Sujet: 1er cour du maniement d'arme ninja. Ven 20 Jan - 23:46
(Bon le premier cour commence aujourd'hui)
Hayate arriva dans la salle et s'asseya par terre en attendant ces éleves.
*Bon j'espere qu'ils vont vite arriver.*
Shikamar Invité
Sujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja. Sam 21 Jan - 1:10
Shikamaru arriva sur ces entre-faits, les mains dans les poches. Il regarda le Professeur et Mumura un "bonjour" assez vague puis il s'assit par terre en attendant la suite.
hayate Invité
Sujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja. Sam 21 Jan - 23:10
"Bonjour je serais ton professeurdu maniement d'arme dans cette académie je m'apelle hayate. Et toi comment appelle tu ?"
A ces mots hayate sortit une boite qui était derriere lui et sortit ces armes suivantes et les possa par terre.
"Sais tu comment s'apelle ces armes et leur utilité ou tu veut que je te les dissent."
Shikamar Invité
Sujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja. Dim 22 Jan - 0:06
"Moi, c'est Shikamaru Nara!"
Il regarda les armes qui se présentaient devant lui.
"Je peux dire qu'il y a un kunaih: et Un shuriken : Par contre, les autres, j'en ai déjà vu mais je ne sais pas comment il se nomme..."
hayate Invité
Sujet: Re: 1er cour du maniement d'arme ninja. Ven 27 Jan - 23:46
"Désolé le cour est terminer car il y a un réunion importante donc on le reprendras dés la réunion finit."
Yoroi arriva en courant *pfiouuuuuuu heu msieu hayate ? c'est bien ici les cours de msieur hayate * aucune reponse en retoure et les deux personne assise dans la salle le regarder * j'en deduit que ce n'est pas ici mince bon ji vais alo*r hayate repondit *si si mais je vais a une réunion je reviendrai aprés ...* *OH mince a la boure désoler meusieur*il chercha une escuze dans sa tete
ex Hiashi
Bonjour,je me nomme Zaku et je vient suivre les cours de Hayate-sensei. Je l'ai croisé dans le couloir et il m'a dit qu'il reviendrais aprés alors je vais l'atendre avec vous,ca ne dérange personne?
Je m'assois donc dans un coin en regardant qui participais au même cours que moi.