NarutoQuest Saison 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Témari VS Futy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Témari VS Futy Left_bar_bleue0/0Témari VS Futy Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Témari VS Futy Left_bar_bleue0/0Témari VS Futy Empty_bar_bleue  (0/0)

Témari VS Futy Empty
MessageSujet: Témari VS Futy   Témari VS Futy EmptyMar 26 Fév - 15:47

Ah tiens voilà le petit insecte…

Soudain le ninja un peu obèse, même carrément obèse entendit les quelques mots prononcer à son intention par une petite bonne femme toute frêle et qui plus est le narguait. Il commençait à rentrer dans une colère noire. Tapant du pieds et donnant un violent coup de poing sur le rocher qui venait en sa direction, et roulant les épaules il se déplaça en direction de la jeune fille. Futy, ne comprenais pas grand-chose au sort d’illusion mais il sentait néanmoins un petit piége, mais il se disait qu’après tout, c’est pas 40 kilogrammes qui allait lui faire grand mal. Il s’était dit que la pierre qui était venu en sa direction ne pouvais avoir été lancé de cette angle donc de se constat, il se dit qu’en fait il devait y avoir des ninjas. Mais en aucun cas, il n’avait compris la supercherie que Témari avait réalisée à l’abri des regards.

N’écoutant que sa force physique il s’élança en direction de Témari comme un taureau bien énervé qui aurait vu de la couleur rouge devant ces yeux. Les deux poings en avant il s’élança sur ça cible qui disparut au premier contact, Futy ne comprenais rien à ce qu’il se passait, la jeune fille était là, puis d’un coup non. Il s’en doutait mais l’occasion était trop belle pour ne pas foncer comme d’habitude dans le tas. Alors comme il était très nerveux il utilisa ces signes

Cheval, singe, chat, singe, chien et rat.

Dés lors une sorte de carapace de chakra vint se poser sur ces épaules et sur son torse. Une protection parfaite qui n’avait pour but que de se protéger de n’importe quelles attaques frontales. L’attaquer de face n’était pas opportun car il attendait que cela. Ca carapace faisait au moins 3 centimètres d’épaisseur de couleur mauve et bien visible sur les partie de son corps. Ses habits avaient été recouverts de cette substance qui le protégerait d’attaque mais sans pour autant lui enlever les dégâts.

La réaction de Témari allait venir très rapidement alors comme sa protection était réalisé, il se mit juste en garde sans même se retourner pour ne pas perdre du temps car la force physique était une compétence clé tout comme ça vitesse. Ce n’est pas parce que un ninja et gros qu’il est forcément lent.

A l’opposé les deux autres ninjas dans l’autre salle ne comprenaient pas pourquoi Futy semblait avoir disparut, mais le chef dit à l’autre que tant qu’il ne criait pas en hurlant c’est que tous se passait bien, et que dans le cas, le chounin devrait aller voire ce qui se tramait. D’ailleurs la missive envoyé à Konoha devait avoir été reçut dans le village de la feuille, et que donc, les secours allaient venir. Mais dans combien de temps…. ?!


HP: 95
CK: 70 (utilisation de la carapace mauve, dégâts physiques néant et attaque plus protégées, dure 3 tours)
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Genin de Suna
Genin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Specialité: Ninjutsu
Chakra:
Témari VS Futy Left_bar_bleue100/100Témari VS Futy Empty_bar_bleue  (100/100)
Hp:
Témari VS Futy Left_bar_bleue100/100Témari VS Futy Empty_bar_bleue  (100/100)

Témari VS Futy Empty
MessageSujet: Re: Témari VS Futy   Témari VS Futy EmptySam 1 Mar - 20:05





Toujours à l’abri dans sa planque, Temari regarda le colosse fracasser le projectile d’un seul coup de poing. Elle le savait déjà, mais ça ne faisait que le confirmer : elle ne devait en aucun cas aller jusqu’au corps à corps ou elle en ressortirait en morceaux. Littéralement. Malgré ces inquiétudes, elle fut satisfaite de voir que son opposant fonça droit sur son illusion. Il est vrai que ça sentait le piège à plein nez et il avait dû lui-même le remarquer mais, heureusement, il semblait s’y connaître en genjutsu autant qu’une roche.


La jeune fille était en train d’observer sa réaction pour repérer une ouverture quelconque. Il ne fit qu’acquiescer un mouvement de bras et Temari savait déjà ce qu’il allait faire : un jutsu. Impossible que ce soit un jutsu d’attaque, il ne savait pas sa position et il était en un environnement trop restreint… Non? Enfin, peu importe ce que c’était, elle devait à tout prix l’empêcher de continuer. Si c’était un jutsu défensif, ce serait grave : elle aurait besoin de tout son chakra pour l’éliminer et elle ne pouvait se permettre d’en gâcher pour lui faire subir que le minimum.


Cela aurait pu être stupide comme réaction de sauter droit vers l’ennemi qui n’attend que ça : mais elle n’avait pas vraiment d’autres choix. Elle avait dépensé ses seules armes de distance et elle ne pouvait quand même pas lui lancer son éventail en plein visage. Alors, elle sauta de la fenêtre pour être juste un peu derrière son adversaire, entre le mur et lui. Il composait encore son deuxième signe et elle était toujours à un mètre du sol lorsqu’elle ouvrit son éventail pour en donner un grand coup.



*DAI KAMAITACHI!*


Ce qu’elle savait, c’est qu’il ne pouvait l’éviter : l’ultime tempête de vent en attaque surprise pendant qu’il composait encore son mudra à une très courte distance, mais juste assez loin pour qu’il ne l’attigne pas. Il n’y avait aucun doute. La blonde atterrit avec souplesse sur le sol pendant que son ennemi était projeté de plein fouet sur le mur de pierre. Elle se sourit discrètement à elle-même : non seulement elle s’était tiré d’un jutsu, mais elle avait pu blesser son ennemi et se retrouver en position de force. C’était le genre de tactique qu’elle aimait. Avant qu’il ne puisse se relever, elle lui lança :


"Bon, tu ferais mieux de m’écouter. Je te résume la situation : il n’y a aucune source d’eau à proximité, une technique doton dans un endroit aussi confiné serait la pire des idioties. Et puis, je n’ai pas besoin de temps de préparation pour ma technique. Je ne te vois que mouvoir le petit doigt et je t’envoie balader sur le mur. Alors, dis-moi : Qui êtes-vous?"


Ce qu’elle disait était vrai mais en partie un peu de bluff. Elle serait à cours de chakra si elle continuait mais elle n’avait quand même pas l’intention de lui laisser savoir. C’était en quelque sorte une technique d’intimidation, les ninjas étaient censés être des traitres à la base. Et ce n’était pas totalement faux : elle était en bonne position et même le plus orgueilleux des crétins ne pourrait le nier.


Actions
Saut
Dai kamaitachi :-15/20/25 (Pris de plein fouet à moins d’une "réplique")





[HRP : Je ne sais pas exactement si j’ai le droit d’annuler un jutsu que mon ennemi a lancé dans son dernier tour, mais j’ai supposé que ça se faisait. En plus, si je ne le faisais pas, j’étais mal prise. ^_^"""
... Percuter un mur de pierre fait-il subir des dégats? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Mission Builder
Maitre du jeu
Mission Builder


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Specialité: Genjutsu
Chakra:
Témari VS Futy Left_bar_bleue0/0Témari VS Futy Empty_bar_bleue  (0/0)
Hp:
Témari VS Futy Left_bar_bleue0/0Témari VS Futy Empty_bar_bleue  (0/0)

Témari VS Futy Empty
MessageSujet: Re: Témari VS Futy   Témari VS Futy EmptyDim 2 Mar - 15:40

[HRP, nop tu ne peux pas annuler une technique déjà activé car sinon il faut que je réintègre mon ck et tout, mais on comme c’et le premier combat du fofo je tolère mais plus pour la prochaine fois Wink ]

Un petit son semblable à une technique fut lancé, lorsque l’attaque de Témari alla en direction de Futy pour lui infliger de lourds dégâts, un rocher pris la place de Futy, le rocher fut brisé en mille morceaux. Puis lorsque celle-ci se mit à parler, Futy savait où elle se trouvait. Il était rouge de colère, cette dernière commençait à prendre possession de son corps. Les yeux imbibés de sang, les veines carotidiennes se mirent à enfler d’une façon plutôt protubérante. Ces mains et ces pieds se mirent à enfler. Dés lors Futy ressemblait plus à une masse informe rouge qu’à un être humain.

Témarie venait de découvrir que le ninja, son opposant avait utilisé le célèbre Kawarimi no Jutsu comme défense plutôt efficace. Il venait d’apparaître derrière Témarie, Futy dégaina un Kunuaï et lui infligea une lourde blessure dans le dos. Une giclée de sang venait asperger Futy qui se désaltérait dans tant de sang. Il continua ces attaques physiques, en l’étreignant dans ces gros bras et commença à la stranguler. Des petites veines inoxygénées se mirent à gonfler, la tête violette comme absent de sang dans la cervelle. C’est alors que Futy lui attrapa les cheveux et dans un mouvement de grâce lui faisait manger le sol sableux de Sna No Kuni.

Il rajouta à son intention tout en l’écrasant avec un de ces pieds :

Alors gamine, on essaye d’abattre un rocher par un petit vent, laisse donc tomber et bats toi comme un shinobi…

Tout en malaxant son chakra, il se concentra et enchaîna par une technique ressemblant au Konoha sempu, c'est-à-dire qu’il la lança en direction du ciel, puis en sautant, il fit une explosion de chakra lui infligeant des dégâts. Cette technique était plus connue sous le nom d’explosion de la colère. En retombant il la frappa par un coup d’épaule en plein sur les côtes.

Futy regarda Témarie se relevant, il était sur ces gardes et savait que les attaques physiques demeuraient les meilleures chances pour le sauver et il savait aussi qu’il devait faire attention aux attaques à distance. Il la regardait et attendit calmement et sereinement une quelconque tentative de contre attaque. Il reprit la parole et expliqua

Je suis Futy ninja spécial à la solde de mon maître dont je me dois de taire le nom, mais tu vois mon tattouage, dis toi que tu le verras encore beaucoup de fois hahahah!!

HP : 95 (Kawarimi)
CK : 50 (Comme tu as annulé mon attaque donc cela donne 100- 30 (kawa) – 20 (attaque moyenne, explosion d'agressivité)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel du tour:
Kawarimi
Attaques physiques
Attaque moyenne


[HRP : Pour le mûr je dirais que cela dépend du candidat en face et de si il joue le jeu, mais on ne peut imposer une perte de dégâts physiques sur ce seul percutage.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Témari VS Futy Empty
MessageSujet: Re: Témari VS Futy   Témari VS Futy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Témari VS Futy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temari
» Temari
» Temari
» [FT] Temari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NarutoQuest Saison 2 :: Zone de Combats :: Combats au sein de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser