NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre 177

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Chambre 177   Chambre 177 EmptyMar 31 Jan - 0:41

Gasaki entra dans la chambre. Elle était composé d'une douche, d'un lit, d'une table de chevte et d'une table. Gasaki enleva ses affairres et alla prendre une douche. Quand il eu fini il alla se coucher.
*Bon la journée de demain risque d'être dure alors rien de mieux qu'un peut de repos.*

Et dix minutes plus tard Gasaki s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyMer 1 Fév - 16:40

Un filet de lumière apparu sur le visage de Gasaki, il ouvrit les yeux puis se leva de son lit pour s'habiller.

"Bon aujourd'hui je vais aller m'entraîner, il ne faut pas que je relache mes efforts."

Et gasaki partit pour l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyJeu 2 Fév - 23:37

Gasaki revint dans sa chambre avec son sac rempli de pierre est ses nouvelle armes. Il enleva son sac.

*Je pense que je vais avoir du mal à me doucher avec sa.*

Il alla prendre unedouche puis alla dans son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyMar 7 Fév - 23:57

Gasaki se reveilla puis s'étira. Le soleil était déjè levé, il sortit de son lit s'habilla puis regarda l'heure qu'il était sur l'horloge qui était sur le mur.

"Merde je vais être en retard pour la suite de l'examen, faut que je me dépèche. Allez faut que je me dépèche!"

Et Gasaki prit son sac d'arme et s'éloigne vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyDim 26 Mar - 14:54

Gasaki arriva enfin dans sa chambre il était épuisait à la suite de son combat.

*Bon je me douche je me repose et je vais m'entrainez.*

Gasaki se déshabilla et alla dans la salle de bain pour se doucher quand il eu fini il s'allongea sur son lit et ferma les yeux. Mais il n'arrivait pas à dormir.

*Pourquoi ne suis-je pas arrivait à battre ce Itachi, il faut que je m'entrenne plus je ne suis pas assez fort, il ne me reste plus qu'un moyen de devenir plus fort si l'entrainement ne marche pas mais il faudrait que je trouve ce don j'ai besoin avant, ci la puissance ne vient pas à moi c'est moi qui viendrait à elle.*

Puis Gasaki s'endormit. Deux heures plus tard il se reveilla mit de nouvelles affaires prit son sac et partit en direction de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Sai
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sai


Masculin
Nombre de messages : 914
Age : 33
Sensei : 145
Eleves/Equipiers : 145
Date d'inscription : 01/07/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue145/145Chambre 177 Empty_bar_bleue  (145/145)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyDim 26 Mar - 18:10

Un ninja arriva devant Gasaki le ninja était vetu d'une veste de jounin et d'un bandeau celui de Konoha

"Bonjour jeune genin je suis Sai l'hokage demande ton retour à konoha désolé tu ne pourras continuer le tournoi mais konoha à besoin de toi l'heure est grave"

Sai partit aussitot qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyDim 26 Mar - 18:17

Gasaki vit le Sai repartir.

"Comment sa je ne pourrais continuer le tournoi c'est n'importe quoi, je n'ai pas fait tout ces effort pour rien.Que dois-je faire?"

Gasaki resta immobile, il ferma les yeux et réffléchi puis s'appuya contre le mur et enfin ouvrit les yeux.

"Je dois faire se qui me semble juste. J'ai juré fidélité à Konoha en devenant ninja mais il y a intérét qu'il y ait une bonne raison. Bon plus vite je serais à Konoha plus vite j'aurais des réponse à mes questions."

Gasaki prit toute ses affaires et partit pour Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Gasaki

Gasaki


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Chambre 177 Left_bar_bleue125/125Chambre 177 Empty_bar_bleue  (125/125)
Hp:
Chambre 177 Left_bar_bleue0/0Chambre 177 Empty_bar_bleue  (0/0)

Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 EmptyLun 26 Juin - 16:53

Gasaki était rentré tard la nuit dernière à cause de son entrainement, il posa ses affaires par terre et prit la direction de la salle de bain pour se laver, une fois sa douche terminer il s'allongea sur son lit sans rien faire d'autre que de regarder son plafond.

*Comment pourrais-je faire, comment pourrais-je faire pour devenir plus fort? J'ai l'impression qu'ici je n'évolue plus que tout mais limiter. Pourquoi?*

Et Gasaki s'endormit. Lui qui voulait devenir un grand ninja n'arrivait à rien. Il fit un étrange rêve cet nuit là. Il était dans une pièce sombre et vide, il ne pouvait même pas voire l'étendue de cette pièce.

* Merde, où je suis tombé. Cet endroit et bizard.*

"Cet endroit c'est toi..."

Un voix grave et térrifiante venait de sonner à travers les ténèbres.

"...ou plutôt se que tu devrait être, ce que tu devrais ressentir en toi c'est à dire le vide, un vide profond. Tu es trop faible Gasaki tu cherche une chose que tu ne pourras jamais avoir si tu reste sur le chemin où tu es. Tu agis celon ta consciense et tes émotions or un ninja digne de se nom n'en à aucune. Tu es trop faible et tu le resteras..."

Une profonde colère envahit soudain Gasaki.

"C'est faux. J'agis uniquement pour faire honneur à mes parents et c'est sa qui me donnes ma plus grande force."

"Mais pourtant tu es faible regarde encore une preuve tu a agit celon ta colère et tu ne ma donné comme argument que l'amour que tu as pour tes parents, c'est à cause de sa que tu ne deviendras jamais assez puissant tu as peur de les descevoir alors tu reste à t'entrainer avec certaine limite mais ils sont mort et tu n'y peut rien. Tu as une grande force en toi Gasaki qui n'est pas encore dévoilé alors fait absraction de tout sentiment oublie toi et devient plus fort et montre leur, montre leur à tous qui tu es vraiment tu peux accomplir de grande chose mais encore faut-il que tu le veuille."

"Ce que vous me dites c'est d'agir sans sentiments mes pourtant c'est eu la plus grande force qu'un humain peut avoir."

"Alors ne soit plus humain aprés tout c'est tes sentiments qui ton faits perdre le tournopi Chuunin, ces eux qui ton faits perdre face à plusieurs adversaire et c'est aussi eux qui ont tuez tes parents."

"Que voulez vous dire?"

Gasaki entendit des pas, ils venaient vers lui puis un homme s'avanceat mais resta dans le noire pour que Gasaki ne le voit pas.

"Je veux dire que ces par tes sentiments que tu as tué tes parents, alors tu cherche quelque chose que tu ne peut avoir en voulant qu'ils soient fière de toi car ils te haissent pour ce que tu leurs à fait."

Une larme tomba des yeux de Gasaki.

"C'est faux, c'est fauuuuuuuuuuuuuuux."

Gasaki chargea vers l'homme dans les ténèbres et au moment où il allait le frapper un éclair aveuglant le projetta par terre, Gasaki ne pouvait plus bougeait.

"Qui êtes vous à la fin?"

"Je suis à la fois ton passé, ton présent, et ton avenir. Mais je suis surtout..."

L'homme s'avancat dans la lumière et Gasaki pouvait enfin voir son visage et celuiétait stupéfait de ce qu'il voyait.

"...toi ou plutot une partie de ton conscience qui était en sommeil depuis la mort de tes parents et ..."

"Espèce de ..."

L'homme prétendant être Gasaki fit un geste et à ce moment Gasaki ne pouvait plus parler comme si il avait la machoir cassé.

"Chute! Donc je disais que je peux t'aider pour que tu arrives enfin sur le chemin de la prograssioon, le chemin de la grandeur aprés tout c'est toi qui l'as voulut, c'est toi qui m'as réveillé."

Gasaki faisait non de la tête.

"Tu voulait avancait mais tu n'avais plus la force tu avit l'impréssion de ne plus pouvoir progresser et c'est sa qui ma donné la force de revenir. Le monde ninja cache bien des secret qui peuvent de rendre plus fort et ces moi qui va t'aider à les trouver que tu le veuille ou non. Je serais toujours à tes côtés et quand tu seras dans le besoin je serais là.Regarde."

Il pointa avec son doigt vers un endroit plus haut. Une pierre était entrain de tomber et aller d'un moment à l'autre écraser Gasaki.

"L'art ninja possède bien des secrets grâce à eux tu pourrais t'échapper d'une situation comme celle-ci, il pourrait te donner la force de ne jamais mourrir et c'est sa que je veux te donnez mais que quand tu voudras que quand tu seras prés mais si tu ne posssèdes pas ces secret alors..."

Et l'homme repartit dans les ténèbres.

"...tu échoueras et mourras."

La pierre arrivait vers lui s'été inévitable. Ele était à 10 mètres, 7 mètres, 5 mètres 1 mètres et ...

"Nooonnn!!"

Gasaki se reveillat plein de sueur il avait entendu un énorme fraqua, il regarda par la fenêtre et vit de la fumé au loin.

"Oh mon dieu, les portes!!!"

Gasaki s'habillat et prit ses affaires puis sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universninja.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre 177 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 177   Chambre 177 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 177
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre 178
» la chambre 176
» La chambre 155
» chambre 154
» Chambre de Gadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser