NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le second entrainement de Kabuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kabuto
Invité




Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptyMer 26 Oct - 12:39

Kabuto arriva devant un des lacs de Kiri No Kuni et se posa dans l'herbe.
Le second entrainement de Kabuto Bscap0025mx
*BOn, je dois m'entrainer a maitriser au mieu mes techniques, mais sans adverssaires se sera ennuyant...*

Kabuto disposa alors des pantins en bois un peu partout autour de lui.


*Tres bien, maintenant je vais pouvoir m'entrainer...*


Kabuto sauta alors sur le cote et envoya un parapluie dans les airs.
Ninpo, Jouro SenbonLe second entrainement de Kabuto Jouro%20senbon

Tout les pantins viser furent balayer par l'attaque de Kabuto.

*Corps a corps maintenant...*
Kabuto fonca en avant et cria Scalpel's chakraLe second entrainement de Kabuto Kabuto_01(93)

Il enchaina 5 pantins de bois en les frappant chacun au coeur. Il explosait tous et kabuto etait dechainer.

*Camouflage.... MAintenant !*

Kabuto se mit a genou et dit Kemuri doku no haitta
Le second entrainement de Kabuto Bscap0171qi.th

Un nuage enveloppa alors kabuto.

*Voila, je pense que c'est bon pour l'instant. J'ai utiliser beaucoup de chakkra je vais me reposer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le second entrainement de Kabuto Left_bar_bleue165/165Le second entrainement de Kabuto Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le second entrainement de Kabuto Left_bar_bleue165/165Le second entrainement de Kabuto Empty_bar_bleue  (165/165)

Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptyJeu 27 Oct - 17:39

Kakashi apparu près de Kabuto, lisant son livre favori

Le second entrainement de Kabuto Kakashi102zf

Yo Kabuto-Kun, j'ai fait passer un test préliminaire à Rock Lee pour l'ANBU... mais j'ai peur de ne pas être objectif dans mon jugement.

Je te demande de lui faire passer ce test en l'affrontant, je regarderai le combat et jugerai en conséquence.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptyJeu 27 Oct - 22:59

Kabuto se releva et un sourire apparut a ses levres .

"Pas de probleme kakashi-san je ferais celon vos desire. Puis je finir mon entrainement avant d'aller l'affronter ? J'irais le rejoindre a iwa des que j'aurais terminer si vous le vouler bien."

Puit kabuto attendit la reponse de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le second entrainement de Kabuto Left_bar_bleue165/165Le second entrainement de Kabuto Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le second entrainement de Kabuto Left_bar_bleue165/165Le second entrainement de Kabuto Empty_bar_bleue  (165/165)

Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptyJeu 27 Oct - 23:13

Hein ?? Tu as dit quelque chose ??

Le second entrainement de Kabuto Kakashi483gs

Kakashi lisant son bouquin avait du mal à se concentrer

Ecoute affronte le quand ça t'arrange, je m'occupe des autres candidats...

Continue à lire

Le second entrainement de Kabuto Kakashi135wo
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptyJeu 27 Oct - 23:47

kabuto entendit la remarque de kakashi.


*je deteste quand il agit comme cela, mais bon je ne peux rien i faire.Rock lee... Le destin a voulut que je le combatte. Ce ne sera pas facile, le taijitsu etant un de mes points faible il va falloir que je trouve une facon de le cotrer.*

kabuto regarda alors son equipement.

"je ne suis pas equiper pour un combat, il va falloir que je passe chez l'armurier. mais dabord... je vais tenter d'etudier ce parchemin."

Kabuto ouvrit alors le parchemin suiton qu'il avait recu lors de son entree a Kiri No Kuni.

*Alors voyons voir... Tiens, une technique de clonage. Mizu bushin No jutsu... Elle m'aidera surment face a rock lee. je vais essayer de l'apprendre avant de commencer ce combat.*

kabuto se mit alors a lire le descriptif de la technique.

"Tres bien, j'ai de l'eau tout autour de moi, cela ne pourra que m'aider pour cette entrainement."

Kabuto commenca alors a concentrer son chakkra et a le malaxer comme il etait indiquer dans ce livre. Puit il cria : Mizu Bushin No Jutsu.

Rien ne se passa.

*je ne dois pas me laisser influancer par cette echec. je vais travailler jusqu'a reussir. un veritable anbu ne renoncerait pas.*

Kabuto se mit alors en position debout et commenca a malaxer son chakkra. Puit il se concentra sur l'eau et cria :Mizu Bushin no Jutsu

un clone a l'aspect deformer sortit alors du lac.

"Bien, il faut que je continue et peut etre reussirai-je a maitriser cette technique."

Kabuto continua alors pendant des heures son entrainement mais le resultat n'etait toujours pas convainquant.

*Bon, je suis un jounin de kiri, les techniques suiton devraient etre facile pour moi.*

kabuto concentra alors tout son chakkra et cria : Mizu Bushin No Jutsu.

Une copie conforme de kabuto sortit alors de l'eau.
Le second entrainement de Kabuto Mizubunshinnojutsu8do
... J'ai reussit, je maitrise enfin cette technique. je suis fiere de moi mais je suis epuiser. je vais maintenant aller chercher mes armes puis j'irai affronter ce rock lee."


[Hrp]J'editerai apre pour mettre des images mais la chui sur une connection 56 K donc c'est dur de surfer Razz[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin Spécial de Konoha
Jounin Spécial de Konoha
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 1337
Age : 38
Eleves/Equipiers : Monru, Naruto
Date d'inscription : 03/06/2005

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Le second entrainement de Kabuto Left_bar_bleue165/165Le second entrainement de Kabuto Empty_bar_bleue  (165/165)
Hp:
Le second entrainement de Kabuto Left_bar_bleue165/165Le second entrainement de Kabuto Empty_bar_bleue  (165/165)

Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptyJeu 27 Oct - 23:57

Kakashi observa l'entrainement de Kabuto.... il essayait de controler le Clonage aqueux...

Kabuto ce n'est pas compliqué comme technique, il suffit de n'utiliser que la moitié du Chakra nécessaire à un Kage Bunshin, tu compenses le reste avec l'eau qui est dans le coin !

Mizu Bunshin no Jutsu !

Le second entrainement de Kabuto Kakashi698bq

Et les deux Kakashi sourirent à Kabuto

Allez Kabuto, et n'hésite pas à te donner à fond contre Lee !
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto EmptySam 29 Oct - 13:04

Kabuto entendit les conseils de kakashi-san.

"Tres bien, je vais essayer puis j'irais affronter ce Rock lee."

Kabuto fit comme kakashi lui avait dit, il ne mit que la dose de chakkra necessaire puis utilisa l'eau qui l'entourait pour cree ue copie conforme de lui.

*Yeah, je maitrise enfin cette technique. Merci kakashi..*

Puit kabuto partit en direction de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le second entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Le second entrainement de Kabuto   Le second entrainement de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le second entrainement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kabuto
» [ Entrainement ] L'entrainement des Genins
» Kabuto
» Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser