avec Sasuke...Un jolie cado d'adieu....
Revenir en haut Aller en bas
Garaa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Garaa


Nombre de messages : 1392
Age : 36
Sensei : 140
Eleves/Equipiers : 140
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue140/140[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (140/140)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 15:16

Bon ecoute Sasuke , ici tout le monde s'entend bien , et si tu vient pour foutre la merde , tu connais la sortie . Il est imbattable ? et alors ?!!! personne ne te demande de l'affronter ! Et il faudra penser a te calmer un peu , a l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.destinationsaintseiya.com/
Ayato
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Ayato


Nombre de messages : 746
Age : 34
Sensei : 120
Eleves/Equipiers : 120
Date d'inscription : 30/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue120/120[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (120/120)
Hp:
[HRP] Orientation du forum : venez tous Left_bar_bleue0/0[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty_bar_bleue  (0/0)

[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 16:32

Gaara...c'était des Mokuton que je parlais XD erreur de frappe XD

Et puis faut pas s'énerver Sasuke, si ce n'est qu'à cause du chidori, y'aura bien un moyen de te l'apprendre Wink Et pour Kaka invincible, ce n'est qu'une question de temps, que je devienne jounin, il va mordre la poussière Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Madara U
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 17:29

En effet ce ne cerait pas tous les joueurs qui tueraient leur meilleur amis du Rp de telle façon que le joueur (Lee) meurt COMPLETEMENT du Rp .

Et si tu veux tuer ton meilleur amis ... Pour le tuer , faut-il encore en avoir .

Et pour finir tu ne ceras pas tout seul à konoha .
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous EmptyDim 19 Mar - 18:44

Moi aussi je suis encore a Konoha, et j'ai bientot Rasengan, desolé mais le village de la feuille a encore de beaux jours devant lui, et Kaka me fait pas peur! j'aime les défis, ca risque d'être marrant, mais je veux être de la partie hein? Je fais des supers posts exprés pour pas trop paraitre innapercu alors n'oubliez pas le petit Jinchuriki qui a envie de castagne hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Orientation du forum : venez tous Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Orientation du forum : venez tous   [HRP] Orientation du forum : venez tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Orientation du forum : venez tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ....
» tous les grades
» A tous les nouveaux .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser