NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Kamizuki attendait

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamizuki
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 18:23

Kamizuki attendait que Sakura arrive, il lui avait donné rendez-vous a l'extérieur de la ville afin de faire un combat, et voulait tester ses capacités face a un genin d'oto

Vivement qu'elle arrive, je suis impatient de tester mes capacités face a quelqu'un

Kamizuki regardait partout, mais elle n'était toujours pas la I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 18:24

Sakura avait rendez-vous avec Kamizuki.Elle arriva à l'endroit indiqué et vit qu'il était le premier.Elle s'avança.

Yo!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 18:32

Se réiveilla

Ha oui , j'avais rendezz voua avce toi, c'est vrai bon tou d'abord, montre moi ta fiche où tu a inscris toute tes techniues

Inventaires
2 kunaïs a double tranchant
1 pilule de l’armée
20 étoiles
1 sabres que j’ai fait moi-même ! !

Fiche techniques
GENIN :

Henge no jutsu (Technique de métamorphose) : elle consiste tout simplement à prendre l'apparence d'un objet ou d'une personne.
Chakra:10


Kawarimi no Jutsu (Technique de permutation) : elle consiste à substituer un animal ou un végétal à la place de son propre corps pour faire croire à l'adversaire que son attaque à bien fonctionné et l'attaquer pendant qu'il baisse sa garde.
Chakra: 20


Bunshin no jutsu (Technique de dédoublement) : elle consiste à créer des clones sans réelle consistance, ce n'est en fait qu'une illusion. Cette technique est utilisée pour cacher sa position à l'adversaire pour ajouter un effet de surprise.
Chakra: 10 + 5 de Chakra par clone supplémentaire


Fûton ! renkûdan (distorsion de l’air ) : Kamizuki envoie une rafale d’air qui balaye tout sur son passage.
Chakra : 20
Dégâts : 20


Taru No Jutsu (Technique de la foudre) : Augmente la vitesse de Kamizuki pour lui permettre de frapper son adversaire sans être vu. (Dure 1 tour)
Chakra : 20


Katon ! Goukakyuu no jutsu : Kamizuki crache une énorme boule de feu sur l’adversaire.
Chakra : 10
Dégats : 10


Katon ! Karyû Rendan (l’embrasement infernal du dragon) : Kamizuki envoie une rafale de boules de feu sur son adversaire.
Chakra : 20
Dégats : 20


Suiton ! Teppo Dama (les bombes aqueuses) : Kamizuki envoie des bombes d’eau sur son adversaire
Chakra : 20
Dégats : 20

Kamizuki brulait d'impatiente, et attaqua en utilisant un de ces kunaïs a double tranchant

Essaie d'éviter ça

sakura ne l'évita que trop tard, elle fut toucher a la joue, mais légèrement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mission
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 18:50

BON Intervention!!!!!!!!
Les combats même amicaux se déroule dans la partie réservée
donc avant de vous battre, essayer de rp un peu, de plus là vous devriez être en train d'allé voir Chôji pour votre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura H
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 18:58

Désolée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 19:04

C'est vrai, mais on sait pas si Choji veut devenir notre senseï alors...

maiq on arrête quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mission
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 19:13

Chôji vous répondra, vous inquiétez pas
il est plus que content d'avoir des éléves mais attendez sa réponse
je sais ça vous fais attendre mais Chôji peut pas étre connecté et vivre sa vie en même temps
( Chôji !!!!!!! reviens j'ai les mêmes à la maison !!!!!! )

En cas de problémes contacter un Modo ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 19:15

Ok, mais j'ai son adresse msn, il est aussi connu sous le nom de mission keeper 2!!

Par contre, qui ets le 3° membre de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Mission
Invité




Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait EmptySam 7 Jan - 19:21

je te corrige Chôji à un compte de modo comme moi,
bref votre 3éme équipier est je crois déjà avec Chôji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamizuki attendait Empty
MessageSujet: Re: Kamizuki attendait   Kamizuki attendait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamizuki attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamizuki
» Chez Kamizuki
» La chambre de Kamizuki
» La maison de Kamizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser