Genin
Hp : 90
Chakra : 90
Niveau : 2
Xp : 5
Combat : 4
Victoire : 4
Defaite : 0
Fuite : 0
Technique academie +
*Sabre
Ajira possede deux sabres occasionants 5degats/coup 3coups/tour
Maitrise : Chevroné
Prochain niveau dans : 10 combats
*Yeux du Coeur
Ajira a sacrifié sa vue pour parfaire son Taijutsu
Permet a Ajira de sentir les deplacements de ses adversaires
Rend inutile les Bunshins et les Genjutsus
Technique niveau : 2
Prochain niveau dans : 5 combats
*Mizuchi (1 fois/combat maxi)
Technique de Shu, apprise par Ajira, elle consiste a insufler une grande dose de chakra dans son épée, pour la relacher dans le corp de son adversaire, pour ensuite le faire ressortir de toutes parts, infligeant de grands degats...
Cout : 20ck +10hp
Degats : 35
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans 9 utilisations
*Sceau d'Orochimaru (Eau)
Le sceau de l'air qu'Orochimaru a posé sur Ajira, en activant celui-ci, il gagne en puissance et en vitesse, et des formes noires apparaissent sur son corp (cf celles de Sakon/Ukon)
Cout : 40 Chakra
Effet : +5Vitesse +10Degats
Dure 3 Tours
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 15 utilisations
*Possede Gant démonique
Stock 5ck/tour
Tout le chakra stocké est redonné a la cible lorsque le gant est enlevé
Poids Lourds D'Entrainements
-6 Vitesse
+4 Vitesse quand enlevés (3m tour mini)
Technique niveau : 2
Prochain niveau dans : 5 Combats
*Kaisoku
Cout : 20/tour
Shu augmente terriblement sa vitesse en concentrant son chakra dans ses jambes
+8 Vitesse
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations
*Marche sur le vent
Cout : 10/tour
Rend tout les mouvements d'Ajira innaudible a l'adversaire, ses mouvements ont de base l'effet d'un écart de 20 en vitesse avec la marche sur le vent activée
Technique niveau : 1
Prochain niveau dans : 10 utilisations