NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Palais d'henka, la recompense de Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
Invité




Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyLun 24 Oct - 14:23

Le hall du palais etait ressplendissant et tout le village etait present pour acclamer le hero qui avait liberer le village.

Le prince se leva a l'arriver de rock lee et lui tendit un parchemin.
"Tien, rock lee sauveur du village de Idalga je te remet ce parchemin contenant une technique de notre village. J'espere que tu demeurera ce soir avec nous ?"

Henka tendit alors un rouleau a rock lee.

[Hrp]
Soshiaisu No Jutsu
Version francaise : Blocage de glace
Effet : L'utilisateur voit ses mains se recouvrirent de glace et frappe a
toute vitesse l'adversaire jusqu'a ce que celui si soit recouvers de glace.
10 Degats + Ennemie paralyser 2 tour.
(20 Chakkra)
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyLun 24 Oct - 14:48

Cette salle est magnifique...tous les villageois sont là...et c'est moi qu'il acclame.

Palais d'henka, la recompense de Lee Narutolee00340jl

Rock Lee était vraiment gêner, arrivée en face du prince Henka, ce dernier lui tendit un parchemin qui renfermer une technique secrète au village d'Idalga. Le chuunin de Konoha le prit en souriant.

Merci beaucoup, je tacherai dans prendre bien soin, j'ai une chose a vous dire...dorénavant peuples d'Idalga restés souder, il est vrai que vous avez connu le pire avec ce tirant de Gayote. Mais, il faut que vous soyez fort solidaire oubliez le passé allez de l'avant et surtout reconstruisaient votre village ensemble.

En ce qui concerne vôtre invitation je l'accepte avec grand plaisir.


C'est mon ventre plutôt qu'il l'accepte Smile ... ce combat m'a donné faim.

Puis au loin il vit la petite Saori avec son chat, il lui fit u grand signe du bras pour lui passer le salut à elle et sa famille. et ainsi que tous le village.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyLun 24 Oct - 16:40

Lee alors s'en allât en direction de Saori et sa famille tous en saluant le prince Henka.

Bonjours Saori tu vas bien? Et vous aussi ?

Oui merci je vais bien, minou aussi il te dit merci beaucoup.

Le père de Saori pris la parole

Faites nous l'honneur de venir chez nous nous vous hébergeront cette nuit si ça ne vous ennuie pas bien sur ?! Vous avez l'air blessez, il vous faut du repos et reprendre des forces.

Oui, je vous préparerai le spécialité d'Idalga, vous allez aimez j’en suis sur et certaine. Dit sa la mère de la jeune fille.

Et bien j'ai un long voyage qui m'attend, il faut dire que se ne sera pas de refus, j'accepte. Je vous suis.

Lee s'en allât acclamer par la foule accompagner de la famille à Saori..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyLun 24 Oct - 16:59

Une fois en dehors du palais du prince Henka, la nuit tombait. Une fois arrivait devant la maison Lee et la famille de Saori entrèrent.

Je vais de suite vous préparer à manger, vous devez tous avoir faim, il faut bien fêter ce jour qui restera le plus beau jour de nôtre vie. Saori tu vien m'aider. Dit la femme.

Oui maman, on va cuisiner pour monsieur Lee.

Quand à moi je vais vous montrez vôtre chambre suivez moi.

Merci c gentil, vous me faites trop d'honneur, ne vous donnez pas tant de mal pour moi.

Lee suivit alors l’homme (le père de Saori) jusqu'a que ce dernier ouvrit une porte.

Voilà, je sais que ce n'est pas le luxe mais c'est tous ce dont nous sommes capable de vous offrir, vous avez a cotés une pièce avec des sauts d'eau afin de vous laver.
Je vous appellerai à l'heure de manger quand ce sera près dit l'homme en souriant


C'est parfait, cette chambre me plais énormément ne vous en faite pas. Je vais me préparer pour le repas de ce soir.. À tout t'à l'heure.

Lee ferma la porte à clé se lava , s'habilla... pour finir il s'installa sur le lit et entendit la porte frapper

Lee c'est l'heure de manger dit l'homme

Très bien j'arrive de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyLun 24 Oct - 18:00

Tout le monde s'installât devant la table

Voila nôtre spécialité je vais vous servir en premier vous allez me dire ce que vous en pensez. Dit la femme.

Une fois tous le monde servit Lee se mit à déguster le plat.

Palais d'henka, la recompense de Lee Lee540yu

C’est un véritable délice, je me sens revitaliser, encore !!!!

Allez mangez bien ensuite un peu de repos pour tous, ça ne nous fera pas de mal. pourquoi faites vous ce voyage?! Dit l'homme.

Et bien ce voyage c'est mon histoire voilà tous ! C'est pour mieux connaître l'histoire de ma famille. Il est nécessaire c’est ainsi que j’aurais une réponse a toutes mes questions.

Je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite, j'espère que vous arriveriez à vos faims.

Merci beaucoup à tous.

Une fois tout le monde ayant mangé chacun retourna dans sa chambre. Lee installait dans son lit se mit à penser.

Ha Konoha me manque énormément, je me demande comment se passe le tournoi chuunin , espérons que mes élèves me fassent honneur et qu'ils s'en sortiront, enfin...je sais qu'ils donneront le meilleur de même, ma carte indique que la prochaine destination sera Iwa, le tournoi se déroule là bas, j'irais les voir si l’occasion si présente.

Je n'oublierais pas l'hospitalité du peuple d'Idalga, ils sont vraiment sympathiques et accueillant.


Puis Lee s'endormi......
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyMar 25 Oct - 15:06

La nuit passa dans le village d'Idalga........Lee se leva avec un rayon de soleil sur le visage.
Il enleva les quelques pansements qu'il avait mit la veille sur son visage.

Palais d'henka, la recompense de Lee Narutolee01152de

Je me sens plus forte qu'a mon départ de Konoha....Il est temps de reprendre mon voyage je suis impatient d'arriver à Iwa.

Lee se prépara rapidement sortit de sa chambre en direction du salon tous la famille était déjà réveillé.

Bonjours, Lee vous avez bien dormi?! Dit la femme

Oui très bien merci, j'ai passé une de mes meilleures nuits. Je vos remercie pour vôtre hospitalité, il faut que je m'en aille....Quand a toi jeune fille écoute toujours tes parents et surtout occupe toi bien de ton chat.

Merci monsieur Lee...

Le père prit la parole

Merci encore une foi de nous avoir sauvé, nous ne vous remercierons jamais assez au revoir.

Lee sorti de la maison accompagner de la famille de Saori, tous le village était là pour dire au revoir à Rock lee.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Invité




Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyMar 25 Oct - 16:05

Tout le village souhaita au revoir a rock lee et celui ci fut couvers de present.

Puit le prince henka s'approcha pour dire adieu a Rock Lee.

"J'espere que tu reviendra rock lee, j'ai desormais l'impression de te connaitre et ton depart m'attriste beaucoup. Fait attention a toi!"

Le prince se tourna alors et rentra vers son palais l'air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyMar 25 Oct - 16:10

Lee était vraiment emut

Peuple d'Idalga je ne vous oublirez pas, meric pour tous....henka je reviendrez c'est promis.

Au revoir monsieur Lee. Dit la petite Saori accompgné de son chat

Au revoir Saori....

Puis Lee s'en allat les larme au yeux il c'était attaché à ce peuple.

Après mon voyage, je retournerez les voir..
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyMar 25 Oct - 17:12

Lee sécha ses larmes, il se retrouva dans la forêt, sortit son plan

Très bien voyons voir ….heu… Iwa devrait se situé dans cette direction, je n’ai pas de temps à perdre mes amis doivent surment être là bas. Je suis tellement impatient de les revoir.

Il prit son sac

Que me reste t-il dans le sac…à manger le parchemin que Henka ma fait l’honneur de m’offrir et voila l’épée de Gayote et derrière mon dos je penser que serait plus lourde.
Bon il est t’en de passer à la vitesse supérieur…c’est partit Iwa j’arrive.


Rock Lee plaça bien son sac et l’épée derrière son dos et se mit a sauté d’arbre en arbre.

Palais d'henka, la recompense de Lee Narutokun266wj
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 858
Age : 37
Sensei : Kakashi
Eleves/Equipiers : Kiba et Obito
Date d'inscription : 09/06/2005

Feuille de personnage
Specialité:
Chakra:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue0/0Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Palais d'henka, la recompense de Lee Left_bar_bleue350/350Palais d'henka, la recompense de Lee Empty_bar_bleue  (350/350)

Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee EmptyMar 25 Oct - 17:30

D’un coup Lee un peu essoufflé se posa sur le sol et prit son sac.

Je ne dois plus être loin…. En attendant j’ai soif.

Il sortit une gourde de son sac

Glou glougloug….mhmh. C’est repartit !

Toujours sautant d’arbres en arbres Lee au loin vit la lumière qui montra qu’il était arrivé à Iwa.

Palais d'henka, la recompense de Lee Lumiere2zv

J’y suis enfin arrivée Kiba, Obito, Gaï , Itachi me voilà j’arrive...j'entend d'ici les acclamations. Le tournoi doit se dérouler pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais d'henka, la recompense de Lee Empty
MessageSujet: Re: Palais d'henka, la recompense de Lee   Palais d'henka, la recompense de Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais d'henka, la recompense de Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais du Gensei
» Palais de Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Hors Rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser